Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)


Invité §pjm238CS
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

salut a tous je voulais savoir quand sort la megane rs mais en diesel

de 170 ch sortiras et a combien seras t'elle afficher niveau prix ?

 

 

Tu peux la commander elle est sortie , prix la luxe a environ 31000€ et l'autre environ 28000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leo301eA

Tu peux la commander elle est sortie , prix la luxe a environ 31000€ et l'autre environ 28000€ ;)

 

ok merci a toi je vais aller voir chez renault si il en

ont une en expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red843NA

Bonjour,

 

Je vous explique, je viens de vendre ma voiture et j ai un budget de 19000€

J hésite encore entre quelques modèles (notamment CRS3, MRS, Chrysler Crossfire, audi TT 180ch)

J ai vraiment un penchant pour la MRS, et donc je voudrais savoir quel modèle et quelle phase me conseillez vous en fonction de mon budget.

Quelles sont les options a avoir...chassis sport a tout prix ou pas etc...

De plus y a t il des pannes inhérentes a la MRS ou pas? (Je reviens d une Seat Ibiza et me suis tappé toutes les pannes du groupe WAG lol)

Voila si vous pouviez m aiguiller sur les finitions et tout ce qu il y a de bon a savoir sur les MRS se serait vraiment sympa.

Merci d avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri814ew

tu as pensé à la civic type R ?? tres bonne voiture !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bonjour,

 

Je vous explique, je viens de vendre ma voiture et j ai un budget de 19000€

J hésite encore entre quelques modèles (notamment CRS3, MRS, Chrysler Crossfire, audi TT 180ch)

J ai vraiment un penchant pour la MRS, et donc je voudrais savoir quel modèle et quelle phase me conseillez vous en fonction de mon budget.

Quelles sont les options a avoir...chassis sport a tout prix ou pas etc...

De plus y a t il des pannes inhérentes a la MRS ou pas? (Je reviens d une Seat Ibiza et me suis tappé toutes les pannes du groupe WAG lol)

Voila si vous pouviez m aiguiller sur les finitions et tout ce qu il y a de bon a savoir sur les MRS se serait vraiment sympa.

Merci d avance :jap:

 

 

Tu arrive dans le budget pour prendre une MRS F1 team , une très bonne caisse , sans doutes la meilleurs des voitures que tu cite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red843NA

tu as pensé à la civic type R ?? tres bonne voiture !! :)

 

 

Oui j y ai deja pensé mais l ancienne a vraiment pris un coup de vieux avec le nouveau modele. J ai peur qu elle vieillisse mal meme si c est une caisse d enfer!

 

Tu arrive dans le budget pour prendre une MRS F1 team , une très bonne caisse , sans doutes la meilleurs des voitures que tu cite ;)

 

 

Meme si la MRS F1 Team est une super caisse, j atteins tout juste le budjet pour en avoir une. Je prefere avoir "une MRS normale" avec moins de bornes qu une FA avec 40000 voir 50000km (puis le bleu je suis pas fan)

 

Sinon quelles sont les différentes finitions et les différentes phases?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Oui j y ai deja pensé mais l ancienne a vraiment pris un coup de vieux avec le nouveau modele. J ai peur qu elle vieillisse mal meme si c est une caisse d enfer!

 

 

 

Meme si la MRS F1 Team est une super caisse, j atteins tout juste le budjet pour en avoir une. Je prefere avoir "une MRS normale" avec moins de bornes qu une FA avec 40000 voir 50000km (puis le bleu je suis pas fan)

 

Sinon quelles sont les différentes finitions et les différentes phases?

 

 

Oué mais la F1 team existe en Noir aussi ;) , sinon budget plus raisonnable , en MRS phase 1 , je te conseil la Trophy , qui a le chassis sport ;) , en plus j'en connais une en vente :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

a mon avis avec ce budget tu peut trouver des F1 team de plus ou moins 1 an et moins de 10 000 km compteur regarde bien les annonces et surtout prends ton temps c'est le meilleur moyens de faire des affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red843NA

Juste vite fait, une petite annonce qui me branche bien mais que je la trouve un peu cher, qu en pensez vous?

 

RENAULT MEGANE II RS 2.0 16V TURBO 3P

# 2005

# 11 400 km

# Première main

# Mise en circulation : 21 / 12 / 2005

# Couleur ext. : gris metal

# Couleur int. : cuir gris

# Options: chas. sport, clim. auto., regul. vit

 

Le tout pour la modique somme de 19 300 € :o

 

J ai demandé la liste complete des équipements et options...on va bien voir!

 

Merci d avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vite fait, une petite annonce qui me branche bien mais que je la trouve un peu cher, qu en pensez vous?

 

RENAULT MEGANE II RS 2.0 16V TURBO 3P

# 2005

# 11 400 km

# Première main

# Mise en circulation : 21 / 12 / 2005

# Couleur ext. : gris metal

# Couleur int. : cuir gris

# Options: chas. sport, clim. auto., regul. vit

 

Le tout pour la modique somme de 19 300 € :o

 

J ai demandé la liste complete des équipements et options...on va bien voir!

 

Merci d avance :jap:

 

 

ben moi je pense que pour 19300 euros maintenant tu as une phase 2 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red843NA

ben moi je pense que pour 19300 euros maintenant tu as une phase 2 :sol:

 

 

Justement quelles sont les différences entre une phase 1 et une phase 2?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron681wC

salut est ce que ca interresse quelqu un des pare-choc avant et arriere de megane RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam744tT

La renault megane 2 rs est elle vraiment fiable surtout coté moteur car j'envisage d'en acheter une ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

La renault megane 2 rs est elle vraiment fiable surtout coté moteur car j'envisage d'en acheter une ??

 

 

Côté moteur y'a aucuns soucis , d'ailleurs la MRS est solide , quelques une on déjà passé les 100 000kms et RAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Bonjour à tous !!!

Mon père est peut être sur le coup d'une MRS Luxe Sport. Avec tout ce que j'ai lu ( magasines, ce topic, automobile sportive... ) c'est une très bonne voiture.

Elle serait équipé des sièges Recaro pour les options et de couleur noire Nacré.

Voila, j'espère être bientôt de nouveau sur ce topic avec des photos pour partagé une passion commune sur cette magnifique voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

La renault megane 2 rs est elle vraiment fiable surtout coté moteur car j'envisage d'en acheter une ??

 

 

 

as tu acheter ta megane rs?

 

contacte moi en MP, j'ai quelque chose a te proposer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir341DV

Bonsoir :)

 

Une petite question vous savez si l'intérieur en tissu noir/noir sera disponible sur la megane rs essence à l'image de la rs dci ? Ou faudra t il encore supporter le noir/bleu ? C'est pas que je n'aime pas le bleu mais avec la carrosserie rouge ou gris c'est bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir341DV

kéké land lol

 

 

 

:??: tu m'expliques ? Savoir de quel couleur vont être les sièges de la RS cela te parait aberrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrive dans le budget pour prendre une MRS F1 team , une très bonne caisse , sans doutes la meilleurs des voitures que tu cite ;)

 

 

Merci car je suis également dans le même cas de figure!

Même si je roule pas mal, actuellement propriétaire d'une Cupra Tdi, je repartirais bien sur une sportive essence.

Et si possible un moteur Turbo! :love:

J'ai donc également pensé à la Golf V Gti/Leon Fr Tfsi, la Mps, la MRS, Astra Opc...

Les deux premières sont moins performantes, mais peut-être plus homogènes, la Mps est encore trop chère, l'Astra Opc est très chère assurer...

La MRS est elle fiable, le coût d'entretien est-il élevé?

Combien de kMS peut-on espérer faire avec un plein?

A combien de Kms sont à faire les révisions, 10/15 000 Kms?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Bonjour à tous !!!

Il y a une quinzaine de jours je vous disais que mon père était sur le coup d'une MRS mais quelqu'un la prise avant nous :pfff::pfff::pfff: donc pas de MRS dans le garage.

Voila, la prochaine fois que je vais à ma concession je vous fais quelques photos de MRS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr520en

Ben en fait fo pas être pressé ...

moi ca fait depuis le début d'année que je cherch et je viens d'en trouver une, vivement la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

Cette url n'existe plus

 

un petit lien pour des megane miniature pour ceux que cela interesse

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky750cQ

J'envisage l'achat d'une megane rs, j'ai vu qu'elle etait donné pour une conso moyenne à moins de 9L/100.

Un utilisateur m'a fait un peu peur en me disant qu'il tournait à 14L en conduisant tranquille.

Ca veut dire que si on conduit pas tranquille on est à 20 L ?

Je trouve qu'il y a un gros decalage entre ces chiffres et ceux annoncés sur le papier.

 

Quelqu'un peut il me confirmer ou dementir ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr520en

14 litres en conduisant tranquille :D

Alors celui qui consomme 10 litres il doit vraiment se trainer la bite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr520en

Bon ca y est demain c'est le grand jour, je vais cherhcer ma bête !!!

Petite question carburant : SP95 - 98 - 98 BP ULTIMATE - VPOWER100 SHELL ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Bin de mémoire c'est du 98, c'est marqué dans la trappe à essence de toute façon.

Donc à ce moment là le 95 vaut mieux éviter.

Et puis l'octane 100, c'est pas déconseillé mais ça sert à rien.

De toute façon il vaut mieux toujours garder le même indice d'octane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

Je voulais savoir, pour les heureux possesseurs de MRS, quel était votre conso, notamment en ville.

 

Avec une 2.0T normale, je suis entre 11 et 14, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Avec ma clio 2.0 182ch je "ne suis qu'entre" 8.0 et 8.5 L :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

m'enfin quand même...

Bon c'est en ville, j'ai peut-etre abusé de la clim et la voiture est toute neuve.

 

Je vais quand meme essayer de calculer la conso "à la mano" pour vérifier celle de l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545bz

Je voulais savoir, pour les heureux possesseurs de MRS, quel était votre conso, notamment en ville.

 

Avec une 2.0T normale, je suis entre 11 et 14, c'est bizarre.

 

 

 

J'étais possesseur d'une Mégane luxe dyna en 2.0l T 165ch et ma conso en ville était d'environ 9 à 11 l donc je trouve pas que ce soit extraordinaire de 11 à 14 en MRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

justement je sui sen 2.0T 165 Ben :??:

Mais ça commence à redescendre.

Je suis à 10 en ayant fait de la ville moins pénible.

 

Tu en as pensé quoi de ta précédente 2.0T 165?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545bz

Voila les photos de la MRS que je dois récupérer dans 10 jours ... ca va etre long :cry:

 

MEGANERS1.jpg.972b0ddda5f2cfd4658ee3b5e70a9cfc.jpg

 

MEGANERS.jpg.22e8d4720369557d715e7dfcd138819d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...