Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §bit231vz

Repasse mercredi soir, je vais mettre le resultat de l'etude ce jour là et on va rigoler un peu...

Sinon je tourne pas tunnig pour un parchoc, je te jure hulky3... fais pas le con petit, lache ce clavier... donne toi le temps de la reflexion, pense a ta famille, pense a tes enfants, ne fais pas un geste que tu regretteras plus tard garçon... le resistance a besoin de toi et tu le sais... Fais pas le con petit... pose ton clavier!!!! :(

Surtout que le nouveau model ne sort pas avant fin 2009-debut 2010... ça fait loin 2 ans sans fortes personnalités sur le forum!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour le tuning, tu sais bien que je ne parlais pas de toi, Biturbo, malgré ton erreur de débutant sur le pare-choc ;).

 

Et puis il y a Ludovic, Axelay, et Sportback, pour ne citer qu'eux, qui contribuent intelligemment...

Mais leurs posts sont perdus au milieu de dizaines de pages ineptes écrites avec les pieds, par des gens malpolis ou/et stupides.

C'est usant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

 

Superbe !!!!! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Je savais que tu aimerais aussi... Elle est trop belle :love:

Moi ça me confirme ce que pressentais depuis environ 6 mois à un an, à savoir que ce topic (tout comme son équivalent sur Audipasision) est progressivement envahi par les débiles mentaux et les fans de tuning.

C'est à l'image de l'A3 qui, maintenant qu'elle arrive en fin de vie et qu'elle est accessible pour pas trop cher en occasion, change de catégorie de conducteurs. Ca n'est pas une critique, car c'est tant mieux pour eux, mais juste un constat.

Et ça me fait dire que je vais définitivement arrêter de lire ce topic...pendant 1 an, jusqu'à l'arrivée du nouveau modèle.

 

Le seul point encore intéressant, entre deux avis sur les jantes, les boitiers additionnels, les autoradios à affichage bleu, la marque de polish, et la longueur de la quequette de Momo, c'est sans doute

  • le résultat de l'étude de Biturbo14 sur la conformité des véhicules modifiés.
     
  • les réponses percutantes et amusantes de Dwarfy

 

Dommage, c'était sympa...

 

Bye :non:

 

 

J'ose espérer que tu ne retiendras pas que ça... Je suis totalement contre le tuning à outrance nottament sur nos ptites allemandes mais je suis pour les petites personnalisations discrètes et bien intégrées au véhicule... Entre nous, je pense que ça serait dommage que tu n'interviennes plus dans nos conversations virtuelles ;)

Par contre, a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif pour les 2 points que tu as relevé... J'attends également les résultats de l'enquête menée par l'inspecteur biturbo :D et je pleure de rire devant l'humour acide de dwarfy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Pour le tuning, tu sais bien que je ne parlais pas de toi, Biturbo, malgré ton erreur de débutant sur le pare-choc ;).

 

Et puis il y a Ludovic, Axelay, et Sportback, pour ne citer qu'eux, qui contribuent intelligemment...

Mais leurs posts sont perdus au milieu de dizaines de pages ineptes écrites avec les pieds, par des gens malpolis ou/et stupides.

C'est usant...

 

 

Merci Hulky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Super ! Et quelle finition avez-vous choisi au final ?

;)

 

 

Ambition Sline normalement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032fm

Bonjour,

 

Ayant signé hier pour acheter une A3 SB ambiente TDI 140, que je vais chercher dans une semaine à la concession (révision des 60 000 et netoyage complet oblige), je souhaiterais poser une question au possesseur de cette finition ambiente : Je crois qu'il n y a pas d'ordinateur de bord (mesquin pour une voiture à 28 000 € neuve) pouvez vous me le confirmer. Si c'est le cas, il est donc impossible de connaitre sa conso moyenne, instantannée ect ... ?

 

Question subsidiaire, certaine d'autre vous, qui comme moi n'aime pas la finition style "ronce de noyer" de cette ambiente l'ont-il remplacé par une finition style alu? Si oui est-ce difficile et ou avez vous acheté les pièces ?

 

Bonne journée

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Pour le tuning, tu sais bien que je ne parlais pas de toi, Biturbo, malgré ton erreur de débutant sur le pare-choc ;).

 

Et puis il y a Ludovic, Axelay, et Sportback, pour ne citer qu'eux, qui contribuent intelligemment...Mais leurs posts sont perdus au milieu de dizaines de pages ineptes écrites avec les pieds, par des gens malpolis ou/et stupides.

C'est usant...

 

 

C'est touchant. :cry:

Mais, gardez tout de même un oeil sur ce topic. En général, les posts sans importance ou désobligeant ne sont jamais que ponctuels... :jap:

 

Bonjour,

 

Ayant signé hier pour acheter une A3 SB ambiente TDI 140, que je vais chercher dans une semaine à la concession (révision des 60 000 et netoyage complet oblige), je souhaiterais poser une question au possesseur de cette finition ambiente : Je crois qu'il n y a pas d'ordinateur de bord (mesquin pour une voiture à 28 000 € neuve) pouvez vous me le confirmer. Si c'est le cas, il est donc impossible de connaitre sa conso moyenne, instantannée ect ... ?

 

Question subsidiaire, certaine d'autre vous, qui comme moi n'aime pas la finition style "ronce de noyer" de cette ambiente l'ont-il remplacé par une finition style alu? Si oui est-ce difficile et ou avez vous acheté les pièces ?

 

Bonne journée

 

Merci de votre réponse

 

 

D'origine et sans option supplémentaire, en Belgique (parce que cela change dun pays à l'autre), il n'y a pas d'OB. Si votre SB en est équipée, il y a un affichage entre les deux compteurs (tableau de bord) et sur le levier d'essuie-glaces un bouton qui permet de faire défiler les infos à l"écran. Si vous ne voyez rien : pas d'OB...

 

1735263922_TableauBSB.jpg.0685e8f738a7a0c80d12befa330b0daf.jpg

 

Pour le reste ??? :??:

:jap:

 

 

Ambition Sline normalement =)

 

 

 

Magnifique, tenez-nous au courant de votre config définitive ! Pensez à l'Open-Sky, vraiment sympa et il apporte une luminosité agréable dans l'habitacle noir de la S-Line.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Si tu fais vraiment une quasi full option sur l'A3 (GPS, cuir, Xenon, Toit ouvrant, etc, mais sans rajouter les conneries du genre vibro électrique, télécommande universelle, prise dans le coffre, etc.), tu es à 40 k€, donc largement au-dessus d'une laguna full option. Sans compter le prix/valeur de la garantie 3 ans.

Reste l'image...

 

Et si tu ajoutes un moteur, tu chiffres même bien plus haut.

 

La mienne est à 37k ... avec aucune option ou presque !

 

(là où une Megane RS qui me faisait hésiter à l'époque m'était lachée neuve à 28 en version Luxe avec les Recaro full cuir et toutes les options (pas beaucoup sur MRS, pas mal de choses de série déjà). Une A3 équivalente (et encore, 25cv de moins, et chassis moins bon que la MRS) fallait tabler pas loin du 50k)

 

Surtout qu'une Française, quoiqu'en disent les peignes culs talibans allemandes (qui ne sont en général pas plus futés qu'une poulie rouillée), c'est très bien fini. Un cran en dessous d'Audi certes, mais très bien tout de même (et c'est pas le même prix non plus).

 

Moi ça me confirme ce que pressentais depuis environ 6 mois à un an, à savoir que ce topic (tout comme son équivalent sur Audipasision) est progressivement envahi par les débiles mentaux et les fans de tuning.

 

Ça fait plus d'un an que c'est ça sur AP dans la section A3.

 

Et quand je le disais, on me disait "non non, le forum va très bien".

 

Y'a 90% de crétins et de deumeurés dans la section A3, c'est pas une critique, juste une constatation. Mais c'est juste illisible (parceque les crétins en question sont pas foutu d'aligner deux mots de français) et inintéressant (pour moi du moins, faudrait créer une section "tuning" là bas sinon, où ils exposeraient leurs "oeuvres" et en discuteraient entre eux).

 

Sans compter là bas l'ambiance délétaire (mais c'est aussi le cas ici) dès qu'on parle des françaises. Parceque les françaises, c'est je cite "de la merde pour les pauvres". Même s'ils n'ont jamais pour les 3/4 posé leur cul là dedans. Y'a récemment eu un thread là dessus posté par un (des rares et rescapé) membre intelligent de la section A3 qui allait passer à la 308, les réponses qu'il a eu font juste peur ...

 

Et c'est dû au fait que la bas on y parlait aussi de la 8L. Et comme tu dis, maintenant qu'on trouve des 8P accessibles au jeune de dix huit ans RMIste (pas d'offense ni de mérpis dans ces propos) pour peu qu'il se prive de nourriture et de sorties (généralement c'est le cas), et ben voilà ...

 

  • le résultat de l'étude de Biturbo14 sur la conformité des véhicules modifiés.
     
  • les réponses percutantes et amusantes de Dwarfy
 

L'url du post pour la première étoile ? (j'ai dû zapper)

 

Pour la seconde étoile, oui, c'est vrai, les posts de dwarfy c'est comme Uncle Bens: c'est toujouw un souccès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej631ML

Salut à tous !

 

Je viens de monter des jantes d'origine en 17 pouces (à la place des 16 d'origine que j'avais), et je suis satisfait du résultat ! :)

Les pneus sont des Pirelli PZéro Rosso en 225/45/17.

Comment trouvez-vous ?

 

DSC08576.JPG.8ccd22fa074f71fdf340d642fa8243ae.JPG

 

DSC08580.JPG.fba93046380d8bf1461b4ebf411a7d25.JPG

 

DSC08584.JPG.8850af040f2cb61c14924e98c4da7f54.JPG

 

DSC08582.JPG.b22b367ed5ea28277fb5997a1eb60c34.JPG

 

DSC08586.JPG.ae6d7339122c1622cfad7e3c5393660a.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut à tous !

 

Je viens de monter des jantes d'origine en 17 pouces (à la place des 16 d'origine que j'avais), et je suis satisfait du résultat ! :)

Les pneus sont des Pirelli PZéro Rosso en 225/45/17.

Comment trouvez-vous ?

 

 

 

Les jantes d'origine sont sympas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Moi ça me confirme ce que pressentais depuis environ 6 mois à un an, à savoir que ce topic (tout comme son équivalent sur Audipasision) est progressivement envahi par les débiles mentaux et les fans de tuning.

 

 

C'est bien, toi tu y vas gentillement.

Des débiles ET des fans de tuning. Ce sont 2 groupes bien distincts pour toi.

 

Y'a 90% de crétins et de deumeurés dans la section A3, c'est pas une critique, juste une constatation. Mais c'est juste illisible (parceque les crétins en question sont pas foutu d'aligner deux mots de français) et inintéressant (pour moi du moins, faudrait créer une section "tuning" là bas sinon, où ils exposeraient leurs "oeuvres" et en discuteraient entre eux).

 

 

Dans ce forum, il y a donc 90% des gens qui sont des crétins OU demeurés. Les crétins,eux, ne savent pas écrire et les demeurés, bein ce sont ceux qui complètent les 90%?! Et dans ces 90%, il faut encore caser les fans de tuning, c'est ça?

 

Ha il ne faut pas se sentir visé?!! ou bien uniquement les fans de tuning doivent-ils se sentir visés?

Et bien bravo les gars!

 

Dites-nous, dans quelle catégorie vous situez-vous? :pfff:

 

Morale de la petite histoire, c'est que pour faire partie des 10%, il faut extrêmement bien connaitre le mot EGOCENTRISME.... Le nombril du monde, ça vous dit quelque chose? ;)

 

Et sinon, sur quel topic doit-on se rendre pour ne voir que des gens intelligents?????

 

C'est bien malheureux de lire ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Tu n'as pas du bien comprendre les propos d'hulky3 ( ou de dwarfy?) qui est le contraire de l'egocentrisme et de la sectarisation justement Ced1234...

C'est justement ce qu'il combat et ce qu'il craint pour ce topic et ce forum...!!!! ;)

Et arrete de crier s'il te plait, c'est le week end, on est cool et a deux doigts de faire un barbeq tellement il fait beau... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Tu n'as pas du bien comprendre les propos d'hulky3 qui est le contraire de l'egocentrisme et de la sectarisation justement Ced1234...

C'est justement ce qu'il combat et ce qu'il craint pour ce topic et ce forum...!!!! ;)

Et arrete de crier s'il te plait, c'est le week end, on est cool et a deux doigts de faire un barbeq tellement il fait beau... :p

 

Désolé pour le gras mais ce n'est surement pas pour crier.

Si j'ai bien compris, si ce n'est pas le cas, il faut écrire en français.

J'ai fais une analyse simple de ces propos.

Quand on dit qu'il y a 90% de crétins... Ca veut bien dire ce que ça dit! non?

Je ne vois pas comment le comprendre d'autre? C'est simple.

Ca montre exactement ce que j'ai écrit dans le message ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

(en même temps, quand on sait lire, on voit que je ne parlais pas d'ici ...)

 

Dans la section A3, c'est pas ici?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Et si tu enlèves (ou omet de lire) d'autres "détails", tu peux même arriver à me faire dire "Y'a 90% de crétins et de deumeurés".

 

Dans le monde entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Et si tu enlèves (ou omet de lire) d'autres "détails", tu peux même arriver à me faire dire "Y'a 90% de crétins et de deumeurés".

 

Dans le monde entier !

 

 

"Y'a 90% de crétins et de deumeurés dans la section A3, c'est pas une critique, juste une constatation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

C'est bon , stop les HS artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

:)

 

Je suis tout à fait d'accord mais ça m'exaspère de lire des commentaires pareils sur les internautes A3!

Il doit qd même exister le respect, non?

C'est grave! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Je suis tout à fait d'accord mais ça m'exaspère de lire des commentaires pareils sur les internautes A3!

Il doit qd même exister le respect, non?

C'est grave! :pfff:

 

Et du coup je suis persuadé que tu fais partie du lot tiens si tu veux que je t'exaspères encore plus.

 

Maintenant, comme manifestement t'as du mal, je vais te le marquer noir sur blanc (c'est la première ligne de mon post, c'est vrai qu'il était facile de la louper ...): je parlais d'AP et de sa section A3.

 

Maintenant, si t'es énervé, c'est 16h, prends toi un bon bol de lait tiède, une tartine de Nutella et matte toi un DVD de Chuck Norris. Ça détend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Je reviens juste de chez Audi pour mon test. J'ai bien aimé mais j'ai pas signé parce que en fesant mon test j'ai vu une pub bmw qui fesait une très bonne action.

Donc après avoir testé pendant 1 h le 2.0 de 136cv je me suis dirigé vers bmw ai j'ai demandé de me faire une offre avec les mêmes options que je prendrais dans la A3.

J'ai donc pris chez bmw 318d et j'arrive a 29 000€ +- tandis que chez audi j'arrive a 33 000 €.

Donc je commence à fort être tenté pour la série 3 de bmw et je me dis que je pourrais même prendre la 320d et à se moment là je serai environ au même prix que la A3...

 

Bmw fait vraiment de gros effort sur le prix la comparé a Audi..

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'espère que vous pourez m'aidé avec de vrai arguments et pas seulement prend l'audi parce que tu es sur le forum audi....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Et du coup je suis persuadé que tu fais partie du lot tiens si tu veux que je t'exaspères encore plus.

 

Maintenant, comme manifestement t'as du mal, je vais te le marquer noir sur blanc (c'est la première ligne de mon post, c'est vrai qu'il était facile de la louper ...): je parlais d'AP et de sa section A3.

 

Maintenant, si t'es énervé, c'est 16h, prends toi un bon bol de lait tiède, une tartine de Nutella et matte toi un DVD de Chuck Norris. Ça détend.

 

Mon dieu..........

Oui je dois avoir du mal de lire et toi de t'exprimer!

Si tu parles de ton post d'y a X pages, tu as raison c'est tout a fait inutile de redire que tu parles d'AP.....

Surtout quand tu réponds a hulky qui dis "tout comme dans AP ...." et qu'on parle d'ici.

C'est vrai j'avoue etre un crétin! C'est mieux de croire qu'on en est un que de croire qu'on est plus malin que les autres....

Et la lumiere fut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Je reviens juste de chez Audi pour mon test. J'ai bien aimé mais j'ai pas signé parce que en fesant mon test j'ai vu une pub bmw qui fesait une très bonne action.

Donc après avoir testé pendant 1 h le 2.0 de 136cv je me suis dirigé vers bmw ai j'ai demandé de me faire une offre avec les mêmes options que je prendrais dans la A3.

J'ai donc pris chez bmw 318d et j'arrive a 29 000€ +- tandis que chez audi j'arrive a 33 000 €.

Donc je commence à fort être tenté pour la série 3 de bmw et je me dis que je pourrais même prendre la 320d et à se moment là je serai environ au même prix que la A3...

 

Bmw fait vraiment de gros effort sur le prix la comparé a Audi..

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'espère que vous pourez m'aidé avec de vrai arguments et pas seulement prend l'audi parce que tu es sur le forum audi....

Merci

 

En plus, une série 3 est plus spacieuse qu'une A3.

 

Pour la qualitée perçue, perso, BMW fait vraiment très cheap à coté d'Audi je trouve. Pour t'aider sur le reste, je ne pourrai pas plus, je ne connais pas assez bien.

 

Celà dit, entre une petite A3 et une plus grosse Serie 3 (320d, c'est pas 136cv en plus et c'est pas les ignobles actuels 4 cyl. TDI d'une A3), si on omet l'esthétique (gout personnel) et la finition cheap de BMW, j'hésiterai pas une seconde en allant chez l'hélice pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Je reviens juste de chez Audi pour mon test. J'ai bien aimé mais j'ai pas signé parce que en fesant mon test j'ai vu une pub bmw qui fesait une très bonne action.

Donc après avoir testé pendant 1 h le 2.0 de 136cv je me suis dirigé vers bmw ai j'ai demandé de me faire une offre avec les mêmes options que je prendrais dans la A3.

J'ai donc pris chez bmw 318d et j'arrive a 29 000€ +- tandis que chez audi j'arrive a 33 000 €.

Donc je commence à fort être tenté pour la série 3 de bmw et je me dis que je pourrais même prendre la 320d et à se moment là je serai environ au même prix que la A3...

 

Bmw fait vraiment de gros effort sur le prix la comparé a Audi..

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'espère que vous pourez m'aidé avec de vrai arguments et pas seulement prend l'audi parce que tu es sur le forum audi....

Merci

 

Quelles options prends-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Les grosse options sont :

gps

xenon

vitre teintée

climatisation élécrtonique

système audio

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Les grosse options sont :

gps

xenon

vitre teintée

climatisation élécrtonique

système audio

...

 

Ok et chez BMW, que font-ils comme promo?

Chez audi, radio offerte et reduction sur pack lounge a 1600euro.

Combien de % de remise te font-ils chez BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Chez Bmw 8 % de remise + gps offert et le buisness pack est a 2000€ en moins je crois( je dois verifié sa mais c'est quelque chose comme sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Chez Bmw 8 % de remise + gps offert et le buisness pack est a 2000€ en moins je crois( je dois verifié sa mais c'est quelque chose comme sa)

 

Oui pas mal!

Entre les 2 ton coeur balance....

Pour ma part je trouve la serie 3 très bien.

Bonne réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Je reviens juste de chez Audi pour mon test. J'ai bien aimé mais j'ai pas signé parce que en fesant mon test j'ai vu une pub bmw qui fesait une très bonne action.

Donc après avoir testé pendant 1 h le 2.0 de 136cv je me suis dirigé vers bmw ai j'ai demandé de me faire une offre avec les mêmes options que je prendrais dans la A3.

J'ai donc pris chez bmw 318d et j'arrive a 29 000€ +- tandis que chez audi j'arrive a 33 000 €.

Donc je commence à fort être tenté pour la série 3 de bmw et je me dis que je pourrais même prendre la 320d et à se moment là je serai environ au même prix que la A3...

 

Bmw fait vraiment de gros effort sur le prix la comparé a Audi..

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'espère que vous pourez m'aidé avec de vrai arguments et pas seulement prend l'audi parce que tu es sur le forum audi....

Merci

 

 

Comparer une A3 à une série 3 ça n'a rien à voir, pas la même taille et la BMW est une propulsion ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Comparer une A3 à une série 3 ça n'a rien à voir, pas la même taille et la BMW est une propulsion ! :q

 

 

Je sais bien que la A3 - série 1 et A4 - série 3. Mais pourtant en étant "une classe" au dessus chez bmw je suis dans la même catégorie de prix et avec +- les mêmes options :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

Je sais bien que la A3 - série 1 et A4 - série 3. Mais pourtant en étant "une classe" au dessus chez bmw je suis dans la même catégorie de prix et avec +- les mêmes options :o

 

 

Oui peut-être, mais une propulsion faut avoir envie, c'est pas le top, même avec des aides électroniques....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Ben si la BMW te rebute pas, je crois qu'y pas grand chose à réfléchir ...

 

 

Effectivment mais j'aimerai savoir pourquoi VOUS ne prendriez pas la Bmw :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...