Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §xar710iy

 

Oui peut-être, mais une propulsion faut avoir envie, c'est pas le top, même avec des aides électroniques....

 

 

 

 

C'est tellement la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar543Pj

J'aime pas l'esthétique BMW, ni la propulsion, mais je reconnais que leurs moteurs diesels sont excellents !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

 

C'est tellement la merde ?

 

 

Sur route glissante faut simplement faire beaucoup plus attention qu'avec une traction, même si l'électronique veille au grain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

 

Effectivment mais j'aimerai savoir pourquoi VOUS ne prendriez pas la Bmw :??:

 

Parceque perso je trouve la nouvelle serie 3 moche. Ça va pas plus loin que ça.

 

Quoiqu'en berline elle passe je trouve.

 

C'est le coupé qui fait vraiment péniche (la M rattrape le coup, plus rablée, je la trouve très jolie).

 

Et à la revente, une 320d, tu auras du monde autant que sur une A3 (et si c'est dans cinq/six ans, tu auras les 90% de crétins et deumeurés qui n'achètent pas que des A3 mais également des séries 3 dont on parlait ci-dessus :o).

 

Mais je veux dire, pour le même prix et si le look te plait, y'a pas à hésiter parceque c'est carrément autre chose (place et surtout moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Parceque perso je trouve la nouvelle serie 3 moche. Ça va pas plus loin que ça.

 

Quoiqu'en berline elle passe je trouve.

 

C'est le coupé qui fait vraiment péniche (la M rattrape le coup, plus rablée, je la trouve très jolie).

 

Et à la revente, une 320d, tu auras du monde autant que sur une A3 (et si c'est dans cinq/six ans, tu auras les 90% de crétins et deumeurés qui n'achètent pas que des A3 mais également des séries 3 dont on parlait ci-dessus :o).

 

Mais je veux dire, pour le même prix et si le look te plait, y'a pas à hésiter parceque c'est carrément autre chose (place et surtout moteur).

 

 

Ok je vais encore réfléchir de tout fason, je fais un test la semaine prochaine. Si seulement je pouvais faire un mix des 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tellement la merde ?

 

 

Pour en être à ma troisième bmw , je n'ai jamais eu le moindre problème sur route mouilèe :non:

Et pourtant j'ai eu également deux golf IVet deux golf V , et que cela soit la sèrie 1 ou la sèrie 3 E90, elle tiennent tès bien la route sur sol humide ,et sont bien agile sur sol sec ;)

J'ai actuelement une bmw 318d confort , et malgrès les fortes pluies que nous avons eu , je n'ai pas de souci même lorsque j'appuie :)

Mes parents ont une 320d 177 ch confort , et mon ocnle qui a eu deux Audi A3 et qui a actuelement une A4 B7 , a testè celle de mes parents car il avait des appriori sur bmw , et il a été agrèablement surpris du comportement sur sol mouillè de la 320d de mes parents ;)

Il a également été surpris du silence de la 320d par rapport à sn A4 tdi , et del'habitabilitè arrière supèrieure à celle de son A4 :o

Donc si tu aime la ligne de la bmw , qui est complètement diffèrente de la A3 , n'hèsite pas prend une 318d et tu ne le regrettera pas :)

Si tu souhaite ne pas te tromper , demande un essai des deux autos , et après fait ton jugement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Je reviens juste de chez Audi pour mon test. J'ai bien aimé mais j'ai pas signé parce que en fesant mon test j'ai vu une pub bmw qui fesait une très bonne action.

Donc après avoir testé pendant 1 h le 2.0 de 136cv je me suis dirigé vers bmw ai j'ai demandé de me faire une offre avec les mêmes options que je prendrais dans la A3.

J'ai donc pris chez bmw 318d et j'arrive a 29 000€ +- tandis que chez audi j'arrive a 33 000 €.

Donc je commence à fort être tenté pour la série 3 de bmw et je me dis que je pourrais même prendre la 320d et à se moment là je serai environ au même prix que la A3...

 

Bmw fait vraiment de gros effort sur le prix la comparé a Audi..

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'espère que vous pourez m'aidé avec de vrai arguments et pas seulement prend l'audi parce que tu es sur le forum audi....

Merci

 

 

Il est clair que les compactes "premium" sont scandaleusement cher lorsqu'on regarde le prix des familiales des meme marques premium... c'est d'ailleur amusant on en parlait avec Hulky3 pas plus tard qu'aujourd'hui!!!

Une serie 3 est effectivement moins chere qu'une A3 sportback équivalente... tout comme une serie 1 arrive vite a des prix absolument dingues de la meme façon!!! Si tu as besoin de place, la question ne se pose pas. Si c'est pour le moteur et l'insonorisation la question ne se pose pas non plus... Question image, kif kif et question finition y a pas un monde non plus meme si audi reste devant...

Pour ce qui est de la tenue de route, est ce que tu habites en Montagne ou une region souvent enneigée? Parceque franchement si je comprends cet argument pour une sportive de la marque, pour une familiale j ai beau chercher, j en vois rarement au tas chez le beau pere et y en a plein les petites annonces qui ont pas l'air d'avoir connu un mur ou une prairie hein...!!!

 

Donc soit t'es fou amoureux de l'A3 et tu signes sans regarder le cheque, soit comme moi tu as besoin plutot d'une petite voiture pour rouler beaucoup (et souvent en ville ou a 2 avec les baguages) et l'A3 peut se justifier et encore, a l'ecrire je me rends compte que c'est un argument qui ne doit concerner que moi :p , soit tu as besoin d'option comme le haldex et la question ne se pose pas non plus... soit... Soit tu prends la BMW car franchement si elle te plait physiquement tu auras une tres bonne voiture moderne et plus raisonnable qu'une A3... Voila ce que j'en pense!!! Essaye la BM et vu que tu hesites deja, je suis a deux doigts de me dire que je sais ce que tu vas commander... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Il est clair que les compactes "premium" sont scandaleusement cher lorsqu'on regarde le prix des familiales des meme marques premium... c'est d'ailleur amusant on en parlait avec Hulky3 pas plus tard qu'aujourd'hui!!!

Une serie 3 est effectivement moins chere qu'une A3 sportback équivalente... tout comme une serie 1 arrive vite a des prix absolument dingues de la meme façon!!! Si tu as besoin de place, la question ne se pose pas. Si c'est pour le moteur et l'insonorisation la question ne se pose pas non plus... Question image, kif kif et question finition y a pas un monde non plus meme si audi reste devant...

Pour ce qui est de la tenue de route, est ce que tu habites en Montagne ou une region souvent enneigée? Parceque franchement si je comprends cette argument pour une sportive de la marque, pour une familiale j ai beau chercher, j en vois rarement au tas chez le beau pere et y en a plein les petites annonces qui ont pas l'air d'avoir connu un mur ou une prairie hein...!!!

 

Donc soit t'es fou amoureux de l'A3 et tu signes sans regarder le cheque, soit comme moi tu as besoin plutot d'une petite voiture pour rouler beaucoup (et souvent en ville ou a 2 avec les baguages) et l'A3 peut se justifier et encore, a l'ecrire je me rends compte que c'est un argument qui ne doit concerné que moi :p , soit tu as besoin d'option comme le haldex et la question ne se pose pas non plus... soit... Soit tu prends la BMW car franchement si elle te plait physiquement tu auras une tres bonne voiture moderne et plus raisonnable qu'une A3... Voila ce que j'en pense!!! Essaye la BM et vu que tu hesites deja, je suis a deux doigts de me dire que je sais ce que tu vas commander... :p

 

 

ahaha effectivement, je penche de plus en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Celà dit, lorsque tu vas à la neige, une A3 c'est pas la panacée non plus et loin de là.

 

La mienne, pourtant quattro, faut pas trop la brusquer sur la neige ...

 

(c'est sans doute dû aux pneus, du 225 de large ça aide moyen sur ces revêtements là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la série 3 trop etriquée, surtout niveau espace à l'arrière.

Et pareil, je n'aime pas les propulsions, assez traite lorsque tu vas à la neige.

 

 

La E46 était étriquèe au niveau des places arrières, mais pas la E90 :non:

La E90 offre plus de place que la A3 sportback et que la nouvelle A4 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And374ho

Juste une petite remarque pour ceux qui ont du mal à s'exprimer par écrit, vous écrivez votre message, puis vous le relisez à haute voix, si vous comprenez ce que vous avez voulu dire dans votre message, c'est à moitié gagné, il ne reste plus qu'à corriger les fautes d'orthographe, puis les fautes de grammaire, tout cela se fait progressivement, mais cela demande un effort préalable, et pour notre confort de lecteur, je vous remercie de l'effort que vous faites, car ce n'est pas facile que de prendre en considération qu'il est tellement agréable de lire une explication claire avec une langue qui est celle de la diplomatie depuis plus de 250 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab565SW

Tout d'abord bonjour.

C'est mon premier message sur ce forum mais cela fait quelque temps maintenant que je suis avec intérêt ce topic. Je suis de Belgique et le salon de l'auto 2008 pointe le bout de son nez.

J'ai l'intention dans peu de temps de franchir le pas et de faire l'acquisition de l'audi A3 diesel 136cv (=140cv, redescendue pour une question fiscale) en version S-Line.

Avec ce modèle qui arrive en fin de vie (ou plutôt avant le facelift) et le salon de l'auto, les condtions proposées sont pour ainsi dire alléchantes.

Alors, ce qui est offert:

-Radio concert gratuite

-Pack Lounge gratuit: Sièges cuir Vienna, sièges chauffants, audi parking system

-Pack Clima-X Ambition à 1000€ (anciennement 1500€): clima. élect., peinture métal, régulateur de vitesse, alarme volum., tapis de sol compl.

 

A côte de ça, les patrons de chez Audi ont eu la bonne idée de se rattraper sur le système GPS Plus. L'option est passée de 2000€ à 2650€, vers le haut cette fois.

Or, disons que cette option m'est plus ou moins utile professionnellement parlant.

Ma question est donc la suivante:

 

J'ai pu lire dans d'autres topic qu'il était possible d'échanger la radio par un système GPS plus RNS-E d'origine Audi (je préfère, question de goût au point de vue finition intérieure)

Etant donné qu'à la revente (sur Ebay), la radio concert se place entre 250 et 300€ et qu'à l'achat (sur Ebay), un GPS plus se vend entre 700 et 1000€, je me demandais si la manipulation en valait la chandelle ou sinon, si le risque était trop grand ?

La manipulation est-elle délicate ? Réalisable par nos soins ou passage obligatoire via Audi et à combien après, pécunièrement parlant j'entends ?

Une reprogrammation de tout le système est nécessaire pensez-vous ?

Je compte commander directement la prépa téléphone bluetooth, le volant multifonction et peut-être le système BOse (à voir).

 

J'ai besoin de vos lumières.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Tout d'abord bonjour.

C'est mon premier message sur ce forum mais cela fait quelque temps maintenant que je suis avec intérêt ce topic. Je suis de Belgique et le salon de l'auto 2008 pointe le bout de son nez.

J'ai l'intention dans peu de temps de franchir le pas et de faire l'acquisition de l'audi A3 diesel 136cv (=140cv, redescendue pour une question fiscale) en version S-Line.

Avec ce modèle qui arrive en fin de vie (ou plutôt avant le facelift) et le salon de l'auto, les condtions proposées sont pour ainsi dire alléchantes.

Alors, ce qui est offert:

-Radio concert gratuite

-Pack Lounge gratuit: Sièges cuir Vienna, sièges chauffants, audi parking system

-Pack Clima-X Ambition à 1000€ (anciennement 1500€): clima. élect., peinture métal, régulateur de vitesse, alarme volum., tapis de sol compl.

 

A côte de ça, les patrons de chez Audi ont eu la bonne idée de se rattraper sur le système GPS Plus. L'option est passée de 2000€ à 2650€, vers le haut cette fois.

Or, disons que cette option m'est plus ou moins utile professionnellement parlant.

Ma question est donc la suivante:

 

J'ai pu lire dans d'autres topic qu'il était possible d'échanger la radio par un système GPS plus RNS-E d'origine Audi (je préfère, question de goût au point de vue finition intérieure)

Etant donné qu'à la revente (sur Ebay), la radio concert se place entre 250 et 300€ et qu'à l'achat (sur Ebay), un GPS plus se vend entre 700 et 1000€, je me demandais si la manipulation en valait la chandelle ou sinon, si le risque était trop grand ?

La manipulation est-elle délicate ? Réalisable par nos soins ou passage obligatoire via Audi et à combien après, pécunièrement parlant j'entends ?

Une reprogrammation de tout le système est nécessaire pensez-vous ?

Je compte commander directement la prépa téléphone bluetooth, le volant multifonction et peut-être le système BOse (à voir).

 

J'ai besoin de vos lumières.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Bienvenue sur le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Bienvenue à toi Fabec80.

Pour ce qui est du montage d'un Gps en seconde monte tu peu le faire sans soucis si tu est un peu bricolo en + vu que tu commande le radio concert (double din) il te suffit juste de changer l'autoradio d'origine par le Gps et mettre en + l'antenne Gps.

Aprés je ne crois pas qu'il faut repasser chez Audi pour le branchement au diag mise à part peu être pour avoir les indications au niveau de l'Odb...

 

Sinon pourquoi ne pas prendre un Gps autonome directement, j'avais un Gps intégré sur mon ex Golf V ça fait jolie niveau "look" mais y'a pas mieu que le petit Tomtom je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Est ce que les GPS vendus sur Ebay sont d'origine AUDI?

 

 

Oui et une bonne partie est aussi d'origine frauduleuse.

Attention je ne dis pas que tout les vendeurs sont des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bienvenue à toi Fabec80.

Pour ce qui est du montage d'un Gps en seconde monte tu peu le faire sans soucis si tu est un peu bricolo en + vu que tu commande le radio concert (double din) il te suffit juste de changer l'autoradio d'origine par le Gps et mettre en + l'antenne Gps.

Aprés je ne crois pas qu'il faut repasser chez Audi pour le branchement au diag mise à part peu être pour avoir les indications au niveau de l'Odb...

Sinon pourquoi ne pas prendre un Gps autonome directement, j'avais un Gps intégré sur mon ex Golf V ça fait jolie niveau "look" mais y'a pas mieu que le petit Tomtom je trouve.

 

 

Ca va forcément créer une erreur si diag il y a mais elle va s'initialiser au bout d'un certains nombres de démarrage, pour l'ODB ne sais pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And374ho

Le fonctionnement du GPS plus est complexe : sa fonction GPS, mais aussi radio, lecteur MP3, et parfois téléphone, ce "GPS" est raccordé au système audio de la voiture, au micro ordinateur embarqué...Donc le montage ne semble pas si simple que cela. Moi je me m'embarquerais pas dans une telle manip, car les compétences demandées sont au delà du bricoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel417FC

Bonjour à tous,

 

Je vais probablement passer pour la première fois chez Audi. Comme pour moi Audi rime avec Quattro (les rallyes de mon enfance ...) je voulais prendre une A4 TDI Quattro, mais manque de bol, je tombe juste sur le restyling et ce modèle sortira plus tard dans l'année. Et comme je passe par un leasing de 36 mois il sera trop tard ...

Je vais donc peut-être me rabattre sur une A3 SB 2.0 170cv Quattro en finition ambition luxe ... Mais j'ai un peu peur que ce modèle (jantes de 17" je crois et chassis sport ?) ne soit trop "tape-cul" ...

Qu'en pensez vous ? Il me faut au moins l'intérieur cuir, un système audio compatible MP3, bluetooth et GPS. Le reste c'est du confort standard (clim auto, cruise-control, ...)

Une autre finition serait plus à même de me convenir en ajoutant des options/pack ?

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

J'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis quelque temps.

Si on ajoute le becquet type S'line il vient se coller sur le becquet d'origine ou il faut virer celui-ci car d'aprés les photos c'est un peu flou...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And374ho

J'ai une SB neuve avec des roues de 18 pouces, je l'ai fait relever de 15 mm pour améliorer le confort, et bien, faire des kms avec cette voiture, est un plaisir, j'ai pour habitude de dire que cette voiture est aussi confortable que des charentaises, c'est une charentaise à roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab565SW

Le fonctionnement du GPS plus est complexe : sa fonction GPS, mais aussi radio, lecteur MP3, et parfois téléphone, ce "GPS" est raccordé au système audio de la voiture, au micro ordinateur embarqué...Donc le montage ne semble pas si simple que cela. Moi je me m'embarquerais pas dans une telle manip, car les compétences demandées sont au delà du bricoleur.

 

 

Si compliqué que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And374ho

Et puis il doit y avoir un code d'accès au réseau GPS, comme pour les téléphones portables ou le Wifi, chaque GPS doit avoir une clef informatique spécifique, il doit y avoir un aspect programmation, si le GPS n'est pas "clair" pas sûr qu'il fonctionne, et si c'est le cas, gare au recel (en cas de vol) qui pourra être détecté en cas de problème chez AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab565SW

Et puis il doit y avoir un code d'accès au réseau GPS, comme pour les téléphones portables ou le Wifi, chaque GPS doit avoir une clef informatique spécifique, il doit y avoir un aspect programmation, si le GPS n'est pas "clair" pas sûr qu'il fonctionne, et si c'est le cas, gare au recel (en cas de vol) qui pourra être détecté en cas de problème chez AUDI.

 

 

 

Et si je passe par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

Effectivment mais j'aimerai savoir pourquoi VOUS ne prendriez pas la Bmw :??:

 

 

Perso, c'est le Quattro qui a fait pencher la balance pour l'A3 chez moi :jap:

Les dernières BM sont plus dynamiques et plus économiques (en version diesel) a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

La finition intérieure est un peu plus austère que dans l'audi mais faut voir tes goûts et niveau design extérieur j'préfère les anneaux à l'hélice...

Voilà mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

 

 

Et si je passe par Audi.

 

Ils te diront si ça n'a pas changé que c'est infaisable.

 

Par contre c'est tou a fait faisable avec un acheté sur ebay contrairement à ce qu'on t'a dit (plus ou moins simplement, mais plus que faisable. Même moi incapable de monter un autoradio dans ma supercinq, je me sentais de le faire le truc du gps (par pour le gps en lui même apparemment mauvais, j'utilise tomtom sur mon pda de toutes façons, mais parceque je trouve que ça habille bien la voiture et c'est un plus à la revente quoiqu'on en dise) puis j'ai laissé tomber).

 

Tous les tutos sont sur AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Audi Passion.

 

Un forum avec un modo deumeuré (sur le lot, ça en fait pas mal de biens), pas mal de deumeurés sur la section A3 (restent toutes les autres), mais aussi pas mal d'infos. Comme notemment monter un GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

Perso, c'est le Quattro qui a fait pencher la balance pour l'A3 chez moi :jap:

Les dernières BM sont plus dynamiques et plus économiques (en version diesel) a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

La finition intérieure est un peu plus austère que dans l'audi mais faut voir tes goûts et niveau design extérieur j'préfère les anneaux à l'hélice...

Voilà mon avis ;)

 

 

Quattro POWER !!!!!!!! axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab565SW

Audi Passion.

 

Un forum avec un modo deumeuré (sur le lot, ça en fait pas mal de biens), pas mal de deumeurés sur la section A3 (restent toutes les autres), mais aussi pas mal d'infos. Comme notemment monter un GPS.

 

 

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tines regarde une photo de la mienne aux places arrières :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78412/PIC3.JPG

 

Salut, juste une remarque, tu mets la photo des places arrières mais tu ne mets pas celle de l'avant. En exagérant, si tu as avancé les sièges avant au maximum, c'est sûr que t'as de la place à l'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une remarque, tu mets la photo des places arrières mais tu ne mets pas celle de l'avant. En exagérant, si tu as avancé les sièges avant au maximum, c'est sûr que t'as de la place à l'arrière!

 

 

 

Je n'ai pas pensè à mettre une photo des places avant.

Les sièges ne sont pas avancè au maximum , car le siège est règlè à ma taille et je mesure 1.75m ;)

Si tu dèsire j'en mettrai une des places avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...