Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bit231vz

Salut, juste une remarque, tu mets la photo des places arrières mais tu ne mets pas celle de l'avant. En exagérant, si tu as avancé les sièges avant au maximum, c'est sûr que t'as de la place à l'arrière!

 

 

A la limite j ai presque envie de croire que c'est du second degré sur ce coup là...

Vous pensez vraiment que y a des mecs assez tordu pour faire des "montages" pour prouver, photo a l'appuie en plus, qu'il y a un peu + de place dans une BMW serie 3 que dans une A3...???

Et juste une question, tant qu'on est dans le delire total autant aller au bout (!), qu'est ce qui nous prouve qu'entre deux photos il a pas reculer le siege a nouveau dis donc... hein, qu'est ce qui nous le prouve??? :p

On va pas commencer a se prendre la tete comme ça, si...???

Et bas ce qui nous le prouve les gars c'est de se bouger un peu et d'aller sur les sites comparer les largeurs et profondeurs et pis fait tout!!! A moins d'avoir des enfants de 6 ans et 2m20 de toute façon la marmaille arrivera bien a rentrer a l'arriere des deux, comme nous on arrivait bien a rentrer a l'arriere des bx de l'epoque (et oui, et la bx c'etait marrant :p ) sans etre traumatisé !!!!! Et puis si c'est si important que ça l'espace arriere, pour toute une famille de basketeurs tu t'orientes pas vers une A3 à la base non plus!!!

Donc pour me resumer pour notre ami, franchement, si une A3 te convenait aux places arrieres pour ta famille vu que c'est ce que tu envisageais, du coup la serie 3 te conviendra autant de toute façon... :)

A la limite je trouve meme la question de la capacité et la practicité du coffre plus importante que de savoir s'il y a un ou deux centimetres en plus a l'arriere pour les momes moi mais bon, je dis ça je dis rien hein, pas la peine de faire des photos des coffres non plus... ;)

 

PS: par contre chris83 quelque chose me dit que tu dois pas etre du genre a laisser les gens manger leur tartine de nutella tranquilou dans ta voiture toi.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Tu n'as pas du bien comprendre les propos d'hulky3 ( ou de dwarfy?) qui est le contraire de l'egocentrisme et de la sectarisation justement Ced1234...

C'est justement ce qu'il combat et ce qu'il craint pour ce topic et ce forum...!!!! ;)

Et arrete de crier s'il te plait, c'est le week end, on est cool et a deux doigts de faire un barbeq tellement il fait beau... :p

 

 

Quand on le lit ce n'est quand même pas évident :o

 

Un post sur deux il peste soit contre les modos qui ne feraient pas bien leur job, soit contre ceux qui personnaliseraient trop leur A3, ou encore contre les "pauvres" qui peuvent maintenant s'en payer une d'occasion mais qui n'auraient pas le "niveau" pour discuter de manière pertinente avec lui...

 

Bref il peste tout le temps.

 

On ne peut donc que lui conseiller de faire ses valises, aussi bien sur AP que sur FA, et de créer lui même son espace de discussion qu'il reservera à des membres qu'il aura jugé suffisament intéressants...

 

FA, tu l'aimes ou tu le quittes konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif [:konami:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And374ho

 

 

Je vais vous faire rire, mais savez-vous ce qui a participé à mon choix entre une Audi, et une Mercedes? Vous ouvrez la portière, et vous regardez les charnières de la porte, dites moi si vous voyez une différence entre les différents constructeurs? Bon c'est un des aspect caché, mais qui exprime bien la qualité de fabrication de l'auto, car une auto si c'est un moteur, là tout le monde fait presque aussi bien, c'est aussi l'emballage signe certain de qualité.

 

http://servimg.com/u/10/02/65/48/elomob10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Bonjour à tous,

 

Je vais probablement passer pour la première fois chez Audi. Comme pour moi Audi rime avec Quattro (les rallyes de mon enfance ...) je voulais prendre une A4 TDI Quattro, mais manque de bol, je tombe juste sur le restyling et ce modèle sortira plus tard dans l'année. Et comme je passe par un leasing de 36 mois il sera trop tard ...

Je vais donc peut-être me rabattre sur une A3 SB 2.0 170cv Quattro en finition ambition luxe ... Mais j'ai un peu peur que ce modèle (jantes de 17" je crois et chassis sport ?) ne soit trop "tape-cul" ...

Qu'en pensez vous ? Il me faut au moins l'intérieur cuir, un système audio compatible MP3, bluetooth et GPS. Le reste c'est du confort standard (clim auto, cruise-control, ...)

Une autre finition serait plus à même de me convenir en ajoutant des options/pack ?

Merci d'avance :hello:

 

 

 

Va voir pour l'ambition luxe à la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Perso, c'est le Quattro qui a fait pencher la balance pour l'A3 chez moi :jap:

Les dernières BM sont plus dynamiques et plus économiques (en version diesel) a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

La finition intérieure est un peu plus austère que dans l'audi mais faut voir tes goûts et niveau design extérieur j'préfère les anneaux à l'hélice...

Voilà mon avis ;)

 

 

Merci pour ton avis mais de tout fason si je penche pour la A3 c'est la 136 cv donc sans quattro ( de tout fason a bruxelles je n'en ai pas besoin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Quand on le lit ce n'est quand même pas évident :o

 

Un post sur deux il peste soit contre les modos qui ne feraient pas bien leur job, soit contre ceux qui personnaliseraient trop leur A3, ou encore contre les "pauvres" qui peuvent maintenant s'en payer une d'occasion mais qui n'auraient pas le "niveau" pour discuter de manière pertinente avec lui...

 

Bref il peste tout le temps.

 

On ne peut donc que lui conseiller de faire ses valises, aussi bien sur AP que sur FA, et de créer lui même son espace de discussion qu'il reservera à des membres qu'il aura jugé suffisament intéressants...

 

FA, tu l'aimes ou tu le quittes konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif [:konami:1]

 

 

Un petit coup de gueule, ça fait du bien parfois.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv866PO

 

Quand on le lit ce n'est quand même pas évident :o

 

Un post sur deux il peste soit contre les modos qui ne feraient pas bien leur job, soit contre ceux qui personnaliseraient trop leur A3, ou encore contre les "pauvres" qui peuvent maintenant s'en payer une d'occasion mais qui n'auraient pas le "niveau" pour discuter de manière pertinente avec lui...

 

Bref il peste tout le temps.

 

On ne peut donc que lui conseiller de faire ses valises, aussi bien sur AP que sur FA, et de créer lui même son espace de discussion qu'il reservera à des membres qu'il aura jugé suffisament intéressants...

 

FA, tu l'aimes ou tu le quittes konami.gif.f2273f34e9d0268d2c5fe836b5fad8e9.gif [:konami:1]

 

 

Je suis complètement ton idée, d'ailleurs lorsque je me rend sur FA de temps en temps, à chaque fois que ca part en sucette, comme par hasard il est dans l'histoire assez souvent; et apres il va nous sortir que c'est nous qui ne comprenons pas!( Et puis c'est bien connu les modos vire sans raison!!) Pour qui il se prend celui la, un frustré je pense, car pour vouloir passer comme message qu'il est le meilleur, sa cache en fait quelqu'un de minable. Donc ta capté le message, bouge et ne reviens pas on n'est plusieur à penser la meme chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Chacun est libre de penser et d'exprimer son avis, mais faites attention à ne pas repartir sur un HS, réglez vos comptes en MP, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474Gc

bonjour quelqu un pourrai t il me dire ou je peu installé un accoudoir central sur mon A3 de 2007 et combien cela risque de me couter merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

bonjour quelqu un pourrai t il me dire ou je peu installé un accoudoir central sur mon A3 de 2007 et combien cela risque de me couter merci

 

 

Le mieu pour se genre de truc c'est d'allé à ta concession audi la plus proche. Se sera assé chère mais au moins se sera bien fait et dans la même matière que tes sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la limite j ai presque envie de croire que c'est du second degré sur ce coup là...

Vous pensez vraiment que y a des mecs assez tordu pour faire des "montages" pour prouver, photo a l'appuie en plus, qu'il y a un peu + de place dans une BMW serie 3 que dans une A3...???

Et juste une question, tant qu'on est dans le delire total autant aller au bout (!), qu'est ce qui nous prouve qu'entre deux photos il a pas reculer le siege a nouveau dis donc... hein, qu'est ce qui nous le prouve??? :p

On va pas commencer a se prendre la tete comme ça, si...???

Et bas ce qui nous le prouve les gars c'est de se bouger un peu et d'aller sur les sites comparer les largeurs et profondeurs et pis fait tout!!! A moins d'avoir des enfants de 6 ans et 2m20 de toute façon la marmaille arrivera bien a rentrer a l'arriere des deux, comme nous on arrivait bien a rentrer a l'arriere des bx de l'epoque (et oui, et la bx c'etait marrant :p ) sans etre traumatisé !!!!! Et puis si c'est si important que ça l'espace arriere, pour toute une famille de basketeurs tu t'orientes pas vers une A3 à la base non plus!!!

Donc pour me resumer pour notre ami, franchement, si une A3 te convenait aux places arrieres pour ta famille vu que c'est ce que tu envisageais, du coup la serie 3 te conviendra autant de toute façon... :)

A la limite je trouve meme la question de la capacité et la practicité du coffre plus importante que de savoir s'il y a un ou deux centimetres en plus a l'arriere pour les momes moi mais bon, je dis ça je dis rien hein, pas la peine de faire des photos des coffres non plus... ;)

 

PS: par contre chris83 quelque chose me dit que tu dois pas etre du genre a laisser les gens manger leur tartine de nutella tranquilou dans ta voiture toi.... :p

 

 

Quand il s'agit d'adultes , il est évident que je leur demande de ne pas manger du chocolat dans ma voiture car je n'ai pas envi de passer mon temps à appliquer les produits pour les sièges , mais si c'est des enfants je ne dis rien car ils ne peuvent pas comprendre , et puis ce n'est qu'une voiture ;)

Pour info , les photos ont été prises la semaine où j'ai eu la voiture , maintenant 1 mois et demi après l'intèrieur a besoin d'un bon nettoyage , car le jean dèteint sur le beige lorsqu'il est humide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Petite pensée:

 

Faut juste differencier deux choses: le fond et la forme des propos de dwarfy! La forme lui appartient et je me suis pris la tete avec lui comme tout le monde. Apres il y a le fond... Et sur le fond il est vraiment pas loin d'avoir raison tres tres souvent, tout comme hulky3 qui lui adopte un ton un peu moins "agressif" ou moqueur, ce qui passe mieux pour certains...

 

Perso je suis triste de voir partir hulky (et content de voir réapparaitre dwarfy par petite touches hein, vive l'homeopathie tout de meme pour eviter les prises de tete par sa faute ou non! :p ) car cela prouve que le contenu du forum devient de plus en plus pauvre, de moins en moins concret et se tournant vers le bling-bling avec des :love: des qu'une audi blanche ibis apparait en photo audi France ( pas celle des forumeurs, ne le prends pas pour toi Axelay surtout ) pour la 30eme fois sur la meme voiture!!! Et des personnes qui s'expriment de plus en plus mal et qui ne font aucun effort pour se faire lire aussi, il faut le dire...

 

Plein de nouveaux sont arrivés et ont été reçus avec courtoisie et sympathie ici ses derniers mois. A tour de role, nous essayons de répondre aux questions techniques ou autres conseils lorsque la personne semble déjà avoir fait l'effort et ne pas avoir trouvé la reponse (ou n'a pas avoir pensé à une solution dont nous avons nous eu l'idée). Reste qu'une partie de la population, sous pretexte de ce que doit etre un forum a savoir l'entraide, se décharge totalement pour laisser les autres bosser à leur place! Et ça c'est de l'assistanat permanent et de plus en plus en vogue... Et perso ça me saoule aussi d'etre tranquille et de devoir faire les efforts pour les autres qui eux,ne se bougent pas...

Alors voici deux ou trois points importants pour comprendre pourquoi certains anciens se détachent de ce topic:

 

- Il y a une différence entre faire des fautes de français comme vous et moi (a ne pas vouloir se relire faute de temps souvent et de volonté parfois) et ne faire aucun effort d'expression écrite ce qui est un manque de respect total pour les lecteurs du topic. C'est bien sur une des maladie d'une partie des jeunes qui écrivent en SMS à longueur de temps mais ici, comme pour un boulot, il faut faire un effort sous peine de se faire envoyer bouler a chaque fois... S'il ne fait pas d'effort pour écrire, ce n'est pas à moi d'en faire pour le lire. C'est clair et net pour la majorité des gens ici, je pense. Aux nouveaux de s'adapter car cela fait partie des regles du forum aussi qu'ils acceptent à l'inscription...

 

- Il faut peut etre avoir l'éducation et le respect des autres pour commencer par faire ses propres recherches soi meme concernant le prix des pièces qui nous interressent aussi avant de laisser les autres chercher pour soi... et ensuite venir ici pour demander, si on a pas de reponse, ou de comparer si on se fait pas enfler! Un coup de fil à audi, une visite sur le site officiel ou une visite à la concession repondrait à 70% des demandes mineurs qui saoulent une partie des anciens et qui polluent un topic tres tres vite lorsque ca fait 10 fois qu'on repond à la meme question, ce qui explique aussi le ras le bol de certains qui ont l'impression de bosser à la place du magasinier audi a force...!!!

Un conseil est un conseil et permet d'ouvrir un debat parfois, un avis est sujet à discution constructive, un coup de gueule ou une verification de prix est souvent super interressant pour reagir et partager. Mais venir ici et poster 4 fois le meme post et la meme question (en +) parceque personne ne reponds, cela prouve un sans gene et pour tout dire une mentalité certaine...

 

- Enfin il faut au minimum survoler les 10 derniere pages d'un topic pour etre sur de ne pas reposer la meme question pour la 4 eme fois, ce qui risque d'enerver pal mal de monde...

 

Sorti de là, normalement il n'y a aucun probleme pour obtenir des réponses constructives, sympathiser, se prendre la tete entre gens de bonne compagnie mais pas de meme avis ou carrement partager une meme passion ou se sortir d'une galere. Un forum c'est une communauté et suppose des efforts de chaqu'un pour y arriver...

Il y a encore plein de "bon" sur ce topic, grace a certains qui viennent partager leur experiences, qui relativisent le nombrilisme de certains audiste et qui font preuve de disponibilité pour aider et repondre au mieux à tous... Cela concerne des anciens comme des nouveaux, qui font preuve d'un super etat d'esprit... :)

Alors ne tombons pas dans l'assastinat permanent gratuit, dans le tout bling bling "jantes et postes audio 3D" (meme si cela peut faire un sujet interressant, on va pas rentrer dans un concours photos de jantes de series non plus???) ou le j'm'en foutisme total concernant l' écriture et la compréhesion...

Je me sens obligé de faire ce post car au moment ou cela me fait plaisir de retrouver un peu de "poil a gratter" dwarfyque(!), le depart de hulky3 montre le risque qui existe de voir rapidemment tourner en rond (niveau qualité pas quantité!) ce topic et leur depart annonce donc celui d'autre à terme... Et perso je l'aime bien ce topic. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Petite pensée:

 

Faut juste differencier deux choses: le fond et la forme des propos de dwarfy! La forme lui appartient et je me suis pris la tete avec lui comme tout le monde. Apres il y a le fond... Et sur le fond il est vraiment pas loin d'avoir raison tres tres souvent, tout comme hulky3 qui lui adopte un ton un peu moins "agressif" ou moqueur, ce qui passe mieux pour certains...

 

Perso je suis triste de voir partir hulky (et content de voir réapparaitre dwarfy par petite touches hein, vive l'homeopathie tout de meme pour eviter les prises de tete par sa faute ou non! :p ) car cela prouve que le contenu du forum devient de plus en plus pauvre, de moins en moins concret et se tournant vers le bling-bling avec des :love: des qu'une audi blanche ibis apparait en photo audi France ( pas celle des forumeurs, ne le prends pas pour toi Axelay surtout ) pour la 30eme fois sur la meme voiture!!! Et des personnes qui s'expriment de plus en plus mal et qui ne font aucun effort pour se faire lire aussi, il faut le dire...

 

Plein de nouveaux sont arrivés et ont été reçus avec courtoisie et sympathie ici ses derniers mois. A tour de role, nous essayons de répondre aux questions techniques ou autres conseils lorsque la personne semble déjà avoir fait l'effort et n'a pas avoir trouvé la reponse (ou n'a pas avoir pensé à une solution dont nous avons nous eu l'idée). Reste qu'une partie de la population, sous pretexte de ce que doit etre un forum a savoir l'entraide, se décharge totalement pour laisser les autres bosser à leur place! Et ça c'est de l'assistanat permanent et de plus en plus en vogue... Et perso ça me saoule aussi d'etre tranquille et de devoir faire les efforts pour les autres qui eux,ne se bougent pas...

Alors voici deux ou trois points importants pour comprendre pourquoi certains anciens se détachent de ce topic:

 

- Il y a une différence entre faire des fautes de français comme vous et moi (a ne pas vouloir se relire faute de temps souvent et de volonté parfois) et ne faire aucun effort d'expression écrite ce qui est un manque de respect total pour les lecteurs du topic. C'est bien sur une des maladie d'une partie des jeunes qui écrivent en SMS à longueur de temps mais ici, comme pour un boulot, il faut faire un effort sous peine de se faire envoyer bouler a chaque fois... S'il ne fait pas d'effort pour écrire, ce n'est pas à moi d'en faire pour le lire. C'est clair et net pour la majorité des gens ici, je pense. Aux nouveaux de s'adapter car cela fait partie des regles du forum aussi qu'ils acceptent à l'inscription...

 

- Il faut peut etre avoir l'éducation et le respect des autres pour commencer par faire ses propres recherches soi meme concernant le prix des pièces qui nous interressent aussi avant de laisser les autres chercher pour soi... et ensuite venir ici pour demander, si on a pas de reponse, ou de comparer si on se fait pas enfler! Un coup de fil à audi, une visite sur le site officiel ou une visite à la concession repondrait à 70% des demandes mineurs qui saoulent une partie des anciens et qui polluent un topic tres tres vite lorsque ca fait 10 fois qu'on repond à la meme question, ce qui explique aussi le ras le bol de certains qui ont l'impression de bosser à la place du magasinier audi a force...!!!

Un conseil est un conseil et permet d'ouvrir un debat parfois, un avis est sujet à discution constructive, un coup de gueule ou une verification de prix est souvent super interressant pour reagir et partager. Mais venir ici et poster 4 fois le meme post et la meme question (en +) parceque personne ne reponds, cela prouve un sans gene et pour tout dire une mentalité certaine...

 

- Enfin il faut au minimum survoler les 10 derniere pages d'un topic pour etre sur de ne pas reposer la meme question pour la 4 eme fois, ce qui risque d'enerver pal mal de monde...

 

Sorti de là, normalement il n'y a aucun probleme pour obtenir des réponses constructives, sympathiser, se prendre la tete entre gens de bonne compagnie mais pas de meme avis ou carrement partager une meme passion ou se sortir d'une galere. Un forum c'est une communauté et suppose des efforts de chaqu'un pour y arriver...

Il y a encore plein de "bon" sur ce topic, grace a certains qui viennent partager leur experiences, qui relativisent le nombrilisme de certains audiste et qui font preuve de disponibilité pour aider et repondre au mieux à tous... Cela concerne des anciens comme des nouveaux, qui font preuve d'un super etat d'esprit... :)

Alors ne tombons pas dans l'assastinat permanent gratuit, dans le tout bling bling "jantes et postes audio 3D" (meme si cela peut faire un sujet interressant, on va pas rentrer dans un concours photos de jantes de series non plus???) ou le j'm'en foutisme total concernant l' écriture et la compréhesion...

Je me sens obligé de faire ce post car au moment ou cela me fait plaisir de retrouver un peu de "poil a gratter" dwarfyque(!), le depart de hulky3 montre le risque qui existe de voir rapidemment tourner en rond (niveau qualité pas quantité!) ce topic et leur depart annonce donc celui d'autre à terme... Et perso je l'aime bien ce topic. :(

 

 

 

Parole très sage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Re bonjour à tous

 

me revoila avec une bonne nouvelle

 

après toutes mes mesaventures, j'ai ENFIN reçu mon A3 2,0L TDI ambition Noir et je resumerais par ces petits smileys : :love::love:

 

En effet, quel plaisir pour les premiers tours de roues...

 

La finition est excellente, content d'avoir pris les encarts en alu

bon maintient des sièges

 

le radio concert est très bien, bonne sonoritée

 

Pour la clim je n'ai pas encore eu le temps de chipoter à tout mais je suppose qu'il faut placer les degres sur LOW pour avoir la clim?

 

Je suis super enchanté par les feux au xenon :jap: Eclairage excellent et je le recommande à tout le monde.

Retro jour/nuit tres interessant.

 

Niveau conso, je sais pas vraiment dire en quelques jour, faut attendre un peu mais ca m'a fait plaisir de payer 59€ le plein chez Total contrairement à mes 80€ de plein que je fesait pour mon SLK 200K 163ch

 

Niveau moteur je n'exagere pas dans les accelerations car logiquement en rodage mais il a l'air bien plaisant, souple. la voiture ne parait pas lourde.

Par contre, niveau sonorité, je ne veux surtout pas relancer le débat mais il est un peu bruyant et ce, surtout quand il est froid (malgré la bonne insonorisation)

A temperature, il sait se faire oublier

 

Une questions pour vous? comment rouliez vous pendant vos premiers kilometres?

certains me dise Moteur déja rodés en usine, d'autre me dise que faut pas exagerer quand meme au début...

Bref qu'en est il pour vous?

 

Pour terminer, j'ai biensure fait quelques photos mais si quelqu'un pouvait m'expliquer en messages privé comment faire car je n'ai jamais essayer. merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

On m'a conseillé de pas depasser 2500 tours durant les 500 premier kilometres, puis 3000 a 3500 max jusqu'a 1500 km et apres... la liberté sans se mettre dans le rouge...

Eviter l'autoroute sur long trajet pour travailler l'élasticité du moteur en le faisant travailler à des regimes differents...

Voila ce qui m'a été conseillé par ma concession... :jap:

Bienvenu au club... ;)

 

Mp envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut ;)

 

Félicitation pour ton acquisition. C'est vrai qu'à Froid le moteur est assez bruyant et pour le rodage fais le comme il faut malgré ce que l'on a pu te dire ;)

 

MP envoyé pour les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Merci pour les conseils de rodage, c'est ce que je pensais ;-)

 

Voici les photos :

 

746057995_S8000585-2.jpg.d1eb3616c1be9bc516d0f27032ec4ba5.jpg

 

276973358_S8000589-2.jpg.836eefa0a43ea859bb3777346f5077d5.jpg

 

S8000586.JPG.89c7b8aa0d3c425e58cfe4df49b4b484.JPG

 

S8000590.JPG.cf145d5beb9c542e6ebc057ed3ebddb2.JPG

 

1107352445_S8000591-2.jpg.804a7474b8334f61631d260de9db7b99.jpg

 

105265775_S8000596-2.jpg.84ac5914db8ba1f372ffc5d01e7c1f82.jpg

 

S8000593.JPG.24fad0a47d210ab21ed7806feac6ac97.JPG

 

S8000595.JPG.445e3511cb72cb464d219d3b937f28fc.JPG

 

S8000597.JPG.7e524896e5e472c30b0fad2b14a2c6ba.JPG

 

S8000598.JPG.485a4c0f1a8c5b317255abbb8dd1c282.JPG

 

S8000600.JPG.d8ea68d25f4006bdf37508b8005e9351.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And374ho

 

Faire attention à l'huile les premiers 5000 kms, moi à 4000 kms, j'ai rajouté 0,5 litres, sinon qui veut aller loin ménage sa monture, ils disent que la pleine puissance c'est autour des 10000 kms, mais j'en suis à 5000, les reprises sont franches, un vrai plaisir de doubler avec cette voiture, la qualité est au rendez-vous. Consommation moyenne sur les 5000 premiers Kms, environ 6,5 l/100kms, la conso doit diminuer à l'approche des 10000, comme la puissance qui doit être totalement disponible : gare aux radars! ;)

 

 

http://servimg.com/u/10/02/65/48/elomob10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Faire attention à l'huile les premiers 5000 kms, moi à 4000 kms, j'ai rajouté 0,5 litres, sinon qui veut aller loin ménage sa monture, ils disent que la pleine puissance c'est autour des 10000 kms, mais j'en suis à 5000, les reprises sont franches, un vrai plaisir de doubler avec cette voiture, la qualité est au rendez-vous. Consommation moyenne sur les 5000 premiers Kms, environ 6,5 l/100kms, la conso doit diminuer à l'approche des 10000, comme la puissance qui doit être totalement disponible : gare aux radars! ;)

 

 

http://servimg.com/u/10/02/65/48/elomob10.gif

 

 

 

Pour ma part, je dois faire l'appoint d'huile entre chaque révision ( environ 1 litre pour 15000 kms). J'ai demandé à mon garage Audi si cela était normal et ils m'ont répondu que le moteur TDI était conçu pour consommer un peu d'huile pour protéger les pièces. De toute façon l'ODB bippe quand le niveau est au mini, alors pas de panique. Sinon pour la conso et les perfs, j'ai les mêmes constats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal151jG

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me renseigner sur le fonctionnement de l'alarme sur mon A3, (notice en allemand :( )

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Super les photos vince je vais avoir la même sous peu elle est vraiment très belle =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

C'est vrai, elle est belle, par contre, je n'aime pas trop les jantes que tu choisi, mais les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg024aW

bonjour

est- il possible d'installe une double sortie d'echappement (une a gauche, une a droite) ?

(la commandé en concession avec double sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej631ML
Invité §yak887CI

C'est vrai, elle est belle, par contre, je n'aime pas trop les jantes que tu choisi, mais les gouts et les couleurs...

 

 

Les jantes de la photo sont celles de la finition Ambition de base il faut payer pour prendre autre chose =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi045DS

Magnifique cette A3 ! Je suis justement en train de regarder pour changer la mienne par une Design Edition, justement j'hésitais avec la couleur entre le gris argent/volcan et noir pour changer de mon akoya, mais le noir c'est quand même classe. Même si on voit tout à la moidre trace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

 

Je vais vous faire rire, mais savez-vous ce qui a participé à mon choix entre une Audi, et une Mercedes? Vous ouvrez la portière, et vous regardez les charnières de la porte, dites moi si vous voyez une différence entre les différents constructeurs? Bon c'est un des aspect caché, mais qui exprime bien la qualité de fabrication de l'auto, car une auto si c'est un moteur, là tout le monde fait presque aussi bien, c'est aussi l'emballage signe certain de qualité.

 

http://servimg.com/u/10/02/65/48/elomob10.gif

 

:jap: écouter le bruit de fermeture des portières et du coffre ça aide également à se faire une idée...

Chacun est libre de penser et d'exprimer son avis, mais faites attention à ne pas repartir sur un HS, réglez vos comptes en MP, merci ;)

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Jolie A3, félicitations vince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...