Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna I (1994-2001)


Invité §gpr078LY

Messages recommandés

Invité §FFF737TI

Sur les Laguna 1 phase 1, il peut y avoir un accoudoir fixé sur le siège.

Sur les dernières phase 1 sorties, il y a même l'accoudoir central comme sur les phase 2.

 

Tu verras des photos ici :

Laguna - accoudoir central ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §elk427tO

les Laguna 1 Phase 1 ont elles été équipé de l'acoudoir centrale à l'avant ( J'ai vu que les phases 2 en avait )? J'ai pas trouver de photos pouvant répondre à ma question.

 

Merci d'avanceMatt.

 

 

La mienne est une phase 1 (2.0 8s RXE, mil.96) et possède un accoudoir central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom050yC

Bonjour tout le monde , la mienne est une phase 1 (2.0 8s RXE, mil 94)et possède aussi l acoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonjour tout le monde , la mienne est une phase 1 (2.0 8s RXE, mil 94)et possède aussi l acoudoir

 

 

T'arrives pas à mettre les photos du coup? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom050yC

Bonjour, non tu a remarquer , mais je ne désespère pas .la reine margo 031.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonjour, non tu a remarquer , mais je ne désespère pas .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500740/la reine margo 031.jpg3..jpg

 

la je pense que sa marche,grâce a toit merci. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500740/la reine margo 033.jpg5..jpg

 

 

Sympatoche avec le becquet + jantes. A ta place j'effacerais les n° sur les plaques.

 

Elle a combien de km? C'est pas toi qui disais avoir gagné pas mal de chevaux avec un échappement + filtre à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom050yC

Merci , elle a 115mkm , pour les cv je ne sait pas, mais j ai fait un départ avec celle de mon pote qui ait d origine et de même cylindre et je par plus vite que lui mais ses minime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici la Laguna que nous avons acheté en 2000, un des derniers modèles phase 1. Une série spéciale pack dédicace en 1.6L 16S. J'ai été vraiment étonné par ce moteur, pas du tout sous motorisé pour la voiture, et franchement sobre.

Nous l'avons revendu en 2003 pour un VW TOURAN, autre marque et autre véhicule, aucune comparaison possible.

Mais franchement cette voiture était vraiment très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal382iW

J'ai un probleme sur une laguna 2.2l td 96. a la balise ca me dit 0% vanne egr. Ou est elle svp et que dois je faire voyant qui s'alume arreter vehicule chute de pression d'huile a bas regime merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal382iW

J'ai un probleme sur une laguna 2.2l td 96. A la balise ca me dit 0% vanne egr ou est elle svp et que dois je faire voyant qui s'alume arreter vehicule chute de pression d'huile a bas regime merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat426zP

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche un renseignement. Voila j'ai un pote qui a une laguna break et pour son anniversaire j'ai trouver un pommeau sympa seulement le vendeur m'a dit qu'il ne pourrait aller que si le levier de vitesse n'a pas de bague de marche arrière et évidemment je n'ai pas la laguna du pote en question sous la main et je ne peux pas lui demander. Est ce que quelqu'un saurait me dire si toutes les laguna ont une bague ou non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir456TS

bonjour

moi aussi j'ai une laguna rxt 2.0 de 98,achetee recemment,j'en suis tres content,mais si il y a des mecanos qui me lise,je souhaiterais poser une question de mecanique,est il possible de monter un systeme de regulation de vitesse,recuperee sur une autre laguna qui en serait pourvue ,et est ce que ma laguna rxt de 98 est cablee pour eventuellement en recevoir un !!

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim173FO

Bonsoir à tous!

je suis en train de regarder pour m'acheter une laguna 1 phase 2 essence.

Un petit probleme se pose: est il preferable de se lancer sur le 2.0l ou sur le 1.8l.

Quels sont vos consommations pour ces derniers.(j'ai un peu peur du 2.0l)

Aussi, en terme de fiabilité donnez moi quels sont vos impressions.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777Fh

quelqu'un peut me dire les résultats au crash test de la renault laguna 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

quelqu'un peut me dire les résultats au crash test de la renault laguna 1 ?

 

 

Elle obtient 2 étoiles sur 5 (17 points sur 35) au crash-test de 1997. Les commentaires sont assez positifs (bilan mitigé en cas de choc latéral, assez bonne protection en cas de choc frontal). Pour une voiture sortie il y a 14 ans c'est un résultat correct.

Tu en sauras plus ici:

 

http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=renlag_1997

 

 

A noter qu'elle obtient de meilleurs résultats que la 406 (2 étoiles; 15 points), Classe C (2 étoiles; 16 points), Xantia (1 étoile; 9 points) ou encore la BMW Série 3 d'époque (1 étoile; 10 points).

 

Seule La Passat est légèrement devant avec 3 étoiles et 19 points, loin derrière la Volvo S40 et ses 4 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonsoir à tous!

je suis en train de regarder pour m'acheter une laguna 1 phase 2 essence.

Un petit probleme se pose: est il preferable de se lancer sur le 2.0l ou sur le 1.8l.

Quels sont vos consommations pour ces derniers.(j'ai un peu peur du 2.0l)

Aussi, en terme de fiabilité donnez moi quels sont vos impressions.

 

Merci d'avance :)

 

 

Pour le 2.0 8s je suis entre 8 et 9l en mixte entre 11 et 12l en agglo (si tu fais souvent de la ville ça va être une tuerie). Sur autoroute tu peux descendre assez bas si tu roules pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta170Ig

salut à tous,je suis nvelle ,je m'appelle alexandra et je possède aussi une laguna1 phase 2 de 2000:1.9dci pack clim.Je ne sais pas comment mettre mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta170Ig

salut à tous,je suis nouvelle et moi aussi j'ai une laguna:voici les photos;si j'y arrive869183092_emmaloletlatuilleriedesprunes228.JPG1..jpg.c6d864d154340a05ec1947979b1d87f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta170Ig

enfin,voici ma laguna 1 phase 2 1.9DCI pack clim de 2000;j'ai ajouté les jantes alus et le becquet :elle a 203 600 km au compteur mais le turbo a pété et le moteur a suivi derrière;j'ai trouvé un moteur à la casse à 60000km:elle a en fait 143600 km!!!c 'est mon père qui a remonté le moteur avec le livre de la laguna.BRAVO!!!j'en suis très contente et je pense là garder jusqu'elle rende l'âme!!!je fait à peu près 20000km par an,,,c' est ma titine,quoi!!! j'aimerais bien là faire plus tuning!mais bon:lui mettre les feux arrière lexus,teinter les vitres et mettre les pars-chocs +bas de caisse!!!j'ai peur qu'elle tombe en panne avant de mettre tout çà!!!! plus tard,je vous en enverrais d'autres!!!à plus,les passionnés de laguna!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563526/emma,l\'ol et la tuillerie des prunes 223.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563526/emma,l'ol et la tuillerie des prunes 227.jpg

 

 

Salut, elle est déjà très belle comme ça. A ta place je ne ferais aucune modif' dessus (j'irais juste lui passer un petit coup de karscher par contre :cubitus: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag074fd

bonjour je possede laguna 1 rxe 2.0 i je voulais savoir si pour ethanol je suis obliger de mettre le kit car je sais que sur certain vehicule ses possible mon vehicule a 276000 se qui est beaucoup mais moteur tourne comme un v8 lol merci de me tenir au courant cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta170Ig

çàna po marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1717481680_emmaloletlatuilleriedesprunes223.JPG4..jpg.2773f9bdade5c8dbd83e89128298e98d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker128TB

Bonjour, non tu a remarquer , mais je ne désespère pas .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500740/la reine margo 031.jpg3..jpg

 

salut domdom je possède moi aussi une laguna 1.2 de 98 avec le 1.6l 16v 110 chevaux et j'aimerais bien lui mettre un pot et quelques autres petites bricoles pour me faire plaisir apres un diésel .

 

le tient est plutot pas mal et j'ais du mal a trouver des fabriquant qui font pour cette voiture pourrait tu me dire ou tu as trouver celui ci? .

 

 

merci d'avance.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker128TB

Allo , allo ! il n'y a plus aucun laguniste. :ange:

 

Cay bien triste tout ça! . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Voici quelques nouvelles photos de ma Laguna. Je n'ai pas encore fait de modifs dessus.

 

 

 

DSC00813.jpg.aa177305e227198f2cfcfb24cb93eb1c.jpg

DSC00810.jpg.5f04c3d919f6f728c5ed3ac55a67d15c.jpg

DSC00707.jpg.6c45e26bdcb2bcffa3991a0bf233c7cf.jpg

DSC00772.jpg.bc20a8ec2778b7fa01308ce5383b15a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom050yC

bonjour a tous . Pour mon échappement je les fait mètre chez équipe pneus a cotes de chez moi mais il doit y en avoir un peu partout maintenant. je vous montre ma titine avec des ampoules led en veilleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...