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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
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Invité §mer802Vl

oui merci de ce complément, la clé commande l'ouverture ET la fermeture des vitres

mais selon moi elle ne commande QUE la fermeture du TO, sauf si je ne sais pas faire ...

 

de même d'ailleurs, les vitres et le TO se ferment automatiquement si détection de pluie, et également au bout d'un certain temps (de l'ordre de l'heure), sans action aucune

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selon moi, la clé autorise la fermeture du TOE mais pas son ouverture. par contre elle permet l'ouverture des 4 vitres.

vous confirmez ?

 

 

 

 

Salut,

 

 

Faut resté appuyer sur le bouton.

 

Pour l'ouverture des 4 vitres, je pense que oui, meme sur mon VW Caddy, çà fonctionné a l'ouverture et a la fermeture.

 

:sol:

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Invité §gab118rO

oui merci de ce complément, la clé commande l'ouverture ET la fermeture des vitres

mais selon moi elle ne commande QUE la fermeture du TO, sauf si je ne sais pas faire ...

 

de même d'ailleurs, les vitres et le TO se ferment automatiquement si détection de pluie, et également au bout d'un certain temps (de l'ordre de l'heure), sans action aucune

 

 

 

par contre apparemment cette fonction ne fonctionne que si on a le TO car chez moi ça ne marche pas... :L

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Invité §Oct158jq

 

 

par contre apparemment cette fonction ne fonctionne que si on a le TO car chez moi ça ne marche pas... :L

 

 

 

La clef ne commande que l'ouverture des 4 vitres électriques c'est bien dommage . Pour la fermeture, elle se fait automatiquement en cas de pluie et après un laps de temps.

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Invité §ant730Fg

 

Une RS 2l TFSI ?

 

Moi aussi j'aimerais bien une 1.8 TFSI :love:

 

Autant prendre le 2l TFSI je pense ;) . Tu as un moteur plus puissant, un couple plus généreux, un look plus sportif, sympa et une voiture exclusive. Donc, autant se faire vraiment plaisir et prendre le 2l TFSI surtout pour l'écart de conso qu'il y a entre ces deux moteurs (1.8l - 2l )

 

 

pourquoi pas une 2l tfsi d'occasion car le decote pour se genre d'auto est forte donc des autos inetressantes en seconde main

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Invité §Lud140fn

pourquoi pas une 2l tfsi d'occasion car le decote pour se genre d'auto est forte donc des autos inetressantes en seconde main

 

 

Oui, mais là il faut aller du coté EST (l'Allemagne) pour en trouver... ;)

 

 

 

 

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Invité §GDN380Bt

La clé permet de fermer tous les ouvrants (TOE compris)

et permet d' ouvrir tous les ouvrants sauf le TOE. :jap:

 

c'est marqué dans la notice de ma fabia.

 

 

 

Tout à fait c'est ça !

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Invité §GDN380Bt

Bonjour la compagnie,

 

Un petit sondage:

 

Y en a t'il qui se sont loupés en marche arrière à cause des radars de reculs?

 

Si oui peuvent-ils nous expliquer comment (module en panne, grillage, poteau très fin, obstacle trop bas, bip sonore inactif, fossé, ...)

-------------------------------------

Pour ce qui est des problèmes de plastiques de revetement des boutons lève-vitres coté conducteur, ma femme ne conduit pas la voiture donc c'est pas les bagues, ni les ongles!

 

 

Peut-tu m'expliquer comment tu détectes un fossé avec un radar de recul ? ;):D

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Invité §GDN380Bt

Personne n'a eu mon problème de NO FIX sur son GPS ?

 

J'ai lu qu'on peut faire une réinit de celui-ci ? Quelqu'un a des infos ?

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Invité §LAU826Jw

JE SUIS REMONTE COMME UNE PENDULE.... :pfff: :

 

Passage à ma concession aujourd'hui pour déposer mon O² pour un entretien des 15000 kms.

Comme je l'écrivais plus haut, j'étais déjà passé les voir pour préparer cette visite et commander les pièces nécessaires, sous garantie :

- un plastique de siège cassé

- un contacteur à l'origine du "Clac-clac" caractéristique que l'on entend vers la boîte à gants du véhicule sur pas mal de modèles.

 

Je vous fais donc un petit compte-rendu de cette visite car vous allez voir que ça pourrait entrer au bêtisier...

 

Je me présente au chef d'atelier vers 17h35, expliquant que je dépose mon O² pour un entretien des 15000 kms. A sa demande je lui dis que mon véhicule affiche 24100 km.

"Mais monsieur, vous êtes en retard" me dit-il, d'un air de reproche.

"Ah non monsieur, je vous ai acheté cette voiture à 9000 km, or 9000 + 15000 = 24000" lui ai-je répondu.

Ca commençait bien !!! :pfff:

"Ah oui, c'est vous qui êtes déjà venu pour commander un contacteur de clim qui claque!!"

"Oui c'est effectivement moi..."

"Ben on ne le commandera pas !!"

:??::??::??:

"Ce n'est pas ce que l'on m'a dit lors de ma dernière visite !!!" Ai-je répondu surpris

"Ben oui ça ne sert à rien, ça ne résoud pas le problème et SKODA France nous a dit qu'il ne fallait plus le commander, on attend une solution à ce problème de la part de VAG, même les nouvelles O² qui sortent en ce moment ont le souci..."

 

Ben voyons, évidemment, la voiture est sous garantie, donc pas de frais pour moi en cas de remplacement du contacteur, et quand on sait le temps qu'il faut y passer !!! Si j'avais eu à payer je pense que le refrain aurait été tout autre...

 

Il y a des inscrits sur ce forum à qui le changement a été fait et le résultat a été correct, pas dans tous, mais si on n'essaie pas ....

 

Mais ça ne s'arrêtait pas là :

Concernant le cache plastique du siège conducteur, ben ils avaient oublié de le commander. Ca a été fait devant moi, et bien sûr pas de délai de livraison... Donc re-passage obligé par la concession quand ils l'auront. Si ça avait été fait plus tôt ça aurait peut-être pu coïncider avec mon entretien mais bon...

 

Et la suite ?

J'avais signalé que les rétros électriques avaient un problème de mémoire, un réglage aléatoire au changement de conducteur (système à mémoire - finition PRAHA). J'ai par exemple expliqué :

- "Quand vous passez la marche arrière et que votre commodo de commande de rétro électrique est sur "R", le rétro droit ne se baisse plus pour visualiser le trottoir"

- "Ben c'est normal monsieur, ça n'existe pas sur les SKODA !!!!!!"

:??::??::??:

- "Ben non monsieur, ce n'est pas normal, ça marchait quand j'ai pris possession de la voiture, il y a 7 mois, alors ça disparait par enchantement ou vous avez une explication rationnelle ???"

Là, intervention du responsable des pièces détachées qui entendait la conversation :

- " Moi aussi j'ai une Octavia 2, et ça le fait pas Monsieur !!!"

Ma réponse :

- "Et vous avez quelle finition ?"

- "Ambiente"

- " Ben c'est normal que ça ne le fasse pas, ça fonctionne au niveau de finition PRAHA ou L&K mais pas en dessous, messieurs !!!"

 

réponse des deux intéressés :

- "......."

Ils m'ont regardé comme si je venais d'une autre planète, genre il est fou ce type

 

Faut dire que je commençais un peu à m'énerver, ras le bol d'être pris pour un c...

Je me suis aussi demandé si je devais avoir confiance, si même le chef d'atelier ne sait pas comment fonctionne la voiture ..... :(:(

Bref je leur ai laissé mon O² , je la récupère ce soir à 17h00, je vous dirai ce que ça a donné...

 

Je suis également bien décidé à écrire un courrier à SKODA France concernant ce fameux "clac-clac", problème de servo-moteur de clim. Je voudrais connaître la position officielle de la marque quant à ce problème, et ajouter un client de plus sur la liste de ceux qui souhaitent que ce souci soit reglé. franchement, le bruit dans ma voiture couvre celui du moteur à l'arrêt, c'est pénible, surtout à froid. :pfff:

 

Voilà mon "coup de gueule" de la nuit.

Vous seriez à ma place, vous auriez sans doute été aussi en colère non ?

 

Heu désolé pour la longueur du post :ange:

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Invité §eos445QQ

JE SUIS REMONTE COMME UNE PENDULE.... :pfff: :

 

 

Voilà mon "coup de gueule" de la nuit.

Vous seriez à ma place, vous auriez sans doute été aussi en colère non ?

 

Heu désolé pour la longueur du post :ange:

 

 

Bonjour LAUACATH,

Tu as raison, souvent les garages pensent que les clients ne sont pas renseignés.

C'était le cas, il y a 10 ans mais avec internet, ce n'est plus le cas !!! et il ne pense pas à cela.

Je vais poser la question du "clac-la" à un mécano skoda que je connais personnellement afin d'avoir des informations.

Bon courage et dis nous la réponse de SKODA France.

A+

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Invité §atc034bN

salut Laucath

tu me rassure, je dois déposer ma voiture vendredi matin pour la révision de 15 000 km et ils doivent faire deux choses sur la voiture

la première, j'ai le siège passager avant qui se balade de gauche a droite ( c'est léger mais beaucoup trop pour moi) j'ai le fameux clac clac qui vient d'arriver et la dernière chose les feux xénon qui sont régler trop bas, oui je sais ça fait trois

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Invité §tal414Nm

 

 

 

Peut-tu m'expliquer comment tu détectes un fossé avec un radar de recul ? ;):D

 

 

Ben avec un capteur inversé (qui détecte pas les objets mais sonne quand le retour du signal est trop long) et orienté à 45°.

 

C'était un sondage pour que chacun fasse profité de ses erreurs pour que les autres les évitent.

 

 

 

Pour le tarif des entretiens, il faut garder en tête que chaque concessionnaire pratique ses prix (pour les mêmes prestations normalement):

 

Par exemple, tarifs 2008 de ma concession :

 

Entretien 15000km tdi105 : 137€ (164€ pour moteurs avec filtre à particules)

tdi140 : 131€ (164€ pour moteurs avec filtre à particules)

 

Entretien 30000km tdi105 : 242€ (281€)

tdi140 : 235€ (272€)

 

Essuie-glace arrière : 8€

Filtre à air : 41€

 

etc etc

 

Ce serait intéressant d'ailleurs de comparer les prix de nos différents concessionnaires...

 

 

Je viens de poser mon O2 sous garantie pour le plastique des boutons lèves vitres et du tactac de la clim. Je vous dirai ça ce soir ou demain moi aussi

 

J 'ai récupéré le catalogue forfaits 2008

 

ben dans le sud y a pas que le prix du terrain qui est cher

 

Entretien 15000km (huile de synthèse) pour une O2 TDI 105 et 140 -> 155€

Entretien 30000km (huile de synthèse) pour une O2 TDI 105 et 140 -> 366€

Entretien 60000km (huile de synthèse) pour une O2 TDI 105 et 140 -> 414€

 

Essuie-glace arrière : 23€

Filtre à air : 46€

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Invité §ala017Ap

Vous seriez à ma place, vous auriez sans doute été aussi en colère non ?

 

 

Déjà je lui aurais expliqué qu'il ne faut pas me prendre pour un idiot et de retourner au séances d'info de chez Skoda !

Ensuite de leur dire :"Messieurs je vous salue et vais de ce pas confier ma voiture à un PROFESSIONNEL car force est de constater qu'ici le client en connaît plus que les pseudos professionnels que vous êtes et j'en informerais également Skoda France avec copie au gérant de votre concession car ceci ne va certainement pas les enchanter. Prétendre que cela n'existe pas sur une Skoda, racontez cela à un cheval de bois et il vous donnera un coups de patte. J'en connais à qui cela va plaire sur les forums internet spécialisés en automobile et cela ne va pas arranger votre image de marque! Il faut vivre avec son temps ! Sur ce messieurs je vous souhaite une agréable journée car j'ai perdu assez de temps ici."

 

C'est RA-DI-CAL !

Soit ils te courent après et vont te cirer les pompes...

Soit ils vont jouer les malins et vont te rire au nez. Dans ce cas, il FAUT exécuter tes menaces...

 

 

 

Edit : j'avoue que j'ai la chance de disposer de 3 concessions à 10 min autour de chez moi donc ça aide aussi :D

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Invité §Iaa711bl

Ben avec un capteur inversé (qui détecte pas les objets mais sonne quand le retour du signal est trop long) et orienté à 45°.

C'était un sondage pour que chacun fasse profité de ses erreurs pour que les autres les évitent.

 

Je viens de poser mon O2 sous garantie pour le plastique des boutons lèves vitres et du tactac de la clim. Je vous dirai ça ce soir ou demain moi aussi

J 'ai récupéré le catalogue forfaits 2008

ben dans le sud y a pas que le prix du terrain qui est cher

Entretien 15000km (huile de synthèse) pour une O2 TDI 105 et 140 -> 155€

Entretien 30000km (huile de synthèse) pour une O2 TDI 105 et 140 -> 366€

Entretien 60000km (huile de synthèse) pour une O2 TDI 105 et 140 -> 414€

Essuie-glace arrière : 23€

Filtre à air : 46€

 

Waow c'est violent comme tarifs, le double comparé à mon garage pour le 15.000 et quasi 70% de plus pour le 30.000km, c'est beau le sud losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

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Les tarifs annoncés sont a peu prés les mémes dans toutes les concessions skoda de France. En belgique c 'est nettement moins chére.

 

Je viens de payer prés de 300€ pour la révision des 30.000kms de ma fabia à valence

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Invité §tal414Nm

Fabia TDI pour 30.000km (huile de synthèse)->364

Fabia essence pour 30.000km (huile de synthèse)->322

Fabia new TDI pour 30.000km (huile de synthèse)->337

Fabia new essence pour 30.000km (huile de synthèse)->324

à Aix

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Invité §tal414Nm

salut Laucath

tu me rassure, je dois déposer ma voiture vendredi matin pour la révision de 15 000 km et ils doivent faire deux choses sur la voiture

la première, j'ai le siège passager avant qui se balade de gauche a droite ( c'est léger mais beaucoup trop pour moi) j'ai le fameux clac clac qui vient d'arriver et la dernière chose les feux xénon qui sont régler trop bas, oui je sais ça fait trois

 

 

Je vais chercher ma voiture à 14 heures. Rapide!

 

Eh bien non, pas les pièces!

Lorsque j'avais pris rendez-vous le gars m'avait dit que les boutons lèves-vitres étaient en stock, et bien le stock a du fondre au soleil :pfff:

 

Pour la clim, il commande 2 servo-moteurs! :sol:

 

Il faudra donc que j'y repasse, mais au moins ils vont me changer mes servo-moteurs, désolé LAUCATH.

Sous garantie bien sur! :)

 

skoda micalement

 

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Invité §tal414Nm

oui en effet la clim marche, mais je trouve que le désembuement est plus long. (mais ça peut etre rien à voir)

 

Tiens à mon tour de poser une question, DSG, c'est boite auto, mais es ce aussi boite séquentielle? si oui passge par levier de vitesse ou par paletttes au volant?

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Invité §Oct158jq

oui en effet la clim marche, mais je trouve que le désembuement est plus long. (mais ça peut etre rien à voir)

 

Tiens à mon tour de poser une question, DSG, c'est boite auto, mais es ce aussi boite séquentielle? si oui passge par levier de vitesse ou par paletttes au volant?

 

 

Bonjour 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Par le levier uniquement S5000441.JPG.ae1c157e1e8f82bc5692c424b1d70d6f.JPG

 

 

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Invité §zes764TO

Juste une précision : la DSG n'est pas une boîte auto, mais une boîte manuelle dont l'embrayage est robotisé... avec d'ailleurs un double embrayage, et un rapport toujours pré-embrayé :sol:

(et un mode automatique évidemment)

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Invité §tal414Nm

Je suppose que vous avez fait des comparatifs entre vous,

qui gagne niveau conso?

Skoda diesel de meme cylindrée, l'une boite manuelle et l'autre DSG

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Invité §tal414Nm

Je pose cette question car pour mon mazout de 105ch pas de boite 6 vitesses donc "grosse" conso à 140 sur autoroute.

L'un de vous (Sebxx) m'a dit que pour réduire la conso il fallait prendre une boite dsg, mais elle fait consommer un poil plus à cylindrée équivalente d'après la brochure Skoda.

Donc il serait sympa que VW fasse des boites 6 manuelles pour les petits moteurs

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J't'assure que la DSG fait tres peu consommer ... et surtout, tu garantie une santé de fer à ton moteur (car elle fera jamais de sous/surrégimes)

Pour ça que j'ai opté pour la DSG sur le 105cv

 

Bonjour la compagnie,

Un petit sondage:

Y en a t'il qui se sont loupés en marche arrière à cause des radars de reculs?

Si oui peuvent-ils nous expliquer comment (module en panne, grillage, poteau très fin, obstacle trop bas, bip sonore inactif, fossé, ...)

-------------------------------------

Pour ce qui est des problèmes de plastiques de revetement des boutons lève-vitres coté conducteur, ma femme ne conduit pas la voiture donc c'est pas les bagues, ni les ongles!

 

L'avant ça compte ? le dessous de parechoc est griffé sur la mienne (mais j'me rappelle pas vraiment quand/où... si ça s'trouve c'est pas moi... grrrr. d'ailleurs à la concession d'autres O² étaient pareil)

(on est pas sectaire, tu peux avoir une chevalière ;))

 

MIEUX encore pour les prêblèmes de bagues, j'en offre pas...

 

Pas con du tout ça, on devrait répandre la technique ;)

 

Peut-tu m'expliquer comment tu détectes un fossé avec un radar de recul ? ;):D

 

Facile ! quand tu vois plus que du ciel bleu devant.... et de la terre derriere avec un long biiiiip ... c'est bon t'as trouvé un fossé !

 

...

Je suis également bien décidé à écrire un courrier à SKODA France concernant ce fameux "clac-clac", problème de servo-moteur de clim. Je voudrais connaître la position officielle de la marque quant à ce problème, et ajouter un client de plus sur la liste de ceux qui souhaitent que ce souci soit reglé. franchement, le bruit dans ma voiture couvre celui du moteur à l'arrêt, c'est pénible, surtout à froid. :pfff:

Voilà mon "coup de gueule" de la nuit.

Vous seriez à ma place, vous auriez sans doute été aussi en colère non ?

Heu désolé pour la longueur du post :ange:

 

T'as bien raison, et un courrier à entete reconnaissant le défaut, pour une prise en charge hors garantie serait le bienvenu de leur part ...

 

Pour la clim, il commande 2 servo-moteurs! :sol:

 

Pour info, c'est au moins 3 servo-moteurs qui sont utilisés par la clim.... Donc sortez le dé! (trois ont été changé sur la mienne, et c'est revenu à un petit "clac clac" discret...)

 

Juste une précision : la DSG n'est pas une boîte auto, mais une boîte manuelle dont l'embrayage est robotisé... avec d'ailleurs un double embrayage, et un rapport toujours pré-embrayé :sol:

(et un mode automatique évidemment)

 

T'as raison de rajouter : c'est une boite à DOUBLE embrayage robotisé ;) (parceque les robotisés à la citrono.... au-secouuuuurs !!)

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Invité §LAU826Jw

mais la clim fonctionne même avec les " servo moteur" qui clac ?

 

 

 

Oui ça fonctionne même avec ce problème. J'ajoute que ça s'entend même si la clim n'est pas en route

 

 

Déjà je lui aurais expliqué qu'il ne faut pas me prendre pour un idiot et de retourner au séances d'info de chez Skoda !

Ensuite de leur dire :"Messieurs je vous salue et vais de ce pas confier ma voiture à un PROFESSIONNEL car force est de constater qu'ici le client en connaît plus que les pseudos professionnels que vous êtes et j'en informerais également Skoda France avec copie au gérant de votre concession car ceci ne va certainement pas les enchanter. Prétendre que cela n'existe pas sur une Skoda, racontez cela à un cheval de bois et il vous donnera un coups de patte. J'en connais à qui cela va plaire sur les forums internet spécialisés en automobile et cela ne va pas arranger votre image de marque! Il faut vivre avec son temps ! Sur ce messieurs je vous souhaite une agréable journée car j'ai perdu assez de temps ici."

 

C'est RA-DI-CAL !

Soit ils te courent après et vont te cirer les pompes...

Soit ils vont jouer les malins et vont te rire au nez. Dans ce cas, il FAUT exécuter tes menaces...

 

 

 

Edit : j'avoue que j'ai la chance de disposer de 3 concessions à 10 min autour de chez moi donc ça aide aussi :D

 

 

 

Ca fait également partie du problème. Pas le choix dans la concession. Une seule à 15 km de chez moi, après il faut faire 50 km pour trouver la suivante alors partir en claquant la porte n'est pas forcément la solution la plus appropriée. En fait, je crois qu'il faut leur faire comprendre qu'ils ont en face d'eux quelqu'un qui ne peut prétendre tout savoir en mécanique, technique sur le véhicule mais qui en sait quand même assez pour ne pas être pris pour le dernier des idiots.

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Invité §LAU826Jw

:ange: C'est vrai qu'hier j'étais un peu énervé mais bon ...

 

Pour revenir sur ma visite et la prise en compte de ma voiture ce soir, il faut avouer qu'il y a eu quand même des points positifs, que je me dois aussi d'aborder, il faut savoir critiquer que ce soit dans le sens positif ou négatif...

 

Tout d'abord, mes xénons sont réglés à la bonne auteur, rien d'exceptionnel, mais ce réglage n'apparaît pas sur la facture, alors que ça devrait si l'on en croit la plaquette tarifaire que j'ai reçue à la maison il y a peu. (29 euros).

 

Ensuite les rétros ont retrouvé leur première jeunesse, ça fait plaisir, je ne vois plus le fossé ou le sommet des arbres quand je remets la voiture dans ma configuration. Et oh miracle, quand je passe la marche arrière, celui de droite s'abaisse, à la surprise du chef d'atelier qui n'en revient toujours pas.... :lol:

 

Mes gicleurs de lave-phare fonctionnent, le tuyau les alimentant était apparemment pincé, donc pas de pression, donc pas de mise en route de ces buses.

 

La facture s'élève à 147 euros, tarif attendu et que je trouve correct, à chacun de voir selon son opinion...

 

La voiture avait eu droit à son petit lavage extèrieur, :sol: ...qui ne se voyait plus 10 minutes après vu le temps :( mais le geste est là, ce n'est pas le cas partout...

 

Voilà, pour le reste, ma clim fait toujours "clac-clac", mais ça ne pouvait pas être autrement, vu qu'ils n'y ont pas touché !!! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

la pièce cassée du siège conducteur est en commande, j'attends leur coup de téléphone, et idem pour mon carnet d'entretien qui apparemment est une denrée rare dans cette concession. (mon vendeur a tenté de m'expliquer en vain crocodilos.gif.d76217d3b32ad0d2654092bfab7dc3f7.gif que ce carnet n'est pas nécessaire, mais j'insiste, je le veux quand même...)

 

Sinon je suis bien décidé à me faire entendre auprès de SKODA France pour mon souci principal de clim, je prépare mon courrier dans les jours qui viennent et je vous tiendrai informés des résultats de cette démarche.

 

A plus...

 

Post moins long aujourd'hui :ange:

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Invité §gab118rO

Quoi?? ta s pas de carnet d'entretien??? c'est la 1ere chose qu'on me demande dans ma concession!!!!! :eek:

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Invité §lud655BW

sur l'ordinateur de bord au moment de la vidange ou révision il est inscrit "service" c'est tout] donc tu dois aller faire ce qu'il faut tu es arrivé au maximum de km pour la révison Skoda Octavia 1 en ce qui me concerne.

 

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Invité §LAU826Jw

Quoi?? ta s pas de carnet d'entretien??? c'est la 1ere chose qu'on me demande dans ma concession!!!!! :eek:

 

 

 

Ben non, et vu les propos de mon vendeur hier soir, on trouverait presque celà normal dans cette concession...

Moi non, alors on doit m'en procurer un, mais quand je l'aurai ? Pas de réponse à cette question :pfff:

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Invité §LAU826Jw

sur l'ordinateur de bord au moment de la vidange ou révision il est inscrit "service" c'est tout] donc tu dois aller faire ce qu'il faut tu es arrivé au maximum de km pour la révison Skoda Octavia 1 en ce qui me concerne.

 

 

 

Ouaip, sauf si cette fonction n'est pas programmée sur ta voiture...

Ce n'est pas le cas pour moi, mais de toute façon si tu es rigoureux sur l'entretien de ton véhicule, tu sais à quelques kilomètres près quand tu dois faire ta révision. :jap:

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