Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013


Invité §clk607sq
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal712Jl

Salut à tous!

ça y est j'ai enfin choisi !

j'ai commandé ma Skoda Octavia 1.6 Tdi 105 Classic pour 17337 euros, couleur Gris Artic.

J'ai hésité longuement avec un Ford Mondéo 3 Titanium X TDCi de 125ch d'occaz (2008) avec 20450 km, mais au vu du prix pour le nouveau moteur et toutes les qualités reconnues de l'Octavia, la raison a choisi....

Dès réception de la voiture, je fais des photos et les poste ici !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

hello

bravo! très bon choix! :)

@+

 

 

merci ! :jap:

 

mon budget actuel ne m'a pas permis de m'offrir une greenline ou une élégance, mais en attendant, je vais essayer d'améliorer l'octavia que je recevrai, par exemple en y ajoutant un allumage auto des feux (style valeo.....), des anti brouillards et une prise Ipod, et surtout, un radar de recul !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct375Ik

 

ya toujours une notion de temps , par contre quand a savoir laquelle :D , si tu parle distrib c'est 5 ans mini , 7 ou plus ca depend ... faut fouiller au pire tu regarde sur vw la partie entretiens est plus clair

 

si tu achete neuf tu peut rajouter 1 an , attention une courrie se boussille plus a l'arret et periode inactivité qu'en roulant ...

 

 

Bonjour GrandEST57,

 

Merci pour ces précisions ;) . Je n'ai pas trouvé les compléments sur le site de vw mais je note que la courroie est plus sensible avec une faible fréquence d'utilisation. Cela réduit la période de "tranquillité" de 5 ans ?

 

Merci d'avance ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct375Ik

Comme convenu, je vous livre mes impressions après bientôt 9 mois à bord de mon O2 L et K. Je précise qu’il s’agit de ma 1ère O2 (et même de ma 1ère Skoda tout court), donc je crains de ne pas avoir le recul nécessaire pour apprécier au mieux les divers aspects de ma belle :) . Ceci dit, n’hésitez pas à apporter vos compléments

 

Vie à bord :

Je vais commencer par les quelques points qui me semblent perfectibles. Tout d’abord, l’absence d’airbag sous le volant et le positionnement de la commande des rétroviseurs que j’aurais préféré avoir près des commandes de vitres. Comme vous voyez, les citriques sont très limitées car globalement, entre les nombreux rangements (sans oublier le coffre qui offre un volume immense de rangement), le confort des sièges (avec une multitude de possibilité de réglage à l’avant), l’espace intérieur pour les passagers avant et arrière, la vie à bord est très agréable. Cette impression est accrue avec le volant multifonction (une vraie réussite) où toutes les commandes sont facilement accessibles. Une mention particulière sur le Colombus qui est un vrai régal pour toutes les fonctions (je précise que je n’ai pas la commande vocale qui au vue de présentation offerte par Gabb (merci Gabbamaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif ) ne peut que décupler la facilité et le plaisir d’utilisation). Une carte SD (j’insiste sur ce type de carte SD seul mentionné par le manuel) de 2 Go et c’est plus de 3h00 de musique disponible). Un dernier point sur l’insonorisation avec le TDI 136 IP. Là aussi, je trouve que le bruit n’est pas excessif dans l’habitacle. Il n’est bien sur pas question ici de rivaliser avec les CR ou encore mieux avec les TSI mais franchement, je n’ai pas non plus dans ce domaine l’impression d’avoir « un camion » entre les mains :)

 

Conduite :

Je précise que je n‘ai pas la boite DSG (pour la prochaine ?) mais la boîte de vitesse méca me semble bien étagée. La puissance du moteur est très agréable pour dépasser en toute sécurité. Le « coup de pied au fesses » à l’accélération offre de réelles sensations. Sur route et autoroute, avec le limiteur de vitesse, c’est très confortable (avec le clignotant d’autoroute très pratique). Le tout pour une consommation bien raisonnable (6,1 aux 100 km en moyenne). En ville, la direction assistée facilite les manœuvres et là aussi on n’a pas l’impression de conduire « un camion ». De nuit, les phares Xenon AFS sont très agréables et offrent un véritable confort de conduite.

 

En conclusion, et même si je suis conscient de la part de subjectivité qu’il peut y avoir dans mes commentaires (qui se veulent le plus objectif possibles), je pense que cette voiture est un vrai plaisir et je la recommande vivement :love: . Parmi la concurrence, il y a aussi de très sérieux « clients » (je pense notamment à la Mazda 6, à l’Insignia ou à la Passat) mais, là aussi, le rapport qualité/prix, au même niveau d’équipement, fait pencher le choix immanquablement au profit de la Skoda.

 

J’espère ne pas avoir été trop long et, en toute humilité, simplement aider ceux qui cherchent des infos avant d’acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Comme convenu, je vous livre mes impressions après bientôt 9 mois à bord de mon O2 L et K. Je précise qu’il s’agit de ma 1ère O2 (et même de ma 1ère Skoda tout court), donc je crains de ne pas avoir le recul nécessaire pour apprécier au mieux les divers aspects de ma belle :) . Ceci dit, n’hésitez pas à apporter vos compléments

 

Vie à bord :

Je vais commencer par les quelques points qui me semblent perfectibles. Tout d’abord, l’absence d’airbag sous le volant et le positionnement de la commande des rétroviseurs que j’aurais préféré avoir près des commandes de vitres. Comme vous voyez, les citriques sont très limitées car globalement, entre les nombreux rangements (sans oublier le coffre qui offre un volume immense de rangement), le confort des sièges (avec une multitude de possibilité de réglage à l’avant), l’espace intérieur pour les passagers avant et arrière, la vie à bord est très agréable. Cette impression est accrue avec le volant multifonction (une vraie réussite) où toutes les commandes sont facilement accessibles. Une mention particulière sur le Colombus qui est un vrai régal pour toutes les fonctions (je précise que je n’ai pas la commande vocale qui au vue de présentation offerte par Gabb (merci Gabbamaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif ) ne peut que décupler la facilité et le plaisir d’utilisation). Une carte SD (j’insiste sur ce type de carte SD seul mentionné par le manuel) de 2 Go et c’est plus de 3h00 de musique disponible). Un dernier point sur l’insonorisation avec le TDI 136 IP. Là aussi, je trouve que le bruit n’est pas excessif dans l’habitacle. Il n’est bien sur pas question ici de rivaliser avec les CR ou encore mieux avec les TSI mais franchement, je n’ai pas non plus dans ce domaine l’impression d’avoir « un camion » entre les mains :)

 

Conduite :

Je précise que je n‘ai pas la boite DSG (pour la prochaine ?) mais la boîte de vitesse méca me semble bien étagée. La puissance du moteur est très agréable pour dépasser en toute sécurité. Le « coup de pied au fesses » à l’accélération offre de réelles sensations. Sur route et autoroute, avec le limiteur de vitesse, c’est très confortable (avec le clignotant d’autoroute très pratique). Le tout pour une consommation bien raisonnable (6,1 aux 100 km en moyenne). En ville, la direction assistée facilite les manœuvres et là aussi on n’a pas l’impression de conduire « un camion ». De nuit, les phares Xenon AFS sont très agréables et offrent un véritable confort de conduite.

 

En conclusion, et même si je suis conscient de la part de subjectivité qu’il peut y avoir dans mes commentaires (qui se veulent le plus objectif possibles), je pense que cette voiture est un vrai plaisir et je la recommande vivement :love: . Parmi la concurrence, il y a aussi de très sérieux « clients » (je pense notamment à la Mazda 6, à l’Insignia ou à la Passat) mais, là aussi, le rapport qualité/prix, au même niveau d’équipement, fait pencher le choix immanquablement au profit de la Skoda.

 

J’espère ne pas avoir été trop long et, en toute humilité, simplement aider ceux qui cherchent des infos avant d’acheter.

 

 

 

:jap: Merci pour le CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:bien:

merci pour ce CR également!

Et merci pour le...merci :p

ps: en mettant à jour ton Colombus tu peux passer à 32Giga en SD...soit de noooooombreuses heures de musique ;)

http://fluxbb.org/forums/topic/3352/tutoriel-rns510-tel-controle-vocal-integral-avec-firmware-2660/

Longue route avec ta titine.

Moi après 2ans et demi et 83000 bornes...RAS à part les révisions (plaquettes d'origines!)

Pour la commande de rétros, étant donné que les réglages de ma femme et moi sont enregistrés dans les clés et qu'avec la fonction "marche arrière" j'avoue ne pas souvent y toucher.

Mon seul regret: ne pas avoir le Colombus :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Comme convenu, je vous livre mes impressions après bientôt 9 mois à bord de mon O2 L et K. Je précise qu’il s’agit de ma 1ère O2 (et même de ma 1ère Skoda tout court), donc je crains de ne pas avoir le recul nécessaire pour apprécier au mieux les divers aspects de ma belle :) . Ceci dit, n’hésitez pas à apporter vos compléments

 

Vie à bord :

Je vais commencer par les quelques points qui me semblent perfectibles. Tout d’abord, l’absence d’airbag sous le volant et le positionnement de la commande des rétroviseurs que j’aurais préféré avoir près des commandes de vitres. Comme vous voyez, les citriques sont très limitées car globalement, entre les nombreux rangements (sans oublier le coffre qui offre un volume immense de rangement), le confort des sièges (avec une multitude de possibilité de réglage à l’avant), l’espace intérieur pour les passagers avant et arrière, la vie à bord est très agréable. Cette impression est accrue avec le volant multifonction (une vraie réussite) où toutes les commandes sont facilement accessibles. Une mention particulière sur le Colombus qui est un vrai régal pour toutes les fonctions (je précise que je n’ai pas la commande vocale qui au vue de présentation offerte par Gabb (merci Gabbamaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif ) ne peut que décupler la facilité et le plaisir d’utilisation). Une carte SD (j’insiste sur ce type de carte SD seul mentionné par le manuel) de 2 Go et c’est plus de 3h00 de musique disponible). Un dernier point sur l’insonorisation avec le TDI 136 IP. Là aussi, je trouve que le bruit n’est pas excessif dans l’habitacle. Il n’est bien sur pas question ici de rivaliser avec les CR ou encore mieux avec les TSI mais franchement, je n’ai pas non plus dans ce domaine l’impression d’avoir « un camion » entre les mains :)

 

Conduite :

Je précise que je n‘ai pas la boite DSG (pour la prochaine ?) mais la boîte de vitesse méca me semble bien étagée. La puissance du moteur est très agréable pour dépasser en toute sécurité. Le « coup de pied au fesses » à l’accélération offre de réelles sensations. Sur route et autoroute, avec le limiteur de vitesse, c’est très confortable (avec le clignotant d’autoroute très pratique). Le tout pour une consommation bien raisonnable (6,1 aux 100 km en moyenne). En ville, la direction assistée facilite les manœuvres et là aussi on n’a pas l’impression de conduire « un camion ». De nuit, les phares Xenon AFS sont très agréables et offrent un véritable confort de conduite.

 

En conclusion, et même si je suis conscient de la part de subjectivité qu’il peut y avoir dans mes commentaires (qui se veulent le plus objectif possibles), je pense que cette voiture est un vrai plaisir et je la recommande vivement :love: . Parmi la concurrence, il y a aussi de très sérieux « clients » (je pense notamment à la Mazda 6, à l’Insignia ou à la Passat) mais, là aussi, le rapport qualité/prix, au même niveau d’équipement, fait pencher le choix immanquablement au profit de la Skoda.

 

J’espère ne pas avoir été trop long et, en toute humilité, simplement aider ceux qui cherchent des infos avant d’acheter.

 

 

 

Que veux-tu dire par l'absence d'airbag sous le volant?

 

Par ailleurs, j'ai commandé mon Octavia² 1,6 CR TDI Boîte 5 Élégance "Premium Pack" il y a 2 jours et je n'arrive pas à me décider si je devrais:

 

- rester sur mon choix

- ajouter la boîte DSG 7

- ou carrément changer de moteur pour le 1,2 TSI

 

Je rappelle que ma moyenne annuelle est entre 15.000 et 20.000km/an et que j'utilise majoritairement le véhicule pour des trajets 3/4 ville et 1/4 autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Que veux-tu dire par l'absence d'airbag sous le volant?

 

Par ailleurs, j'ai commandé mon Octavia² 1,6 CR TDI Boîte 5 Élégance "Premium Pack" il y a 2 jours et je n'arrive pas à me décider si je devrais:

 

- rester sur mon choix

- ajouter la boîte DSG 7

- ou carrément changer de moteur pour le 1,2 TSI

 

Je rappelle que ma moyenne annuelle est entre 15.000 et 20.000km/an et que j'utilise majoritairement le véhicule pour des trajets 3/4 ville et 1/4 autoroute.

 

 

J'aurais pris la DSG7 (pour les 3/4 ville) et resté avec le 1.6 cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la DSG pour la ville c'est excellent ...

 

+1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

La DSG en ville top, et partout ailleurs aussi.... :)

En plus sur la neige, c'est franchement le pied, je me répète sans doute, mais là tu n'as plus besoin de t'occuper que d'accélérer et freiner, ce qui à mon avis après plusieurs essais, tu doses mieux le freinage (tu n'as que ton pied droit qui agit, pour mon petit cerveau c'est tout bénef...), par contre un truc qui a tendance à m'énerver, c'est la clé de contact qui sort trop et du coup je la touche souvent avec mon genou, pourtant je ne suis pas si grand (1,85m) et je pense que ma position de conduite est correcte... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

 

Que veux-tu dire par l'absence d'airbag sous le volant?

 

Par ailleurs, j'ai commandé mon Octavia² 1,6 CR TDI Boîte 5 Élégance "Premium Pack" il y a 2 jours et je n'arrive pas à me décider si je devrais:

 

- rester sur mon choix

- ajouter la boîte DSG 7

- ou carrément changer de moteur pour le 1,2 TSI

 

Je rappelle que ma moyenne annuelle est entre 15.000 et 20.000km/an et que j'utilise majoritairement le véhicule pour des trajets 3/4 ville et 1/4 autoroute.

 

 

En Elegance le 1.2 TSI n'est pas dispo. Par contre vu les trajets évoqués, moi je me poserais surtout la question du 1.4 TSI DSG quitte à prendre la boite auto. Surtout pour faire 3/4 des trajets en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

+1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

La DSG en ville top, et partout ailleurs aussi.... :)

En plus sur la neige, c'est franchement le pied, je me répète sans doute, mais là tu n'as plus besoin de t'occuper que d'accélérer et freiner, ce qui à mon avis après plusieurs essais, tu doses mieux le freinage (tu n'as que ton pied droit qui agit, pour mon petit cerveau c'est tout bénef...), par contre un truc qui a tendance à m'énerver, c'est la clé de contact qui sort trop et du coup je la touche souvent avec mon genou, pourtant je ne suis pas si grand (1,85m) et je pense que ma position de conduite est correcte... :??:

 

 

Bon, ben c'est donc parti pour la boîte DSG! :D

 

 

En Elegance le 1.2 TSI n'est pas dispo. Par contre vu les trajets évoqués, moi je me poserais surtout la question du 1.4 TSI DSG quitte à prendre la boite auto. Surtout pour faire 3/4 des trajets en ville ;)

 

 

Si si, je t'assure que ce moteur est bien dispo sur l'élégance et avec en options la boîte DSG, au Luxembourg comme en Allemagne (ailleurs, je ne sais pas).

Mais vu les réactions, je pense que je vais opter pour le 1,6 CR TDI DSG, même si, au final, il est 2.320€ plus cher à puissance égale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est donc parti pour la boîte DSG! :D

 

Franchement tu ne seras pas déçu, même ma femme qui roule avec la semaine, trouvait avant notre achat qu'une boite auto c'était pour les "p'tits vieux", et maintenant elle vient de me dire que la prochaine serait une automatique (surtout si c'est une DSG) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

 

Si si, je t'assure que ce moteur est bien dispo sur l'élégance et avec en options la boîte DSG, au Luxembourg comme en Allemagne (ailleurs, je ne sais pas).

Mais vu les réactions, je pense que je vais opter pour le 1,6 CR TDI DSG, même si, au final, il est 2.320€ plus cher à puissance égale.

 

 

Ah OK, apparemment il n'y a qu'en France que Skoda a une politique de merde avec ses moteurs (pas d'essence dispo pour un modèle 4x4 ou Scout, pas de haut de gamme en essence, et 1.2 TSI dispo qu'en entrée de gamme : gloire au diesel quoi).

M'enfin si le 1.2 TSI est dispo en Elegance et DSG chez toi, ce serait mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

+1 Surtout que je ne vois pas ce que ça leur coûterait !

 

 

Je pense que c'est une question de taxes et accises.

Je suppose que les gouvernements ne sont pas étrangers à ça car il y a plus de bénef si les gens roulent en Diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Je pense que c'est une question de taxes et accises.

Je suppose que les gouvernements ne sont pas étrangers à ça car il y a plus de bénef si les gens roulent en Diesel...

 

 

ya moins de taxe sur diesel , mais les fracais construise beaucoup de diesel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

:bien:

merci pour ce CR également!

Et merci pour le...merci :p

ps: en mettant à jour ton Colombus tu peux passer à 32Giga en SD...soit de noooooombreuses heures de musique ;)

http://fluxbb.org/forums/topic/3352/tutoriel-rns510-tel-controle-vocal-integral-avec-firmware-2660/

Longue route avec ta titine.

Moi après 2ans et demi et 83000 bornes...RAS à part les révisions (plaquettes d'origines!)

Pour la commande de rétros, étant donné que les réglages de ma femme et moi sont enregistrés dans les clés et qu'avec la fonction "marche arrière" j'avoue ne pas souvent y toucher.Mon seul regret: ne pas avoir le Colombus :cry:

 

 

Moi aussi je me suis laissé tenter par ce réglage des clefs...et ben je suis déçu...

A chaque fois que j'ouvre ma voiture, je suis obligé de rappeler mes réglages de rétro en appuyant sur le bouton, sur le siège, correspondant à mes réglages. Sinon, mes rétros sont dirigés vers les toits des maisons du coin :pfff:

C'est énervant et je ne comprends pas pourquoi. rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

D'ailleurs à l'arrêt, contact éteint, mes rétros bougent tout seul à l'ouverture de la porte conducteur... anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Voilà, commande modifiée...

 

Ce sera donc une O² Berline Élégance "Premium Pack" 1,6 CR TDI DSG7 prévue pour début mai 2010.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Voilà, commande modifiée...

 

Ce sera donc une O² Berline Élégance "Premium Pack" 1,6 CR TDI DSG7 prévue pour début mai 2010.

:)

 

 

Super ! Il ne te reste qu'à attendre ...

 

Le détail de ce premium pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

 

Super ! Il ne te reste qu'à attendre ...

 

Le détail de ce premium pack ?

 

 

Merci, ça va être long mais de toute manière, je n'en avais pas besoin avant même si ma voiture actuelle est déjà en vente.

Cette voiture a été choisie pour une première naissance pour juillet.

 

Alors, dans le pack premium, il y a:

 

- ESP

- Jantes 16" LYRA

- Sièges en cuir "suprême"

- Siège conducteur électrique avec fonction mémoire

- Sièges chauffants à l'avant

- Rétros extérieurs avec fonction anti-éblouissement et fonction mémoire

- Phares Xénon avec AFS et lave glaces

- Navigation DVD Colombus

- ODB Maxi-Dot

 

Voilà, je ne sais pas ce que j'aurais pu demander de plus... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Chouette configuration, félicitations pour cet achat. dusse81.gif.f8a19e2e5d4a91d77dd4035a63838e79.gif

Le pack premium correspond à peu près à la finition PRAHA de l'ancienne génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi143jr

Merci!

 

En fait, je me suis permis les options que je désirais mais qui crevaient le plafond de mon budget pour ma précédente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dah811PC

Bonjour à vous tous, Skodaistes.

Je m'adresse à vous car je vends ma Skoda Octavia L&K Rouge Indien Intérieur Cuir gris 1ère Main Boite DSG 2.0 136ch Immatriculée le 05 Mars 2009, non fumeur et couche garage.

Elle est vraiment toutes options dont voici le détail:

Système de Navigation Columbus avec disque dur 30 Giga; Hifi 12 H.P; Bluetooth; Toit ouvrant électrique; Siège Conducteur électrique à mémoire + siège passager électrique; Régulateur de vitesse; Sièges chauffants av + arr; Détecteur de pluie; Climatisation auto et bi-zone; Volant 3 branches avec palette au volant; Boîte à gants + rangement sous l'accoudoir réfrigérés; Rétroviseurs extérieurs électrique dégivrants à mémoire; Rétroviseur intérieur électrochromatique (jour/nuit); Radars de stationnement avant et arrière; Trappe à skis siège arrière; Tapis sur mesure+tapis caoutchouc Skoda av+arr; Vitres teintées par Glastint (professionnel) C moyen 20% ¾ Arrière et C Light 30% vitres avant; Pare soleil arrière;

Règlage automatique des phares Xénon directionnels avec système (AFS) et lave phare haute pression; Attache remorque amovible; Coffre double plancher de chargement.

Merci de m'avoir lu.

Pour tout autre renseignement veuillez svp me contacter au 0660884336. Salutations et bonne route à vous tous Skodaistes.

245699596_SKODAOCTAVIA(1).jpg.f8c520f78b39a3bdb2c992c96f463544.jpg245699596_SKODAOCTAVIA(1).jpg.f8c520f78b39a3bdb2c992c96f463544.jpg

1622431212_SKODAOCTAVIA(1).jpg.613a272d961fb8c14c2bc86fa75c134e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dah811PC

Rebonjour,

Gros oubli de ma part, les kilomètres, et d'autres photos. Vous vous doutez qu'après 1 année elle est toujours a l'état du neuf.

Je suis très maniaque.

8500 km

a+ de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

ya que les truant qui mettent du glastint :D

 

je resume : voiture ayant servie pour trafic de drogue comme neuf a part quelque impact de balle a vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...