Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Voile blanc au passage de l'essuis glace!!!!


Invité §hdi424TG

Messages recommandés

Invité §hdi424TG

Quand il pleut ,je met met essuis glace et j'ai un film gras au passage des essuis glaces donc j'ai été a mon garage et il ma dit de degraisser avec du vinaigre blanc.J'ai nettoyé comme on ma dit et ca n'a rien changé .Ca devient chiant et en plus ca fatigue les yeux.Est ce que quelq'un a eu le même probleme et c'est quoi la solution pour y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Quand il pleut ,je met met essuis glace et j'ai un film gras au passage des essuis glaces donc j'ai été a mon garage et il ma dit de degraisser avec du vinaigre blanc.J'ai nettoyé comme on ma dit et ca n'a rien changé .Ca devient chiant et en plus ca fatigue les yeux.Est ce que quelq'un a eu le même probleme et c'est quoi la solution pour y remédier?

J'ai acheté du nettoyant pare-brie ELF, c'est une mousse en aérosol. Acheté chez Leclerc pour 7 Euros. Ca dégraisse bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi424TG

Je vais essayer ce produit on va voir mais on ma dit de changer essuis glace et nettoyer le par brise. En 206 bonjour la facture pour les esuis glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Je vais essayer ce produit on va voir mais on ma dit de changer essuis glace et nettoyer le par brise. En 206 bonjour la facture pour les esuis glaces.

 

C'est clair ce n'est pas donné à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi424TG

Depuis que je les acheté neuve ca fait ca mais la c'est de pire en pire .Si les essuis glaces font que quelques mois ben j'ai pas fini.Ou alors changer de pare brise pendant quil y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje227ob

Waouhhhh tu habites ou pour qu'il pleuve en ce moment??? :voyons:

 

Edit: j'ai compris j'aurais du m'en douter :W

Brest (Finistère, France Métropolitaine)

 

Ensuite ce film gras peut venir de ton liquide de lave glace!

Une fois j'avais mis de l'eau avec un peu trop de liquide vaisselle, ben c'etait bien gras et bien cra cra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi424TG

Waouhhhh tu habites ou pour qu'il pleuve en ce moment??? :voyons:

 

Ensuite ce film gras peut venir de ton liquide de lave glace!

Une fois j'avais mis de l'eau avec un peu trop de liquide vaisselle, ben c'etait bien gras et bien cra cra!

 

Devine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Lave bien tes essuis glaces et ton pare brise... change peut etre de liquide glace ;)

 

Moi sa m'arrive de temps en temps mais en faisant comme ca pas de probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi424TG

Comme on dit en bretagne il pleut que sur les C..... Il y'a eu juste une petite pluie et ca ma rappeler des mauvais souvenirs ce voile de m....Mais il pleut rarement en ce moment en bretagne.J'ai du suivre un mec qui a du perde du gazoil des la sortie de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour dégraisser le pare-brise, c'est le savon de Marseille (nature glycériné, pas des saloperies au lait), il faut laver aussi les essuies glaces à chaque fois. Ensuite, il faut diluer un peu le liquide lave-glace avec de l'eau (voire déminéralisée).

 

Voilà pour le voile blanc.

 

Pour ce qui est du voile noir au passage de la 3° sur la RC, toujours pas de solution. :non::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob330my

Si! une combinaison anti G,c'est ce que j'ai sur la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Achètes du nettoyant à pare-brise en pate.

Tu frotttes au papier journal.

Pas une rayure, et aucun film (gras ou pas).

Le lave-glace (sa qualité) compte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...