Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Topic Officiel] Aston Martin DB9 (2004-2016)


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §El 317sp

Chez un client hier : DB9 du boss + V8 Vantage de madame sur le parking de la boîte :o

 

 

 

Comme quoi Madame ne veut pas forcément rouler en cygnet. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv005Lc

L'autre soir en allant à l'hôtel Hermitage de La Baule, je tombe sur une db9 millésime 2009 noir, intérieur rouge, console piano black, jantes 19' du sport pack ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, une ligne à coupé le souffle (même si ce n'est pas la premier fois que j'en vois une on ne s'en lasse pas). :love:

Les ferrariste et porchiste peuvent dire ce qu'ils veulent, les Aston Martin sont vraiment les plus belles voitures au monde (certes pas les plus performantes, mais qu'importe avec un style pareil)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te voilà avec ton pseudo "caractéristique" des passionnés d'Aston Martin et de montres aussi j'imagine amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Merci de nous réserver ton premier message > Soit le bienvenu parmi nous amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

 

 

AMVOX2DBSproche.jpg3..jpg.53d6ff06f6373d9251b730af41db4548.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv005Lc

merci :jap:

même si j'aime beaucoup la série AMVOX je préfère encore plus la famille reverso ;)

 

jlc.gif2..gif.e6ac40e86ca0024a79c3394fe1b2b00a.gif

 

nullimage.gif1..gif.007c2741bef3a8036b7ec763b804d283.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv005Lc

J'ai cru avoir joint des photos mais apparemment elles ne sont pas passées... que faut t'il faire après "joindre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv005Lc

et finalement j'ai réussi, c'était les photos qui n'allaient pas.. fin du monologue ;)

 

998332-1249185.jpg.017a05a157b17c0c1c468126bc54d462.jpg

 

2-reverso-squadra-black.jpg.a3e5a7e1b27e4c79857413a4e4f91a70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob530dU

Ca me fait plaisir de rentrer de vacances et de voir ces photos de ma voiture préferée. :)

 

D'ailleurs, à Genève cet après-midi, j'ai eu la chance de croiser une DB9 de 2005 je pense ext. noir/int. chancellor red. :love: Même si c'est pas la première fois que j'en vois une, c'est vraiment un bonheur d'en voir dans la rue.

Par contre pas de photos, désolé. :/

 

Mais vous aurez des photos dès mon retour d'Angleterre... ;)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol173Kp

Je ne sais pas si elle a déjà été posté ...

 

http://img456.imageshack.us/img456/4033/astonmartindb99ga.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

C'est moi ou il y a un logo Aston MArtin sur la montre? :blague:

 

 

Bonjour,

 

tiens, c'est bizarre, vous ne connaissez pas la série AMVOX de Jaeger-le-coultre?

 

notamment son modèle "transpondeur", spécialement créée et produite pour les possesseurs d A-M. DBS.

 

http://www.jaeger-lecoultre.com/eu/fr/watches/amvox/amvox-2-dbs-transponder

 

particularité : vous pressez le verre saphir et le chronographe se déclenche/s'arrête, mais dans le cas précis verrouille/déverrouille votre DBS.

en fait il tient lieu de EMU

 

Prix : Circa 22.000 €.

 

à noter que le nom vient d'une série très très célèbre de montres réveils appelées "Memovox" et qui date de la nuit des temps, toujours vivante sous le nom de Amvox Alarme.

 

à plus.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amv005Lc

22 000€ ? Il me semble que la montre s'affiche a 27 500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...