amDBs9 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci, mais je ne fais que les trouver .... bien souvent par hasard au cours de mes longues balades sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay818No Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 CTT prof penchee.jpg Tiens,je crois que je l'a connais celle là Tu l'as trouvé sur quelles site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Plus élégante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferys2 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 vol nre paris av.jpg Si la perfection esthétique existait, cette auto n'en serait pas très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 et comme tu peux le constater (oui, je suis assez seul du côté de la DB9) je suis au moins aussi convaincu que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jag021gR Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 vol vert-creme av.jpg J'adore le mélange de couleur Ghillies Green (Contemporary) Cuir "Bentley Cognac" (Out of Range) Capote Sandstorm Bref....un véhicule typiquement british.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ghillies Green (Contemporary) Cuir "Bentley Cognac" (Out of Range) Capote Sandstorm Bref....un véhicule typiquement british.... YES, IT IS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Chez un client hier : DB9 du boss + V8 Vantage de madame sur le parking de la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
El Nino74100 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Chez un client hier : DB9 du boss + V8 Vantage de madame sur le parking de la boîte Comme quoi Madame ne veut pas forcément rouler en cygnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Provenance UEA ... forcément de cette couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amv005Lc Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 L'autre soir en allant à l'hôtel Hermitage de La Baule, je tombe sur une db9 millésime 2009 noir, intérieur rouge, console piano black, jantes 19' du sport pack ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, une ligne à coupé le souffle (même si ce n'est pas la premier fois que j'en vois une on ne s'en lasse pas). Les ferrariste et porchiste peuvent dire ce qu'ils veulent, les Aston Martin sont vraiment les plus belles voitures au monde (certes pas les plus performantes, mais qu'importe avec un style pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah te voilà avec ton pseudo "caractéristique" des passionnés d'Aston Martin et de montres aussi j'imagine Merci de nous réserver ton premier message > Soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
El Nino74100 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est moi ou il y a un logo Aston MArtin sur la montre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est moi ou il y a un logo Aston MArtin sur la montre? Je pense que c'est pour ça que amdb9 l'a postée, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je pense que c'est pour ça que amdb9 l'a postée, en effet Merci FonsD ... c'est en effet une Amvox "Aston Martin" Une autre ... la toute première AMVOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amv005Lc Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 merci même si j'aime beaucoup la série AMVOX je préfère encore plus la famille reverso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amv005Lc Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai cru avoir joint des photos mais apparemment elles ne sont pas passées... que faut t'il faire après "joindre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amv005Lc Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 et finalement j'ai réussi, c'était les photos qui n'allaient pas.. fin du monologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol173Kp Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 avenue nre profil.jpg1..jpg La perfection en image .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rob530dU Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca me fait plaisir de rentrer de vacances et de voir ces photos de ma voiture préferée. D'ailleurs, à Genève cet après-midi, j'ai eu la chance de croiser une DB9 de 2005 je pense ext. noir/int. chancellor red. Même si c'est pas la première fois que j'en vois une, c'est vraiment un bonheur d'en voir dans la rue. Par contre pas de photos, désolé. :/ Mais vous aurez des photos dès mon retour d'Angleterre... A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol173Kp Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je ne sais pas si elle a déjà été posté ... http://img456.imageshack.us/img456/4033/astonmartindb99ga.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fake07 Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 http://img197.imageshack.us/img197/8476/573939105a63dd8fcbco.jpg http://img197.imageshack.us/img197/8626/2768450616e9a9575cd7o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav830pm Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 C'est moi ou il y a un logo Aston MArtin sur la montre? Bonjour, tiens, c'est bizarre, vous ne connaissez pas la série AMVOX de Jaeger-le-coultre? notamment son modèle "transpondeur", spécialement créée et produite pour les possesseurs d A-M. DBS. http://www.jaeger-lecoultre.com/eu/fr/watches/amvox/amvox-2-dbs-transponder particularité : vous pressez le verre saphir et le chronographe se déclenche/s'arrête, mais dans le cas précis verrouille/déverrouille votre DBS. en fait il tient lieu de EMU Prix : Circa 22.000 €. à noter que le nom vient d'une série très très célèbre de montres réveils appelées "Memovox" et qui date de la nuit des temps, toujours vivante sous le nom de Amvox Alarme. à plus. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Si si ... nous connaissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amv005Lc Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 22 000€ ? Il me semble que la montre s'affiche a 27 500€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.