Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Topic Officiel] Aston Martin DB9 (2004-2016)


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §sav830pm

Si si ... nous connaissons amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gifamdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

 

 

c'était un "vous" de voussoiement, non de deuxième personne pluriel. [:savillerw:11]

 

22 000€ ? Il me semble que la montre s'affiche a 27 500€...

 

 

Amvox - Amvox 2 Chronograph DBS

référence 1922450

boîtier or rose

diamètre 44 mm

bracelet cuir

mécanisme automatique

taille homme

*prix du neuf 21 500,00 €

 

la version platine est certainement plus chère.

 

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §amv005Lc

A oui exact :jap:, effectivement 27k€ ce doit être celle en platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

[:savillerw:17]

 

euark... une DB9 "Bundeswehr"...

n'importe quoi...

 

elle est vraiment horrible.

 

manque plus qu'une croix de fer et c'est "wehrmacht"

 

[:savillerw:8]

 

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:savillerw:17]

 

euark... une DB9 "Bundeswehr"...

n'importe quoi...

 

elle est vraiment horrible.

 

manque plus qu'une croix de fer et c'est "wehrmacht"

 

[:savillerw:8]

 

à ciao

 

Bien sûr qu'elle est moche ... mais soyons éclectiques et complets lorsqu'on traite du sujet DB9 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Ne fais tu pas la même chose du côté des Jaguar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bien sûr qu'elle est moche ... mais soyons éclectiques et complets lorsqu'on traite du sujet DB9 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Ne fais tu pas la même chose du côté des Jaguar !

 

 

[:savillerw:6]

euh, oui, ça ne m'empêche pas de trouver tout ce qui a un couleur vert-de-gris un peu faisandé.

 

Aston-Martin, Bentley, et Jaguar compris.

 

en fait j'ai un tout petit peu de mal à comprendre pourquoi on s'escrime à acheter la plus belle auto de la production automobile depuis... (XKE?)

et la pourrir avec une couleur plus que suspecte, car il s'agit exactement du vert Bundeswehr.

 

bon, mais soyons éclectique comme vous dites.

 

[:savillerw:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:savillerw:6]

euh, oui, ça ne m'empêche pas de trouver tout ce qui a un couleur vert-de-gris un peu faisandé.

 

Aston-Martin, Bentley, et Jaguar compris.

 

en fait j'ai un tout petit peu de mal à comprendre pourquoi on s'escrime à acheter la plus belle auto de la production automobile depuis... (XKE?)

et la pourrir avec une couleur plus que suspecte, car il s'agit exactement du vert Bundeswehr.

 

bon, mais soyons éclectique comme vous dites.

 

[:savillerw:9]

Tous les goûts sont dans la nature fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

elle a au moins la filiation

 

 

mais en l'occurrence, il y a mégarde...

c'est plutôt Gert Frobe qui est garé devant la galerie d'art... pas le grand Sean... ne lui manque qu'un casque à pointe.

 

anywayeu, je ne vous dérangerai plus, je retourne chez Jule-de-chez-Smith-en-face.

 

bye [:savillerw:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir en allant à l'hôtel Hermitage de La Baule, je tombe sur une db9 millésime 2009 noir, intérieur rouge, console piano black, jantes 19' du sport pack ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, une ligne à coupé le souffle (même si ce n'est pas la premier fois que j'en vois une on ne s'en lasse pas). :love:

Les ferrariste et porchiste peuvent dire ce qu'ils veulent, les Aston Martin sont vraiment les plus belles voitures au monde (certes pas les plus performantes, mais qu'importe avec un style pareil)

 

 

Immat' 75? Je l'ai vue aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

Entre Bourguignons tu vas pas te foutre de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Bourguignons tu vas pas te foutre de moi !

 

Salut jeune bourguignon ! Oui je peux dire "jeune" puisque que tu as exactement l'age de mon fils ainé (03/08/1986). Peut être avez vous partagé les mêmes bancs d'école dijonnais arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Je ne me moque pas > mon "vrai de vrai" avait pour but de bien renchérir sur le fait que ces jantes sont de mauvais gout.

Au fait bienvenu parmi nous ... et rend visite si tu le souhaites à la section "voitures de sport" de FA a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi200wq

Bonjour à tous,

 

Porchiste depuis 6 ans, et arrivé à 47 ans, il était temps pour moi de passer à autre chose.. (Attention, je ne dénigre pas la marque, j'ai eu beaucoup de plaisir et je les trouve très belles) . Autre chose me direz-vous ? Si si, pour moi c'est comme monter sur la dernière marche.

Comme dirait un certain Séguela, si tu n'as pas ton aston martin à 50 ans, c'est tu as raté ta vie...! lol

Je vais la chercher demain soir et je suis impatient comme un gamin. Une DB9 noire année 2005, 41 000 kms. maginfique. Je vous en dirai plus bientôt.

Ps : Je ne dors plus la nuit depuis 3 jours.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Toutes mes félicitations! :jap:

 

Quelles options as t'elle? tu l'as acheté ou (pays, garage, particulier...?)? et a quel prix si ce n'est pas indiscret. :??:

 

Faut nous faire des photos et nous raconter pour les sensations et tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Promis, dès que je l'ai je passe te prendre et je t'emmène au Lycée. :sol:

 

Mais malheureusement, tu risques de finir tes études supérieur avant que j'en achète une :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, dès que je l'ai je passe te prendre et je t'emmène au Lycée. :sol:

Ah chouette fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gifultimatecar59.gif.1cd35619a37a44da74d7f955be5c114b.gif

 

Mais malheureusement, tu risques de finir tes études supérieur avant que j'en achète une :(

Ah mince fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif:w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol457kF

Il parait qu'on parle d'aston ici ? :p

Bon est bien voila désolé les photos sont pas téribles mais j'avais que mon telephone portable sur moi alors....

 

DSC00316.jpg.a51989007d8f2feaf52c875079b222a1.jpg

DSC00317.jpg.2488bdfcd53c0ec2531bf8a23a9b5b75.jpg

DSC00318.jpg.adc21abc872b676899cc3560bacf1f58.jpg

 

Pour les incultes (si il y en a sur ce forum) c'est une dbs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol457kF

C'est l'Aston de Jean Marie LePen

 

 

Heuuuuuu, mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif en tout cas je l'ai pas vu a côté !! :ange:

 

 

 

(Quelques minutes plus tard et une observation attentive de la plaque) Ca y est j'ai compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...