Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

Invité §exa718bR

Romain 147, t'es le roi de masochiste 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif ou le plus frappé des alfistes 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif car, après tout tes déboires avec ta première GTA, tu repiques pour sa quasi jumelle [:gtalfisti] .

Bonne et longue route, Mr Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était elle, mais avant d'aller à la banque pour le chèque, je voulais une photocopie de sa carte grise pour aller voir plusieurs assurances, & il n'a jamais voulu me l'envoyer car il avait peur que je fasse des fausses plaques etc, alors que bon la plaque je l'avais déjà enfin bref.. j'ai insisté il a pas voulu, donc qu'il aille se faire foutre, sachant qu'il me l'a garder toute la période de fêtes sans acompte, car comme il disait entre Alfiste on peut se faire confiance.. Bah bravo la confiance, du coup ça m'a soûler, donc, soit j'attend une bonne occas ou je repars sur un V6 d'une autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense avoir trouver une bonne occas'. Une 147 GTA, de 2003 avec un peu plus de 100.000km, Cuir, GPS, Xénons, T.O ,Sièges chauffant.. Elle est full quoi, full origine, aucun frais à prévoir chez un pro avec Garantie. Donc si elle me plait autant que sur le papier, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

En effet le mec a pas été cool pour la CG...mais avec l'ancienne de ta 147 tu pouvais pas avoir une bonne estimation de la part de l'assurance ?

Tu as une grosse hausse suite à ton accident ?

 

Pour la gta que tu as trouvé c'est cool, mais elle est pas blanche du coup j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils m'ont demander la CG, donc bon.. Mais tant pis, aujourd'hui elle baisse tous les jours en prix, tant pis pour lui. Pour la hausse oui, y a une belle hausse avec l'accident, mais ça c'est pas un soucis j'ai une solution & pour la prochaine effectivement, elle est pas blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

ce serait pas la noir chez planete alfa ?

 

Tu as pas contacté le mec que je t'avais donné en MP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

je ne comprends plus la noire ou la blanche qu'il ne vend plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à Matthieu au sujet d'une GTA blanche sur ARO, Matthieu devait l'acheter, mais ça s'est pas fait et du coup, il m'a mis en contact, avec mais le gars la vend plus.

 

Du coup je reste sur la noire en priorité pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Je ne comprends pas que tu tiennes absolument au 'full' stock alors que tu comptes la modifier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'y tenais pas particulièrement, c'est le côté toutes options qui m'a fait aller vers elle. Elle est pas hors de prix, elle a pas énormément de KM non plus, et puis la couleur, bah y a un moment ou il faut choisir donc voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

C'est sympa le noir aussi,celle de Jerem était terrible mais c'est salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça je sais que c'est salissant, ma 147 TS est noire & bon elle est toujours sale, bon après pourquoi faire un bon petit traitement carrosserie, avec un entretien régulier j'ai déjà tous les produits donc bon.. Après elle finira sûrement Full Black aussi elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

j'aime pas quand les jantes ne contraste pas avec la couleur de la carroserie mais curieusement j'aimais bien celle de Jerem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense aussi que le type de jantes jouent, genre full black avec les JA 17 d'origine, j'ai déjà vu & je trouve ça pas beau.. Mais avec des BBS, ou OZ, ou même des Team Dynamics, ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, essai concluant aujourd'hui, puisque je l'ai acheter. Après un essai la voiture tourne nickel, pas de bruit suspect. La distrib avait 20.000Km, mais en terme d'année on était pas loin de la faire, du coup il me refait la distribution avec la PAE en métal, tranquille. Après y a pas trop à dire, c'est une GTA stock quoi, avec xénons, cuir chauffant, T.O, Bose & dessus, a été installer un anti-carjacking, c'est pas mal ce système, genre quand je rentre dans l'auto, j'ai un code à faire, & si je me lève du siège, bah je dois refaire le code sinon au bout de 5km, l'auto klaxonne-alarme sonne et coupure moteur donc c'est cool! Voilà voilà, je vais la chercher Samedi matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Elle a l air en super état ? Cuir quelle couleur ? Combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...