Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

Voilà, Q2 + Embrayage + Débimètre. La voiture tourne nickel, je peux enfin profiter de ma 2ème, qu'est ce qu'elle marche franchement! Je suis pas mécontent du tout de mon achat, elle m'a vite fait oublier le Blanc Nuvola.

 

Prochaine étape, ça devrait être les freins & les suspats

 

J'en ai profité pour mettre un bocal de LDR tout neuf aussi

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Le niveau en mécanique de certains parmi vous ici me trou le cul franchement :jap: . Chapeau les gars. C'est à peine si j'arrive à changer un filtre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Wow embrayage + Q2 sur chandelles ... t'es courageux ! :jap:

 

+1 ,en plus travailler dehors en cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention hein, c'est mon pote qui a fait ça, je suis bricoleur mais la.. À la limite enlever d'accord, mais le remontage faut quand même avoir des connaissances ( Y en a certain peut-être qui auraient fait croire que c'était eux.. Mais pas moi Lol )

 

C'est un pote qui s'est préparer ( tout seul dans son garage ) un GTV 3.0 V6 24V & il l'a passé en Turbo.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas pour le coté passionné et Alfiste

 

Après ce que j'ai moins compris c'est qu'il a parlé de sa prépa sur facebook, a sortit les chiffres, et quand on lui a posé des questions plus techniques il s'est emballé et a rembarré tout le monde ... il m'a même supprimé de ses amis parce que j'étais juste d'accord avec un gars qui disait autant rien dire que commencer à annoncer des chiffres sans dévoiler la prépa ...

On est pas non plus dans un milieu pro avec secrets industriels etc ...

 

Ceci dit, il a sortit un sacré score pour un Arese !! autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Ah ouais quand même ! Tu aurais un lien vers ce délire?

 

Sinon pour ta GTA ,tu ne plaisantes pas à peine arrivé déja le Q2 http://stkr.es/p/18sq

 

Au moins,tu es tranquille de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/groups/ [...] 6592497951

 

Je sais pas si ça va marcher, sinon c'est MTR MOTORSPORT sur Facebook vers les publications de Novembre.

 

 

Pour ma GTA, ouais je voulais jouer la sécurité avant de m'attaquer à autre chose & demain Vidange à la 10W60, parce que je sais pas ce que c'est comme huile, mais j'arrive pas à choper le 3ème baton, même en tirant dedans etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

beau programme romain !

 

Quelles sont tes impressions sur le fait d'être passé d'une GTA avec et sans prepa ? Tu as vraiment une grosse diff de plaisir à la conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Pour le côté perf, hônnetement la diff se ressent que très peu, niveau tenue de route avec le Q2 on peut se faire plaisir, le seul hic, c'est les freins 305 & les suspats!

 

Mais bilan global, pour une GTA stock, je ne suis pas déçu, le seul truc c'est que c'est trop discret d'origine la ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, puis comme tu as vu, peu importe le rapport & le régime, la voiture part sans broncher, après comme on disait d'origine, manque juste un bon chassis & des bons freins & après.. Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pour l'instant je parle de la ligne, j'ai les collecteurs, les front pipes, juste à commander le reste et je pense que ça va bien chanter! Je ferais la gestion une fois que j'aurai tout remonter Plenum etc, puis reste aussi les combinés etc, pas mal de taff encore mais ça me motive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bon, plus qu'à commander le reste de la ligne, & ensuite y aura un beau petit chantier avec la pose des freins de la ligne, après ce sera l'étape jantes & combinés & remontage des pièces perf dans le bloc

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...