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Passat / CC

probleme de plafonnier et centralisation des portieres


Invité §rya117fV

Messages recommandés

Invité §rya117fV

du a une infiltation de l eau dans la voiture passat tdi 110 annee 1998 plus de lumiere et plus de centralisation via la clef merci pour le renseingement

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Invité §nan587rU

Bonjour

Exactement le même problème avec passat 115 2000 .

Suite à infiltration d'eau plus de lumière et obligé d'ouvrir avec la clé.

Mais apparemment personne ne sait...

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Invité §EhM576KD

le problème doit venir du boitier confort qui se trouve sous le tapis de sol coté conducteur ,il a du prendre eau (pare brise,boitier filtre a pollen )il faut retirer le tapis pour voir état du boitier qui se trouve dans une boite noir oxydation fil ou boitier confort HS

salutations

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Invité §tib108Fr

Bonjour,

 

je n'ai pas de problème de lumière, sauf dans le coffre.

Cependant ma Passat 110 (97) a le même problème de centralisation (portière arrière gauche ferme une fois sur deux). D'ailleurs, la radio-commande ne fonctionne plus même après changement de la clé chez VW !

 

Je suis intéressé de la suite de l'histoire (et de son coût !)

 

Cordialement.

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Invité §vet803KK

pour le prix le boitier coute 327 euro plus 100 euro pour reinitialiser la cle j'ai le meme probleme suite a une entre d'eau par le joint du filtre a pollen ca fait cher

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Invité §ver357kD

J'ai le même pbm avec ma passat tdi 110 confort. boîtier confort a été vérifié, apparemment rien. Deux serrures de changer (portes conducteur et arrière droite) mais toujours rien. La trappe de gazoil ne s'ouvre pas non plus et le pbm toujours pas résolu. plus de centralisation de portières !!

Merci pour votre aide

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Invité §You272Wn

Bonjour je possède une passât tdi 110 confort de 1998. Je rencontre comme vous le même probleme d infiltration d eau que j ai résolu en débouchant les deux évacuations qui se trouve sous la batterie. J ai donc remplacer le boitier confort ref: 1J0 959 799 J en espérant voir vitres electrique descendre par cette chaleur, mais rien dutout. Les fusibles =>ok, les fusibles sous la colonne de direction=> ok. Que dois je faire? Dois je reprogrammer mon boitier confort? Ou définitivement changer de marque? J en peux plus cette voiture me rend fou!...

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Invité §ms2207qJ

J'ai une passat break de 2003. j'ai le même problème, suite à une infiltration d'eau que j'ai réparée, je n'arrive plus à ouvrir les fenêtres électriques, ni à avoir la centralisation. Si quelqu’un a une solution pas cher, merci de nous la communiquer. Chez volkswagen c'est vraiment cher!!.

 

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Invité §jer566NX

bonjour jais casiment le même problème sur ma passat tdi 90 de 1999 jai aucune lumière plafonnier qui marche ni dans le coffre et jais aussi l'entourage des lumière bouton de chauffage et la lumière allume cigare qui marche pas non plus par contre mes vitre marche nickel et ma centrale marche quand tournant la clé mais la porte arrière droite ne se ferme pas et ne souvre pas non plus avec la centrale et ma serrure coté conducteur rentre bien mais elle tourne dans le vent .voila merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

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Invité §Met167OI

J'ai eu ce problème sur une passât Tdi de 1999, qui elle aussi avait pris l'eau : il faut ouvrir le faisceau qui va de la portière au bloc sous le siège conducteur.

C'est un défaut de conception : au milieu du faisceau il y a un raccord qui s'oxyde progressivement et qui entraine la coupure du faisceau. Je l'ai coupé et manchonné et c'est reparti...pour 10 ans !

c'est long à faire...

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Invité §tit616cI

J'ai eu ce problème sur une passât Tdi de 1999, qui elle aussi avait pris l'eau : il faut ouvrir le faisceau qui va de la portière au bloc sous le siège conducteur.

C'est un défaut de conception : au milieu du faisceau il y a un raccord qui s'oxyde progressivement et qui entraine la coupure du faisceau. Je l'ai coupé et manchonné et c'est reparti...pour 10 ans !

c'est long à faire...

 

 

Salut Metoo,

 

pour ma part, j'ai moi aussi eu les fils(+) coupés dû à l'oxydation du thermosoudage des raccords.Un vrai petit plaisir à tout vérifié, du coup ma centralisation refonctionne ainsi que la trappe à carburant, mais avant de tout ressouder, j'avais aussi le plafonnier,même en manuel, le toit ouvrant élec ,les vitres élec, le réglage des rétros qui ne fonctionnent pas, tu aurais une piste??

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Invité §tit616cI

Pour ma part, c'est résolu, en faute le module confort à priori intact mais défaillant, en le remplaçant, tout fonctionne à nouveau..........

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Invité §bra444aK

Passat 2000 115TDI Problemes infiltration d'eau , donc plus de centralisation ,de leve vitre et de plafonnier Je n'ai pas envie de donner un billet de 1000 € à vw pour changer le boitier confort donc je pense à la methode africaine un By pass direct de la batterie à l'alimentation de la vitre conducteur . Est ce possible? Merci d'avance

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Invité §Sup553jX

Passat 2000 115TDI Problemes infiltration d'eau , donc plus de centralisation ,de leve vitre et de plafonnier Je n'ai pas envie de donner un billet de 1000 € à vw pour changer le boitier confort donc je pense à la methode africaine un By pass direct de la batterie à l'alimentation de la vitre conducteur . Est ce possible? Merci d'avance

Bonjour? Non..

Ensuite, avant de passer sur des solutions sales avec des risques de départ de feu/court-circuit, cherche un boitier confort d'occasion sur Internet n'est pas franchement difficile ni onéreux.

Il suffit de vérifier le numéro de série du siens.

 

Entre Leboncoin/eBay/Facebook/forums le choix est vaste pour qui se donne la peine.

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Invité §Ano428jl

Bonjour je possede une passat tdi 130 mon soucis en détails: centralisation ne marche pas avec la telecommande, fermeture mecanique ne ferme que la porte conducteur ensuite plafonnier ne s'allume pas uniquement quand on ouvre la porte conducteur sur les autres sa fonctionnent, la lumiere bas de porte conducteur fonctionnent, commandes portes conducteur (leves vitres, fermetures portes, ouverture coffre et trappe carburant) lumiere boutons clignotent, bouton ouverture trappe carburant fonctionne nickel le reste non fonctionnel, bip preventif phare allumer ne fonctionnent pas et poste ne s'eteint pas seul meme contact couper par contre il n'est pas d'origine voila merci de vos divers conseils.

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Invité §Ton738Ar

J'ai eu ce problème sur une passât Tdi de 1999, qui elle aussi avait pris l'eau : il faut ouvrir le faisceau qui va de la portière au bloc sous le siège conducteur.

C'est un défaut de conception : au milieu du faisceau il y a un raccord qui s'oxyde progressivement et qui entraine la coupure du faisceau. Je l'ai coupé et manchonné et c'est reparti...pour 10 ans !

c'est long à faire...

Bonjour à tous, :)

Quelqu'un aurait il une photo ou dire où se situe à peu prés l'endroit oxydé....ça serait sympatoche la mienne a pris la flotte aussi. :pfff:

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