Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Touring Sports Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MOD808VB

Bonjour, mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

J'ai peur de ne pas avoir compris ton message Belgium-gravure !

« ça une rassa Toyota belgium :lol: » 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif-jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

 

Peux-tu m'expliquer que je me couche un peu moins bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPR206Pc

Bonsoir encore un Belge de plus mais depuis 12 ans en France hihihih

Jeudi ou Vendredi nous allons commander l'Auris TS Hybrid Lounge couleur Sépia (comme c'est pour ma femme)avec protection seuil de coffre-seuils de portes avant allu-tapis de sol caoutchouc-déflecteurs set avant-protection de coffre en plastique souple, j'espère qu'elle sera aussi contente que moi de mon hdj 100(6 ans-204.000km) Si vous avez des coms j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPR206Pc

Sorry Hybrid Style lounge, une petite question sur ce modèle il n'y a pas de système de navigation ou c'est une option merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPR206Pc

Merci BELGIUM-GRAVURE

juste il n'est pas dans la version c'est une option que nous n'avons pas prise mais le reste est dans ma boite !!!

livraison entre le 16 et le 20 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab237qO

Salut à tous.

1er message sur ce forum.

 

Voilà, j'attends la livraison de ma TS STYLE NAVI blanche dans les prochains jours j'espère (livraison prévue le 18/11 jusqu'au 23/12).

Je bascule vers l'hybride après l'essence classique et j'ai vraiment l'impression d'avoir le bon choix en vous lisant depuis quelques jours.

 

Je dois être à peu près comme NONOXS pouvait l'être au début du mois.....

J'essaierai de donner mes premières impressions après réception de la belle.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPR206Pc

Oui B-g mais pour le gps pas trop déçu car sur mon HDJ100 il viens de mourir et pour le remplacer (700€) donc pas de regrets quand aux remises je n'ai pas a me plaindre j'avais été à l'agence Toy de Mont de Marsan il y a 1mois et il m'on augmenter la remises pour la diff de la diminution du Bonus, une remises de 15 pour cent et quelques petits cadeaux donc un plus car ils vendent bien l'hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPR206Pc

Je voulais dire une remise de 15 pour 100 pour les accessoires de sol, déflecteurs de portes, tapis de coffre et intérieur protection passage de portes et de coffre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Et voilà, pour fêter sa première semaine, une vieille a recullé dans l'Auris... Clips de calandre pétés et griffe dans le pare-choc...

Je suis désolé, mais la je perd ma Zen attitude.

Elle ne veux pas faire de constat.... Passage au commissariat, on attend demain si elle veut bien aller signer car ce soir, il fait trop noir pour qu'elle sorte de chez elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan153mF

Et voilà, pour fêter sa première semaine, une vieille a recullé dans l'Auris... Clips de calandre pétés et griffe dans le pare-choc...

Je suis désolé, mais la je perd ma Zen attitude.

Elle ne veux pas faire de constat.... Passage au commissariat, on attend demain si elle veut bien aller signer car ce soir, il fait trop noir pour qu'elle sorte de chez elle...

 

La tuile !!!

Et pourquoi elle ne voulait faire de constat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab237qO

Sincèrement désolé pour toi nonoxs ; c'est vraiment pas de bol...

J'espère que tu vas pouvoir résoudre ce litige très vite et sans conséquences pour ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan153mF

Peut etre pas d'assurance :??: , des nouvelles Nonox, si tu en as fait nous signe. :jap:

 

Si le collègue est allé au commissariat, elle va prendre chère la vieille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui B-g mais pour le gps pas trop déçu car sur mon HDJ100 il viens de mourir et pour le remplacer (700€) donc pas de regrets quand aux remises je n'ai pas a me plaindre j'avais été à l'agence Toy de Mont de Marsan il y a 1mois et il m'on augmenter la remises pour la diff de la diminution du Bonus, une remises de 15 pour cent et quelques petits cadeaux donc un plus car ils vendent bien l'hybride

 

Bhe faut le temp que je m'habitue avec , j'ai été un client fidèle à tomtom depuis 1995 lol , donc grand changement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pour fêter sa première semaine, une vieille a recullé dans l'Auris... Clips de calandre pétés et griffe dans le pare-choc...

Je suis désolé, mais la je perd ma Zen attitude.

Elle ne veux pas faire de constat.... Passage au commissariat, on attend demain si elle veut bien aller signer car ce soir, il fait trop noir pour qu'elle sorte de chez elle...

 

 

Aie sorry pour toi

 

ta défense ne justice est celle comprise dans ton assurance? ou une a part ?

 

Moi j'ai la dats et pas plsu cher quand tu compte maison-voiture-familliale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Voilà, bonne nouvelle, la police m'a apporté le constat signé ou la dame reconnait avoir reculé dans mon vehicule qui était à l'arrêt...

Y a une justice... La pression redescend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, bonne nouvelle, la police m'a apporté le constat signé ou la dame reconnait avoir reculé dans mon vehicule qui était à l'arrêt...

Y a une justice... La pression redescend...

Pas surpris je me doutais de ta réponse a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPR206Pc

B-G a dit "Bhe faut le temp que je m'habitue avec , j'ai été un client fidèle à tomtom depuis 1995 lol , donc grand changement lol"

Pour moi demain te hdj100 va faire la supère toilette des 200.000km la total !!! pour la carte bleue aussi pfffffffffffft donc ils vont regarder au GPS d'origine et peut être le reprogrammer avec une manip mais j'y crois pas trop !!!!! et 600€ pour le changer non d'où la décision de ne pas le prendre sur la future Auris de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

C'est malin, les Auris TS HSD volent à Bxl...

 

Auris TS Fly (1).jpg

 

Auris TS Fly (2).jpg

 

Auris TS Fly (3).jpg

 

Auris TS Fly (4).jpg

 

Auris TS Fly (5).jpg

 

Auris TS Fly (6).jpg

 

Auris TS Fly (7).jpg

 

Auris TS Fly (8).jpg

 

Auris TS Fly (9).jpg

 

Auris TS Fly (10).jpg

 

 

Lancement de l'Auris TS à la maison de l'Automobile à Bxl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Ouaip, mais comme je ne les avais pas encore vu ici... Et que bon, c'est pas courant de voir une Auris TS voler... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra883kE

A JMT51 qui s'inquiétait de la "survie" des batteries, je peux te rassurer: je viens de commander ma TS HSD Lounge après près de 4 ans et 170 000Km passés au volant d'une Prius III à la motorisation identique. Je te le confirme donc: les batteries sont toujours aussi fringantes qu'au premier jour. Quant à la conso à ce régime de 45 000Km/an (chaque jour 100Km de route et autoroute + 30Km de ville et files), elle varie selon les saisons. En été, sans phares, sans chauffage (mais avec la clim), en roulant aux vitesses légales, je suis à 5l/100, alors que je monte d'1l en hiver. Record: 4,2l/100 dur 322Km l'an passé, mais c'est psychologiquement difficile à maintenir... Cela dit, au moment de changer de voiture, je n'ai même pas regardé ce que faisait la concurence: quand on a goûté au HSD, on ne peut plus s'en passer!

J'ai eu le plaisir d'avoir une TS en prêt pour un week-end afin de me faire une opinion avant l'achat. Par rapport à ma Prius, elle est mieux suspendue et insnorisée. Le moteur semble aussi moins "mouliner" qu'avant. Les matériaux de finition sont aussi plus agréables, moins "plastic dur" que sur la Prius. Malheureusement, mon tableau de bord si ouvert, lumineux, incliné, avec son affichage central et le HUD vont me manquer.

Dernière petite déception: la valeur de revente avec un fort kilométrage. Visiblement, le marché n'est pas encore conscient qu'un moteur de HSD à cycle Atkinson souffre beaucoup moins que sur une motorisation classique et que les batteries sont dignes de confiance.

 

 

 

 

MiniPrius4-3.jpgAuris TS HSD fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

A JMT51 qui s'inquiétait de la "survie" des batteries, je peux te rassurer: je viens de commander ma TS HSD Lounge après près de 4 ans et 170 000Km passés au volant d'une Prius III à la motorisation identique. Je te le confirme donc: les batteries sont toujours aussi fringantes qu'au premier jour. Quant à la conso à ce régime de 45 000Km/an (chaque jour 100Km de route et autoroute + 30Km de ville et files), elle varie selon les saisons. En été, sans phares, sans chauffage (mais avec la clim), en roulant aux vitesses légales, je suis à 5l/100, alors que je monte d'1l en hiver. Record: 4,2l/100 dur 322Km l'an passé, mais c'est psychologiquement difficile à maintenir... Cela dit, au moment de changer de voiture, je n'ai même pas regardé ce que faisait la concurence: quand on a goûté au HSD, on ne peut plus s'en passer!

J'ai eu le plaisir d'avoir une TS en prêt pour un week-end afin de me faire une opinion avant l'achat. Par rapport à ma Prius, elle est mieux suspendue et insnorisée. Le moteur semble aussi moins "mouliner" qu'avant. Les matériaux de finition sont aussi plus agréables, moins "plastic dur" que sur la Prius. Malheureusement, mon tableau de bord si ouvert, lumineux, incliné, avec son affichage central et le HUD vont me manquer.

Dernière petite déception: la valeur de revente avec un fort kilométrage. Visiblement, le marché n'est pas encore conscient qu'un moteur de HSD à cycle Atkinson souffre beaucoup moins que sur une motorisation classique et que les batteries sont dignes de confiance.

 

 

 

 

MiniPrius4-3.jpgAuris TS HSD fb.jpg

Bonsoir Fragamort,

 

Un grand merci pour ton retour qui me rassure et me conforte dans mon choix d'intégrer la Touring dans ma sélection,

 

Je reviendrais vers vous dès que je passerai commande (je pense courant mars),

 

Bonne soirée et bonne route à Toutes et Tous

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...