Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi 80 / 90 [B1/B2/B3/B4] (1972-1995)


Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §des882ue
Invité §des882ue

'Jour

Rappelle moi deja c'est du 17'' ou 18'' ? :love: Ca "claque" vraiment la taille de tes pneus, c'est quoi comme modele (de pneus) et est ce que tu en ai content ?

 

:love: le bateau ! :sol:

 

Salut, 17" pour les jantes et 205/40/17 les pneus, c'est la monte pour type 89, pour la B4 se serait plutôt 205/45/17 je pense et pour la marque, au départ les 4 c'etait du Avon mais depuis j'en ai changé 2 commandés sur :

http://www.pneus-online.fr/conseils-techniques-pneu.html

Ca claque bien niveau esthetique avec -30 se serait mieux mais déjà là le confort est moins bien qu'avant ( jantes alu plus rigide que celles en tole et pneus taille basse donc sa amortie moins bien!) mais plus precis en courbe! Pour le plaisir et pour comparer je reposte des photos de ma maitresse!

AVANT :

1486265885_Photo003a.jpg.bfd14cc7949c5fee95a0bdf7a507a580.jpg

 

IMG_0690a.JPG.65057f1643027f70caa57e2287fc822b.JPG

 

Après un dépolissage et lustrage de la peinture :

 

Photo10.jpg.8b06a27227d0103be6c958ca1a4de574.jpg

 

Puis après changement des jantes, des clignotants avant et teinture des feux arrière :

 

2136651232_Copiedeencours5.jpg.9de129d7eed8b5785227e5e5ebcf896c.jpg

 

1938674865_Copiedeencours5_.1c3c670d2235e16a941386e11fd3213c

 

594695887_Mallear2.jpg.3bf7a98529169deaaa828c9607f2db1d.jpg

 

Puis changement de la couleur de l'éclairage du tableau de bord " qualité des photos pas terribles mais c'est du portable!" :

 

Comt4.gif.24f887f19c39be4452982a679ae01a71.gif

 

Bonne soirée 1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §des882ue

'joir

Vraiment tres belle avec ces jantes

 

un dépolissage et lustrage de la peinture ...teinture des feux arrière

Comment as tu fait et avec quoi ? :??: la peinture a l'air neuve

 

Pour le dépolissage: Pate P5 de chez abel auto disponible chez AD, avec coton ou chiffon doux et huile de coude, puis lustrage avec de la cire aussi disponible chez Ad.

Pour les feux, bombe peinture pour feux" rouge bien-sur" Delta-mics de Norauto!

Et voila un coup de jeune!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dépolissage: Pate P5 de chez abel auto disponible chez AD, avec coton ou chiffon doux et huile de coude, puis lustrage avec de la cire aussi disponible chez Ad.

Pour les feux, bombe peinture pour feux" rouge bien-sur" Delta-mics de Norauto!

Et voila un coup de jeune!

 

Merci, juste il me manque.... l'huile de coude tu peux pas passer m'en donner :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ric881xI

 

Bonjour MAjic80!

Regarde la troisième image en partant du haut! Ce gars a le même moteur que moi , si tu le connais , stp pose lui la question de savoir s'il a déjà eu un problème de ralentis instable; et si possible si je pourrais avoir la photo de son habitacle.

Merci de ton aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mki774Uw

Ca, c'est de la jante! J'adore les dernières, un peu le même style que les miennes:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256883/photo_147.JPG

Si vous voulez, je vous remettrai des photos de ma titine...

 

Hello. Pour moi les plus belles ce sont celles ci:

http://img292.imageshack.us/img292/4081/0000rg4.jpg

 

Je sais, c'est pas audi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, t'es d'ou "En MP si tu préfère"? [:leprince1:1]

 

[:leprince1:1] = chez toi

[:majic80] = chez moi ......soit le sud Marseille et ses environs

ou Carpentras et ses avirons

Tu vois on n'est pas loin , le même pays c'est deja bien pour internet ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MAjic80!

Regarde la troisième image en partant du haut! Ce gars a le même moteur que moi , si tu le connais , stp pose lui la question de savoir s'il a déjà eu un problème de ralentis instable; et si possible si je pourrais avoir la photo de son habitacle.

Merci de ton aide.

 

bonjoir ricsson,

desole j'ai pris cette photo sur un site internet, je ne connais pas son proprio, mais dis moi quelle modele d'interieur exact tu cherche ?

 

PS : tu vois desmo22, avec ricsson aussi on est presque voisin (meme planete) zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif , n'empeche ca fais plaisir de rencontrer des personnes d'ici et d'aillaurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mki774Uw

'joir,

alors tu les as achetées ?

 

Pas encor toujours un dilemne pour la largeur du pneu et le diametre.

Comme la voiture va aussi servir pour les runs il faut que je trouve un compromis.

Je penche pour du 225/50/15 ou alors 225/45/16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §des882ue

[:leprince1:1] = chez toi

[:majic80] = chez moi ......soit le sud Marseille et ses environs

ou Carpentras et ses avirons

Tu vois on n'est pas loin , le même pays c'est deja bien pour internet ! :D

 

C'est clair, presque le même quartier desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif Faudra juste prevoir le transport pour l'huile de coude desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1966-68 : Audi 80, berline 2/4 portes et break "Variant", 4 cyl., 1 696 cm3, 80 ch.

 

1966-71 : Audi Super 90, berline 2/4 portes, 4 cyl., 1 770 cm3, 90 ch.

 

1972-77 : Audi 80, berline 2/4 portes, 4 cyl., 1 297 et 1 471 cm3, 55/75 et 85 ch.

 

1973-77: Audi 80 GT, 2 portes, 4 cyl., 1 588 cm3, 100 ch.

 

1978-85 : nouvelle gamme Audi 80, 4 cyl., 1 272 et 1 588 cm3, 55/75/85 et 110 ch.

 

1980 : présentation au salon de Genève du coupé Quattro, 5 cyl., 2 144 cm3, 200 ch, 4 roues motrices ; en septembre, lancement de l'Audi Coupé 5 cyl., 1 921 cm3, 115 ch et 2 144 cm3, 130 ch.

 

1981 : présentation de l'Audi 80 turbodiesel (4 cyl., 1 588 cm3, 70 ch) et de la 80 CD (5 cyl., 1 921 cm3, 115 ch)

 

1982 : lancement de la 80 Quattro, 5 cyl., 2 144 cm3, 136 ch et de la 80 GTE (4 cyl., 1 781 cm3, 112 ch)

 

1983 : présentation de la Quattro "Sport" 5 cyl., 2 226 cm3, 300 ch (220 exemplaires)

 

1984 : présentation au salon de Paris de l'Audi 90, 5 cyl., 1 994 cm3, 115 ch et 2 226 cm3, 136 ch.

 

1985 : lancement de la 90 Quattro (136 ch) et du Coupé GT Quattro (2 225 cm3, 136 ch)

 

1986 : lancement de la nouvelle gamme Audi 80, 4 cyl., 1 595/1 781/1 847 cm3, 75/90/112 ch ; diesel 1 588 cm3, 54 ch et TD 80 ch ; 80 Quattro (1 721/1 847cm3, 90/112 ch)

 

1987 : nouvelle gamme Audi 90, 5 cyl., 1 984/2 225 cm3, 115 et 136 ch ; 90 Quattro (136 ch)

 

1988 : lancement de la 90 Quattro 20 V (20 soupapes), 5 cyl., 2 309 cm3, 170 ch, puis du Coupé 80/ 90, 1 984 cm3, 113 ch et 2 309 cm3, 136 ch) et Quattro 20 V (170 ch)

 

1989 : nouvelles versions Coupé Quattro 20 V (220 ch)

 

1990 : présentation du Coupé S2 Quattro (5 cyl., 2 225 cm3, Turbo, 220 ch)

 

1991 : présentation de l'Audi "Cabrio" (5 cyl., 2 309 cm3, 136 ch), refonte de la gamme 80, 4 cyl., 1 984 cm3, 90/115 ch ; 5 cyl., 2 309 cm3, 133 ch ; V6, 2 771 cm3, 174 ch ; TD et TDI, 1 896 cm3, 75/90 ch.

Déclinaison Quattro pour 2.0/2.3 et 2.8. Moteurs V6, 2.8 pour Coupé et Cabrio en fin d'année.

 

1993 : lancement de la gamme 80 break Avant

 

1995 : la gamme A4 succède à la série 80.

 

Dans les historiques Audi il y a toujours des petites differences :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §des882ue

1966-68 : Audi 80, berline 2/4 portes et break "Variant", 4 cyl., 1 696 cm3, 80 ch.

 

1966-71 : Audi Super 90, berline 2/4 portes, 4 cyl., 1 770 cm3, 90 ch.

 

1972-77 : Audi 80, berline 2/4 portes, 4 cyl., 1 297 et 1 471 cm3, 55/75 et 85 ch.

 

1973-77: Audi 80 GT, 2 portes, 4 cyl., 1 588 cm3, 100 ch.

 

1978-85 : nouvelle gamme Audi 80, 4 cyl., 1 272 et 1 588 cm3, 55/75/85 et 110 ch.

 

1980 : présentation au salon de Genève du coupé Quattro, 5 cyl., 2 144 cm3, 200 ch, 4 roues motrices ; en septembre, lancement de l'Audi Coupé 5 cyl., 1 921 cm3, 115 ch et 2 144 cm3, 130 ch.

 

1981 : présentation de l'Audi 80 turbodiesel (4 cyl., 1 588 cm3, 70 ch) et de la 80 CD (5 cyl., 1 921 cm3, 115 ch)

 

1982 : lancement de la 80 Quattro, 5 cyl., 2 144 cm3, 136 ch et de la 80 GTE (4 cyl., 1 781 cm3, 112 ch)

 

1983 : présentation de la Quattro "Sport" 5 cyl., 2 226 cm3, 300 ch (220 exemplaires)

 

1984 : présentation au salon de Paris de l'Audi 90, 5 cyl., 1 994 cm3, 115 ch et 2 226 cm3, 136 ch.

 

1985 : lancement de la 90 Quattro (136 ch) et du Coupé GT Quattro (2 225 cm3, 136 ch)

 

1986 : lancement de la nouvelle gamme Audi 80, 4 cyl., 1 595/1 781/1 847 cm3, 75/90/112 ch ; diesel 1 588 cm3, 54 ch et TD 80 ch ; 80 Quattro (1 721/1 847cm3, 90/112 ch)

 

1987 : nouvelle gamme Audi 90, 5 cyl., 1 984/2 225 cm3, 115 et 136 ch ; 90 Quattro (136 ch)

 

1988 : lancement de la 90 Quattro 20 V (20 soupapes), 5 cyl., 2 309 cm3, 170 ch, puis du Coupé 80/ 90, 1 984 cm3, 113 ch et 2 309 cm3, 136 ch) et Quattro 20 V (170 ch)

 

1989 : nouvelles versions Coupé Quattro 20 V (220 ch)

 

1990 : présentation du Coupé S2 Quattro (5 cyl., 2 225 cm3, Turbo, 220 ch)

 

1991 : présentation de l'Audi "Cabrio" (5 cyl., 2 309 cm3, 136 ch), refonte de la gamme 80, 4 cyl., 1 984 cm3, 90/115 ch ; 5 cyl., 2 309 cm3, 133 ch ; V6, 2 771 cm3, 174 ch ; TD et TDI, 1 896 cm3, 75/90 ch.

Déclinaison Quattro pour 2.0/2.3 et 2.8. Moteurs V6, 2.8 pour Coupé et Cabrio en fin d'année.

 

1993 : lancement de la gamme 80 break Avant

 

1995 : la gamme A4 succède à la série 80.

 

Dans les historiques Audi il y a toujours des petites differences :)

 

 

Quelques differences c'est vrai, le mien venait de http://www.audipassion.com/ et je n'avait pas mis les 90 et j'ai très peu parlé des Avant! Mais dans l'ensemble après avoir comparé, c'est presque les même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ric881xI

Bonjour la team!

Dommage pour moi , j'aimerais bien rencontrer un mec qui a mon moteur pour en apprendre plus!Pour l'intérieur , c'est la commande de clim que je voulais voir , AUDI80 m'a donné une ref pour cette dernière , je suis allé chez un concessionnaire vw et le prix qu'il m'a donné ...hou lala 1538.46€.Pratiquement le prix d'achat de ma voiture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic228mc

salut les loulous !!! juste pour vous demander si quelqu'un a le plan electrique de la B4 ???

j'ai un souci d'alarme qui deconne au niveau de la fermeture centralisée (alarme meta sytem M9811) l'alarme marche bien mais impossible de fermer les portes avec la telecommande, ça ne marche qu'avec la clef et la cette satanée alarme se met en branle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ric881xI

Bonsoir la team!

Ton système fonctionnait avant?

Si oui repère au niveau de ta centrale les 4 câbles qui sont différents des autres ; ils pilotent ton système de ferméture centralisé soit ils st pas bien branché, soit t'as un soucis avec l'électronique.

Une photo de ta centrale d'alarme aiderait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page