Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §scu514zM

La clio rs a juste une ligne décata, c'est marqué dans la vidéo et la golf V GTI est en DSG et vu que c'est un test arrangé (et pas l'improviste comme ça), je pense que le conducteur de la golf V GTI doit être à fond.sol.gif.bb3fce2f59f7550f53c7e819bf1527a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lal136gV

La clio rs a juste une ligne décata, c'est marqué dans la vidéo et la golf V GTI est en DSG et vu que c'est un test arrangé (et pas l'improviste comme ça), je pense que le conducteur de la golf V GTI doit être à fond.sol.gif.da835b2a781fe09a7398d2641c6a6d35.gif

Vidéo mallo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu514zM

Je maintiens. ;)

 

Tu peux maintenir, j'ai eu des infos sur ce tests et c'était lors d'une rencontre près de Lilles et le mec dis sur un autre forum qu'il était bel et bien à fond avec sa golf V GTI :) , la clio rs1 marche trop fort qu'il met et le mec a vérifié la clio rs1 et elle est toute d'origine avec la feuille du banc que son proprio a apporté et tous et il sort 172.5ch exactement juste avec une ligne décata et c'est tous.sol.gif.65449afd95c85501e11baa4ff67a5dab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Soit le gars a la golf ne sait pas accelerer soit c'est truqué.

En acceleration depart arreté avec le turbo la clio n'a aucune chance a moins qu'elle soit pas stock.

 

Mais ça serait pas la superstar mallo ou debgsi pour les intimes avec sa clio rs qui poutre n'importe qu'elle voiture sur cette terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Voila une petite video du son (pas faire attention a l'image) il n'y en a quasi pas. lol1.gif

 

A froid au ralenti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

Jamais a froid.

En plus je suis contre les coups d'accelerateurs dans le vide avec un turbo.

Mais le bruit en charge est magnifique.love.gif.5c825011a8ab50b03853f0c201bd46d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

il est pas en sucre ton moteur hein

et donner 2,3 coups d’accélérateur jusqu'à 2500 t/min ne risque pas de le détruire et quand tu pars de chez toi le matin tu accélères bien dans le vide à froid avant d'embrayer

enfin je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Ca fait un moment déja : 4 ans et 65.000 Km

Par contre cette courbe c'est le passage au banc de la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

nan manu

là j'ai 90.000 Km reprog dès 25.000

aucun problème mise à part la dump valve à membrane qui s'est percée remplacée par une dump à piston plus solide de tts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb112Jp

Hello les GTISTE :D

Ca va tout le monde ?

Je sais je risque de me faire des ennemis ici mais bon :( ...

Je vien d'acquérir une golf 5 GT ! ... et non pas GTI :( l'assurance m'aurais couté la peau des fesses :( lol ! et je n'avais pas les finance pour acheter ce modèle :D

Donc voila, je sais à quoi sert le mode W (winter). Je sais qu'il permet de réduire le couple envoyer au roue avant pour pouvoir avoir une meilleur adhérence au démarrage...

Mais est-ce qu'il permet également de réduite la communication ?

 

Merci d'avance les GTISTE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les GTISTE :D

Ca va tout le monde ?

Je sais je risque de me faire des ennemis ici mais bon :( ...

Je vien d'acquérir une golf 5 GT ! ... et non pas GTI :( l'assurance m'aurais couté la peau des fesses :( lol ! et je n'avais pas les finance pour acheter ce modèle :D

Donc voila, je sais à quoi sert le mode W (winter). Je sais qu'il permet de réduire le couple envoyer au roue avant pour pouvoir avoir une meilleur adhérence au démarrage...

Mais est-ce qu'il permet également de réduite la communication ?

 

Merci d'avance les GTISTE :D

 

 

oui, les gens te comprennent moins bien...djbenzzz.gif.39010994a7ac6a26741d4a66b15bb04b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryz235ed

 

logique, lui a une GT, et peut être en mazout... qui a surement un mode Winter (W).

 

 

ok, je comprends pourquoi je connaissais pas.

 

Mais peut on quand meme me dire a quoi ça sert, que je me couche moins bete ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi477fy

Bonjour,

 

 

je vais surement acheter une golf 5 GTI 5p DSG et je voulais savoir si elle etait fiable niveau moteur boite et si cela ne risquait rien d'en acheter une ds les 10/13000 e avec +ou- 95000/110000 km.

 

 

Merci pour votre aide

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

J'arrive à 90.000 Km et RAS côté moteur et boite (manuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

je vais surement acheter une golf 5 GTI 5p DSG et je voulais savoir si elle etait fiable niveau moteur boite et si cela ne risquait rien d'en acheter une ds les 10/13000 e avec +ou- 95000/110000 km.

 

 

Merci pour votre aide

 

thierry

 

 

 

Plus proche des 110 000kms et rien à signaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

Petite photo pour relancer le topic

golf 1 - copie.jpg

 

 

Sympa ces jantes, c'est quel modèle, tu les as acheté où?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Tu peux les trouver en 18 et 19 pouces.

sur la tt-rs c'est du 19, sur la photo de fizman on dirait du 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...