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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
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Moteur rotatif fait pour la compétition avec taux de compression très élevé....

Un ovni ds le monde automobile actuel, ce n'est pas dommage, c'est très exclusif....à traiter avec soin, voiture de puristes donc...

 

La Clio 4 RS n'a que le double embrayage au catalogue, à voir si ce choix aura du succès !

 

 

 

Oui, faut en être pleinement conscient jap.gif.c1e7a02a071ca4467edb03880ba4fe86.gif

Ça démocratise la boite auto.

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

CT passé avec 0 défauts, parce que le gars était gentil, j'ai mes gicleurs de lave phares (Xenon) qui ne sortent pas...

faut que je vérifie les tuyaux, j'entend bien la pompe des gicleurs lors du 5ième appuie du comodo.

Sinon je vais prendre cher à la révision des 120 000kms : Vidange boite DSG 259€, purge LDF 59€ + la révision standard qu'il faut essayer de constituer puisque c'est pas si standard que ça !

Déjà le gars me disait que les bougies c'était tous les 60 000kms... or c'est tous les 90 000kms pour la GTI... d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif Il ne me reste plus que filtre à air et vidange non ?

Je peux faire pollen et habitacle moi même ?

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Je crois qu'il y a un filtre sous la boite à gants il y a un tuto sur Vag-performance sur comment le changer.

Sinon le LDF tu l'as changé quand la dernière fois ?

 

 

je crois qu'il n'a jamais été changé (Gti du 10/2004) djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif alors bon j'suis pas à 59€ !

Par contre la vidange de la DSG chatouille 258€ !

 

Je viens de "réparer" mon lave phare de Xenon qui ne fonctionnait pas malgré la pompe qui 'tournait'. Pompe démontée elle 'fonctionne'. Je décide de démonter le parechoc pour voir l'état des tuyaux (bouchés ?) et là surprise, un tuyau coudé qui empêche le passage du Lave glace... ! :o

 

Hop maintenant ça fonctionne en mettant partout ! \o/ Heureusement qu'il avait été sympa au CT et me l'a pas mis en Contre visite !

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Bon, gti récupérée avec :

révision des 120 000kms (125 000)

- Vidange LL + filtre pollen

- Vidange boite DSG

- Changement liquide frein

- ressort/ filtre à huile changé => il était cassé ! 42€ HT !

 

Pour la modique somme de 631 €...

 

Première impression, un poil plus de puissance au freinage et la DSG se fait plus douce, surtout à l'arrêt on ne la sent plus forcer.

partie pour 30 000kms :)

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Invité §alb244AC

Ils t'ont pas changé les bougies ? normalement c'est tous les 60.000 Km les bougies.

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Invité §Gui750kr

Bonsoir

 

Pourrais je avoir votre avis sur cette annonces? fiabilité, points à vérifier?

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=238977551

 

Et à propos des boites auto?

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=237071588

 

 

et question con, y a t'il une courroie à changer à x km?

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Bonsoir

 

Pourrais je avoir votre avis sur cette annonces? fiabilité, points à vérifier?

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=238977551

 

Et à propos des boites auto?

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?pr=0&fromparkdeck=1&id=237071588

 

 

et question con, y a t'il une courroie à changer à x km?

 

 

La gti est fiable.

La boite DSG aussi, j'ai entendu parler de silentbloc de boite, mais sur la mienne RAS.

La courroie est à changer sans indication de temps/km si je me souviens bien... avant les 100 000kms et les 6 ans c'est pô mal !

Y'a un contrôle de la courroie dans toutes tes révisions normalement.

T'as les bougies à changer à 90 000kms aussi.

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Invité §Gui750kr

 

La gti est fiable.

La boite DSG aussi, j'ai entendu parler de silentbloc de boite, mais sur la mienne RAS.

La courroie est à changer sans indication de temps/km si je me souviens bien... avant les 100 000kms et les 6 ans c'est pô mal !

Y'a un contrôle de la courroie dans toutes tes révisions normalement.

T'as les bougies à changer à 90 000kms aussi.

Merci pour les infos :jap:

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Invité §ant521lD

Salut amis Golfistes, petite question qui me trotte, pour monter des freins de r32 sur GTI, faut changer le support d'etrier ou pas ?

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Invité §Gui750kr

Salut,

 

Le compteur de R32/GTi va-t-il sur une golf FSI ?

Moi je dirais que oui. C pas la même forme?

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Invité §alb244AC

Hello à tous,

 

Sur ma golf V GTI, ce midi, j'ouvre le capot moteur pour vérifier la niveau d'huile avant de faire de la route et je constate que la protection moteur qui contient le filtre à air se balade et n'est plus du tout fixée. En jetant un oeil, je constate que les 4 morceaux en caoutchouc sous la protection moteur qui serve de fixation sur les ergots sont complètement morts, voir la photo des joints en question :

 

http://simplement.skoda.free.fr/technique/oettinger/oettiger-23_small.jpg

 

Connaissez-vous la référence de ces morceaux de caoutchouc (et leur prix peut être) pour que je puisse les commander ?

 

J'aimerais aussi changer la partie qui relie la boite à air à la protection moteur (voir la flèche sur la photo ci-dessous), si vous avez aussi la référence (et le prix) de cette pièce je suis preneur :

 

http://simplement.skoda.free.fr/technique/oettinger/oettiger-101_small.jpg

 

Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous ++

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Invité §alb244AC

oui mais sans réponses pour le moment.

Sinon j'ai pris rdv pour l'entretien des 120.000 Km la semaine prochaine, tant pis ils me le feront.

D'ailleurs quelqu'un a t'il déja fait l'entretien des 120.000 km ? à part les filtres et la vidange d'huile ils font quoi en plus ? les bougies ? purge du liquide de frein ?

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Invité §alb244AC

courroie de distrib 180.000 km normalement, la mienne avait été changée sous garantie à 30.000 Km, elle n'a donc que 90.000 km.

Je leur demanderai un control visuel.

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Presque une 30aines mais souvent la même modèle, pour une VW GTI V DSG Edition30 de 2007 en 225/40/18 92Y...période circuit toussa franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

Good Year Eagle F1 (classic) = top

Good year Eagle F1 Assymetric = top (mais moins bien que le vieux F1, je pense...)

Dunlop SP Sport Maxx = top

Bridgestone RE-050A = top

Bridgestone S001 = top

Bridgestone RE-040A = bof

Vredestein Ultra Sessanta = bof

Yokohama S Drive = bof

Pirelli P Zero Rosso = endurant

 

 

J'ai jamais acheté Michelin, mais les Pilot Sport ont tjs été les plus chers, la gamme Bridge, je connais bien :jap:

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Presque une 30aines mais souvent la même modèle, pour une VW GTI V DSG Edition30 de 2007 en 225/40/18 92Y...période circuit toussa franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

Good Year Eagle F1 (classic) = top

Good year Eagle F1 Assymetric = top (mais moins bien que le vieux F1, je pense...)

Dunlop SP Sport Maxx = top

Bridgestone RE-050A = top

Bridgestone S001 = top

Bridgestone RE-040A = bof

Vredestein Ultra Sessanta = bof

Yokohama S Drive = bof

Pirelli P Zero Rosso = endurant

 

 

J'ai jamais acheté Michelin, mais les Pilot Sport ont tjs été les plus chers, la gamme Bridge, je connais bien :jap:

 

 

ouai je pensais aux F1 asymetric 2 (mieux que les 1 ?)

Sinon les conti SPC3 qui sont à l'arrière et qui passeront à l'avant pour garder de la cohérence.

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