Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §pin600hJ

J'ai eu un truc équivalent quand on m'a changé le compresseur de clim.

En récupérant la voiture à la concession, il y avait un raisonnement très sourd venant de sous la voiture, au niveau de la boite de vitesse.

En fait c'était une fixation qui avait été mal remise et qui vibrait sur la descente d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tiens, j'ai eu le même souci... J'ai du aller 5 fois chez le concessionnaire pour qu'au bout de la 5ème fois il dédaigne demonter la plaque de protection sous le chassis pour se rendre compte que c'était une espèce de durite qui vibrait sous la tole de la voiture, côté siège passager....

 

 

Exactement le même souci, vibration au ralenti.

quand tu vois le truc, tu te demandes comment ça ne fait pour ne PAS vibrer djbenzzz.gif.3aa235946737e4a0855ad2d09d89d4f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep405Yo

Quid du changement de la courroie de distrib ? j'entends tout et son contraire.

Au pire : tous les 5 ans ou 120.000 Km

Au mieux : 12 ans ou 180.000 Km

La courroie on m'a toujours dis qu'elle se changeait au 180 000km après si j’étais toi je prendrais pas ce risque quelle claque entre les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

C'est bizarre de parler de risque quand on respecte les préconisations constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep405Yo

J'ai du la changer a 150k km et non 180k km même en respectant les préconisations constructeur après chacun fait comme il veut, puis préconisations constructeur c'est juste un argument de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

En fait, ma courroie a été changée sous garantie quand la voiture avait 30.000 Km, maintenant elle en a 100.000 Km, ma courroie a donc 70.000 Km.

Je suis donc loin des 180.000 Km sauf qu'elle a été changée il y a 5 ans et vu le devis de 850€ que ma fait mon concess je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep405Yo

faut juste qu'aux prochaine révision, ils jettent un oeil sur la courroie après il décideront si oui ou non il faudra la changer.

Sinon au 120 000km il y a des chances qu'il te demande de la changer, puis je trouves sa chère 850euros un devis pour une courroie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep405Yo

Sinon en moyenne à 130km/h sur autoroute vous tournez à combien niveau consommation ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Dans des conditions favorables (je ne parle pas de descente ;) ) on peut même tourner autour des 8l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de GPS, j'ai constaté un truc sur la mienne : je prends exactement 20 km/h (GPS) par 500 trs/mn en 6 (ou 40km/h par 1000 trs), j'ai pu vérifier de 2000 trs/m ou je suis à + ou - 83 à 5000 ou je suis a + ou -203 toujours GPS.

 

A 3000 je suis à + ou -123 km/h GPS

 

Vous avez remarqué la même chose sur la votre (ED30 la mienne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep405Yo

Gps et compteur je penses que sa joues pas énormément niveau consommation, sa doit surement être la même valeur enfin bon sa donne envie de faire un essai :p

 

Sinon Dooky pour te répondre a 3000 j'ai exactement la même chose par contre pour les autres j'ai pas vraiment regardé et pour le 203 je suis pas encore monté jusque la en pneu hiver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced131jG

Bonjour

 

Je suis nouveau sur le forum et je possède un golf V gti de 2007 qui totalise moins de 75000km .

 

J'ai une question a vous posez avait vous déjà eux un problème avec votre turbo ? Et combien ça coute car je croit que le mien viens de me lâcher merci pour vos réponse .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis nouveau sur le forum et je possède un golf V gti de 2007 qui totalise moins de 75000km .

 

J'ai une question a vous posez avait vous déjà eux un problème avec votre turbo ? Et combien ça coute car je croit que le mien viens de me lâcher merci pour vos réponse .

 

Bonne soirée

 

 

voiture reprogrammée ?

118 000kms et 0 soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis nouveau sur le forum et je possède un golf V gti de 2007 qui totalise moins de 75000km .

 

J'ai une question a vous posez avait vous déjà eux un problème avec votre turbo ? Et combien ça coute car je croit que le mien viens de me lâcher merci pour vos réponse .

 

Bonne soirée

 

Symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced131jG

Bonjour ,

 

Alors le verdict un bouchon de desserré ma dit le mécano sur le turbo ! Il ma dit que c'était la 1er fois qui voyait un turbo comme ça , surement parce que elle viens d'Allemagne.

 

Du coup il a resserré et c'est reparti :-) . Mais depuis je trouve quelle monte moins vite . Et sinon oui voiture reprogrammé a 245 cv fait chez digitronic performance fait part l'ancien proprio avec un rajout de dump valve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Alors le verdict un bouchon de desserré ma dit le mécano sur le turbo ! Il ma dit que c'était la 1er fois qui voyait un turbo comme ça , surement parce que elle viens d'Allemagne.

 

Du coup il a resserré et c'est reparti :-) . Mais depuis je trouve quelle monte moins vite . Et sinon oui voiture reprogrammé a 245 cv fait chez digitronic performance fait part l'ancien proprio avec un rajout de dump valve .

 

 

 

je contacterais Digi pour vérifier la carto, car VW t'as réinitialisé la carto reprog je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv473GB

Bonjour,

 

Mon turbo de ma gti de 2007 a cassé à 70 000 km il y a 1 an ... La voiture vient aussi d'Allemagne, j'espère que les mecano de wv ne m'ont pas changé le turbo alors que ce n'était qu'un "bouchon" desserré !!! J'ai payé 1400 euros quand même kaola.gif Personne d'autre n'a eu de problème de turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced131jG

Oui je vais bien voir ! Mais il ma dit qu'il n'avait pas mis le diag sur la voiture , donc bizarre . Mais après je trouve que ça dépend aussi du temps qu'il fait dehors (humidité , trop chaud etc ) . Parce que la je retrouver quel marcher mieux quand il fessait un peut meilleur , après je peut me tromper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red423Uv

Je rebondis sur la courroie de distribution, la préconisation c'est en effet 180 000 km. Cependant il est stipulé qu'à partir de 90 000 elle est contrôlée tous les 30 000.

 

Rapport à la révision d'albator, pour info l'éclairage de plaque cassé ça m'est arrivé 3 fois sur la mienne. La pièce coûte à peine 5 € et il suffit de brancher et clipser, ça prend 10 secondes. Ce sont d'ailleurs lesdits clips qui cassent facilement. Ça serait intéressant de savoir combien ils lui ont pris lors de la révision.

 

Sinon des nouvelles de ma Pirelli : 4 ans et demi, 105 000 km, en pleine forme ! Je suis même surpris de la longévité des consommables : embrayage, disques et plaquettes d'origine alors que je la pousse quand même régulièrement... D'ailleurs je me suit fait une remontée de Cannes à Grenoble par la route Napoléon tout seul fin février... Personne sur la route, grand soleil, -5°C, les Dunlop Winter Sport ont pris cher mais ont été à la hauteur ! D'ailleurs puisqu'on parle de pneus, ça elle en bouffe ! Pas plus de 15 - 20 000 par train, mais les Pirelli PZero ne sont pas réputés pour leur longévité, mais quel grip !

 

Dans 7000 km prochaine révision, et pas de problème à leur signaler pour l'instant. Cela dit elle m'en a fait de belles depuis le début, heureusement qu'elle s'est calmée :

 

Achetée en 2008 avec souscription d'un contrat d'extension de garantie 2+3 ans km illimités, butée le 31/08/13.

2009 : remplacement d'un bloc feu arrière qui prenait l'eau, remplacement du boîtier du radar de recul. Remplacement du bouclier et spoiler arrière suite à collision et remplacement d'une jante, et de l'aile avant droite suite à un autre accident, pas de bol.

2010 : remplacement du régulateur de pression d'essence et du RNS 510

2011 : remplacement du klaxon

2012 : remplacement de la crémaillère de direction assistée

Tout a été pris sous garantie, rien à dire sur VW à ce sujet. L'extension est rentabilisée depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Intéressant ton retour et la confirmation pour la courroie à 180.000 Km.

 

Pour la fixation de l’éclairage arrière de plaque, j'ai regardé la facture ils m'ont comptés 6.80 € HT la pièce et 0.20 (soit 12 min) de MO.

 

C'est clair que les consommables tiennent le cout, pour l'embrayage je suis reprog à 40 MKg depuis ses 20.000 Km (elle en a aujourd'hui 109.000 Km) et pas une once de patinage, ni d'une quelconque autres dégradations (sauf dump valve à membrane remplacée par celle à piston) qui seraient liés à la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur la courroie de distribution, la préconisation c'est en effet 180 000 km. Cependant il est stipulé qu'à partir de 90 000 elle est contrôlée tous les 30 000.

 

Rapport à la révision d'albator, pour info l'éclairage de plaque cassé ça m'est arrivé 3 fois sur la mienne. La pièce coûte à peine 5 € et il suffit de brancher et clipser, ça prend 10 secondes. Ce sont d'ailleurs lesdits clips qui cassent facilement. Ça serait intéressant de savoir combien ils lui ont pris lors de la révision.

 

Sinon des nouvelles de ma Pirelli : 4 ans et demi, 105 000 km, en pleine forme ! Je suis même surpris de la longévité des consommables : embrayage, disques et plaquettes d'origine alors que je la pousse quand même régulièrement... D'ailleurs je me suit fait une remontée de Cannes à Grenoble par la route Napoléon tout seul fin février... Personne sur la route, grand soleil, -5°C, les Dunlop Winter Sport ont pris cher mais ont été à la hauteur ! D'ailleurs puisqu'on parle de pneus, ça elle en bouffe ! Pas plus de 15 - 20 000 par train, mais les Pirelli PZero ne sont pas réputés pour leur longévité, mais quel grip !

 

Dans 7000 km prochaine révision, et pas de problème à leur signaler pour l'instant. Cela dit elle m'en a fait de belles depuis le début, heureusement qu'elle s'est calmée :

 

Achetée en 2008 avec souscription d'un contrat d'extension de garantie 2+3 ans km illimités, butée le 31/08/13.

2009 : remplacement d'un bloc feu arrière qui prenait l'eau, remplacement du boîtier du radar de recul. Remplacement du bouclier et spoiler arrière suite à collision et remplacement d'une jante, et de l'aile avant droite suite à un autre accident, pas de bol.

2010 : remplacement du régulateur de pression d'essence et du RNS 510

2011 : remplacement du klaxon

2012 : remplacement de la crémaillère de direction assistée

Tout a été pris sous garantie, rien à dire sur VW à ce sujet. L'extension est rentabilisée depuis longtemps !

 

 

et après on dit des Renaults djbenzzz.gif.2d7d4163af1d43e4a264d6f2d53393ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red423Uv

 

et après on dit des Renaults djbenzzz.gif.ea4251f2424143cd623e52c7b685fead.gif

 

 

Mouais, j'ai eu deux Clio avant la Golf, y a pas trop de quoi la ramener chez Renault. Sur la deuxième la crémaillère de direction assistée avait lâché au bout de 6 mois et sur la première j'ai dû refaire le joint de culasse à 105 000...

 

Bon après VW en effet moyen. sur la Polo de ma compagne il y a eu un échange moteur à 30 000 et une boîte à refaire à 70 000...

 

En fait je crois que le problème c'est nous plus que la voiture, en même temps je suis un vrai chat noir tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Edition 30 de 54000 km :

 

Vibration sous le siège passager : après 5 passages le technicien décide enfin de démonter la plaque de protection du chassis pour se rendre compte qu'une durite vibrait contre le chassis...

 

Compresseur de clim

 

Et une panne qui m'a fait avoir un ralenti instable ou il faut chager une pièce en plastique sur le moteur :

http://www.vag-performance.net/t1678-probleme-avec-valve-de-regulation-de-vapeur-d-huiles-pcv-fix

Résolu grace au forum Vag Performance. Panne connu à priori mais pas chez VW évidemment... Le mécano s'apprétait à vider le réservoir d'essence...

 

C'est tout (je touche du bois) :D

 

Pensez aussi à nettoyer / changer votre filtre à air. Le mien était tellement encrassé que j'avais perdu 10 chevaux (passage avant / après au banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...si tu avais lu mon experience de la GTI....tu aurais vu que j'ai eu le meme probleme, et que chez Audi, il connaissait...elle a été remplacé, c'est une valve clapet qui fond car elle est en plastique après grosse utilisation quand même...moi, c'était juste après une sortie circuit ;)

 

Très bonne voiture, mais à 160000kms, y a un paquet de truc qui lâche lol Dont le systeme mecatronic....et j'en passe. (voir pages prcedentes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol831ao

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum j'ai decidé de m'inscrire car je met en vente ma golf v gti et plutot que de passer par des sites pas tres sérieux je préfère la proposer à de vrai passionné. Je là met en vente car j'ai décidé de prendre un e R32 à la place. Pour plus d'info ma voiture est de couleur rouge, c'est une 5 portes, jantes en 18", intérieur cuir, boite dsg avec palettes, elle à actuellement 100728 km ( je continue à rouler avec ). Pour plus d'info ou de photo n'hésitez pas à me contacter par email : mt17@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat284Uy

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, bien que j'ai lu beaucoup de pages de discussions toutes a vrai dire !! Je poste car je recherche une MK5 gti édition 30 ou pirelli ou gti classique a voir! Je ne sais pas si stef816 vend toujours sa golf ...?je ne suis pas loin en plus

Sinon les critères sont -80000km tarif a voir selon version ! Blanche noir ou rouge. Je suis un passionné donc véhicule de passionné. Merci d'avance bonne route a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...