Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat284Uy

Ouai j'avais vu ton post! C'est gentil mais trop de bornes pour moi ! Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat284Uy

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, bien que j'ai lu beaucoup de pages de discussions toutes a vrai dire !! Je poste car je recherche une MK5 gti édition 30 ou pirelli ou gti classique a voir! Je ne sais pas si stef816 vend toujours sa golf ...?je ne suis pas loin en plus

Sinon les critères sont -80000km tarif a voir selon version ! Blanche noir ou rouge. Je suis un passionné donc véhicule de passionné. Merci d'avance bonne route a tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat284Uy

Ah ouai en effet c'est de la patience !!!! Lol d'ici la je serai passer a autre chose ! Enfin jspr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber377Xz

bonjour je vais acheter une golf 5 gti elle a 180.000 km que dois je regarder et quelles sont leur maladie ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber377Xz

bonjours a tous je vais bientot acheter une golf 5 gti de 11/2005 avec 180.000 km pouvez vous me dire ce que je dois vérifier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber377Xz

bonjours a tous je vais bientot acheter une golf 5 gti de 11/2005 avec 180.000 km pouvez vous me dire ce que je dois vérifier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber377Xz

bonjours a tous je vais bientot acheter une golf 5 gti de 11/2005 avec 180.000 km pouvez vous me dire ce que je dois vérifier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout !

 

Notamment la courroie de distribution, c l'échéance...demande si elle a été faite....

 

La DSG, s'il y a DSG.... le mechatronic a t-il été changé ?

 

Les suspensions, soufflets cardans...tout doit avoir été changé aussi....

 

Les 4 disques de frein changés au moins 1 fois, aussi....

 

Sinon, amuse toi bien avec ta GTI quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had040XZ

Bonsoir. Désolé d’interrompre la discussion. Je suis à la recherche d’un bon mécano indépendant. En fait j’ai une Audi TT (2L TFSI, le cousin Audi de celui de vos golf gti ) achetée neuve il y a bientôt 4 ans et récemment j’ai un message de pression d’huile et j’aimerai jeter un coup d’œil dans le carter d’huile pour voir l’état de la crépine. Les causes de ce type de message sont multiples bien sûr. Je vais commencer par changer la sonde de pression d’huile mais je risque d’avoir besoin d’un bon mécano pour démonter le bas du moteur pour avoir le cœur net. L’opération n’est pas compliquée mais je n’ai pas trop les outils et le temps. Si vous avez une adresse à Paris ou région parisienne (nord) ça m’arrangerait bien. Pour le moment je ne veux pas aller chez Audi parce qu’ils vont directement vouloir changer la pompe à huile…. La voiture est hors garantie maintenant et a 76.000 km. Vidange tous les 15.000 avec huile Castrol edge 5W30 norme 507. J’ai un VCDS qui tourne en permanence dans la voiture mais il n’y a pas de remontée d’information pour ce type de message d’erreur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Désolé d’interrompre la discussion. Je suis à la recherche d’un bon mécano indépendant. En fait j’ai une Audi TT (2L TFSI, le cousin Audi de celui de vos golf gti ) achetée neuve il y a bientôt 4 ans et récemment j’ai un message de pression d’huile et j’aimerai jeter un coup d’œil dans le carter d’huile pour voir l’état de la crépine. Les causes de ce type de message sont multiples bien sûr. Je vais commencer par changer la sonde de pression d’huile mais je risque d’avoir besoin d’un bon mécano pour démonter le bas du moteur pour avoir le cœur net. L’opération n’est pas compliquée mais je n’ai pas trop les outils et le temps. Si vous avez une adresse à Paris ou région parisienne (nord) ça m’arrangerait bien. Pour le moment je ne veux pas aller chez Audi parce qu’ils vont directement vouloir changer la pompe à huile…. La voiture est hors garantie maintenant et a 76.000 km. Vidange tous les 15.000 avec huile Castrol edge 5W30 norme 507. J’ai un VCDS qui tourne en permanence dans la voiture mais il n’y a pas de remontée d’information pour ce type de message d’erreur.

Merci.

 

 

Bizarre que le diag ne te donne pas d'info sur la cause du témoin.... d-ramas.gif.001a3f414560a97e329486ecc345b58b.gif

 

Bon sinon, j'ai décidé de garder ma Gti au lieu d'acheter une Clio 4RS ! lenoun.gif.4bbd2371c54d52ab25cd9dfc89d1b34a.gif

Faut que je prenne RdV pour faire la vidange de boite, et la révision maintenant d-ramas.gif.a6147f2874de8419e2b5e06aedfb2073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo216qR

Bonjour à tous, non finalement j'ai décider de la garder. c'est assez difficile de se séparer d'une GOLF V GTI haha. je souhaitais une 118i cab mais si c'est pour consommer autant que la GTI autant garder une voiture que je connais sur le bout des doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo216qR

Je souligne également, ça marche beaucoup beaucoup plus fort c'est le jour et la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far312vl

RE, j'ai un ptt souci avec mon feu arrière droit "clignotant et feu stop ne s'allume plus" j'ai vérifier ampoule et fusible tous va bien donc j'ai été chez vw il me dise qu'il fo que je change 1 combiné. quelqu'un peu me dire se que C. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, n'essaye pas une Mazda RX-8, là on peut parler de caractère ;)

 

En comparaison à la 118i, tu ne changes pas la GTI pour ça....

 

 

mon pote avait un rx8, un gouffre en entretien,huile, etc...

un vrai mixer fatigant au quotidien.

 

J'aurais souhaité un mode sport qui passe la 6 par ex... le mode drive est vraiment trop pépère :o et le S est too much pour du dayli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5L tout les 2000kms....soit 75euros d'huile tout les 10000kms, ça marche au mélange et rien de bien cher, finalementfranckcorleone.gif.615f1be63aed7be3ac9dcaeb3edba5d6.gif

12-13L/100kms minimum, ça oui ça coûte !

 

mais 9000trs/min, un bruit de moto, une boîte bien dur qui fait transpirer, une assise ras le sol, des survirages avec differentiel autobloquant à glissement limité de fou à l'accélération...

 

Voilà, pour le caractère...mais on parlait de 118i qui consomme autant qu'une GTI et qui marche 2 fois moins fort sans plus de caractère...

 

Pour la Clio IV RS, tout les Clio III RSistes la trouve avec moins de caractère, et ne veulent pas faire le saut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5L tout les 2000kms....soit 75euros d'huile tout les 10000kms, ça marche au mélange et rien de bien cher, finalementfranckcorleone.gif.cfc1a6901ba3c3d5c89fef0c0ba63ee8.gif

12-13L/100kms minimum, ça oui ça coûte !

 

mais 9000trs/min, un bruit de moto, une boîte bien dur qui fait transpirer, une assise ras le sol, des survirages avec differentiel autobloquant à glissement limité de fou à l'accélération...

 

Voilà, pour le caractère...mais on parlait de 118i qui consomme autant qu'une GTI et qui marche 2 fois moins fort sans plus de caractère...

 

Pour la Clio IV RS, tout les Clio III RSistes la trouve avec moins de caractère, et ne veulent pas faire le saut....

 

 

j'avais la 3RS. et je sauterais aisément le pas.

là ce ne sont que des retours de forums qui se la pète "pilote" mais quasi aucun n'est représentatifs des clients et encore moins ont une clio.

C'est un peu la crainte que j'ai euen passant de la clio à la Gti.

perso la Clio 4 RS est expressive pour le 1.6 qu'elle emporte.

 

 

Pour la RX8 ca reste fragile... c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur rotatif fait pour la compétition avec taux de compression très élevé....

Un ovni ds le monde automobile actuel, ce n'est pas dommage, c'est très exclusif....à traiter avec soin, voiture de puristes donc...

 

La Clio 4 RS n'a que le double embrayage au catalogue, à voir si ce choix aura du succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...