Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

chassis sport passat carat


Invité §mex455uu

Messages recommandés

Invité §mex455uu

Bonjour,

 

Heureux passionnés ou possesseurs de la passat VI version carat, pourriez vous me dire si ce modèle est équipé du chassis sport ou non?

 

Cela fait des jours que je vais sur de nombreux forum, on parle de la fermeté des sièges sport et des jantes en 17p mais jamais du chassis.

 

Je souhaite acheter une passat en Allemagne en version contforline ou highline (carat), le prix là bas est identique pour les 2 versions mais je ne veux pas me retrouver avec une voiture super équipée mais inconfortable.

 

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee800ZW

Salut,

 

J'ai une PASSAT SPORTLINE avec option chassis sport et jantes 17p achetée en Allemagne et je la trouve très confortable sur petite route ou autoroute.

 

Je la trouve beaucoup moins raide qu'une A3 SB et jante 17 pouces (essayé récement) ou que mon ancienne GOLF 4 avec chassis sport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Sur la Passat VI, la finition sport (en tout cas en France) qui n'existe plus, intégrait le chassis sport d'origine avec jantes 17".

Sinon le chassis sport était aussi dispo en option avec les pack ' sport plus avec jantes 17" ' et sur les jantes 18" également en options.

Cela était au moins vrai en 2007 pour les modèles Francais ; voir caractéristique dans le PDF sur http://oxyhane.pagesperso-orange.fr/pages/Page0.htm?p=2007PassatSW.

Sinon je pense qu'il suffit d'aller voir sur le site VW Francais ou Allemand pour ton cas, et de télécharger la doc des caractéristiques 2008/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax024Wl

a quel prix ? car je vois pas comment il peux pratique le meme prix sur 2 version differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wee800ZW

La sport et la CARAT sont assez équivalente

 

La SPORT à une présentation plus "sport" avec placage intérieur alu, jante 17 pouces alors que la CARAT est plus "cosy" avec placage bois.

 

Mais sinon les deux versions sont assez identiques du point de vue équipement c'est seulement la présentation qui change, en gros (je ne voudrais pas choquer les puristes en disant une bêtise)

 

je cherchais une CONFORT au départ en FRANCE et puis je me suis orienté en Allemagne vers une HIGHLINE (équivalent CARAT) puis finalement une SPORT parce que l'intérieur me plaisais beaucoup plus.

 

C'est mon importateur qui m'a orienté sur cette finition que je ne connaissais pas et je ne regrette pas mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...