Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Niva / 4X4 (1977-....)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

et est-ce qu'on peut juste opter pour le volant cuir? Nan parce que le reste j'ai déjà, mais ce volant en cuir ça pourrait améliorer le confort au quotidien.

 

Peut être sera t-il disponible plus tard au rayon des accessoires, on vend bien le toit ouvrant et les strippings de la version Paint Ball alors un volant cuir... siffle.gif.7f297e6467912fff2b6596729e0a5b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col223MQ

Je rejoins Clampinus,en jaune il est vraiment top,et la nouvelle console centrale est bien,je ne sais pas si elle s'adopte à la place du modèle actuel car je l'achèterai bien pour ces nouveaux petits rangements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Allez à vos bons de commande pour un Tsarina........

 

Oui, une Niva avec du "covering" du faux carbonne et un interieur cuir....

 

Voila ce qui aurait fait un bien meilleur Niva special 35 ans.

 

a.jpg

 

 

Mais bon... ils esperent faire du niva un 4x4 de bobo, pourquoi pas,

mais on ne peut pas dire que ce n'est pas là aller à l'encontre de l'esprit de l'engin.

 

SInon un essai sympa par Fifth Gear

 

http://www.youtube.com/embed/IFx5b5Tpjfc?feature=player_detailpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tec270Fj

Je rejoins Clampinus,en jaune il est vraiment top,et la nouvelle console centrale est bien,je ne sais pas si elle s'adopte à la place du modèle actuel car je l'achèterai bien pour ces nouveaux petits rangements

 

Bonsoir coloriste.

La console tu peu l'acheter sur ce site si tu as un compte paypal.

C'est un site Allemand, pour ne pas avoir des problemes de traduction tu peut installer la barre Google qui te permet de traduire tout en français.

http://www.ebay.de/itm/MITTELKONSOLE-LADA-NIVA-alle-MODELLE-BAUJAHRE-/200724262220?pt=DE_Autoteile&hash=item2ebc192d4c

Cela fais huit ans que je lui achette des pieces de Niva il est trés fiable, les pieces sont quasiment toute fabriquées en Allemagne et de trés grandes qualité.

Pour toutes les autres pieces Niva voici le lien

http://stores.ebay.de/MIKOMARA/TEILE-FUR-LADA-NIVA-/_i.html?rt=nc&_fsub=18346967&_sid=42765491&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=3

Voilla, la consolle se montera sans probleme l'alume cigarre qui etait a l'arriere de la console ce trouve à l'avant.

Je pensse que le cablage devrait suivre, j'ai un Niva depuis 9 ans maintenant avec 125000 Km.

Bon Bricollage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Oui, une Niva avec du "covering" du faux carbonne et un interieur cuir....

 

Voila ce qui aurait fait un bien meilleur Niva special 35 ans.

 

a.jpg

 

 

Mais bon... ils esperent faire du niva un 4x4 de bobo, pourquoi pas,

mais on ne peut pas dire que ce n'est pas là aller à l'encontre de l'esprit de l'engin.

 

SInon un essai sympa par Fifth Gear

 

http://www.youtube.com/embed/IFx5b5Tpjfc?feature=player_detailpage

 

 

Qui voudrais de cette version ? Le Niva a déja de bonne performance en tt , plus se serait presque inutile a part dans certains cas . Je parle même de la faire homologuer , entre les élargisseur et tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ce mois, dans l'Autoklub, il y a un comparatif sur des 4x4 bon marché, a savoir que la SX4 est la plus vendue des trois en Croatie.

 

USPOREDNI4_490239S0.png

USPOREDNI3_490238S0.png

 

USPOREDNI1_490236S0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Qui voudrais de cette version ? Le Niva a déja de bonne performance en tt , plus se serait presque inutile a part dans certains cas . Je parle même de la faire homologuer , entre les élargisseur et tout ....

 

Et qui vas vouloir d'un Niva avec du covering couleur flashy , du faux carbone et du cuir ?

 

Ou j'oubliais, à 15 000 Euros si j'ai bien suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_QU788Gn

Je trouve que le prix du Niva n'est plus trop justifié...A 15000 Euros, vous avez un Duster 4x4 1.6L Essence Neuf avec Clim, ABS, 4 portes, etc...

Niveau fiabilité, je pense qu'il n'y a pas photo...Et coté "modernité/look" je n'en parle même pas... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, Niva et Duster ne sont pas vraiment comparables : le premier est un vrai 4x4, qui ne craint ni la boue, ni les chemins escarpés ni les rayures, l'autre est un SUV, majoritairement utilisé dans les milieux urbains et qu'on voit rarement dans les pistes TT. ;) Ils ne s'adressent pas à la même clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le prix du Niva n'est plus trop justifié...A 15000 Euros, vous avez un Duster 4x4 1.6L Essence Neuf avec Clim, ABS, 4 portes, etc...

Niveau fiabilité, je pense qu'il n'y a pas photo...Et coté "modernité/look" je n'en parle même pas... ;)

 

 

 

 

 

Ca a rien a voir, c'est pas la même utilisation! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/carrera%20gt%20motor.gif

 

C'est comme comparer l'achat d'une Wrangler et d'un X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Ca a rien a voir, c'est pas la même utilisation! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/carrera%20gt%20motor.gif

 

C'est comme comparer l'achat d'une Wrangler et d'un X3.

 

 

 

A parceque l'utilisation d'un 4x4

avec covering, faux carbone , jantes alliages et intérieur cuire noir orange

c'est encore de faire du franchissement pur et dur ?

 

Le Niva Tsarina c'est comme un rugbyman en tutu.

Ca peut plus jouer au rugby

et ca sera jamais une danseuse du Bolchoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt ça comme une série spéciale histoire de marquer le coup plutôt que comme une version à part entière. siffle.gif.c6ef330149f9f5143ca507909dfae465.gif Vu le prix de toutes façons il devrait pas s'en vendre beaucoup en revanche ceux qui auront cette Niva possèderont un véritable collector. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

 

Le Niva Tsarina c'est comme un rugbyman en tutu.

Ca peut plus jouer au rugby

et ca sera jamais une danseuse du Bolchoi.

 

Parce que la Sandero Stepway c'est mieux peut-être... Moins de perfs et plus de conso pour plus cher, cherchez l'erreur. Pourtant les pigeons sont tombés dans le piège comme des mouches sous l'effet d'une bonbonne de Ti-Tox ! Le coup de la présentation un peu plus chic ou un peu plus baroudeuse, toutes les marques y sont adeptes et ça marche. Au moins la Tsarina ne consomme pas plus, ne perd pas en performances et reste tout-à-fait utilisable en 4x4. Elle ne devient pas un rugbyman en tutu, elle devient un rugbyman qui peut choisir la couleur et la matière de son maillot, nuance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A parceque l'utilisation d'un 4x4

avec covering, faux carbone , jantes alliages et intérieur cuire noir orange

c'est encore de faire du franchissement pur et dur ?

 

Le Niva Tsarina c'est comme un rugbyman en tutu.

Ca peut plus jouer au rugby

et ca sera jamais une danseuse du Bolchoi.

 

 

Justement c'est que de l'habillage, ça change rien à la base. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/v-one%20s.gif

 

Un rugbyman en tutu reste meilleur joueur de rugby qu'un danseur habillé en rugbyman! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/yo1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A parceque l'utilisation d'un 4x4

avec covering, faux carbone , jantes alliages et intérieur cuire noir orange

c'est encore de faire du franchissement pur et dur ?

 

Le Niva Tsarina c'est comme un rugbyman en tutu.

Ca peut plus jouer au rugby

et ca sera jamais une danseuse du Bolchoi.

On n'est pas obligé d'aller dans un mètre de boue tous les jours pour faire du vrai 4x4 hein. On peut aussi crapahuter en forêt, tranquille et apprécier le look.

 

Je ne doute pas que quelques bobos trouvent ça so bobo d'aller rouler en Niva Tsarina tous les jours dans le 7è arrondissement et je ne vois pas en quoi c'est gênant non plus.

Chacun fait ce qu'il veut après tout, non ?

 

Et si ça permet de vendre des Lada, alors pourquoi pas.

 

Ces discussions sont stériles !

 

Les mordus du Niva sont partagés, les bien-pensants pensent que la Niva ne devrait plus exister et les autres thésaurisent sur le bien-fondé d'une série limitée.

 

Nawak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Parce que la Sandero Stepway c'est mieux peut-être... Moins de perfs et plus de conso pour plus cher, cherchez l'erreur.

 

 

D'abord le Stepway c'est qu'une minorité des Sandero vendus.

Ensuite le Stepway reste agréable d’utilisation en ville et sur route tout en etant un honette tout chemin.

Enfin malgres le surcout, la Stepway ne pretend pas estre un vehicule à bobo de luxe

 

Le Niva est un 4x4 pur jus.

Il est désagréable pour pour tous les usages.... sauf pour crapahuter.

C'est pour cela que vouloir un faire une citadine "premium" est un non sens.... d'autant plus que c'est une Lada.

 

EN fait la Tsarina est surtout un revelateur de ce que les importateurs russes de Lada France aimeraient avoir au catalogue.

Une Mini ou une DS3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...