Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2016)


Invité §gro176Jm
 Partager

Messages recommandés

Invité §ANT744QK

coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gifcoulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gifcoulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Il n'y a plus le TO sur l'Executive ???

Idem pour le RSE, je croyais que c'était d'office sur cette finition… (en tout cas, ça le fût).

Tout fout le camps…

Je pense que ce n'est pas acheté en France :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpa243XF

J'ai "rentré" 65 L dans le réservoir il y a 3 semaines en rentrant de vacances, témoin de réserve allumé.

 

Le miens est un MY04, acheté à 131000 km, 168 000 km aujourd'hui et RAS de particulier, entretien normal.

Conso de 10L au quotidien, finalement pareil que le gros monospace que j'avais avant

Conso départ vacances sur autoroute, chargé à bloc et 8,5L, même avec coffre de toit et vélos derrière.

Consos à l'ODB (toujours eu la flemme de calculer réellement) donc disons 0,5L en plus.

 

Et par rapport au gros monospace, plaisir de conduite incomparable, et fièreté au volant de conduire quelque chose de différent.

Et le son du 5 cylindre, mieux qu'un 4 cylindre.....

 

Ah si, l'assurance est beaucoup plus cher en ce qui me concerne.

A protections / franchises égales, je passe de 75€ à 125€ par mois. Gloups !

Mais bon faut assumer !

 

Fait attention, le mammouth, une fois que tu en as essayé un, c'est mort, tu vas vouloir en acheté un.

 

 

Exactement ce qui m"est arrivé: un pote met son V40 en révision et revient avec un mammouth en véhicule prêt, on déjeune ensemble et en sortant du resto, il me tend la clef fatidique : "tiens essaie le" : Le virus au premier tour de clef!

 

6 mois pour trouver le rare pachyderme, surtout en Exécutive! avec TOE mais sans attelage sans RSE sans pack assistance avant et 5 places. J"ai juste fais poser l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpa243XF

Antneu ce n'est pas proche de chez toi par hasard histoire d'y faire un tour samedi si tu n'as rien a faire car j'ai du mal a évaluer si c'est un effet ou si il y a plus que le parechoc a retaper ....et voir si ça vaut le coup ....

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/172585549.htm

 

++

 

 

Je dirai une aile + extension d'aile + bouclier (et des jolis Diamaris :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai une aile + extension d'aile + bouclier (et des jolis Diamaris :) )

 

 

 

Oui je pense aussi c'est pour ça qu'il faudrait une pré-visite car ke vendeur ma de dit il n' a qu'une "grosse" rayure sur le pc...

Faudrait voir faire le tour et pi ....

Si antneu ne peut pas j'irais peut-être un ti coup en train ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Le vendeur ma relancé dans la semaine. Il a vraiment du mal à le vendre son xc90. Au vue des photos qu'il m'a envoyé il a le pare choc + aile + extension.

A verifier aussi côté droit.

 

Par contre il a fait pas mal de ville avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ma relancé dans la semaine. Il a vraiment du mal à le vendre son xc90. Au vue des photos qu'il m'a envoyé il a le pare choc + aile + extension.

A verifier aussi côté droit.

 

Par contre il a fait pas mal de ville avec.

 

 

 

Tu parles de celui de parcours ?

Ou de celui du particulier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

 

Oui je pense aussi c'est pour ça qu'il faudrait une pré-visite car ke vendeur ma de dit il n' a qu'une "grosse" rayure sur le pc...

Faudrait voir faire le tour et pi ....

Si antneu ne peut pas j'irais peut-être un ti coup en train ...

 

Où, à quel endroit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appelé parcours cette aprem ...

Le particulier a relancé,

Moi j'ai du être trop regardant car il ne me relance pas ... J'hésite a aller le voir il a l'air pas

mal abimé quand même. !!!

A moins que je lui propose un prix bas et qu'il accepte... Un parechoc a changer ça ne doit aller bien loin. (j'ai bien vendu le mien avec une porte a refaire !)

Par contre je n'arrive pas a voir la couleur du cuir ...rouge ou marron.

 

Oh mahoru tu n'as pas encore la planche de photos par hasard si oui je te file mon mail en mp.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps0234Tm

Bonjour à tous,

Je suis rentré de Alpe d'huez cet aprés midi.

Autoroute à +/- 120 km/h au compteur 8,5 litres

Je n'ai pas pû essayer les 4 roues motrices (Pas assez de neige)

Pas de chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Si si j'ai ses photos envoie mon ton mail en MP ;)

 

moi aussi je veux les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr1642lP

Avec ce beau temps, je me suis décidé à prendre soin de la sellerie luxury du mammouth. :sol:

 

J'ai utilisé le kit Volvo à 34.90€, les produits chez Chtiauto étant aussi chers. En l'achetant, j'en ai profité pour mater les nouveautés dont un somptueux range rover full options TDV8...

 

Ah si j'étais riche s4-61l.gif.631b19ad4eed2d6f73a1410e0f3c5069.gif

 

La concession fait Volvo, Jaguar, Land rover, Mitsubishi, Hyundaï. Dommage... :lol:

 

Bon, je suis tellement content du résultat que je mets quelques photos (c'est pas forcément le bon topic mais c'est une spéciale dédicace pour Youyout et Antneu) !

 

 

 

 

012.jpg.0b66ceb265f6cdefa85d4c3569410fb8.jpg020.jpg.2b16ce4d1568169290665f4cea7a755c.jpg019.jpg.98f1785f7de0c8181472cc43f5f34555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé merde euhhhh merci c'est vraiment celui qu'il me faut !!!!

 

Ps : par contre moi le produit Chez Volvo il m'a couté seulement 28,90e....

 

Bon je me décide ou pas ! Je craque le porte-monnaie ou bien !!!!

 

Ps1 : tu n'avais pas le droit de me faire ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr1642lP

Hé merde euhhhh merci c'est vraiment celui qu'il me faut !!!!

 

Ps : par contre moi le produit Chez Volvo il m'a couté seulement 28,90e....

 

Bon je me décide ou pas ! Je craque le porte-monnaie ou bien !!!!

 

Ps1 : tu n'avais pas le droit de me faire ça !!!

 

 

C'est pas pour t'achever....112.jpg.46d6a01e691235c08311ce79264d535e.jpg1072.jpg.0114b096fa79d112958d6e176ce93a74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpa243XF

Pas de changement de Fap c'est bien ça ?

 

++

 

 

Non celui là ne se change pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Une photo car ça manque un peu en ce moment :love:

 

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/27071_1290379017344_1166283615_30702182_5005486_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

 

C'est pas pour t'achever....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968270/112.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968270/1072.jpg

 

Oh, le même que moi et en plus il est propre :love:

Mets des photos de l’intérieur pour le faire mousser un peu plus, aller il va le trouver son mammouth noir intérieur caramel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

T'inquiète.......

 

Tu vas te venger avec un Executive en cuir massant châtaigne :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...