Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Enfin elle est là, ma 147


Kimi 60
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Bon bah voilà, 1 an que j'ai la 147, 3 points en moins pour marquer la coup :ange:

et moi j'ai perdu 0pts avec ma 307 c'est normal en meme temps j'ai fait que 3800km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut Kimi, j'ai eu un peu la flèmme d'écumer les 38 pages je te l'avoue, j'aimerai savoir quel est le modèle de tes jantes ? Je m'en prends 2 paires demain pour remplacer mes supersport :) J'espere qu'elles sont plus légères et un peu plus solide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kimi, j'ai eu un peu la flèmme d'écumer les 38 pages je te l'avoue, j'aimerai savoir quel est le modèle de tes jantes ? Je m'en prends 2 paires demain pour remplacer mes supersport :) J'espere qu'elles sont plus légères et un peu plus solide :D

 

 

 

Salut, mes jantes, euh c'est les jantes qu'on retrouve sur les 147 dans la finition Selective, et sur le GT aussi :jap:

 

 

 

 

 

20131103_105121.jpg

 

 

 

Tien c'est marrant au début je voulais les changer et les remplacer par des Supersport, mais je m'y suis habitué et finalement j'aime beaucoup, c'est juste galère à nettoyer :)

 

Pour le poids je ne sais pas, j'ai juste pu comparer avec celles de mon père (qui sont en 16"), les miennes sont beaucoup plus légères :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'effet qu'elles donnent, ça lui donne un tout autre look comparé à mes supersport. L'une fait classe l'autre fait plus sportive.

 

 

On est jamais content, j'ai regretté mes Ti de mon ancienne sur ma nouvelle puis finalement j'ai trouvé plus belles les Supersport et au final j'ai craqué sur le modèle que tu as. C'était l'occas vu que deux de mes jantes sont voilées, beaucoup trop fragiles je trouve.

 

voitures-burling-photo-12-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympas mais je ne sais pas si ça rendrait bien sur une 147 :)

 

Tity tes photos ne fonctionnent pas :o

 

Franchement maintenant je les adore mes jantes, j'ai vraiment plus envie de les changer, par contre attention elles sont assez fragiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Salut, mes jantes, euh c'est les jantes qu'on retrouve sur les 147 dans la finition Selective, et sur le GT aussi :jap:

 

 

 

 

 

20131103_105121.jpg

 

 

 

Tien c'est marrant au début je voulais les changer et les remplacer par des Supersport, mais je m'y suis habitué et finalement j'aime beaucoup, c'est juste galère à nettoyer :)

 

Pour le poids je ne sais pas, j'ai juste pu comparer avec celles de mon père (qui sont en 16"), les miennes sont beaucoup plus légères :jap:

toujours aussi belle ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de new ici ????

 

 

 

Ah non il faudrait que je fasse quelques photos, la vidange devrait être faite d'ici 2 semaines normalement, sinon un léger problème, la pédale d'embrayage qui ne revenait pas complètement,

c'est un problème fréquent sur les 147/156 mon père avait eu la même et c'était l'émetteur, pour l'instant j'ai juste graissé le vérin derrière la pédale (qui était sec) et elle a l'air de revenir

normalement mais je ne l'ai pas encore essayé en roulant, j'espère que c'est ça, sinon c'est impossible de savoir si c'est l'émetteur ou le récepteur qui merde :??:

 

Ah oui, le voyant d'usure des freins qui s'allume, faudrait que je désactive ce truc qui ne sert à rien :w:

 

Les pneus qui vont bientôt être changé, j'étais près à mettre des PS3 mais je suis tombé sur ça, ça me parait excellent, déjà essayé par des membres ici :??:http://www.centralepneus.fr/pn [...] 91y-220436

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

tu n'a pas de fuite?

 

Sur la mienne avant l’émetteur il y a un système d'assistance avec ressort inverseur pour rendre la pédale plus souple, tu as peut être un truc comme ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Ah non il faudrait que je fasse quelques photos, la vidange devrait être faite d'ici 2 semaines normalement, sinon un léger problème, la pédale d'embrayage qui ne revenait pas complètement,

c'est un problème fréquent sur les 147/156 mon père avait eu la même et c'était l'émetteur, pour l'instant j'ai juste graissé le vérin derrière la pédale (qui était sec) et elle a l'air de revenir

normalement mais je ne l'ai pas encore essayé en roulant, j'espère que c'est ça, sinon c'est impossible de savoir si c'est l'émetteur ou le récepteur qui merde :??:

 

Ah oui, le voyant d'usure des freins qui s'allume, faudrait que je désactive ce truc qui ne sert à rien :w:

 

Les pneus qui vont bientôt être changé, j'étais près à mettre des PS3 mais je suis tombé sur ça, ça me parait excellent, déjà essayé par des membres ici :??:http://www.centralepneus.fr/pn [...] 91y-220436

je trouve que Michelin c'est chere !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas de fuite?

 

Sur la mienne avant l’émetteur il y a un système d'assistance avec ressort inverseur pour rendre la pédale plus souple, tu as peut être un truc comme ça aussi?

 

 

 

Apparemment non, je ne pense pas que j'ai ça :jap:

 

C'est cher oui pour une différence minimum avec d'autres..

J'ai mi des goodyears efficient grip sur la mienne, bien moins cher, bien noté et top sur le mouillé.

 

 

 

Tu avais quoi avant ? Je ne sais pas si le fait de passer de la classe "E" à la classe "C" en économie de carburant se ressent vraiment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans la garderie maintenant sur ton topic kimi ? :ddr:

 

Sinon je suis toujours autant sur cul que ta guez roule toujours. sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif:cyp:

 

 

 

Tu parles pour toi ? :jap:

 

En même temps elle est presque neuve, donc je vois pas pourquoi tu dis ça, puis c'est pas une Ford non plus hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il déjà changé un feu de croisement sur une 147 phase 2 ou 3 ?

 

Celle de droite (coté bocal de LDR) est super galère, j'ai voulu le faire hier mais j'ai abandonné, on voit rien et on peut à peine passer les mains 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déposer les feux il faut déposer le pare choc (ce que fait Alfa pour changer un code, 120€ de MO il paraît :cyp: )

 

Non j'ai trouvé beaucoup plus simple, j'ai démonté le bocal de LDR ainsi que les durites que j'ai viré et l'accès y est beaucoup plus simple,

du coup j'ai réussi à le changer, juste que j'ai balancer du WD-40 dans le phare et maintenant ça fait des tâches, j'espère que ça va partir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae530Ug

Essaie de balancer du nettoyant frein (c'est un aérosol), ça sèche tout seul et ça enlève tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te prendre un ban toi à remonter un vieux daubic comme ça :o

 

 

Elle devient pas grand chose, je sais même pas si elle a démarré de tout le mois d'octobre :w:

 

Depuis la fin de l'année dernière j'ai changé mes 4 pneus au printemps, les plaquettes avant cet été et puis j'ai passé le CT en fin d'été avec 0 défauts :sol:

 

La gars du CT me fait "il va falloir faire quelque chose parce qu'elle éclaire beaucoup trop je ne l'ai pas mis dans les défauts sinon c'est contre visite direct

mais j'ai réglé les phares au plus bas et c'est toujours trop", je lui ai pas dit qu'elle était équipé en 100 Watts :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...