Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] des Volvo S60 (2000-2009) / S80 (1998-2006)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §AST580mh

la rage...

je n'essaierais même pas le coup du solvant, un coup à faire des marques permanentes et à ternir la carrosserie.

Fais en sorte de faire refaire toute la peinture des parties souillées, et epnse aussi aux joints qui doivent aussi être touchés.

 

Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant.

 

Edit: bon je n'avais pas lu la suite de l'histoire, content que ça n'ait pas marqué :)

 

Oui, oui. Moi aussi. De toute façon, si j'avais eu le moindre doute, je n'aurai pas hésité à lui faire faire une déclaration de sinistre. Mais comme ce n'est pas nécessaire, je vais en rester là. Malheureusement pour lui, il est responsable de la connerie de ses ouvriers.

 

Quoiqu'il en soit, elle brille bien maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §USA732cx

Oui, oui. Moi aussi. De toute façon, si j'avais eu le moindre doute, je n'aurai pas hésité à lui faire faire une déclaration de sinistre. Mais comme ce n'est pas nécessaire, je vais en rester là. Malheureusement pour lui, il est responsable de la connerie de ses ouvriers.

 

Quoiqu'il en soit, elle brille bien maintenant. :D

 

 

Si tu avais voulu changer de couleur, tu aurais pu en profiter remarque..... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Si tu avais voulu changer de couleur, tu aurais pu en profiter remarque..... :D

 

Peut-être pas, parce que dans ce cas là, il faut refaire les intérieurs de portières et je doute que l'expert de l'assurance aurait été d'accord, ou bien faut s'arranger avec le carrossier pour gonfler la facture pour que les intérieurs de portières soient prises en charge.

 

Mais ç'aurait pu être une bonne idée. A retenir au cas où. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav124BR

Et bien je suis bien content que cela se soit mieux terminé que cela n'avait commencé .... :)

 

Ca fait quand meme bien "chier" ce genre de conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi023lv

oui ça fait ch...

mais malheureusement dans 99,99 % des cas

on se retrouve avec des traces diverses et variées

des éraflures + ou - profondes

et pas de coupables sous la main :non::non::non:

j'ai 2 bosses sur mon coffre

comme elles sont placées ça ne peut venir que d'en haut !!!

sans parler du reste que nous connaissons tous

au niveau des pare-chocs et portes

 

si qqn connait un produit-miracle

pas de la pub

du vraiment efficace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est assez rare pour ne pas le souligner, une 9³ avec poignées peintes. :D

 

 

Non toutes le sont depuis 2007 ! ou en option avant.

Ok cela fait peu de véhicule encore au final j'avoue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Astrovo, je crois que comme toi j'aurais été sous l'emprise d'un haine réelle !

 

Bien content que l'histoire se termine bien pour ta voiture et donc pour toi.

 

Au moins cela fait des heureux : le fabricant de cire et le marchand où tu te fournis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Oui. Et le carrossier m'a certifié que le white-spirit, même si c'est un solvant, n'est pas très agressif. Et les coups de chiffon et le nettoyage au shampoing et haute-pression ont suffi pour l'enlever.

 

D'ailleurs, ce matin, le patron m'a appelé à 10 h 15, tout anxieux de ce que j'allais lui annoncer. Je l'ai senti se détendre après la bonne nouvelle et a réitéré ses excuses pour cet incident. Clôture totale et définitive de cette mésaventure avec lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL254Kz

:coucou: à tous.

 

J'avais remarqué ce même bruit, et effectivement que le moteur soit chaud ou non, la "turbine" était en route. Je ne m'en suis jamais inquiété et je dois dire que j'aime beaucoup ce bruit quand tu coupes le moteur (on l'entend bien de l'extérieur). Et c'est vrai que ça ressemble à une turbine d'avion qui ralentit avant de s'arrêter. :love: Ca doit être une particularité du D5 car la C30 que j'avais essayé (2.0D) ne le faisais pas du tout. Une distinction que j'apprécie bien.

 

C'est notre "Falcon" des routes. :sol:

 

 

Oui, notre chère S60 ne cesse de nous charmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL254Kz

Oui. Et le carrossier m'a certifié que le white-spirit, même si c'est un solvant, n'est pas très agressif. Et les coups de chiffon et le nettoyage au shampoing et haute-pression ont suffi pour l'enlever.

 

D'ailleurs, ce matin, le patron m'a appelé à 10 h 15, tout anxieux de ce que j'allais lui annoncer. Je l'ai senti se détendre après la bonne nouvelle et a réitéré ses excuses pour cet incident. Clôture totale et définitive de cette mésaventure avec lui. :)

 

 

Je ne serai pas surpris que leur "maladresse" soit intentionnelle. En tout cas tu as bien réagi.

 

Dans ton post tu te félicites d'utiliser un shampoing qui dépose une pellicule de cire, s'agit-il du GS27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Non. Il s'agit d'un produit que j'ai acheté dans un BATI-LECLERC. C'est un bidon bleu foncé d' 1 litre de la marque AREXONS avec le titre de "Shampooing avec cire" tout simplement. Quasiment 7 € le litre si mes souvenirs sont bons. Il y est fait mention dessus : "2 en 1 : lavage et brillance en une seule opération idéale pour les vernis métallisés". Je ne connaissais pas. J'ai essayé et je n'en suis pas déçu. Après chaque lavage, la carrosserie est douce au touchée, c'est très agréable et les moustiques et autres insectes s'enlèvent bien, même sur la calandre, sans laisser trop de trace.

 

Bon produit. Je le conseil. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed_436Xi

Oui. Et le carrossier m'a certifié que le white-spirit, même si c'est un solvant, n'est pas très agressif. Et les coups de chiffon et le nettoyage au shampoing et haute-pression ont suffi pour l'enlever.

 

D'ailleurs, ce matin, le patron m'a appelé à 10 h 15, tout anxieux de ce que j'allais lui annoncer. Je l'ai senti se détendre après la bonne nouvelle et a réitéré ses excuses pour cet incident. Clôture totale et définitive de cette mésaventure avec lui. :)

 

 

Salut,

 

Astrovo, je suis content que ça se finisse bien, j'espère qu'il va se souvenir de ce pépin pour te faire un geste commercial...

 

Sinon, moi aussi je collabore avec l'autre côté du tunnel :D

 

Les images parlent d'elles même...

 

1000844970_RedimensionnementdeIMGP4905.JPG.1cb9df4469f3504d2810465fbd32b045.JPG

 

1006876804_RedimensionnementdeIMGP4907.JPG.878cc52734abcc5b3f6a7b164fe8b1fb.JPG

 

632181231_RedimensionnementdeIMGP4911.JPG.3d0946a9c47e4fa102aca8262c1682ca.JPG

 

70784902_RedimensionnementdeIMGP4904.JPG.d631bac478aa9abbfbd5aa94fb0b7d77.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

Effectivement, assez rare pour que cela soit immortalisé en photo. Fais attention à ne pas passer définitivement de l'autre côté du tunnel. C'est des coups à se faire avoir.

 

Pour le peintre, il m'a déjà fait un geste commercial puisqu'il a repeint, en plus de la première fois qui avait déjà 3 couches, les plafonds de la salle de bain et des wc (2 couches supplémentaires) et le salon (1 couche en plus) pour le même prix que celui mentionné sur le devis. Donc, ces retouches complètes sont gratuites pour moi.

 

Il est vrai que je m'en souviendrai tout le temps, mais le patron et ses ouvriers aussi. Surtout ces ouvriers. Si j'étais leur patron, je leur aurai passé une avoiné qu'ils n'auraient pas oublié.

 

La voiture aura été baptisée pour la maison avant la crémaillère.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed_436Xi

Effectivement, assez rare pour que cela soit immortalisé en photo. Fais attention à ne pas passer définitivement de l'autre côté du tunnel. C'est des coups à se faire avoir.

 

Pour le peintre, il m'a déjà fait un geste commercial puisqu'il a repeint, en plus de la première fois qui avait déjà 3 couches, les plafonds de la salle de bain et des wc (2 couches supplémentaires) et le salon (1 couche en plus) pour le même prix que celui mentionné sur le devis. Donc, ces retouches complètes sont gratuites pour moi.

 

Il est vrai que je m'en souviendrai tout le temps, mais le patron et ses ouvriers aussi. Surtout ces ouvriers. Si j'étais leur patron, je leur aurai passé une avoiné qu'ils n'auraient pas oublié.

 

La voiture aura été baptisée pour la maison avant la crémaillère.... :p

 

 

La 9-3 pourrait me faire basculer du l'autre côté du tunnel, surtout en Cab. Mais j'ai pas le budget et j'ai pas envie de changer pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

Effectivement, assez rare pour que cela soit immortalisé en photo. Fais attention à ne pas passer définitivement de l'autre côté du tunnel. C'est des coups à se faire avoir.

 

Pour le peintre, il m'a déjà fait un geste commercial puisqu'il a repeint, en plus de la première fois qui avait déjà 3 couches, les plafonds de la salle de bain et des wc (2 couches supplémentaires) et le salon (1 couche en plus) pour le même prix que celui mentionné sur le devis. Donc, ces retouches complètes sont gratuites pour moi.

 

Il est vrai que je m'en souviendrai tout le temps, mais le patron et ses ouvriers aussi. Surtout ces ouvriers. Si j'étais leur patron, je leur aurai passé une avoiné qu'ils n'auraient pas oublié.

 

La voiture aura été baptisée pour la maison avant la crémaillère.... :p

 

 

Sans compter sur la façon de procéder au nettoyage des pinceaux dehors.... Plus que limite niveau écologique alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

Je les aurai aussi engueulé pour ça... Comportement à la c.. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

oui ça fait ch...

mais malheureusement dans 99,99 % des cas

on se retrouve avec des traces diverses et variées

des éraflures + ou - profondes

et pas de coupables sous la main :non::non::non:

j'ai 2 bosses sur mon coffre

comme elles sont placées ça ne peut venir que d'en haut !!!

sans parler du reste que nous connaissons tous

au niveau des pare-chocs et portes

 

si qqn connait un produit-miracle

pas de la pub

du vraiment efficace...

 

 

Désolé pour ta mésaventure ASTROVO. Heureux que ca se soit bien terminé semble-t-il.

Dans le doute, moi j'aurai qd meme fait faire une déclaration de sinistre, histoire d'etre protégé quelques semaines le temps de voir si les plastiques

ou le vernis ne s'abiment pas.

 

Sinon, moi67, chez Volvo et j'imagine dans tous les garages, ils ont des produits qui marchent bien, notamment du polish, qui fait un travail impressionnant.

Par contre, ces produits ne sont pas en vente. Ils sont destinés a l'usage des pros, pour qu'ils puissent conserver une longueur d'avance...

 

Les bosses sur ton coffre peuvent provenir de ballons... J'ai eu le cas d'un capot enfoncé par un ballon, voire carrément quelqu'un qui a marché dessus (il y avait

une trace de semelle !!!!). J'ai porté plainte tout de suite au cas où ca ne puisse pas etre redressé facilement. Je suis allé chez Volvo. Le carrossier avait pu

redresser sans pb, et sans refaire de peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi023lv

oui mais...

sûrement pas des ballons

ce sont des impacts très localisés

qui ont formé des petits "cratères"

et chez volvo on m'a dit "pas moyen de débosseler, faut passer par mastic + peinture"

:q :q :q

donc je laisse

pas très joli

mais la peinture est (presque) encore là :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

oui mais...

sûrement pas des ballons

ce sont des impacts très localisés

qui ont formé des petits "cratères"

et chez volvo on m'a dit "pas moyen de débosseler, faut passer par mastic + peinture"

:q :q :q

donc je laisse

pas très joli

mais la peinture est (presque) encore là :D:D:D

 

 

Des gros grelons peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi023lv

je n'ai pas souvenir

-que les grelons tombent par paire (2 impacts à 5-6 cm de distance et rien d'autre )

-qu'ils soient cubiques, au moins anguleux

 

non, j'exclus cette possibilité

 

autant j'exclus des " choses " tombées d'un arbre

 

mais je soupçonne fort du vandalisme bête et méchant

excusez le pléonasme :D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed_436Xi

je n'ai pas souvenir

-que les grelons tombent par paire (2 impacts à 5-6 cm de distance et rien d'autre )

-qu'ils soient cubiques, au moins anguleux

 

non, j'exclus cette possibilité

 

autant j'exclus des " choses " tombées d'un arbre

 

mais je soupçonne fort du vandalisme bête et méchant

excusez le pléonasme :D:D:D

 

 

Ce qui latte bien les coffres des voitures, c'est les creneaux avec porte Velo ou roue de secours de 4x4. J'ai un copain qui s'est retrouvé avec la roue de secours du 4x4 de devant dans le capot de sa 206.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Je viens vous conter ma petite mésaventure du jour:

 

Ce matin, je devais partir assez tôt pour aider ma mère à déménager.

Je descends sur la parking, démarre la S60, mais je dois faire monter le chien sur la banquette arrière et installer le nécessaire de protection pour le beau cuir (couverture de déménageur + drap recouvrant toute la banquette), pour pouvoir ouvrir en grand les portières arrières je desserre le frein à main et laisse la voiture descendre en laissant la portière conducteur ouverte, je m'arrête, je descends, ferme la portière conducteur, et vais pour ouvrir la portière arrière, verrouillée. Bon, c'est la fermeture automatique des portes. Pas grave je m'apprête à ouvrir la portière conducteur pour actionner le bouton de déverrouillage. Verrouillée aussi!!! Le verrouillage automatique des portières agit également sur les portières ouvertes!!!!!!

Un coup d'oeil vite fait au pied du siège passager pour y voir mon sac à dos qui y trône, lequel contient les clés de l'appartement où est bien entendu rangé précieusement le double des clés de l'auto.... :pfff:

Je me retrouve donc comme un abruti, debout à côté de mon auto verrouillée de l'intérieur, se trouvant au milieu du parking, moteur tournant, et le chien me fixant en attendant que je le fasse monter à bord :ange:

Bien entendu Madame est déjà au travail à 25kms de là et c'est la seule qui dispose d'un autre jeu de clés pour l'appartement... gros moment de solitude :cry:

Je tâte ma poche, ouf, le portable est là, pas dans l'auto.

J'appelle Madame, bien entendu elle ne répond pas. Le magasin où elle travaille n'étant pas encore ouvert, appeler le standard téléphonique ne donnera rien, il n'ouvre que dans 1h30 :non:

J'essaie une autre personne qui je l'espère sera aussi au magasin et avec laquelle j'ai plus de chance qu'elle ait son portable. Ca répond ouf, ensuite tout s'accélère, il va trouver Madame pour lui transmettre l'appel, là-dessus je lui explique mes péripéties, ce qui fait rire toutes les personnes l'entourant, je la supplie de revenir au plus vite m'ouvrir l'appartement pour que je puisse récupérer le double des clés, ce qui sera chose faite 30 minutes plus tard.... :o

 

Et bah c'est long une minute dans ces situations là, heureusement tout s'est terminé sans serrurier ni vitre de S60 cassée, mais en tout cas Messieurs de chez Volvo, prévoyez une sécurité empêchant le verrouillage d'une portière que l'on laisse entrouverte :D

 

Si les hommes pouvaient faire des bébé entre eux, je serais le fils de Mr Bean et Pierre Richard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Je viens vous conter ma petite mésaventure du jour:

 

Ce matin, je devais partir assez tôt pour aider ma mère à déménager.

Je descends sur la parking, démarre la S60, mais je dois faire monter le chien sur la banquette arrière et installer le nécessaire de protection pour le beau cuir (couverture de déménageur + drap recouvrant toute la banquette), pour pouvoir ouvrir en grand les portières arrières je desserre le frein à main et laisse la voiture descendre en laissant la portière conducteur ouverte, je m'arrête, je descends, ferme la portière conducteur, et vais pour ouvrir la portière arrière, verrouillée. Bon, c'est la fermeture automatique des portes. Pas grave je m'apprête à ouvrir la portière conducteur pour actionner le bouton de déverrouillage. Verrouillée aussi!!! Le verrouillage automatique des portières agit également sur les portières ouvertes!!!!!!

Un coup d'oeil vite fait au pied du siège passager pour y voir mon sac à dos qui y trône, lequel contient les clés de l'appartement où est bien entendu rangé précieusement le double des clés de l'auto.... :pfff:

Je me retrouve donc comme un abruti, debout à côté de mon auto verrouillée de l'intérieur, se trouvant au milieu du parking, moteur tournant, et le chien me fixant en attendant que je le fasse monter à bord :ange:

Bien entendu Madame est déjà au travail à 25kms de là et c'est la seule qui dispose d'un autre jeu de clés pour l'appartement... gros moment de solitude :cry:

Je tâte ma poche, ouf, le portable est là, pas dans l'auto.

J'appelle Madame, bien entendu elle ne répond pas. Le magasin où elle travaille n'étant pas encore ouvert, appeler le standard téléphonique ne donnera rien, il n'ouvre que dans 1h30 :non:

J'essaie une autre personne qui je l'espère sera aussi au magasin et avec laquelle j'ai plus de chance qu'elle ait son portable. Ca répond ouf, ensuite tout s'accélère, il va trouver Madame pour lui transmettre l'appel, là-dessus je lui explique mes péripéties, ce qui fait rire toutes les personnes l'entourant, je la supplie de revenir au plus vite m'ouvrir l'appartement pour que je puisse récupérer le double des clés, ce qui sera chose faite 30 minutes plus tard.... :o

 

Et bah c'est long une minute dans ces situations là, heureusement tout s'est terminé sans serrurier ni vitre de S60 cassée, mais en tout cas Messieurs de chez Volvo, prévoyez une sécurité empêchant le verrouillage d'une portière que l'on laisse entrouverte :D

 

Si les hommes pouvaient faire des bébé entre eux, je serais le fils de Mr Bean et Pierre Richard :lol:

 

 

Salut

 

J'ai pas compris comment ta portière conducteur a pu se trouver verrouillée de l'intérieur...

Quand tu ouvres ta portière conducteur, elle se déverrouille (mais pas les autres).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Salut

 

J'ai pas compris comment ta portière conducteur a pu se trouver verrouillée de l'intérieur...

Quand tu ouvres ta portière conducteur, elle se déverrouille (mais pas les autres).

 

 

j'ai laissé la portière ouverte, la tenant à la main, le temps d'avancer de quelques mètres, le verrouillage automatique s'est actionné, ensuite je suis sorti de l'auto et ai claqué la porte.

Sur la plupart des autos que j'ai conduites, impossible d'actionner le verrouillage central si une porte est ouverte, on entend en général un gros clac de réouverture immédiate après avoir voulu verrouiller, pas là, ça verrouille quand même !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fonctionnement n'est pas normal. Il faut en parler à la concession Volvo.

 

Toute celles que je connais (S40, V40, S60) ne se vérouillent pas si l'une des portes est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned637ba

Ce fonctionnement n'est pas normal. Il faut en parler à la concession Volvo.

 

Toute celles que je connais (S40, V40, S60) ne se vérouillent pas si l'une des portes est ouverte.

 

Je trouve aussi très bizarre. Je ferai l'essai pour voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed_436Xi

Je viens vous conter ma petite mésaventure du jour:

 

Ce matin, je devais partir assez tôt pour aider ma mère à déménager.

Je descends sur la parking, démarre la S60, mais je dois faire monter le chien sur la banquette arrière et installer le nécessaire de protection pour le beau cuir (couverture de déménageur + drap recouvrant toute la banquette), pour pouvoir ouvrir en grand les portières arrières je desserre le frein à main et laisse la voiture descendre en laissant la portière conducteur ouverte, je m'arrête, je descends, ferme la portière conducteur, et vais pour ouvrir la portière arrière, verrouillée. Bon, c'est la fermeture automatique des portes. Pas grave je m'apprête à ouvrir la portière conducteur pour actionner le bouton de déverrouillage. Verrouillée aussi!!! Le verrouillage automatique des portières agit également sur les portières ouvertes!!!!!!

Un coup d'oeil vite fait au pied du siège passager pour y voir mon sac à dos qui y trône, lequel contient les clés de l'appartement où est bien entendu rangé précieusement le double des clés de l'auto.... :pfff:

Je me retrouve donc comme un abruti, debout à côté de mon auto verrouillée de l'intérieur, se trouvant au milieu du parking, moteur tournant, et le chien me fixant en attendant que je le fasse monter à bord :ange:

 

Si les hommes pouvaient faire des bébé entre eux, je serais le fils de Mr Bean et Pierre Richard :lol:

 

 

C'est etrange, la mienne est reprogrammée aussi, je fais souvent comme toi mais elle s'est jamais verouillée. A part quand tu redemarres ou que tu as deverouillé sans ouvrir de porte, là ça se referme...

 

Moi j'ai toujours eu peur de ce système, une fois avec un Kangoo, il s'est fermé tout seul avec les clés sur le siege. J'etais chez moi et vite pris les doubles...

 

Depuis quand je ferme toutes les portes avec les clés sur le contact, le baisse à moitier la vitre conducteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed_436Xi

j'ai laissé la portière ouverte, la tenant à la main, le temps d'avancer de quelques mètres, le verrouillage automatique s'est actionné, ensuite je suis sorti de l'auto et ai claqué la porte.

Sur la plupart des autos que j'ai conduites, impossible d'actionner le verrouillage central si une porte est ouverte, on entend en général un gros clac de réouverture immédiate après avoir voulu verrouiller, pas là, ça verrouille quand même !! :ange:

 

 

Le verouillage se fait à 7km/h chez moi, il faut pousser vite et si jamais un porte est ouverte, tout se réouvre.

La seule crainte que j'ai vraiment, c'est de laisser les clés dans le coffre quand j'ouvre le coffre à la clé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Te connaissant, il ne peut s'agir que d'une SAAB. Et on voit sa cousine scandinave, notre préférée, en reflet.

 

 

 

+1

 

la photo inverse est sur le Forum Saab. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre305eK

j'ai vécu la meme mésaventure avec ma toute premiere voiture ... suite à un désablage sur façade de batiment ....

Le matin, j'avais une voiture couleur bleu nuit, le soir j'avais hérité d'un dalmatien ;):D

 

Oui, oui. Moi aussi. De toute façon, si j'avais eu le moindre doute, je n'aurai pas hésité à lui faire faire une déclaration de sinistre. Mais comme ce n'est pas nécessaire, je vais en rester là. Malheureusement pour lui, il est responsable de la connerie de ses ouvriers.

 

Quoiqu'il en soit, elle brille bien maintenant. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav124BR

:ange:

 

 

Pas bien dormi ou pas bien réveillé..... :lol:;):sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

Dommage que ce soit du 17" et des pneus en H :cry:

 

 

Tu as déjà non ? :D

 

Je vais lui faire une offre directe pour les 4. Ca me tente bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tu as déjà non ? :D

 

Je vais lui faire une offre directe pour les 4. Ca me tente bien

 

 

Oui mais elles sont superbes :D

 

je te les laisse si tu peux les prendre, moi je veux des 18".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...