Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avarie Turbo nissan Xtrail

Messages recommandés

Bonjour

Je suis propriétaires d'un Nissan Xtrail (4ans et 56000KM) finition Techna ,il y a 3 mois j'ai eu une avarie sur le turbo qui a endommagé le moteur . Depuis je n'ai aucun retour du service client de Nissan et du concessionnaire Nissan où a été effectué la révision.

Et le summum est que 2 jours avant la panne j'ai été chez ce concessionnaire pour un sifflement et il m'a laissé repartir car il n'y avait pas de soucis pour lui , bien sur il a changé de discours depuis car je n'ai rien décris.

Nous étions content de notre voiture mais depuis notre panne sur une avarie reconnue sur ce type de moteur c'est le parcours du combattant auprès de Nisan France et je ne parle par du concessionnaire Nissan qui est à l'origine de l'aggravation du problème

Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème et comment cela été résolue ?

Merci de votre aide

Le 06/10/2020 à 13:08, Dan4976 a dit :

Bonjour

Je suis propriétaires d'un Nissan Xtrail (4ans et 56000KM) finition Techna ,il y a 3 mois j'ai eu une avarie sur le turbo qui a endommagé le moteur . Depuis je n'ai aucun retour du service client de Nissan et du concessionnaire Nissan où a été effectué la révision.

Et le summum est que 2 jours avant la panne j'ai été chez ce concessionnaire pour un sifflement et il m'a laissé repartir car il n'y avait pas de soucis pour lui , bien sur il a changé de discours depuis car je n'ai rien décris.

Nous étions content de notre voiture mais depuis notre panne sur une avarie reconnue sur ce type de moteur c'est le parcours du combattant auprès de Nisan France et je ne parle par du concessionnaire Nissan qui est à l'origine de l'aggravation du problème

Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème et comment cela été résolue ?

Merci de votre aide

Salut,

La règle du vice caché doit s'appliquer(5ans/150000km).

Nissan doit prendre en charge à 100% la réparation; et surtout avec peu de Km..

Quelle prise en charge Nissan?

Si aucun retour, lettre de mise en demeure avec AR.. etc.... 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...