Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Salut les gars ça gaz ??

 

Hey Frog tu connais pas un radiateur de flotte que je pourrais mettre dans ma guez pour mieux la refroidir par hasard ?? J'avais pensé à celui du kit bm speurf :)

 

 

j'ai lu sur un forum US que le radia kit perf de la 335i serait celui d'origine de la 335d : à vérifier...

 

Ah au fait, salut Jojo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Salut les gars ça gaz ??

 

Hey Frog tu connais pas un radiateur de flotte que je pourrais mettre dans ma guez pour mieux la refroidir par hasard ?? J'avais pensé à celui du kit bm speurf :)

 

 

 

voila

 

 

http://farm5.static.flickr.com/4077/5445882733_aeaa33edb7_o.jpg

 

 

ps : celui de la 1M :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est bon tu as atteint ton Quota là ? :o

 

Manque plus que la pancarte "Engagez vous" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Yep ça va ;) et toi ?

 

Ouais ça va avec une journée de retard :lol:

 

j'ai lu sur un forum US que le radia kit perf de la 335i serait celui d'origine de la 335d : à vérifier...

 

Ah au fait, salut Jojo :p

 

Merci mon pote ;) t'as toujours la bonne info toi :o

:D bon app' c'est l'heure là :W

 

 

Not a bad idea ;) je vais me renseigner :W

C'est bon tu as atteint ton Quota là ? :o

 

Manque plus que la pancarte "Engagez vous" :p

 

foda-se !! Belle mégane fox RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j imagine une ligne full titane akrapovic ça doit etre grandiose...

 

mais bonjour la douille $$$$ !!!

 

 

Je fais de la ligne titane... j'en ai monté une seule fois sur une M3 E46

 

LW1.jpg.763044f2bae116c8e2ca9bc59d4aae7a.jpg

 

C'est incroyable le poids, presque moitié moins lourd que l'inox (lui-meme 2x plus léger que l'acier !)

 

Pour 335i, j'en ai une a 3800 euros, complète (hors downpipes par contre) avec cata sport 200 cellules intégrés, le tout en diamètre 70mm

Après, très personnellement, j'opterai quand même pour l'inox... le titane reste intéressant quand on commence a taper sur de la supercar :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Je fais de la ligne titane... j'en ai monté une seule fois sur une M3 E46

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/LW1.jpg

 

C'est incroyable le poids, presque moitié moins lourd que l'inox (lui-meme 2x plus léger que l'acier !)

 

Pour 335i, j'en ai une a 3800 euros, complète (hors downpipes par contre) avec cata sport 200 cellules intégrés, le tout en diamètre 70mm

Après, très personnellement, j'opterai quand même pour l'inox... le titane reste intéressant quand on commence a taper sur de la supercar :jap:

 

Et ça donnait quoi sur la M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut les jeunes :hello:

Demain pose de ma ligne Milltek décatalysée, ça va puer l'essence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

+1

 

Et aussi une de Mme qui t'apporte à boire en soubrette si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Salut les jeunes :hello:

Demain pose de ma ligne Milltek décatalysée, ça va puer l'essence :oui:

 

 

Cool, ca compensera le poids que t'as pris au bide [:bigboul52:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

j imagine une ligne full titane akrapovic ça doit etre grandiose...

mais bonjour la douille $$$$ !!!

 

Le pire (ou le meilleur) que j'ai entendu de mes oreilles était un Kreissieg sur une 147 GTA.

Un truc de malade même en mode fermé ca fait un bruit de dingue. En mode ouvert sous un tunnel, c'est inimaginable :love::love:

Je pense que ca doit exister pour BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Salut les jeunes :hello:

Demain pose de ma ligne Milltek décatalysée, ça va puer l'essence :oui:

 

 

Faudra que tu me montres ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Le pire (ou le meilleur) que j'ai entendu de mes oreilles était un Kreissieg sur une 147 GTA.

Un truc de malade même en mode fermé ca fait un bruit de dingue. En mode ouvert sous un tunnel, c'est inimaginable :love::love:

Je pense que ca doit exister pour BMW...

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et je vous merde benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Rien de nouveau à Jojoland :o

 

---

 

Mode Curieux On

 

C'est quoi ces SWF file dans le post au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Rien de nouveau à Jojoland :o

 

---

 

Mode Curieux On

 

C'est quoi ces SWF file dans le post au dessus ?

 

 

Si, il pose une ligne kekemilitek [:bigboul52:10]

 

 

Et les SWF, c'est le mec il a voulu mettre des videos mais il sait pas faire greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut Jack :hello:

 

Merci, car ce n'est pas la première fois que je vois ça, et je me demandais si Opéra bloquait quelque chose ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon bah je récup ma caisse dans 1 semaine, les boules, la gestion sera refaite donc sûrement moins de couple mais plus de puissance ce sera du tout bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et je vous merde benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

En vrai c'est 100 fois pire, t'as plus de tympans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bon bah je récup ma caisse dans 1 semaine, les boules, la gestion sera refaite donc sûrement moins de couple mais plus de puissance ce sera du tout bon :sol:

 

 

Moins de kOOple, arf :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non justement c'est bien quand même, parce que là ça avoine sévèrement, du bon pour la transmission et la ligne du bon pour les tours ;) moteur plus rageur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je taquinais :p

 

C'est bien, au contraire, ta 335i ressemblera moins à un Camion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouais tkt pas JS :lol:

 

Par contre je suis baisé, je voulais changer mes bras de suspensions arrières (du train arrière) et je suis perdu dans toutes les visses de supportage pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Et ça donnait quoi sur la M3 ?

 

Deux fois moins de poids :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ouais tkt pas JS :lol:

 

Par contre je suis baisé, je voulais changer mes bras de suspensions arrières (du train arrière) et je suis perdu dans toutes les visses de supportage pfff...

 

C'est pas les mêmes ? :voyons:

T'as pas fait de photo avant de tout démonter ? :cyp:

 

Salut :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon ben voilà, comme je change ma barre stab arrière et qu'il faut démonter le pont complet j'en profite aussi pour changer les silent bloc complet du pont + les bras arrieres + fixations et aussi mettre le quaife...

 

Chez KSF on se tire déjà les cheveux avec tout ce matos en pièces détachées :W je participerai bien pour les aider mais mon empoli du temps ne me le permet pas :pfff: bref la voiture dans un bon mois sera une reine de la piste avec toussa bien renforcé :love: je pourrais aller faire un tour avec Pii Frog & co sur piste ça sera extra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

... et tu vas te prendre une pilule car tu es seulement un AS de l'accélération en ligne droite :p

 

:lol:

 

:fleur:

 

Salut Jojo :)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, comme je change ma barre stab arrière et qu'il faut démonter le pont complet j'en profite aussi pour changer les silent bloc complet du pont + les bras arrieres + fixations et aussi mettre le quaife...

 

Chez KSF on se tire déjà les cheveux avec tout ce matos en pièces détachées :W je participerai bien pour les aider mais mon empoli du temps ne me le permet pas :pfff: bref la voiture dans un bon mois sera une reine de la piste avec toussa bien renforcé :love: je pourrais aller faire un tour avec Pii Frog & co sur piste ça sera extra :love:

 

 

He bien, t'as pris ta décision d'un coup c'est bien ;),dans un mois tu ne reconnais plus ta voiture. Maintenant cours de pilotage avec les pros du forum.

Ah oui, pendant que tu y es, pense au radia de 335d : l'été revient. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Salut les enfants :hello:

 

Pour le radia flotte j'attend un peu de voir ce que ça va donner avec la ligne, on m'a dit bof ça changera un poil, je verrai si le poil est bon à prendre :W

 

Et aussi, je vais commander l'autobloquant quaife, j'abandonne les autre pistes, trop chiant d'avoir toutes les infos :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon ben voilà, comme je change ma barre stab arrière et qu'il faut démonter le pont complet j'en profite aussi pour changer les silent bloc complet du pont + les bras arrieres + fixations et aussi mettre le quaife...

 

Chez KSF on se tire déjà les cheveux avec tout ce matos en pièces détachées :W je participerai bien pour les aider mais mon empoli du temps ne me le permet pas :pfff: bref la voiture dans un bon mois sera une reine de la piste avec toussa bien renforcé :love: je pourrais aller faire un tour avec Pii Frog & co sur piste ça sera extra :love:

 

content pour toi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , elle va acrocher là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...