Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil802oK

S'il est au volant de la mienne, on sait qui sera au volant de la sienne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Faut voir le coté positif, si Tipiat éssaie de relever le défi au volant de la voiture à Killian y'aura plus personne au volant de sa MPS :lol: Donc ... :ange:

 

 

Toi, n'essaie même pas d'y penser ne serait-ce qu'une seconde... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, n'essaie même pas d'y penser ne serait-ce qu'une seconde... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Pourtant j'y pense, et plus qu'une seconde :D

 

Je viens de changer mon train de pneu avant sur ma 3. J'ai remplacé mes Vredestein Sportrac 3 par les nouveaux Vredestein Ultrac Cento. Après avoir fait une centaine de km avec, la différence saute aux yeux :sol: Niveau confort y'a rien à dire, bruit de roulement quasiment absent (le vendeur m'a certifié qu'il sagit des pneus les moins bruyants du marché : 76db max et la tenue de route est extraordinaire !

 

Total : 340€ les 2 pneus montage compris en 205/50/17 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais d'un coté c'était quand même moins cher que de reprendre les bridgestone potenza RE 040 d'origine même sur internet... Sachant que le Vredestein Ultrac Cento est un pneu destiné aux grosses berlines de luxe ayant d'excellentes performances de grip de longévité de bruit de roulement et d'économie de frottement ... En gros y'a pas photo j'ai pas hésité une seconde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

En tout cas, je les garde en mémoire. Si tu dis qu'ils sont silencieux, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Aujourd'hui est un grand jour, qu'on se le dise :o

 

Je l'attendais, j'ai fini par la reçevoir... ma première immortalisation photographique de ma fusée voiture par les FDO :W

 

Moi qui, en mettant les n'oeils sur le compteur juste après, y ai lu 62-63 (limité 50 :non: ), z'ont mesuré 56 kms/h. Déduction faite, reste 1 malheureux km en trop, 25€.

 

Ce qui m'emm....de le plus dans l'histoire, c'est que depuis que j'ai pris ma grise en mars '08, je faisais gaffe, mais j'en ai quand même pris un en octobre (+3 en ville), et un autre la semaine avant d'avoir ma MPS (+4 en village). Donc deux en moins de 10 jours :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

En parlant de ma 2.0L... elle ne se trouve plus sur le site du garage me l'ayant reprise. Donc certainement vendue je pense (j'espère pour elle du moins). Elle ne sera restée là que max trois petites semaines, et encore, vu que ça fait bien 4-5 jours que j'avais pas regardé.

 

Ca doit lui changer des 6-7 mois à attendre que je la ramasse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui, en mettant les n'oeils sur le compteur juste après, y ai lu 62-63 (limité 50 :non: ), z'ont mesuré 56 kms/h.

 

C'est bien la peine d'avoir une MPS ...62-63 pfffffff petit joueur si tu avais dit 162-163 la oui :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

C'est bien la peine d'avoir une MPS ...62-63 pfffffff petit joueur si tu avais dit 162-163 la oui :p:lol:

 

 

Ma faute... il a essayé de me griller avec mon Carnival ! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Oui j'avoue c'est plutot bas !!!

 

C'est combien si tu es à plus de 20, et plus de 40 au dessus de la normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Oui j'avoue c'est plutot bas !!!

 

C'est combien si tu es à plus de 20, et plus de 40 au dessus de la normal ?

 

 

 

C'est bien la peine d'avoir une MPS ...62-63 pfffffff petit joueur si tu avais dit 162-163 la oui :p:lol:

 

M'y risquerait pas même sur autoroute, sauf en allemagne...

 

Un apperçu des tarifs pratiqués par chez moi >> ici <<

Edit: Pour avoir les tarifs en €, vous suffit de prendre les deux tiers des chiffres indiqués :D

Edit 2: La marge de 6 kms/h valable seulement pour la dernière colonne, les deux premières, c'est 5 (j'en ai la preuve sous les n'oeils :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Oups..... ça monte vite.

 

Mais c'est malgré tout plus logique qu'en France.

 

 

Ouaip :o

 

Autant dire que je suis pas pressé de faire un +40, indépendement de l'endroit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, les 225/45/18 de la RX-8 coûtent moins cher.......donc oui ça fait mal.

 

150€ mes Goodyear F1 en 205/55/16.

 

 

Même les 225/45/17 sont à 40 euro de moins par pneu comparé aux 205/50/17 :pfff: On a vraiment une monte de pneu pourri sur nos 3 alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je les garde en mémoire. Si tu dis qu'ils sont silencieux, ça m'intéresse !

 

 

Bah garde les en mémoire mon ami ! Hier j'ai fait un peu de montagne, j'ai voulu tenter dans un virage en épingle que je prenais à 70 avant avec mes ancien pneus et c'était limite. Hier soir je l'ai attaqué à 110 bah ça accroche un truc de dingue même pas le moindre bruit de pneu qui dérape (bon bah d'un coté il dérape pas donc voila) :sol: Le vendeur m'a dit : avec ça t'es comme sur des rails ! Force est de constater qu'il avais raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Ca manque de photos ici :o

 

http://i44.tinypic.com/2vdmiw5.jpg

 

Petite rencontre avec le MPS gang du MFC hier soir. Deux ne sont pas sur la photo (arrivés plus tard et pas possible de cadrer). 7 véhicules, et mini 1893 chevals http://i39.tinypic.com/xnu2y1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

C'est le même que sur les autres ;)

 

Juste le fait que ça tranche plus avec le reste vu que la couleur est plus claire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

allez , je vous quitte

 

j'abandonne ma Mazda 3 après 3 ans et 150.000 kms de bons et loyaux services ( 184.000 km au compteur ).

 

elle sera remplacée demain par une honda civic noire .

je change de topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

allez , je vous quitte

 

j'abandonne ma Mazda 3 après 3 ans et 150.000 kms de bons et loyaux services ( 184.000 km au compteur ).

 

elle sera remplacée demain par une honda civic noire .

je change de topic

 

 

 

A cause de la boîte morte le changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

A cause de la boîte morte le changement ?

 

yes !

 

en fait les symptômes sont bizarres , le meccano en a déduit une usure des roulements.

donc la boite fonctionne et peut continuer à fonctionner longtemps ..( ou pas. :D )

 

vu mon usage de la bagnole, je ne peux pas me permettre de prendre un risque donc je change , avec un peu de regret parce que tout le reste est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Petite question, est ce que quelqu'un a déjà fait installer un toit ouvrant en 2nde monte sur sa 3 ? Car avec l'été qui approche, j'ai de plus en plus envie de me prendre un cabriolet ou tout simplement d'avoir un toit ouvrant...

Donc si des personnes l'ont déjà fait, j'aimerais bien avoir leur retour d'expérience ;)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Tu t'éparpilles Anthony. Fixe toi, une fois pour toute, un projet et ne "gaspille" pas de l'argent autrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'aime ma 3... Mais j'aimerais un cabriolet et mazda ne fait pas de cabriolet 4 places ... Alors autant rester en 3 et lui poser un toit ouvrant jusqu'au jour ou je trouverai le cabriolet qui me fera envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Tu t'éparpilles Anthony. Fixe toi, une fois pour toute, un projet et ne "gaspille" pas de l'argent autrement. ;)

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

 

Ca rejoint ce que je disais au début de la page 438 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Tu t'éparpilles Anthony. Fixe toi, une fois pour toute, un projet et ne "gaspille" pas de l'argent autrement. ;)

 

 

Moi je le comprends Anthony :) . N'arrivant pas à trouver sa voiture idéale, il cherche le meilleur compromis. Investir dans une voiture, ce n'est pas comme investir dans une télévision, le coût n'est pas le même, ça mérite donc réflexion. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je suis pas Cresus ... Et que je ne peux prendre plus cher que la cote actuelle de ma 3 d'ou la raison pour laquelle je souhaite l'échanger contre une autre voiture ou tout simplement lui faire mettre un toit ouvrant ...

Y'a un gars qui est interessé pour me l'échanger contre sa RX-8, à voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Surtout que je suis pas Cresus ... Et que je ne peux prendre plus cher que la cote actuelle de ma 3 d'ou la raison pour laquelle je souhaite l'échanger contre une autre voiture ou tout simplement lui faire mettre un toit ouvrant ...

Y'a un gars qui est interessé pour me l'échanger contre sa RX-8, à voir :jap:

 

 

Tu as demandé à Tipiat s'il voulait te l'échanger avec sa MPS :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...