Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

 

Tu as demandé à Tipiat s'il voulait te l'échanger avec sa MPS :??::p

 

 

Je me fais pas d'idées ... Par contre j'ai un 2nd contact qui viens de m'écrire et lui aussi serait interessé de m'échanger sa RX8 contre ma 3 :jap:

 

Ah ça serait tellement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

Je me fais pas d'idées ...

 

 

Bonne initiative :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hello:

 

Juste quelques nouvelles photos de ma 3 datant de ce jour, histoire d'alimenter un peu ce topic :sol: Et surtout avant qu'elle soit remplacée par une RX-8 d'ici 20 jours :p

 

Remarque : pas mal la gueule avec des xénons 6000k :sol::love:

DSC01719.jpg.2dbf4607be523952c4d3446978902c9d.jpg

DSC01724.jpg.b78786fc704be6f51f42ee1f8409009c.jpg

DSC01716.jpg.b9a8ab439bc6f13d5e3e40f932b98d2b.jpg

DSC01717.jpg.708d59fdfb0eaa00459aacc92e2421f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso c'est pas un problème, comme je le répete ici le litre d'essence est moins cher que le diesel ! Et de toute facon au début que j'avais ma 3 je faisais 400km avec un plein donc ca va pas trop me changer ! Par contre c'est vrai que je roule vraiment comme un bourrin, donc je m'attend a me faire des bon pics de consommation lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Une RX-8 :love:... tu vas te faire des nouvelles copines avec un tel engin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

Niveau copine j'ai déjà ce qu'il faut, mais bon pourquoi pas après tout :p

 

Du coup je vend 4 jantes alu Mazda en 16" avec 4 pneus neiges dessus quasi neufs :jap:

 

 

 

Salut antho, je suis content pour toi que tu es passer le cap pour la rx8, quand je t'avais vu l'autre jour à geneve, tu m'avais dit que tu en voulais une.... ;)

Sinon je vois que tu n'es de nouveau plus solitaire, c'est la mème qui est revenue, ou tu as fais une nouvelle conquète????

 

A part ça ,ca gaz????

pour ta rx8, tu as bien raison de la prendre en éssence car ça vaut vraiment le coup en suisse. Depuis que tu m'as donné le tuyau, je passe en suisse faire le plein chaque fois que je passe vers annemasse. C'est vrai que j'arrive à faire quelques économies, vu que mes 2 autos sont éssences, j'ai toujour la jéricane dans le coffre quand je passe par là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien évidement, 192ch ou 231ch en essence. Je ne crois pas d'ailleurs que le moteur rotatif n'ait jamais été développé pour le gasoil.

 

Edit : après recherche, Mercedes a déposé un brevet pour le rotatif diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut antho, je suis content pour toi que tu es passer le cap pour la rx8, quand je t'avais vu l'autre jour à geneve, tu m'avais dit que tu en voulais une.... ;)

Sinon je vois que tu n'es de nouveau plus solitaire, c'est la mème qui est revenue, ou tu as fais une nouvelle conquète????

 

A part ça ,ca gaz????

pour ta rx8, tu as bien raison de la prendre en éssence car ça vaut vraiment le coup en suisse. Depuis que tu m'as donné le tuyau, je passe en suisse faire le plein chaque fois que je passe vers annemasse. C'est vrai que j'arrive à faire quelques économies, vu que mes 2 autos sont éssences, j'ai toujour la jéricane dans le coffre quand je passe par là... :lol:

 

 

Hey salut Olivier ! Comment va ?

 

Oui j'ai enfin passé le cap de la RX-8, je dois aller la chercher le 16 juin ! Cette voiture c'est l'aboutissement d'un rêve pour moi qui souhaite en posseder une depuis 4 ans... C'est dire l'importance que ça a pour moi :p Et non je ne suis pas revenue avec la mere de mon fils mais une autre, et de toute façon je pense qu'avec une RX-8 ça va m'ouvrir des opportunitées :lol:

 

Rouler en essence c'est un monde totalement différent du diesel, je me suis rendu compte que j'étais fait pour conduire une essence étant donné que je tape souvent les 5 000trs avec ma 3 et que passé les 3 500 elle commence a plus donner grand chose c'est un peu frustrant ... Du coup je pense qu'avec la future on devrait bien s'entendre :p Je ferais un photo reportage une fois que j'aurais pris possession de ma bete :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

 

Hey salut Olivier ! Comment va ?

 

Oui j'ai enfin passé le cap de la RX-8, je dois aller la chercher le 16 juin ! Cette voiture c'est l'aboutissement d'un rêve pour moi qui souhaite en posseder une depuis 4 ans

 

 

 

Tu as bien raison de te faire plaisir si tes moyens te le permettent, comme je le dit souvent, on ne vit qu'une fois" alors il faut profiter de tous les bons moments.... :)

au faite, je dois bientot aller sur Geneve, je ne sais pas encore la date éxact, je te tiiendrai au jus histoire de passer dire un ptit bonjour... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli641gb

salon6.jpg.c8c4e9dc3204c63746799dafdd75f8d7.jpg

 

ANTHO...

 

J'ai retrové la photo que j'ai prise au salon de Geneve, mais je sais que tu l'avais vu puisque tu y es allé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as bien raison de te faire plaisir si tes moyens te le permettent, comme je le dit souvent, on ne vit qu'une fois" alors il faut profiter de tous les bons moments.... :)

au faite, je dois bientot aller sur Geneve, je ne sais pas encore la date éxact, je te tiiendrai au jus histoire de passer dire un ptit bonjour... :lol:

 

 

Bah je ne serais plus à l'arena, ils sont en treve estivale les prochains concerts reprennent mi octobre :jap: Donc voila je serais plus dans ma tite guérite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690046/salon6.jpg

 

ANTHO...

 

J'ai retrové la photo que j'ai prise au salon de Geneve, mais je sais que tu l'avais vu puisque tu y es allé aussi...

 

 

Si si je l'ai vue, bah il me semble que c'est de cette couleur que sera la mienne ;) Par contre j'aimerais changer les jantes et lui mettre celles que la RX-8 a sur cette photo dans cette teinte :p Je vais la faire toute belle ma RX-8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr476nq

:)

Avant hier je me suis assis dans une MX-5;

Je suis un petit bonhomme, il est vrai, mais de la place conducteur on n'y voit rien. En se haussant bien on a le capot devant soi, un beau ovale noir (dans ce cas) et un pare brise. de là à passer au mm entre deux obstacles !

Enfin à 100 km/h la conduite est différente !

La MX-8 semble du même tonneau, celle que j'ai vue chez mon concessionnaire était en dépannage de démarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr476nq

de démarrage, pb calculateur ou autre. Elle ne démarrait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Bonsoir :hello:

 

Juste quelques nouvelles photos de ma 3 datant de ce jour, histoire d'alimenter un peu ce topic :sol: Et surtout avant qu'elle soit remplacée par une RX-8 d'ici 20 jours :p

 

Remarque : pas mal la gueule avec des xénons 6000k :sol::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/DSC01719.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/DSC01724.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/DSC01716.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645158/DSC01717.jpg

 

 

J'adore !!! clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif Elles t'ont couté combien les 6000k ? Et c'est facile à poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore !!! clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif Elles t'ont couté combien les 6000k ? Et c'est facile à poser ?

 

 

Alors ils m'ont couté 90 euros en promotion sur cdiscount, c'est une marque connue en plus mais je me rappel pas le nom :??:

La pose est ultra facile pour une Mazda 3 étant donné que les ampoules sont facilement accessibles, t'as juste à enlever celle d'origine mettre la nouvelle au xénon, et au lieu de raccorder la "prise" de courant directement à l'ampoule tu la raccorde au ballast :jap: En 5 minutes c'est fait ;)

 

Et je peux te dire que sur la route ça éclaire un truc de dingue ! Tout ça en faisant croire que t'as les xénons d'origines car nos phares sont lenticulaires pas comme ceux qui mettent des xénons dans des phares classiques et que quand tu passe en face tu t'en prend plein la face ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

une petite photo de la mienne avant qu'elle change de look !!!

 

http://farm5.static.flickr.com/4036/4665490139_f24865cd02_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

yes, j'ai posé le becquet US, les ressorts H&R (sur la photo elle est pas encore posé), demain je m'occupe de la peinture des étriers et samedi montage des jantes rota, dommage, finalement j'aimais bien les RX8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

MPS ? En tout cas, le contraste avec la 4L devant est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

oui c'est une MPS :

 

http://farm5.static.flickr.com/4057/4666123466_56ffbe93fe_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4071/4665494423_23bb09cf6b_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4064/4666112398_3c6087f484_b.jpg

 

désolé pour les photos tordus mais je n'avais que le fisheyes à porté de main pour le reflex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Très belle voiture ! Les photos tordues, ça met bien en valeur la carrosserie je trouve.

Par contre, il va falloir songer à finir la maison et mettre un beau portail, hein ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MPS c'est bien mais aussi penser au reste, oui !!!!

Je plaisante car moi aussi j'ai une maison à retaper et je passe plus de temps à laver la voiture qu'à poncer les fenêtres à rénover ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

oula, doucement avant de juger trop vite, je fais pas passer la voiture avant l'habitat ou la famille qu'on soit bien clair ...

 

la je suis chez mon beau-frère, c'est une maison qu'il est entrain de retaper, d'ailleurs, il fait passer sa maison avant les voitures aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Je ne jugeais pas, c'était une boutade ! ;)

Chacun fait ce qu'il veut de son pognon. Ceux qui ont une maison savent très bien le temps et l'argent que celà implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho534pR

Superbe voiture ! Juste magnifique ya pas d'autre mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad764sa

Bonjour a tous,

Mes parents possèdent une Mazda 3 (12/07) mais elle a un problème :

quand on allume les phares, l'écran de la radio ET le bouton du son (la barre orange) s'éteignent !

Que faire ? par contre, la clim' ne s'éteint pas !

Vous imaginez bien que la nuit, avec les phares allumés, on ne peut pas écouter le radio ou un cd comme on ne voit pas l'écran !

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...