Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lou110YU

[Alors ce premier bouton de selection de retro gauche ou droite, tu le met en position intermediaire entre les deux, donc aucune selection de retro, ensuite tu utilise la croix , à droite pour les rabattre e tcelui de gauche pour l'inverse. :)

Bon WE :)]

 

Merci Delta26,

 

J'ai réussi enfin a les faire fonctionner... Je me sens un peu moins :??:

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une gris foncé tantôt, je pensais que c'était le membre de Visé vu que j'étais à Liège mais ce n'était pas lui car elle n'avait pas l'air d'avoir de jantes alu :bah:

 

Par contre les diodes avant étaient bleu comme si il y avait des xénon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit136bK

Salut titicarl, merci pour tes photos, ta Delta est trés belle, et les jantes comme ça rendent encore mieux avec la peinture que tu as choisi.

Sinon que penses tu du GPS à l'usage?

Vu que c'est une version belge, c'est bien une Platino (Di Lusso en France), je te pose la question je n'arrive pas à voir si c'est une BColore.

 

 

Salut Delta 26.

 

Tout d'abord merci pour le compliment sur ma Delta. Il s'agit d'une 1.6 Mjet Oro. Elle n'est donc pas Bcolore.

Pour le GPS, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de l'utiliser. Les rares fois ou se fût le cas, il m'a emmené à bon port (mais je pense que c'est sa fonction...). Sinon, je trouve dommage de n'avoir que la cartographie du Benelux et non de l'Europe. De plus, pas de graphisme 3D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit136bK

Titicarl, la couleur et les jantes coordonnées c'est magnifique ! Le GPS est bien ? Et petit détail qui tue, les fenêtres à losange vert et rouge...trop fort !!!

 

 

Salut Mixwell.

 

Merci pour le compliment.

Pour le GPS, voir mon avis ci-dessus.

Pour les fenêtres à carreaux, sâches qu'elles étaient d'origines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Pour le GPS, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de l'utiliser. Les rares fois ou se fût le cas, il m'a emmené à bon port (mais je pense que c'est sa fonction...). Sinon, je trouve dommage de n'avoir que la cartographie du Benelux et non de l'Europe. De plus, pas de graphisme 3D.

 

 

Hmmm ca serait du suicide commerciale de faire un nouveau GPS sans mode 3D preuve:

 

http://www.youtube.com/watch?v=gsYcfvwjn4w

 

vers 2:59 on voit clairement qu'il est en 3D (on doit pouvoir sélectionner plusieurs modes de vues ça doit sans doute être mis dans ta notice d'utilisation).

je viens de consulter mon bon de commande effectivement juste la cartographie Benelux dommage :-(

 

si non toujours pas ma delta.... j'espère la recevoir next week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628778/008.jpg

 

Bonsoir,

 

 

Je trouve que cette banquette arrière ne respire pas la qualité.

Des plis par endroit et des angles ( accoudoir ) mal dessinés.

Globalement la forme n'est pas très belle je trouve.

 

:o

 

 

C'est rien de le dire, elle est horrible et inconfortable au possible.

Aller je m'tire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je pense que les sièges sont plus agréables avec le cuir Poltrona Frau...

Sinon je suis déçu par la modeste cylindrée du 1.8T-Jet et avant, les boîtes auto Lancia venaient de chez ZF, qualité Allemande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak166Ah

Salut à tous, j'ai enfin pris livraison de ma delta ce matin (après 3 mois d'attentes).

Mes premières impressions, GENIALE, que du plaisir à conduire, super confort ... Je vous enverrai des photos ce week end.

Mais perfectionniste que je suis, j'ai quand même quelques remarques RRRrrrr !!!!

Tout d'abord, le cuir a des taches persistantes à cause de la colle des plastics de protections pendant le transport. PAS BEAU !!!!

Ensuite, la documentation du blue and me est réduite au minimum, on cherche le blue tooth pendant longtemps sur l'écran du GPS et c'est vers les compteurs que ça se passe (et avec le contact SVP) Pffff

Ce foutu blue and me ne parle qu'en italien avec un affichage en Français. obligé de chercher sur les forums Fiat pour voir que c'est courant. Il faut télécharger un fichier sur la clef USB pour modifier la langue du GPS. C'est pas sérieux comme préparation :-(

La lecture de la clef USB marche quand elle veut !!!!

Les sièges électriques ne sont pas à mémoire (aie aie aie).

Mais bon, tout ça pour vous donner les imperfections qui restent minimes au regard du plaisir de conduite que j'ai à bord de cette Delta.

Ce forum sert aussi à ça, décortiquer la belle jusqu'au moindre détail ;-)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv677jM

D'un coté c'est bien la le but pour le 1.8t jet ,autant de puissance mais réduction de la cylindrée et moins d'émissions!

Je pense que ce sera un bon moteur , la gamme moteur de la delta est très complète!

En tout cas vous avez tous de magnifiques voitures avec cette delta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Il y a vraiment pas mal de Delta sur ce forum :)

 

J'en ai encore vu une tout a l'heure magnifique vraiment :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Nico, je suis pas vraiment déçu par le 1.8L mais plutôt que Fiat enjolive... La cylindrée fait 1742cm donc plutôt 1.75L comme Ford avec son 1.25L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Là je m'incline devant votre savoir... Vous avez vu l'article dans l'Automobile Magazine de ce mois ? Il parle de la 2L MJT 165 ch, le bilan est plutôt positif et les critiques (comme d'hab !) concernent les sièges, certains plastiques et le volume du coffre un peu décevant... Plus loin dans le même numéro, il y a la Subaru Impreza 2L Boxer Diesel, qui avec sa transmission intégrale et ses 150 ch est moins performante que la Delta ! En plus elle est plus chère et question classe, elle est super moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je m'incline devant votre savoir...

 

 

 

T'inquiète Mixwell, il n'y a pas de soucis.

N'importe quel humain ne peut pas tout savoir :D;)

Sinon l'essai de l'automobile magazine, je l'ai lu.

Tous les mois, j'achète ce magazine.

Dans l'ensemble, l'essai est positif mis à part quelques petit détails de finition.

Mais ça c'est vraiment pour pinailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bon, mon profil devrait être supprimé d'ici peu !

Bonne continuation à vous tous :jap:

 

Bye !

 

 

C'est sur que l'impreza est moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Parce-que ça me gave les forum, ça tourne en rond et ça parle pour ne rien dire...sans parler de l'attrait "nouveauté"...dès qu'un nouveau modèle sort on bave dessus, il faut l'avoir et ça m'énerve. (pas que dans l'automobile, mais dans tous les domaines)

 

J'ai déjà abandonné HFR (le forum photo) il y a près d'un an.

Bénélux-nature (photo aussi) il y a longtemps.

Et je vais faire la même chose avec "Pixélistes" (encore photo)

 

A la prochaine (enfin non, mais c'est pour ne pas redire "bonne continuation :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

L'Islandais, faut pas que tu partes voyons ! Tu as tjs donné un point de vue objectif donc tu ne fais pas partie de ceux qui parlent pour ne rien dire... Après un forum, c'est collectif mais chacun peut lui faire prendre une nouvelle direction donc j'espère voir de temps en temps tes remarques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Trop tard Mixwell, j'ai contacté l'admin et il devrait faire le nécessaire.

Mais en tous cas, merci à toi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak166Ah

Je viens de faire Paris Lyon dans ma nouvelle Delta, je confirme que le 165 CV répond très bien, sauf à très bas régime. Par contre, il y a beaucoup de lacunes sur l'instant Nav : Impossible de désactiver les voix de guidage, pas de radars, pas d'affichage du temps restant mais uniquement de l'heure d'arrivée (il y a pourtant de la place sur l'écran).

Déjà un plantage du GPS, idem du média player qui ne veut pas toujours ouvrir la liste des fichiers. Le volume du téléphone bluetooth qui est toujours très bas lorsque je réponds.

Deuxième étonnement : il n'est pas possible d'utiliser les pleins phares sur la positon des feux automatiques !!!! Il faut recouper les feux auto puis mettre les feux manuels. Ca c'est étrange !!!! et pas sécure.

La direction n'est pas très précise mais l'électronique veille :D

Voilà pour les infos du jour, par contre le confort est vraiment là et le moteur est génial. Le driving advisor est très pratique sur longues distances.

Concernant le retro intérieur electrochrome, la notice indique que la led doit être allumée et qu'il faut utiliser le bouton qui se trouve en dessous pour l'activer. Bizarre, bizarre, ce bouton n'existe pas, la led reste éteinte mais l'anti éblouissement a bien l'air de fonctionner.

 

Bientôt les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

J'ai été contacté par téléphone hier LANCIA Italia, pour connaitre la satisfaction client pour la Delta, cela surement bientôt votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Je viens de faire Paris Lyon dans ma nouvelle Delta, je confirme que le 165 CV répond très bien, sauf à très bas régime. Par contre, il y a beaucoup de lacunes sur l'instant Nav : Impossible de désactiver les voix de guidage, pas de radars, pas d'affichage du temps restant mais uniquement de l'heure d'arrivée (il y a pourtant de la place sur l'écran).

Déjà un plantage du GPS, idem du média player qui ne veut pas toujours ouvrir la liste des fichiers. Le volume du téléphone bluetooth qui est toujours très bas lorsque je réponds.

Deuxième étonnement : il n'est pas possible d'utiliser les pleins phares sur la positon des feux automatiques !!!! Il faut recouper les feux auto puis mettre les feux manuels. Ca c'est étrange !!!! et pas sécure.

La direction n'est pas très précise mais l'électronique veille :D

Voilà pour les infos du jour, par contre le confort est vraiment là et le moteur est génial. Le driving advisor est très pratique sur longues distances.

Concernant le retro intérieur electrochrome, la notice indique que la led doit être allumée et qu'il faut utiliser le bouton qui se trouve en dessous pour l'activer. Bizarre, bizarre, ce bouton n'existe pas, la led reste éteinte mais l'anti éblouissement a bien l'air de fonctionner.

 

Bientôt les photos...

 

 

J'ai pu essayer le 2.0 JTDm 165 dans la Bravo et il m'a convaincu également, il reprend plus bas que le 1.9 JTDm 150, et plus doux, plus rond, moins sonore à froid et à chaud, un moteur trés bien né comme le 1.6 et franchement un cran au dessus du 2.0TDI CR 140 (essayé sur la Scirocco). ;) C'est vrai que pour ça la gamme moteur de la Delta est vraiment trés bonne.

Sinon pour le GPS Instant nav, cela ne m'étonne pas, à part le côté joli sur la planche de bord, il vaut mieux au final un TomTom pour l'efficacité, et ça a été la raison pour laquelle j'ai mis de côté la finition Di Lusso, alors que le cuir Pleine fleur et le BColore de série m'intéressait.

Ne pas pouvoir rester en pleins phares en position auto est une connerie pure et simple, je te l'accorde complétement.

Pour le rétro intérieur photochromatique, il y a bien une contradiction entre le bouquin qui parle d'un bouton et d'une LED qui s'allume et la réalité, donc je pense que la Delta a été équipé d'un nouveau retro complétement automatique, et la "mini LED" c'est le capteur de luminosité intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

+1 en Delta ! :)

Je serai l'heureux propriétaire la semaine prochaine d'une Delta "collaborateur" T-jet 120 (essence donc), Platino, bleue "orizonte", intérieur "encre", options Blue&Me et jantes 17', 10mkms, garantie 24 mois.

Coloris selon moi bien adapté à la classe naturelle de cette voiture.

Je vous en dirai plus une fois à son volant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je viens de faire Paris Lyon dans ma nouvelle Delta, je confirme que le 165 CV répond très bien, sauf à très bas régime. Par contre, il y a beaucoup de lacunes sur l'instant Nav : Impossible de désactiver les voix de guidage, pas de radars, pas d'affichage du temps restant mais uniquement de l'heure d'arrivée (il y a pourtant de la place sur l'écran).

Déjà un plantage du GPS, idem du média player qui ne veut pas toujours ouvrir la liste des fichiers. Le volume du téléphone bluetooth qui est toujours très bas lorsque je réponds.

Deuxième étonnement : il n'est pas possible d'utiliser les pleins phares sur la positon des feux automatiques !!!! Il faut recouper les feux auto puis mettre les feux manuels. Ca c'est étrange !!!! et pas sécure.

La direction n'est pas très précise mais l'électronique veille :D

Voilà pour les infos du jour, par contre le confort est vraiment là et le moteur est génial. Le driving advisor est très pratique sur longues distances.

Concernant le retro intérieur electrochrome, la notice indique que la led doit être allumée et qu'il faut utiliser le bouton qui se trouve en dessous pour l'activer. Bizarre, bizarre, ce bouton n'existe pas, la led reste éteinte mais l'anti éblouissement a bien l'air de fonctionner.

 

Bientôt les photos...

 

 

C'est le cas aussi sur la Bravo, d'ailleurs il y a eu un débat la dessus dans le topic Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

+1 en Delta ! :)

Je serai l'heureux propriétaire la semaine prochaine d'une Delta "collaborateur" T-jet 120 (essence donc), Platino, bleue "orizonte", intérieur "encre", options Blue&Me et jantes 17', 10mkms, garantie 24 mois.

Coloris selon moi bien adapté à la classe naturelle de cette voiture.

Je vous en dirai plus une fois à son volant !

 

Félicitations pour cet achat :) , j'ai hâte de voir ta Delta en Photo, la combinaison extérieur/intérieur doit être jolie :love: , d'autant que je n'ai pas encore vu l'intérieur couleur encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Félicitations pour cet achat :) , j'ai hâte de voir ta Delta en Photo, la combinaison extérieur/intérieur doit être jolie :love: , d'autant que je n'ai pas encore vu l'intérieur couleur encre.

 

 

Merci :jap: !

En attendant des photos, elle ressemble à ce modèle :

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...