Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dak166Ah

Les sièges électriques et chauffants sont en option (et sans mémoire).

Le GPS était bein en Français, sur la mienne, c'est la synthèse vocale qui était en italien. J'ai télecharger un fichier trouvé sur des forums de Fiat bravo via une clef USB et tout est OK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Heureux de constater que les semaines passant, le forum s'étoffe de nouveaux propriétaires ! Mais toujours aussi peu (pas) de Delta dans nos rues... Quoique, ce n'est pas un mal : moi qui cherchait une (discrète) originalité ;)

Livraison de la mienne vendredi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

Je pense que ci les média auto presse et télé en parlé plus, les acheteur potentiels de compactes s'intéresseraient à la delta mais il y a un telle prosélytisme de leurs part pour les voitures françaises et allemandes que ce n'est pas pour demain que l'on verras plusieurs delta à la suite sur les routes de France.Il doivent touchés de bons backchiches de la part des constructeurs.

 

De plus l'image des voitures Italienne pour le grand public n'évolue pas beaucoup toujours les mêmes stéréotypes bidons sur la fiabilitée, j'ai eu une alfa sud il y a 22 ans pas eu de problèmes majeurs pourtant elle avaient pas bonnes réputation à l'époque,depuis j'ai eu plusieurs renaults notament un scénic et de multiples pannes .Je ne fais pas l'éloge des voitures Italienne je pense simplement cas notre époque les grands constructeurs européens font tous des voitures fiables,sur un grand nombres de production il y a toujours des risques de pannes de toutes façons.

 

J'espère que le faites que nous allions rouler avec nos belles delta donnes envies au gens qui aimes les jolies voitures dans acheter,comma ça lancia fera évolué le modèle dans de bonnes directions car il y a quelles que petites imperfections comme tous nouveaux modèles.

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Oui il y en a pas mal !! Mais ça manque de photos alors pensez-y ça serait vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Delta a sa sortie a eu une bonne pub de la part de la presse, après la com Lancia ne suit pas vraiment...

Ce mois ci, l'Automobile Mag parle de la 2L MJT en bien donc les mentalités évoluent...

Malheureusement la crise fait que ce sont les citadines qui ont la cote en ce moment ! Bref en effet ça manque un peu de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

Quand je reçois ma delta di lusso 1.6 mjt 120 sélectronic noir, intérieur beige je me ferais un plaisir de mettre des photos ;)

livraison prévu le 20 février.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Le 20 ? Oula c'est bientôt...

 

 

Pour moi c'est une éternité, je suis trop pressé de la conduire,j'ai seulement roulé une fois 10 minute pour l'essayer et ce n'était que le 1.4 essence je ne connais donc pas les sensation de la boite selectronic lancia j' ai 2 voitures à boite auto smart forfour et honda accord 2.4 l ,sur la smart pas terrible beaucoup trop lente sur la honda un poil trop brutale et que 5 rapports .

Les possesseurs de selectronic peuvent me donner des infos ça me feras patienté en attendant le saint Graal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Elle sent bon la relance pour Lancia cette Delta :love:

J'en croise de plus en plus ... encore deux hier. Les feux arrière de nuit c'est top !

 

Hier je suivais d'ailleurs une Thesis et une Delta dans la nuit, c'est la classe !! :D

 

Concernant la boite, c'est du double embrayage ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Cette Delta est bien partie pour être la "156" de Lancia pour le renouveau, de plus la future Ypsilon devrait sortir dans à peu près un an, et le patron Lancia a l'air pas mal du tout, j'ai cru comprendre que le service client devenait une priorité pour la marque, alors espérons, je ne veux surtout pas que Lancia disparaisse un jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla874Ga

ou sont construite les delta qui peut me renseigné mon concessionnaire ma dit qu'elles venaient en bateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

DiLusso, la boîte robotisée de la Smart est une grosse daube ! :q

Pour l'avoir essayé, l'Accord 2.4L en boîte auto (pas pareil que robotisée !)

C'est pas mal du tout et le moteur répond bien, tu en es content toi ?

Après j'espère aussi que Delta sera le modèle du renouveau pour Lancia...

Comme la première de 1980, comme quoi l'histoire est un éternel recommencement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

DiLusso, la boîte robotisée de la Smart est une grosse daube ! :q

Pour l'avoir essayé, l'Accord 2.4L en boîte auto (pas pareil que robotisée !)

C'est pas mal du tout et le moteur répond bien, tu en es content toi ?

Après j'espère aussi que Delta sera le modèle du renouveau pour Lancia...

Comme la première de 1980, comme quoi l'histoire est un éternel recommencement ! :jap:

 

 

 

La honda on me la prête le temps d'avoir la delta j'ai laissé mon pt cruiser en reprise ,

effectivement le moteur répond bien même trop ça consomme pas mal et je n'aime pas le moteur essence trop nerveux surtout en mode automatique des que l'on appui trop ça baisse un rapport elle le moteur hurle en montant dans les tours c'est pour ça que j'espère que la boite selectronic couplée au moteur 1.6 mjt 120 sera plus souple et moins brutal quand on appui sur le champignon .

 

Quand je l'aurais essayé je vous donnerais mes impressions , j'ai hâte de m'amuser avec les palettes aux volants je n'ai jamais conduit avec,à part sur ma play station mais la pas avec des moteurs diesel .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

ou sont construite les delta qui peut me renseigné mon concessionnaire ma dit qu'elles venaient en bateaux

 

 

merci mais tu sais combien de temps il lui faut pour arrivé en belgique

 

 

les Deltas viennent bien par bateau Jusque à Anvers 2 semaines environ aprés le départ d'Italie ( ils s'arretent sur plusieurs grand ports ps de calais..).

 

A Anvers il faut 3 jours de dedouanement ensuite transport par camion vers ton concessionnaire (le camion doit être rempli pas de transport d'une ou deux voitures ce qui fait varier le moment ou les voitures arrivent chez ton concessionnaire) on m a di que il faut compte 10 jours entre le moment ou la vouture arrive à Anvers et la presence physique chez ton concessionnaire.

 

Si tout va bien la mienne est arrivée aujourd'hui à Anvers impatient faire vibre le 2.0 mjet looll et caresse le fameux Poltrona frau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

je suis l heureux possesseur d une lancia delta 1.6mjet depuis juillet 2008 et ai parcourue 15000km a son bord sans le moindre soucie et dans un confort royale. je ne peut que conseiller cette superbe auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

je suis l heureux possesseur d une lancia delta 1.6mjet depuis juillet 2008 et ai parcourue 15000km a son bord sans le moindre soucie et dans un confort royale. je ne peut que conseiller cette superbe auto

 

 

 

Bonjour, combien consomme ta delta en moyen,et peut tu nous dire si les gens aimes ta delta et t'en font des compliments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

bien sur je fait un petit 7 litre de moyenne avec un petit 6 sur autoroute a 140 et ce qui me plait le plus ce de voir des gens prendre des risque pour regarde ma lancia sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

bien sur je fait un petit 7 litre de moyenne avec un petit 6 sur autoroute a 140 et ce qui me plait le plus ce de voir des gens prendre des risque pour regarde ma lancia sur route

 

 

Un "petit" 7l heuuuu ... moi je dis quoi alors avec mon 5 cylindres et son 5.5L en mixte

Tu m'excuses hein mais 7litres au 100 c'est pas rien quand même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

bien sur je fait un petit 7 litre de moyenne avec un petit 6 sur autoroute a 140 et ce qui me plait le plus ce de voir des gens prendre des risque pour regarde ma lancia sur route

 

 

en vitesse de point tu monte à combien au compteur je demande ça par ce que j'ai lu plusieurs vitesses différentes sur des magasine auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla874Ga

 

les Deltas viennent bien par bateau Jusque à Anvers 2 semaines environ aprés le départ d'Italie ( ils s'arretent sur plusieurs grand ports ps de calais..).

 

A Anvers il faut 3 jours de dedouanement ensuite transport par camion vers ton concessionnaire (le camion doit être rempli pas de transport d'une ou deux voitures ce qui fait varier le moment ou les voitures arrivent chez ton concessionnaire) on m a di que il faut compte 10 jours entre le moment ou la vouture arrive à Anvers et la presence physique chez ton concessionnaire.

 

Si tout va bien la mienne est arrivée aujourd'hui à Anvers impatient faire vibre le 2.0 mjet looll et caresse le fameux Poltrona frau...

 

 

merci pour les infos la mienne a quitter l'italie il y a une dizaine de jour mais depuis je n'ai plus de nouvelles et toi ou l a tu commandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis l heureux possesseur d une lancia delta 1.6mjet depuis juillet 2008 et ai parcourue 15000km a son bord sans le moindre soucie et dans un confort royale. je ne peut que conseiller cette superbe auto

 

 

 

Peux tu nous mettre des photos de ta superbe Delta quand tu peux stp ?

ET bravo pour ce choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

merci pour les infos la mienne a quitter l'italie il y a une dizaine de jour mais depuis je n'ai plus de nouvelles et toi ou l a tu commandée

 

 

dans la région de Namur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

5.5 avec un 2.4 tu doit pas profiter des performance et en vitesse de pointe j ai touchez un bon 210 compteur et sur lyon j en croise 5 a 6 par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

5.5 avec un 2.4 tu doit pas profiter des performance et en vitesse de pointe j ai touchez un bon 210 compteur et sur lyon j en croise 5 a 6 par jour

 

 

On ne peut pas dire que le 2.4L soit réellement "performant" malgré ses 150cv. Ca avance bien c'est sûr mais mon TDI 130 d'avant était bien plus performant.

Quand je pousse les rapports de ma Lybra je vais à 130 plus vite ok mais je n'ai pas non plus l'impression d'avoir déposé tout le monde. :lol:

C'est pour ça que je ne le fais que très rarement et du coup, la conso s'en ressent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Bonjour,

 

Je tourne à 7,2 L/100 km de moyenne sur 1800 km avec ma Delta 190 TST, 7.7 sur le dernier plein en ne faisant que de l'urbain. Je suis ravi sur ce plan de la consommation.

 

Avec ma 159 SW TI Q4 2.4 , je tournais à 12 L en ville et jamais au dessous 9 sur route... Par contre la sonorité n'est plus au rendez vous avec le 1.9 TST

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Je fais pour le moment sur les 4000 premiers km avec le 1.6 MJet 120 en BVM6 entre 6.2 et 6.8 selon comment j'appuie avec beaucoup de trajet autoroutier à plus de 140..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Je fais pour le moment sur les 4000 premiers km avec le 1.6 MJet 120 en BVM6 entre 6.2 et 6.8 selon comment j'appuie avec beaucoup de trajet autoroutier à plus de 140..

 

 

bonjours à tous,

 

DElta26 tu monte à combien en pointe ? (question posée plus haut dans le topic et pas encore de réponse) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Elle sent bon la relance pour Lancia cette Delta :love:

J'en croise de plus en plus ... encore deux hier. Les feux arrière de nuit c'est top !

 

Hier je suivais d'ailleurs une Thesis et une Delta dans la nuit, c'est la classe !! :D

 

Concernant la boite, c'est du double embrayage ?

 

 

 

et bien je ne sais pas où tu habites mais moi des Thesis j'en compte pas plus de 10 en Alsace depuis 2002 et des Delta je n'en vois qu'occasionnellement ... hier une noire ... sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

On ne peut pas dire que le 2.4L soit réellement "performant" malgré ses 150cv. Ca avance bien c'est sûr mais mon TDI 130 d'avant était bien plus performant.

Quand je pousse les rapports de ma Lybra je vais à 130 plus vite ok mais je n'ai pas non plus l'impression d'avoir déposé tout le monde. :lol:

C'est pour ça que je ne le fais que très rarement et du coup, la conso s'en ressent !!

 

 

 

2.4l sur quelle voiture?!! .sur ma honda 2.4l il y a 190cv et sur mon pt cruiser 2.2crd limited 150cv si tu veux parler de ce dernier effectivement c'est vrai quand vitesse de pointe tu ne dépasse pas les 190 compteur donner constructeur 185 en plus la conso en roulant à 130 sur autoroute et de 8l en moyen , c'est sur que beaucoup d'autre moteur tdi sont plus performant en puissance et conso ,mais on choisi pa un pt cruiser pour ça, c'est uniquement pour sont look.

 

La delta en revanche je l'ai choisie pour les deux ,le look original et très classe ,et le 1.6 mjet selectronic moins gourmand en gasoil ,du moins j'espère car entre les données constructeur et la réalité il y a parfois de gros écart aussi bien en conso qu'en vitesse maxi.j'ai vu une video ou une delta 1.4 Tjet prend 230 au compteur!! soit le compteur et nase ou il a mis du kérosène.ci non les compteur des delta sont faux et donc quand on roule à 130 on n'est environ à 110 donner moi vos avis la dessus je doit me tromper rassurés moi .

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

 

Pouvez vous ,mettre quelques photos de l'interieur de vos Delta aves interieur beige je pense que pour les personnes qui souhaite acheter ou les sceptiques de la classe de la Delta pourraient se faires une meilleur idée.

les photos vue sur le topic ne reflette pas vraiment la beautée de la delta à par la bi color beige mais on a pas vu l'interieur.Pour les autres je trouve les couleurs que vous avez choisi pas terribles surtout les jantes diamanté beurque et l'interieur noir sinistre on dirai une voiture allemande mais ne vous vexez pas vous ferez mieux la prochaine fois et ce n'est que mon avis .

 

Je ferais aussi une autre critique mais à Lancia, c'est la honte les bas de caisse en plastique noir mon conssessionaire ma répondu que je serais bien contant quand les gravillons taperons dessus,n'importe quoi dans ce cas la il faut faire toute la carosserie en plastoc .

Lancia a peut etre fais exprès pour que nous changions nos delta rapidement grand classique des constructeur de changer les élément plastiques par des éléments de couleurs carosserie ça coute pas chere et ça peus rapporter gros :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...