Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

DiLusso, tu parles des bas de caisse extérieurs ? Ils sont tous en plastique !!! Après Lancia les laisse noirs, normal je trouve, ça va avec l'arrière, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

 

Le noir c'est vraiment la couleur qui lui va le moins bien :non: , en aucun cas la couleur pour qu'elle se demarque, et puis en finition DiLusso, cela ne peut pas mettre en valeur le BColore. :cry: Bref c'est triste ça fait schpuntz à mort.

Quand je vois les belles couleurs proposées Micalizzata et Metallescente :love: Bordeaux Tramonto , Bleu Oceano, Bleu Orizzonte, Azur Acqua, Ivoire Luna Piena, Perle Nadir, Rouge Boreale...

 

Tiens d'ailleurs mon vendeur m'a filé le nuancier, c'est sympa.

 

 

Pour la vitesse de pointe, je ne sais pas, avec tout juste 4000 km, j'ai juste fait l'autre fois en remontant du Lavandou, un bon 150-170 de moyenne sur l'autoroute, histoire de l'amener doucement, et apparement elle n'a aucun mal à reprendre de 130 à 170 :) , sinon je viens de lire la VMax à 194 km/h en BVM6, ça doit faire du 200 compteur une fois bien "rodée", mais bon je m'en fous un peu, j'ai la Maserati pour appuyer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

Le noir c'est vraiment la couleur qui lui va le moins bien :non: , en aucun cas la couleur pour qu'elle se demarque, et puis en finition DiLusso, cela ne peut pas mettre en valeur le BColore. :cry: Bref c'est triste ça fait schpuntz à mort.

Quand je vois les belles couleurs proposées Micalizzata et Metallescente :love: Bordeaux Tramonto , Bleu Oceano, Bleu Orizzonte, Azur Acqua, Ivoire Luna Piena, Perle Nadir, Rouge Boreale...

 

Tiens d'ailleurs mon vendeur m'a filé le nuancier, c'est sympa.

 

 

Pour la vitesse de pointe, je ne sais pas, avec tout juste 4000 km, j'ai juste fait l'autre fois en remontant du Lavandou, un bon 150-170 de moyenne sur l'autoroute, histoire de l'amener doucement, et apparement elle n'a aucun mal à reprendre de 130 à 170 :) , sinon je viens de lire la VMax à 194 km/h en BVM6, ça doit faire du 200 compteur une fois bien "rodée", mais bon je m'en fous un peu, j'ai la Maserati pour appuyer. ;)

 

 

 

Tu verras bien pour la revente entre la couleur de la tienne et le noir laquelle aura le plus la côte,les autres couleurs le rouge c'est bien pour une Ferrari, le bleu pour Subaru ou les flics,le bordeaux pour le vin.

J'ai pris la di lusso pour l'équipement pas pour le bi color et noir ext et beige int c'est la classe non, :sol: si tu aimes pas tu dois mettre des chaussettes blanches avec tes costumes peut être :lol: , les fautes de goût ces courant sur un choix d'une voiture sur nuancier c'est pour cela qu'il faut plus de photos sur le topic .

 

Du reste Lancia pourrait ce fouler un peu pour nous présenter des photos de toutes les couleurs ext comme int on va se cotiser pour leurs offrir un appareil photo .En concession leurs docs sont nul le cuir beige on dirait qu'il est marron et aucune photos des carrosseries . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

DiLusso, tu parles des bas de caisse extérieurs ? Ils sont tous en plastique !!! Après Lancia les laisse noirs, normal je trouve, ça va avec l'arrière, non ?

 

 

Oui à l'extérieur , noir peut être mes pas laqué comme sur les autre voitures de cette classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

 

Tu verras bien pour la revente entre la couleur de la tienne et le noir laquelle aura le plus la côte,les autres couleurs le rouge c'est bien pour une Ferrari, le bleu pour Subaru ou les flics,le bordeaux pour le vin.

J'ai pris la di lusso pour l'équipement pas pour le bi color et noir ext et beige int c'est la classe non, :sol:si tu aimes pas tu dois mettre des chaussettes blanches avec tes costumes peut être :lol: , les fautes de goût ces courant sur un choix d'une voiture sur nuancier c'est pour cela qu'il faut plus de photos sur le topic .

 

Du reste Lancia pourrait ce fouler un peu pour nous présenter des photos de toutes les couleurs ext comme int on va se cotiser pour leurs offrir un appareil photo .En concession leurs docs sont nul le cuir beige on dirait qu'il est marron et aucune photos des carrosseries . ;)

 

 

Ca tient pas debout ton argumentaire, je n'ai jamais eu de mal à revendre des voitures qui n'étaient pas noir. Pire j'ai même encore mieux revendu mon Alfa GT Rouge parce que le gars en voulait une absolument rouge. :)

Le bleu va trés bien aux Maserati et autres italiennes et le Bordeaux est parfait sur des voitures classes, notamment les Lancia.

L'intérieur beige est trés beau, dommage qu'il ne soit pas proposé avec le cuir-alcantara j'ai toujours eu des voitures avec des intérieurs clairs, d'ailleurs c'est ma première en noir, je commence doucement à m'y faire.

La DiLusso m'interessait aussi pour l'équipement, en fait juste le cuir Poltrona Frau, car le GPS il est loin d'être exceptionnel.

Je me suis même taté pour le 2.0 MJet, puis le 1.6 m'a suffit lors de l'essai, et puis avec 2 voitures plaisir pour le WE, pas besoin de 165 ch diesel.

C'est possible que je mette des chaussettes blanches, ça je suis le seul à le savoir :lol: , faute de gout, faute de gout, mouaiiii :lol: , je te sens un peu aigri, c'est dommage pourtant ce sujet est plutôt cool depuis un bon moment.

 

Pour les coloris en vrai je pense que tu n'as pas su bien chercher sur le net, car des photos avec l'intérieur beige il y en a plein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

C'était juste pour te taquiner je trouve que tu fais bien vivre le topic grace à toi plains de gens se font des idées positives sur la Delta et ça c'est bon pour nous qui aimons le belles voitures(même avec des couleurs différentes).merci pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Pour les photos je voulais surtout parler de la carrosserie.pour ma par j'avais trouver photos et video du cuir beige si non je l'aurai pas commander en marron comme sur la doc,mais les garages de ma région était incapable de me faire voir un modele cuire noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

C'était juste pour te taquiner je trouve que tu fais bien vivre le topic grace à toi plains de gens se font des idées positives sur la Delta et ça c'est bon pour nous qui aimons le belles voitures(même avec des couleurs différentes).merci pour cela

 

 

Je pense que tu es un peu limite quand même, moi j'ai fais mon choix de coloris et je n'ai pas besoin de me rassurer en crachant sur les autres, et il n'y a pas que moi sur ce sujet.

 

T'arrives "J'ai pris une Delta noire c'est la seule qui est belle, et vous êtes tous des blaireaux, vous n'avez aucun goût parce que les votre ne sont pas noires" désolé mais c'est pueril et surtout trés con. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Tu ai bien susceptible je peu donner mon avis sur une couleur même si nous n'avons pas les mêmes goûts et le même sens de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Pour les photos je voulais surtout parler de la carrosserie.pour ma par j'avais trouver photos et video du cuir beige si non je l'aurai pas commander en marron comme sur la doc,mais les garages de ma région était incapable de me faire voir un modele cuire noire

 

 

Des photos en carrosserie noire il y en a des tonnes sur le net. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Je trouve simplement que la couleur de ta Delta la rends un peu plus conventionel mais elle est jolie quand même .

Donnez vos avis les autres Delta26 va encore m'engueuler ci non au secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Bah en fait, l'avis des autres m'importe peu, je ne vais pas sur un forum pour me faire mousser, j'ai une main pour ça, je suis admin d'un forum aussi, et nous l'avons créé avec des amis bien plus pour aider les autres qui ont besoin d'un renseignement ou bien pour organiser des sorties entre passionnés. C'est à mon avis le but principal d'un forum, et non pas pour savoir qui a la plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Tu rigole tu est le premier à avoir un avis sur tous est a agresser les autres qui non pas le même que le tien tu te prends pour qui l'ami moi aussi je pourrais être mal polie mais je vais pas me rabaissé à ton niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

En français ça fait:

 

Tu rigoles, tu es le premier à avoir un avis sur tout, et à agresser les autres qui n'ont pas le même que le tien. Tu te prends pour qui l'ami? Moi aussi je pourrais être mal poli mais je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.

 

 

 

 

 

 

Oui j'ai un avis sur les différents points de sujet, mais en aucun cas j'affirme avoir le meilleur goût, ou faire les meilleurs choix, et tout en restant poli avec autrui, sinon cites un de mes messages de ce sujet où j'agresse quelqu'un qui n'aurait pas le même avis.

De plus, si tu relis bien ce sujet, plus de la moitié de mes messages ont servi à informer sur certains points des personnes intéressées par la Delta.

Pour la politesse, ou plutôt un manque, je t'invite à relire tes propres messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Le 30-01-2009 à 19:45:26, ric vw a écrit :

 

 

Je viens de remonter le topic, et pardon de te contredire, mais je n'ai pas fais d'alerte modo...

Par contre, pour la deuxième parti je ne comprends toujours pas ou tu veux en venir. Les moteur auparavant été dévolpper par qui?

Par contre pour la partie en gras, je reconnais bien là ton coté "taliban". Pour rappel, le TSI n'a pas de problème, et ce depuis sa sortie depuis juin 2006.

 

 

En plus tu es faux cul, ton message a été "Alerte modo" a été supprimé derrière, c'est vraiment petit, mais en fait cela ne m'étonne même pas de toi, par chez moi on appelle ça un "sans couille".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Le message que tu cites vient du sujet en discussion libre, et non de celui ci, et il ne réponds uniquement qu'à une personne qui fait tout pour ne pas parler de la Delta dans ce fameux sujet, donc une prise de bec, et cette personne a fait une Alerte modo une semaine auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

Pouvez vous ,mettre quelques photos de l'interieur de vos Delta aves interieur beige je pense que pour les personnes qui souhaite acheter ou les sceptiques de la classe de la Delta pourraient se faires une meilleur idée.

les photos vue sur le topic ne reflette pas vraiment la beautée de la delta à par la bi color beige mais on a pas vu l'interieur.Pour les autres je trouve les couleurs que vous avez choisi pas terribles surtout les jantes diamanté beurque et l'interieur noir sinistre on dirai une voiture allemande mais ne vous vexez pas vous ferez mieux la prochaine fois et ce n'est que mon avis .

 

Je ferais aussi une autre critique mais à Lancia, c'est la honte les bas de caisse en plastique noir mon conssessionaire ma répondu que je serais bien contant quand les gravillons taperons dessus,n'importe quoi dans ce cas la il faut faire toute la carosserie en plastoc .

Lancia a peut etre fais exprès pour que nous changions nos delta rapidement grand classique des constructeur de changer les élément plastiques par des éléments de couleurs carosserie ça coute pas chere et ça peus rapporter gros :lol:

 

 

 

 

Tu verras bien pour la revente entre la couleur de la tienne et le noir laquelle aura le plus la côte,les autres couleurs le rouge c'est bien pour une Ferrari, le bleu pour Subaru ou les flics,le bordeaux pour le vin.

J'ai pris la di lusso pour l'équipement pas pour le bi color et noir ext et beige int c'est la classe non, :sol: si tu aimes pas tu dois mettre des chaussettes blanches avec tes costumes peut être :lol: , les fautes de goût ces courant sur un choix d'une voiture sur nuancier c'est pour cela qu'il faut plus de photos sur le topic .

 

Du reste Lancia pourrait ce fouler un peu pour nous présenter des photos de toutes les couleurs ext comme int on va se cotiser pour leurs offrir un appareil photo .En concession leurs docs sont nul le cuir beige on dirait qu'il est marron et aucune photos des carrosseries . ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

Tu vois Delta26 tu n'est pas toujours poli et sympa avec les autres.Même aussi un peu raciste sur les bords y a pas que les Italienne qui sont de bonnes et belles voitures.

 

Delta26 c'est dommage j'ai lue que c'est ta femme qui a eu le dernier mot pour la couleur,moi aussi j'aimais bien la couleur ivoire mes ma femme l'aimée en noir donc finalement on n'a les même goût pas la peine d'être vexé pour si peu.

 

Bon je quitte se forum manque d'humour et de fair play et surtout pas envie de me faire insulter pour des histoires de voitures .Y a mieux à faire dans la vie que de croire que l'on va sauver le monde en donnant son avis et conseils sur des bagnoles .Mais si ça fait bander certains temps mieux leurs femmes seront peut êtres satisfaite après qu'ils aient prodiguer leurs grands savoir sur les tuture.

 

A tcho bonsoir et BANZAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Tu vois Delta26 tu n'est pas toujours poli et sympa avec les autres.Même aussi un peu raciste sur les bords y a pas que les Italienne qui sont de bonnes et belles voitures.

 

Delta26 c'est dommage j'ai lue que c'est ta femme qui a eu le dernier mot pour la couleur,moi aussi j'aimais bien la couleur ivoire mes ma femme l'aimée en noir donc finalement on n'a les même goût pas la peine d'être vexé pour si peu.

 

Bon je quitte se forum manque d'humour et de fair play et surtout pas envie de me faire insulter pour des histoires de voitures .Y a mieux à faire dans la vie que de croire que l'on va sauver le monde en donnant son avis et conseils sur des bagnoles .Mais si ça fait bander certains temps mieux leurs femmes seront peut êtres satisfaite après qu'ils aient prodiguer leurs grands savoir sur les tuture.

 

A tcho bonsoir et BANZAI

 

 

Ca se dit fasciste :jap: et non taliban. :)

 

Si tu pars c'est que tu te sens vexé.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

De retour d'Italie, bon et bien déjà j'ai croisé 3 Delta sur l'aller en France entre Valence et le Tunnel de Frejus, et côté Italie, j'en ai croisé 14 en 4 jours dans la région d'Alba-Asti-Allessandria-Torino. Une seule en Blanc ivoire et tout le reste en Gris clair et Noir.

 

Je crois bien que ce fut la mienne la plus belle .

 

modeste le type et il ne crache pas sur les autres couleurs peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre les 2 sont belles :D

mais il est vrai que même une auto moche parait plus classe en noire, alors qu'il est pas donné à toutes d'être attirantes avec des couleurs moins "écrasantes".

celle de delta 26 me semble donc plus intéressante, d'autant qu'elle vieillira mieux. et me rappelle ma 1ere auto, la prisma couleur platine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou110YU

Bon après ce match............. de tennis de ce week end... :D je vais répondre sur ces points :

 

Vitesse de pointe : 210 au compteur sur autoroute mais il faut appuyer sur l'accélérateur ! Il est beaucoup plus facile d'être à 170 kms/h qu'au dessus de cela. Sur mon ancienne B200 CDI pack sport j'arrivais très rapidement à 200 kms/h et avec 25 cv de moins. Il est vrai que je n'est que 5000 kms et des brouettes au compteur... !

La tenue de route y joue aussi pour beaucoup.

 

J'ai un vrai sentiment de plus de poussé avec ma Delta qu'avec la Mercedes. C'est même un plaisir d'être en 5ème et d'accélérer.... et ça pousse... et ça pousse en restant linéaire ! La Mercedes (BVA) poussait moins mais la tenue de route faisait que malgré tout les 200 arrivait rapidement sans le ressentir. La Delta je le ressent, malgré les jantes 18 p. L'ammortissement et le chassis y sont surement pour beacoup. Je me demande quels sont les sensations au volant d'une 190 cv double turbo.

 

Y en a t'il un qui possède une 190CV ? Merci de votre commentaire.

 

Je croisse malheureusement aucune Delta jusqu'à maintenant sur nos routes picardes... A croire que je suis le seul :cry:

 

Question couleur : Le perle nadir bien sur ! :ange:

 

Bonne fin de week end dans la joie et bonne humeur ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Bonjour l'ambiance... :non:

Bon, sinon, la mienne est bleue "orrizonte", intérieur "encre": c'est grave docteur ???

L'important n'est-ce pas qu'elle nous plaise NOTRE Delta, non ? Moi, elle me plaît comme ça ! Alors la couleur de celle du "collègue", j'ai un avis tout personnel... que je me réserve :p .

Quelques tours de roue depuis vendredi : du plaisir ! Confort, moteur à la fois très souple, reprenant bas et accélérant "fort" (des tours, des tours...). Du bonheur, quoi !

Croisé une Delta sur l'A6 en rentrant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dl1482Ig

Salut Cyril,

une Delta essence, c'est assez rare.

J'attends la mienne pour la fin du mois.

Qu'est ce que ça donne en consommation réelle ?

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mazette sympa l'ambiance Lanciste !

Une Lancia reste tjs exceptionnelle donc pas de plus ou moins...

Elles méritent toutes le coup d'oeil, on va pas se dénigrer entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla874Ga

salut cyril peut tu me dire si ton delai a ete bien respecter car moi je suis deja a ma 14eme semaine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Plutôt oui (1 semaine :ange: )...c'est un véhicule collaborateur Lancia :D, donc occasion.

14 semaines, bon courage ! Je n'aurais pas la patience, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak166Ah

Bon, j'avais promis des photos mais je suis toujours en déplacement sans la belle et le week-end il pleut :-(

Promis, bientôt les photos de ma di lusso ivoire intérieur cuir beige et jantes diamantées brunies (et oui, il y en a encore qui vont hurler !!)

Pourtant tout le monde la trouve belle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

moi je ne croise pratiquement jamais de delta ca deviend inquitent

 

 

salut cyril peut tu me dire si ton delai a ete bien respecter car moi je suis deja a ma 14eme semaine merci

 

 

ici en Belgique j'en croise pas mal; 5 depuis samedi soir mais il faut dire que c'est une voiture qui ne passe pas inaperçu contrairement à d'autres qui deviennent banales...

pour ce qui est de délais d'attente c'est hallucinant commandée depuis début novembre 2008 toujours pas livrée au dernière nouvelle ils avaient le numéro de châssis et elle se baladait entre l'Italie et le port d'Anvers.

 

je ne peux terminer en disant que le service clientèle est vraiment disons pour rester poli inadéquat avec la voiture qu'ils vendent; ce n'est quand même pas grand chose d'appeler le client et lui annonce que sa voiture sera en retard par rapport au délais annoncés; ça pourrait au moins nous rassure tandis que là je n 'ai aucune idée dans combien de temps elle sera là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...