Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv851Bl

Bonjour a tous

 

Je vais bientot recevoir la mienne 1,6 MJT Di Lusso Bicolore Blanc/Noir...une question trotte dans ma tete..l'afficheur GPS permet il l'affichage d'un flux video ou photos

J'ai cherché en vain une reponse sur le net sans succes..peut etre que quelqu'un ici sera capable de me repondre

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour a tous

 

Je vais bientot recevoir la mienne 1,6 MJT Di Lusso Bicolore Blanc/Noir...une question trotte dans ma tete..l'afficheur GPS permet il l'affichage d'un flux video ou photos

J'ai cherché en vain une reponse sur le net sans succes..peut etre que quelqu'un ici sera capable de me repondre

 

Merci par avance

 

 

Salut, encore une personne qui va être heureuse dans quelques joursa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

Tout ce que je peux te dire c'est que je ne peux ,ni lire les photos de mon iphone, ni les films qui sont dessus via la clef blue&me :non: et j'ai bien peur qu'on ne peut rien y faire :cry: ou alors il faut mettre une carte sd avec des photos ou des films dessus et essayer mais j'ai un peu peur de le faire car si on bloque le système adieu la garantie constructeur et au boulot j'ai un collègue qui a bloqué le sien sur sa scenic de decembre 2009 et il a fait le nonoche quand il l'a apportée en concession .Par contre comme je l'avais signalé sur ce topic sur le pioneer de la brera on fait ce que l'on veut c'est nickel.

Un kamikaze parmi vous ????? :lol:

 

 

Je ne sais pas ce qui vous inquiétes avec vos 120cv car ils sont largement suffisant pour une utilisation normale(nous ne somme pas aux states ou les villes sont séparées de 2000kms avec des t° autres que par chez nous, là je pense à la chrisler/lancia) :ange: , la tipo avec ses 90cv de 1990 ma largement suffis pour grimper toutes les côtes possible et imaginable du genre le viaduc pour rejoindre le tunnel du mont blanc et ça grimpe!!! tout comme à l'aproche de liège pour rejoindre aachen, et la fiat pesée quand même 1200kg à vide, certe avec un 1.9L mais le 1.4 ne date pas de 20 ans. La seule inquiétude pour ces petites cylindrées c'est lorsque l'on veut rallier une destination lointaine du genre 1500kms à régime soutenue et en ne je s'arrêtant que pour faire le plein, là j'avoue que le petit doit morfler, mais là il faut savoir à l'avance ce à quoi la voiture va nous servire.

 

Je n'habite ni la ville ni vraiment la campagne, mais quand je sors la delta, voilà ce qui se passe, j'accelère, je freine(un stop), j'accelère, je freine (un rond point), j'accelère, je freine (un dos d'ane), j'accelère, je freine (un feu) bref ça n'en finis pas dout la bv robotisée, alors 120 cv pour moi c'est largement suffisant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

 

Salut, encore une personne qui va être heureuse dans quelques joursa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

Tout ce que je peux te dire c'est que je ne peux ,ni lire les photos de mon iphone, ni les films qui sont dessus via la clef blue&me :non: et j'ai bien peur qu'on ne peut rien y faire :cry: ou alors il faut mettre une carte sd avec des photos ou des films dessus et essayer mais j'ai un peu peur de le faire car si on bloque le système adieu la garantie constructeur et au boulot j'ai un collègue qui a bloqué le sien sur sa scenic de decembre 2009 et il a fait le nonoche quand il l'a apportée en concession .Par contre comme je l'avais signalé sur ce topic sur le pioneer de la brera on fait ce que l'on veut c'est nickel.

Un kamikaze parmi vous ????? :lol:

 

 

Je ne sais pas ce qui vous inquiétes avec vos 120cv car ils sont largement suffisant pour une utilisation normale(nous ne somme pas aux states ou les villes sont séparées de 2000kms avec des t° autres que par chez nous, là je pense à la chrisler/lancia) :ange: , la tipo avec ses 90cv de 1990 ma largement suffis pour grimper toutes les côtes possible et imaginable du genre le viaduc pour rejoindre le tunnel du mont blanc et ça grimpe!!! tout comme à l'aproche de liège pour rejoindre aachen, et la fiat pesée quand même 1200kg à vide, certe avec un 1.9L mais le 1.4 ne date pas de 20 ans. La seule inquiétude pour ces petites cylindrées c'est lorsque l'on veut rallier une destination lointaine du genre 1500kms à régime soutenue et en ne je s'arrêtant que pour faire le plein, là j'avoue que le petit doit morfler, mais là il faut savoir à l'avance ce à quoi la voiture va nous servire.

 

Je n'habite ni la ville ni vraiment la campagne, mais quand je sors la delta, voilà ce qui se passe, j'accelère, je freine(un stop), j'accelère, je freine (un rond point), j'accelère, je freine (un dos d'ane), j'accelère, je freine (un feu) bref ça n'en finis pas dout la bv robotisée, alors 120 cv pour moi c'est largement suffisant :lol:

 

 

 

Oui j’ai testé (même pas peur) et non ca ne fonctionne pas, nis photos nis vidéo

Impossible aussi de rajouter ou de modifier les POI (centre d’intérêt) histoire d’voir les radars fixes je crois avoir testé tous les programmes qui traînent sur le net mais rien ne fonctionne…

La seule chose qui semble possible c’est de faire une copie de sa carte sd ca peut toujours servir en cas de problèmes

Sinon ont peu toujours rêver d’une version 6 qui apporterais de réelle améliorations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv851Bl

Merci a vous...au moins je suis fixé..je mettrai des photos des reception

 

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

houuuaaaa ! délire !

je suis passé sous la barre des 11L (10,9L/100km exactement...) !

 

Bon.. faut dire que lorsque je conduit avec une maquette de bateau à l'arrière que je suis en mode "grand-père" : je passe les rapports à 3000 tr/mn et conduit entre 2000 et 2500 tr/mn, ce qui permet à mes chers bateaux de ne pas être secoués.

Par contre, si il faut conduire tout le temps comme ça... autant acheter une FIAT Panda ! non sérieux.... on s'ennuie grave ! hà c'est certain que avec ce style de conduite que le véhicule pourrait être garantie 20 ans !

je me pose la question : quel est l'utilité d'avoir un beau bijoux comme la Delta, avec un bon moteur... si c'est pour se traîner ! on aurait dit une expédition d'escargots ! (30 en ville, 70 en dehors de la ville...).

 

le cruising peut avoir son charme... mais là c'était carrément de l'exibitionnisme (je me suis fait klaxonner tellement j'était lent... mais les maquettes sont fragiles...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

houuuaaaa ! délire !

je suis passé sous la barre des 11L (10,9L/100km exactement...) !

[:jem's1:1] Bravo Corsaire !

Bon maintenant, il faut réussir la même chose sans le mode "grand-père" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

 

Dimanche prochain sur TF1 à Auto-Moto, comparatif entre la Volvo C30 et la Lancia Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

encore un comparatif mal placée ce n est pas vraiment le meme gabarit de voiture mais bon du moment que l'on parle de notre chere lancia delta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

encore un comparatif mal placée ce n est pas vraiment le meme gabarit de voiture mais bon du moment que l'on parle de notre chere lancia delta

Complètement d'accord avec toi idraulico.

Mais si je ne m'abuse la C30 est une 3 portes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

il me semble aussi et pas vraiment du meme gabarit mais bon au moin c est une premium et pas une simple peugeot ou renault ou de toute façon les journalistes leurs aurai donner d'office l'avantage car française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

excusez moi pour les fautes d'orthographe dans l'ensemble je m en sort bien mais je suis italien et ai apris sur le tas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

excusez moi pour les fautes d'orthographe dans l'ensemble je m en sort bien mais je suis italien et ai apris sur le tas

 

je t'en prie. tu es très bon en Français.

Et si tu fais des fautes : je dirais que tu est pardonné, car tu fais l'effort d'apprendre notre langue. alors BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

merci simpa come je le dit toujours tan que je suis bon dans mon travail et dans la vie la preuve je roule en lancia depuis de nombreuses année et pas parce que je suis italien mais parcequ elles corespondent a ma façon de vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

excusez moi pour les fautes d'orthographe dans l'ensemble je m en sort bien mais je suis italien et ai apris sur le tas

Oui, félicitations pour ton Françaishard88core.gif.c43a3a81918a52671adec27a50789927.gif car si tu ne l'aurais pas précisé, je ne me serais aperçue de rien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

merci a toi aussi dite il y a des photo qui circule sur des sites italien sur une nouvelle lancia thema sur base sebring qui a l'aire vraiment sympa enfin au moin pendant un an je garde mon twin turbo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

en effet celle ci reste voir si l interieur sera typiquement lancia et les moteurs a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Oui, j'ai également vu ces photos, j'aime beaucoup l'avant mais j'ai un peu de mal avec l'arrière. Par contre je préfère celui proposé pour le concept de chez Chrysler http://www.larevueautomobile.com/photos_Chrysler_200C-EV-Concept_image-2#photo_voiture ainsi que ses jantes.

 

Si cela se réalise, ça nous promet des voitures bien sympathiques chez Lancia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

le 120 ch T JET est déjà en mode "yahooooo". Je ne sais pas s'il tient la distance sur autoroute... et peut être que le turbo s'essouffle

Je te confirme Idgie que:

1/ Oui, aucun problème sur autoroute que ce soit au régulateur où pour un besoin de reprise (même en 6e) à 130/140 : la puissance est là, disponible, et procure un sentiment de sécurité indéniable en terme de reprise (pour se dégager ou doubler plus rapidement par exemple).

2/ Non, le turbo ne s'essouffle pas ! Chargée, à 4, la Delta ne m'a jamais paru 'à la peine' ; j'ai au contraire les mêmes impressions de conduite que tout seul.

 

Pour info, j'ai fait un rapide calcul de la consommation réelle au GPL : ça me donne une moyenne de 9,6l/100 (on a coutume de dire que le GPL génère une sur-consommation de l'ordre de 15%). L'autonomie est de 400/450 kms. Ajoutée aux 700 de l'essence, ça fait des bornes ! amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Je te confirme Idgie que:

1/ Oui, aucun problème sur autoroute que ce soit au régulateur où pour un besoin de reprise (même en 6e) à 130/140 : la puissance est là, disponible, et procure un sentiment de sécurité indéniable en terme de reprise (pour se dégager ou doubler plus rapidement par exemple).

2/ Non, le turbo ne s'essouffle pas ! Chargée, à 4, la Delta ne m'a jamais paru 'à la peine' ; j'ai au contraire les mêmes impressions de conduite que tout seul.

 

Pour info, j'ai fait un rapide calcul de la consommation réelle au GPL : ça me donne une moyenne de 9,6l/100 (on a coutume de dire que le GPL génère une sur-consommation de l'ordre de 15%). L'autonomie est de 400/450 kms. Ajoutée aux 700 de l'essence, ça fait des bornes ! amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Elle et moi, ce sera poooooowwwwwwwaaaaaaa

(toujours en respectant les limitations de vitesses)

Franchement, je la trouve bluffante avec son petit 1,4 L associé à ce turbo, je ne m'attendais pas du tout à ça et bout d'un mois d'utilisation, j'ai toujours le sourire en banane des que je prends son volant. Certes, c'est une routière mais c'est agréable.

Moi qui prévois de me mettre à l'hybride pour la prochaine voiture, je souhaite que Lancia s'y mette rapidement ou opter comme toi Cyril pour la pose du GPL, d'ailleurs j'ai déjà commencé à en parler à mon mari dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif surtout que l'on commence à avoir des pompes moins éloignées qu'auparavant.

 

Je vais aller relire tes posts pour voir où est installé le réservoir. En tout cas, ça te fait une sacrée autonomie avec les deux, bravo d'avoir osé dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

 

Au fait, le sourire en banane, on le garde scotché au visage combien de temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kta485jD

 

 

J' ai eu la même impression que toi pour la Delta allongée, Idgie :lol:

Sa fait vraiment sa.

 

Dit Cyril pourrai tu nous faire un ptit topo de l' utilisation complète du GPL, parce que la sa m' intéresse vraiment.

Par exemple sur quels types de trajets tu choisi de passer sur ce carburant, une différence niveau conduite etc......

 

Par contre j' ai vu que normalement, on place le réservoir à la place de la roue de secour !!

C'est vraiment le truc chiant sa par contre :non: .

 

Sinon déjà un mois, que l' on attend notre Delta..... sa passe..... tout doucement...... :lol:

 

Désolé pa trop présent, mais ma petite femme a eu un gros ennuie de santé.

Tout est rentré dans l' ordre.

Mais encore heureux que j' ai des connaissances grâce à mon travail.... sinon personne ne faisait rien.

 

Enfin bref....

 

ps: Manque un petit peut de photos, avec les beaux jour les toits ouvrant vont bientôt s' ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

weekend de paque a lille je me repete mais si il y a des simpatisans on pourrai ce rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Dit Cyril pourrai tu nous faire un ptit topo de l' utilisation complète du GPL, parce que la sa m' intéresse vraiment.

Par exemple sur quels types de trajets tu choisi de passer sur ce carburant, une différence niveau conduite etc......

Un topo, je veux bien mais, en réalité, les choses sont assez simples...

Ton véhicule fonctionne en "bi-carburation", c'est à dire que tu passes quand tu veux, en roulant si tu le souhaites, indifféremment à l'essence ou au gpl, et lycée de versailles. Il y a pour cela un petit commutateur (que tu fais fixer lors du montage de l'installation à peu près où tu veux) qui fait également office de jauge (4 leds vertes, un rouge, à la précision toute relative mais on s'en fiche). Tu peux aussi choisir de rouler exclusivement au gpl, sachant que de toute façon (par défaut) le moteur démarrera toujours à l'essence, le gpl s'enclenchant automatiquement (si sur "on") dès que le moteur est en température (en pratique 1 à 2 kms env.). Il est possible de démarrer au gpl (si plus une goûte d'essence par exemple), mais cela est déconseillé.

Que dire d'autre... Il est inutile (et déconseillé) de conserver un réservoir d'essence plein alors que l'on roule exclusivement au gpl (moins d'1/4 suffit pour le démarrage) car l'essence perd rapidement ses qualités ; enfin il est conseillé de rouler de temps en temps à l'essence, ne serait-ce que pour éviter que la pompe à essence ne se grippe et permettre de changer l'essence qui s'y trouve.

Concernant la conduite, pour ma part, aucun changement, si ce n'est probablement un silence de fonctionnement plus encore qu'à l'essence ; difficile à exprimer mais réel.

Pour le reste, le prix (0,70 cts/l) permet vraiment de ne pas compter, malgré le fait (il paraît, je n'ai pas contrôlé) que la voiture consomme plus de gpl qu'elle ne consommerait d'essence. Mais bon, déjà qu'à l'essence je ne calculais pas trop... (en tout cas pas assez pour me sentir obligé de rouler en diesel).

Pour ma part, je roule désormais à + de 90% au gpl (les 10% restant pour les raisons expliquées plus haut ou quand plus de gaz).

Par contre j' ai vu que normalement, on place le réservoir à la place de la roue de secour !!C'est vraiment le truc chiant sa par contre :non:

Effectivement, le réservoir prend la place de la roue de secours : une bonne bombe anti-crevaison prend le relais... Maintenant, à choisir entre le gpl et une roue de secours, j'ai choisi ;). Et puis mon assurance me dépanne en cas de crevaison... Le réservoir fait environ 45 litres "utiles" (58l en théorie mais il y a une marge de sécurité permettant au gaz de se dilater), c'est à dire un plein pour environ 30 euros et 400/450 kms.

Je crois que je n'oublie rien... :Damdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je roule désormais à + de 90% au gpl (les 10% restant pour les raisons expliquées plus haut ou quand plus de gaz).

 

 

Salut cyril751, c'est pas bon d'aller à fond de reservoir avec le gpl car on se chope les residues d'huile ou des saloperies de particules, c'est encore plus vrai pour le gpl que pour l'essence et/ou le go :non:

 

:o Une question: vous n'avez pas trouvés bizard que l'on ne puisse pas passer en feu de route lorsque l'on est en mode auto du comodos? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Salut cyril751, c'est pas bon d'aller à fond de reservoir avec le gpl

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifDésolé Ptitbll, mais il ne me semble pas avoir dit ça ? Maintenant, ce que je voulais dire (je me suis peut-être mal exprimé ;) ) c'est que si tu tombes à sec de gpl (comme si tu n'avais que l'essence, ça peut arriver), il reste toujours l'essence.

Et d'où qu'il y aurait des "résidus d'huile ou des saloperies de particules" ?.. c'est du gaz sous pression. Là, franchement, je ne vois pas...a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

:o Une question: vous n'avez pas trouvés bizard que l'on ne puisse pas passer en feu de route lorsque l'on est en mode auto du comodos? :(

En effet. Si je me souviens bien, c'est une lacune qui a déjà été débattue sur le forum : le système est malheureusement conçu comme ça :pfff:. Seul l'appel de phare est possible. En pratique cependant, le passage en mode auto/manuel est cependant très rapide. Mais c'est pas top, je te l'accorde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat656iu

La belle vient d'arriver à la concession. Je pourrai selon toute vraisemblance , en prendre possession demain en fin de journée.

Les photos suivront sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

La belle vient d'arriver à la concession. Je pourrai selon toute vraisemblance , en prendre possession demain en fin de journée.

Les photos suivront sur le forum.

Génial hard88core.gif.c43a3a81918a52671adec27a50789927.gif Je suis contente pour toi hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Une belle bleue de plus sur ce forum banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

Vivement demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Je peux te donner en mp les coordonnées de mon installateur en RP, qui appartient à un réseau d'installateurs agréés sur toute la France : http://www.cfbp.fr/?p_idref=699 et là aussi http://www.borel.fr amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

En passant à coté de la station d'Auchan, j'ai vu le prix du GPL, il était de 0,603. Du coup, je me demande si comme pour l'essence, il y a une différence entre le gaz vendu dans les pompes de supermarché et celui vendu en pompe de stations de "marque" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...