Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponses. Je trouve cette voiture tellement agréable que ma petite déception concernant le moteur sera très vite oubliée.

Toujours pour comparer avec ma 307 (version sport pack de 2005) la douceur de la delta est impressionnante. La direction est d'une souplesse incomparable meme sans la fonction city.

Tout autre sujet l'un d'entre vous a t-il pris en accessoire le filet pour le coffre. Je suis interessé par cet achat mais j'aimerais savoir si le filet est fixé au dos du siège (comme sur ma 307) ou à meme le sol car le cout est tout de meme de 80€. Peut etre une photo?

Une dernière question concernant les tapis de sol. Comment fixé celui coté conducteur. Le commercial m'a dit qu'il fallait visser les attaches (vis en plastique) directement dans la moquette!! Aucune trace d'avant trou. Pour le moment je me suis contenté de le posé sans le fixé (j'ai enlevé les attaches.

 

 

 

Tu positionnes ton tapis, tu prends un vieux tournevis que tu as meuler en pointe ou une broche de brochette, tu perce le tapis en passant par les trous, tu retires le tapis et tu visse les tétons en plastique du kit(attention ils sont fragiles si on les vis avec un tournevis plat,mieux vaut les viser avec une pince multiprise surtout si l'avant trou est petit) comme les tétons sont large tu ne vois plus rien ensuite lorque tu enlèves le tapis, par contre celui du conducteur a des scratchs normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Regarde à l'occasion si tu n'as pas une grosse trace de doigt sur le haut de ton objectif, car il y a comme un flou artistique (recherché?) sur la partie supérieure de tes photos. Sinon, belle série, :jap:.

 

 

:o Trop fort le cyril751 :ange: faut vraiment que je mets des lunettes, pour le chien vais attendre un peu quant même :D

 

un petite trace de doigt!! Tiens donc, j' ai demandé à ma fille.Réponse,j'te jure c'est pas moi :ange:

 

j'ai rdv le 24/03/10 pour le crochet, j'vous passe les détailles du genre c'est votre remorque qui fou la zizanie, et moi je leurs reponds et c'est la remorque qui envoie le message comme quoi l'ampoule du feu antibrouillard de la delta est HS. SVP pas à moi merci et ils sont redevenu gentils. Non mais sans blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

faut vraiment que je mets des lunettes, pour le chien vais attendre un peu quand même :D

gazelle206.gif.f5b1e95c49ddc06d8c3a0a31fae612f5.gif Je me disais aussi: à moins que le Ptitbill il essuie son objectif avec de la couenne...

Non mais sans blague.

Tiens, en passant, ça me rappelle quelque chose cette expression ;) : http://www.youtube.com/watch?v=WoTNn1fMVAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

J'ai bien envie d'y aller de mon courrier auprès de Lancia France et du concessionnaire (Intermap à Lyon Venissieux - Novella automobiles) et prétendre à un dédommagement. Votre avis ?

Courrier recommandé, fax, email : vas-y ! Surtout, je te conseille de joindre 3-4 photos (l'email pour ça, c'est parfait: tu as le justificatif de ton envoi, et ça ne coûte pas cher...). Pour le dédommagement... au moins la remise en état du véhicule !

Mais avant d'envoyer la cavalerie, est-ce que tu as tâté le terrain, "en ami", auprès de la concession (histoire de voir leur réaction par rapport à ce massacre) ? Tiens nous au jus ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Tout autre sujet l'un d'entre vous a t-il pris en accessoire le filet pour le coffre. Je suis interessé par cet achat mais j'aimerais savoir si le filet est fixé au dos du siège (comme sur ma 307) ou à meme le sol car le cout est tout de meme de 80€.

 

 

Perso j'ai récupéré le filet de ma 307 avant de la quitter. :p

 

Les anneaux de fixation sont sur le sol du coffre (étant donné que les sièges coulissent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Courrier recommandé, fax, email : vas-y ! Surtout, je te conseille de joindre 3-4 photos (l'email pour ça, c'est parfait: tu as le justificatif de ton envoi, et ça ne coûte pas cher...). Pour le dédommagement... au moins la remise en état du véhicule !

Mais avant d'envoyer la cavalerie, est-ce que tu as tâté le terrain, "en ami", auprès de la concession (histoire de voir leur réaction par rapport à ce massacre) ? Tiens nous au jus ;) .

 

 

Tu as raison, je vais faire un mail avec des photos complémentaires... pour passer auprès de la concession, étant donné qu'à chaque fois j'attends 1h (sans compter le transport), je passe direct à la méthode forte car là c'est au niveau de la direction (à mon avis).

 

Je vous tiens au jus...

 

Au fait, ca a été dit aujourd'hui à la météo : l'Hiver est fini ! Alors "à vos toits ouvrants" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

teu teu teu!! Je l'ai déjà ouvert, il faisait à peine 2°!! Mais le soleil de midi sur le crâne, c'est trop bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teu teu teu!! Je l'ai déjà ouvert, il faisait à peine 2°!! Mais le soleil de midi sur le crâne, c'est trop bon...

 

 

 

 

t'as vu tu tousses déjà :lol:

 

Bon concernant les bruits de suspension, à l'avant plus rien, donc soit j'ai perdu la pièce :ange: , soit la t° y est pour quelque chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

Tu as raison, je vais faire un mail avec des photos complémentaires... pour passer auprès de la concession, étant donné qu'à chaque fois j'attends 1h (sans compter le transport), je passe direct à la méthode forte car là c'est au niveau de la direction (à mon avis).

 

Je vous tiens au jus...

 

 

bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif mince alors !!!

Moi qui croyait que c'était mieux que la Serma à Bourg-Viriat...

:pfff: bcp de progrès à faire les ambassadeurs Lancia ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

et voilà.... elle vient de passer le cap des 2500 km !

bilan actuel :

toujours ce fichu angle de vision nul à l'avant... mais on n'y pourra rien changer :(

la consommation (pour le 150 Cv essence : 12L / 100) :( au regard de ce qui est annoncé sur les fiches techniques, c'est du vol ! par contre, quand je lui "rentre dedans" la consommation est presque la même... alors... autant en profiter !

 

pour les accélérations brutales : un peu de perte d'adhérence sur les roues avant (exactement comme mon ancienne Fiesta... c'est parfait... j'adooooore !) :)

l'agrément moteur en 1ère, 2ème 3ème et 4ème est génial :) on n'hésite pas à fleurter avec la zone rouge, et le moteur monte très vite, extra :)

par contre, en 5ème et 6ème c'est toujours un veau (bon... la 6ème c'est normal...) :(

Lorsque je vous lis... je me dis que j'ai hâte d'avoir les 10 000 km... car si le moteur se lâche davantage, je vais m'envoyer sur orbite ! :p

 

je me coince toujours la main pour mettre la ceinture de sécurité dans son clip :( mais nettement moins que dans une 3008 (parce que là, on a mal à la main ! ) donc :) pour Miss Delta

 

mon épouse trouve que le tanguage est trop senti (pourtant on ne tangue pas tant que ça... et puis.. pour un marin... quel honte !) l je ne met pas de smiley car par rapport à la Fiesta, c'est sûr que la Dleta est perdante, mais le tanguage n'est pas si marqué que ça. On se sens moins en sécurité dans certaines courbes serrés... mais je pense que ça reste raisonnable pour un véhicule de ce gabarit (et puis faut aussi dire que ne plus avoir mal au dos... ;) ).

 

Bon, pour l'instant on va dire que j'ai deux styles de conduite : soit le cruising... tranquille... confort... ou le style corsaire "à l'abordage" où comment retrouver un peu de sensations que la Fiesta me donnait :p et je dois dire que même si il y a des différences, que je m'amuse beaucoup (de toute façon autant s'amuser, car la consommation est quasi-identique...).

 

J'ai peut-être trouvé la voiture et le moteur du parfait compromis entre la classe et l'éclate !

 

A ce titre, j'aimerais savoir, pour les possesseurs de 200 Cv (donc essence...) si ils ont cet effet de perte d'adhérence à l'avant lors des accélérations brutale (pas au départ arrêté, mais en accélération...), pour savoir si la direction est la même (par ce que le chassis, lui est le même...) ? ?

 

NOTA : mes bateaux sont contents, car les voyages en "class affaire Delta" sont parfaits : + d'espace et meilleur ammorti que dans la Fiesta (on rajoute même une couette entre le plancher et le bateau pour mieux absorber les vibrations). :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Au fait, ca a été dit aujourd'hui à la météo : l'Hiver est fini ! Alors "à vos toits ouvrants" :D

Voilà une belle parole :)

Beau temps = toit ouvert banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif En plus, ça apporte un petit quelque chose d'esthétique qui doit être plaisant aux regards qui se portent sur la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

mon épouse trouve que le tanguage est trop senti (pourtant on ne tangue pas tant que ça... et puis.. pour un marin... quel honte !) l je ne met pas de smiley car par rapport à la Fiesta, c'est sûr que la Dleta est perdante, mais le tanguage n'est pas si marqué que ça. On se sens moins en sécurité dans certaines courbes serrés... mais je pense que ça reste raisonnable pour un véhicule de ce gabarit (et puis faut aussi dire que ne plus avoir mal au dos... ;) ).

Étant passagère conductrice, la meilleure place est au volant de la Miss.

Lorsque nous prenons la voiture, c'est automatiquement moi derrière le volant mais ce weekend, ce fut Monsieur et même si cela reste confortable, on sent quand même une différence lorsque l'on n'a pas le volant entre les mains, l'air de rien ce [:matmetz88:6] aide au plaisir du voyage.

 

Bon, il vrai que physiquement, ma carcasse est abîmée et que cela joue sur mes sensations mais je peux comprendre le tanguage que ressent ta femme Corsaire surtout qu'il n'y a pas de poignée à laquelle se tenir.

Niveau dos, ça va même en 18' mais la encore; on ressent plus la taille des jantes/pneus en tant que passager que conducteur, je vais devoir faire comme dans les Simpsons et mettre un second volant :ange:

Par contre, mon mari est allé s'installer à l'arrière et a plus qu'apprécié la ballade dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

 

La notre va passer le cap des 750 kms aujourd'hui et franchement, moi qui me posait des questions sur le T-JET 120 cv (vu que je ne l'avais pas essayé sur une Delta avant l'achat) suis agréablement surprise par le moteur hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif Il t'emmène les 1320 kgs sans problème avec une sacrée pèche et à aucun moment, on ressent le poids de l'auto. Bon ça reste une routière et actuellement je me déshabitue du fait d'avoir eu une tenue de route parfaite dans les courbes et je dois les aborder avec douceur. Un point qui est un bien pour moi qui ai gardé une conduite encore un peu trop sportive.

 

Dans deux jours, ça fera 1 mois que nous avons la voiture et pas de regret d'avoir opté pour une Lancia !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

A ce titre, j'aimerais savoir, pour les possesseurs de 200 Cv (donc essence...) si ils ont cet effet de perte d'adhérence à l'avant lors des accélérations brutale (pas au départ arrêté, mais en accélération...), pour savoir si la direction est la même (par ce que le chassis, lui est le même...) ? ?

[/quotemsg]

 

Salut Corsaire

Concernant les pertes d'adhérence, je ne l'ai jamais ressenti ou entendu (peut-être que le système d'amortisseur réactif est pour quelque chose), concernant la direction je ne sais pas si c'est la même que toi mais au tableau de bord je n'est pas la fonction "city" et en mettant la position sport la direction devient franchement plus ferme (ou s'est une impression ..........).

 

Sinon côté conso, c'est 12L en ville mais une fois en parcours extra-urbain (en respectant les limites de vitesse), c'est 9.5L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kta485jD

Merci à tous pour vos commentaires.

Déjà sa aide à patienter, enfin si on veut........ :cry:

 

Et comme je suis un futur possesseur d' un essence 120ch, aussi bien la conso, que l' agrément de conduite m'intéresse.

 

Petite question corsaire, les 12l de conso, c'est l'odb qui te le dit ?? Ou tu fait ton petit calcul à toi ??

 

Et sinon Idgie apparemment toujours aussi contente de cette voiture, d' ailleurs j' en ai croiser une couleur Gris foncé ( désolé je sais comment il l'appelle :lol: ).

Elle était magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Corsaire : nous sommes toujours aussi contents de tes interventions parce que, à chaque fois, on ne peut pas dire que ce soit pour rien ;) !

je me coince toujours la main pour mettre la ceinture de sécurité dans son clip

Aller, encore 2 500 bornes et tu auras de la corne à l'endroit où ta main se coince et donc plus aucune douleur ressentie ;) .

mon épouse trouve que le tanguage est trop senti

Attends, non mais :o : elle navigue avec un Corsaire, pas sur une croisière Costa ! :lol:

J'ai peut-être trouvé la voiture et le moteur du parfait compromis entre la classe et l'éclate !

Alors là, je suis très heureux de te lire ça, surtout venant de toi ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

comme je suis un futur possesseur d' un essence 120ch, aussi bien la conso, que l' agrément de conduite m'intéresse.

Dans la mesure où je n'ai pas la conduite de Corsaire ;) et où je ne m'amuse pas à faire des relevés et des calculs savants, l'odb donne 8-9l avec une autonomie de +/- 700 kms. Un conseil avec le t-jet 120 : ajoute le gpl, mon ami ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kta485jD

Dans la mesure où je n'ai pas la conduite de Corsaire ;) et où je ne m'amuse pas à faire des relevés et des calculs savants, l'odb donne 8-9l avec une autonomie de +/- 700 kms. Un conseil avec le t-jet 120 : ajoute le gpl, mon ami ;) .

 

 

Merci Cyril pour les conseils.

Combien coute cette installation? Avantage - Inconvénients ?? Je ne connait rien du tout au GPL.

 

Par rapport à ta consommation justement les 8-9 L sont uniquement en mode essence ??

Et quels genre de parcourt fait tu principalement ?

 

Désolé pour toutes ces question, mais il est vrai que depuis que Corsaire me dit 12l en mp, on se pose beaucoup de questions avec ma ptite femme, si on a fait le bon choix. :??:

 

Merci encore à Idgie qui nous a rassuré récemment ;)

 

Par contre ce qui est sur, c'est que l' on va prendre beaucoup de plaisir à la conduire, et sa c'est quand même le principal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Combien coute cette installation? Avantage - Inconvénients ?? Je ne connait rien du tout au GPL.

Pour les 8-9l, c'est à l'essence. Sachant que le gpl (il paraît) engendre une surconsommation de 15-20% environ, tu fais le calcul... Là encore, je ne l'ai pas fait car à 0,70 euros le litre, autant te dire que je m'en fiche un peu :p . Sinon, comment te dire, je roule normalement... pas particulièrement pépère ou énervé, efficace quoi, mais toujours en respectant tant que faire se peut les limitations de vitesse ! A 135 compteur sur autoroute je suis bien, à 90/100 sur nationale je m'em.... (mais comme tout le monde) mais je ne stress pas des jumelles ou des hibous. En revanche, je ne fait pas bcp de ville.

Concernant l'installation et l'aide financière offerte (2000 euros), afin de te répondre au mieux, permet-moi de te renvoyer à un post précédent dans lequel j'avais exposé : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet13-3185.htm#t15905 Bien sûr, je répondrai à tout autre question ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

12l/100?? Ce ne serait pas plutôt 12km/l (unité italienne)??

 

Sinon ça mérite de sérieux cours d'éco-conduite... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

ça mérite de sérieux cours d'éco-conduite...

Pour Corsaire 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif ? Oh, p...., comme diraient Omar et Fred, tu vas avoir des problèmes toi ! Tu vas voir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Cela fait maintenant 2 semaines qu'on me dit en concession que ma voiture est sur le bateau , d'où la question que j'ai posée au vendeur : viennnent-elles en galère ou en kayak? Si vraiment elle est sur la bateau pendant deux semaines , je pense qu'ils font plus d'escales qu'une croisière 3ème âge!

Si c'est faux et qu'il y a un retard en production , je trouve déplorable l'attitude du vendeur qui m'aurait menti effrontemment.

Bonjour Math, des nouvelles de ta voiture avec l'arrivée de jours plus agréables ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Pour Corsaire 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif ? Oh, p...., comme diraient Omar et Fred, tu vas avoir des problèmes toi ! Tu vas voir... :D

Non car... bleu, blanc, rouge, c'est François, le français, François le français !

1310682459_elcoyoto.gif.2bb5d27dd30eec32784747a7db2886c2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai232BF

Elle est toujours sur le bateau!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon8.gif

J' ai meme demandé au vendeur si elle venait en pédalo mais je n'ai pas eu de réponse...

J' attend , je n'ai pas le choix.

Date de livraison sur bon de commande: 18 mars. Donc pour l' instant je suis mieux loti que certains qui l'ont attendue longtemps après la date de livraison du bon de commande.

Le vendeur m'a dit : dans 10 jours vous l'aurez. Si tel est le cas je m'estimerai chanceux.

Vous aurez la primeure des photos de la belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai232BF

Oups ... J'avais pas vu que j'étais connecté avec le compte de ma compagne. C'est bien Math qui répond a Idgie.

Pour info: Elle vient de commander une Mito distinctive et livraison prévue mi-avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

pour la conso ma twin turbo fait du 7.2l en mixte et du 8.4l en ville ;pour sa defense j'ai le pied tres lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Je viens de faire le plein, 5,7l réels pour 5,4l affichés. Bon, il gèle encore le matin donc ça devrait encore baisser.

 

En passant je ne l'avais pas signalé mais j'ai trouvé le rossignol qui me pourrissait la vie : c'est en fait un dossier de banquette arrière qui n'était pas calé correctement sur une position "normale". :q

 

phaesofr.gif.ff1d0af41ea97192f17345d558126f03.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

j'ai trouvé le rossignol qui me pourrissait la vie : c'est en fait un dossier de banquette arrière qui n'était pas calé correctement sur une position "normale"

La faute à qui hein ? Après on va dire "ouais la finition Lancia" et tout, et tout... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

De mon côté, avec le Multijet 120ch je suis en moyenne à 5,6L... et 13 500km dans les pattes :)

 

Au passage, voici les photos des "dégradations" que je vais envoyer à mes amis de Lancia et Intermap Venissieux :

lanciacuir.jpg.3607482178813af7a70953f8bddf403e.jpglanciaaccros.jpg.89cd3ec3200b8a2d58aceeade17fe448.jpglanciaaccros2.jpg.cfa6ef93db1f0c8bf48839e1637e369f.jpg

 

Autant dire, que quand on les fait soi-même, on est dégoûté...mais quand c'est le concessionnaire/atelier, on s'arrache le cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Merci à tous pour vos commentaires.

Déjà sa aide à patienter, enfin si on veut........ :cry:

 

Et comme je suis un futur possesseur d' un essence 120ch, aussi bien la conso, que l' agrément de conduite m'intéresse.

 

Petite question corsaire, les 12l de conso, c'est l'odb qui te le dit ?? Ou tu fait ton petit calcul à toi ??

 

Et sinon Idgie apparemment toujours aussi contente de cette voiture, d' ailleurs j' en ai croiser une couleur Gris foncé ( désolé je sais comment il l'appelle :lol: ).

Elle était magnifique :love:

 

 

ha oui... je n'avais pas pensé à ça... c'est l'ordi de bord qui me le dit (je regarde la conso moyenne... pas l'instantannée évidemment...) mais même sur autoroute je n'ai JAMAIS été en dessous des 11,4 (il me semble que 11,4 a été mon meilleur score sur autoroute).

 

mais je vais faire mon petit calcul à moi de la même manière du temps de la Fiesta, avec la calculatrice... je pourrais savoir si l'OdB raconte des bêtises. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Au passage, voici les photos des "dégradations"

Ah ouais... quand même a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ! Je ne leur conseillerais pas de faire trop les malins. Ne tarde pas trop quand même à envoyer ton email, des fois qu'en plus d'être des bouchers, ils soient de mauvaise foi :o .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...