Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor581qm

12l/100?? Ce ne serait pas plutôt 12km/l (unité italienne)??

 

Sinon ça mérite de sérieux cours d'éco-conduite... :ange::D

 

 

ben... je ne sais pas ce que vous imaginez de ma conduite... mais je ne fais pas d'excès de vitesse. Ce qui m'énerve, c'est que si je roule pépère-tranquille je dépasse les 12L... et si je fonce, c'est à dire que je m'amuse à monter très vite à 50 ou très vite à 90 ou encore à faire des insertions sur autoroute style "à l'abordage" (j'adore les grosses accélérations, pas les excès de vitesse) c'est là que je consomme "moins" : "seulement" 11,7 L alors... profitant de la promotion actuelle sur le prix du L d'essence :( je me suis dit que je vais rester à conduire à la façon Fiesta... sauf quand je veux profiter du silence et du paysage.

 

Bon sérieusement... je comprend pas ce délire. je ne conduit pas comme une brute qui se doit se cacher des radars, mais ce moteur (ils ont fait un montage spécial pour moi...) consomme moins quand on joue avec... mais au vue de la conso... il aurait mieux valu prendre un moteur 200 Cv :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant220FO

 

ben... je ne sais pas ce que vous imaginez de ma conduite... mais je ne fais pas d'excès de vitesse. Ce qui m'énerve, c'est que si je roule pépère-tranquille je dépasse les 12L... et si je fonce, c'est à dire que je m'amuse à monter très vite à 50 ou très vite à 90 ou encore à faire des insertions sur autoroute style "à l'abordage" (j'adore les grosses accélérations, pas les excès de vitesse) c'est là que je consomme "moins" : "seulement" 11,7 L alors... profitant de la promotion actuelle sur le prix du L d'essence :( je me suis dit que je vais rester à conduire à la façon Fiesta... sauf quand je veux profiter du silence et du paysage.

 

Bon sérieusement... je comprend pas ce délire. je ne conduit pas comme une brute qui se doit se cacher des radars, mais ce moteur (ils ont fait un montage spécial pour moi...) consomme moins quand on joue avec... mais au vue de la conso... il aurait mieux valu prendre un moteur 200 Cv :(

 

 

oui c'est 12km avec 1litre. ragardez bien et vous verrez qu'il est inscrit : 12km/L et pas 12L/100km.

on peux modifié ça via l'ordinateur de bord (touche set puis suivre la procedure).

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant220FO

De mon côté, avec le Multijet 120ch je suis en moyenne à 5,6L... et 13 500km dans les pattes :)

 

Au passage, voici les photos des "dégradations" que je vais envoyer à mes amis de Lancia et Intermap Venissieux :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciacuir.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciaaccros.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciaaccros2.jpg

 

Autant dire, que quand on les fait soi-même, on est dégoûté...mais quand c'est le concessionnaire/atelier, on s'arrache le cheveux !

 

 

slt,

 

tu dois faire arrangé ça sous garantie, etant maniaque moi je serai malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Au passage, voici les photos des "dégradations" que je vais envoyer à mes amis de Lancia et Intermap Venissieux :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciacuir.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciaaccros.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciaaccros2.jpg

 

Autant dire, que quand on les fait soi-même, on est dégoûté...mais quand c'est le concessionnaire/atelier, on s'arrache le cheveux !

bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifles photos sont plus que parlantes !

Comme toi, je m'arracherais les cheveux face à un tel résultat.

J'espère qu'ils ne vont pas te faire le coup du jeune apprenti qui faute d'expérience à fait des bêtises et qu'ils vont assumer leurs erreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bonjour, avez vous déjà eu l'occasion de changer les caoutchoucs des balais d'essuie glace ?

 

Si oui, est ce facile et quel est le prix moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

perso , je ne les ai pas changé

ils sont d'origine , bon c'est vrai qu' à Marseille ils servent peu :sol: ( je rigole il a pas mal plu cet hiver :non: )

pour les démonter , de mémoire il y a juste un ergot dessus , çà doit être assez simple

j'avais regardé sur OSCARO il y avait une promo à - 50 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

une petite question sur l'autoradio

est ce qu'il lit les fichiers avec l'extension .wma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

une petite question sur l'autoradio

est ce qu'il lit les fichiers avec l'extension .wma ?

 

 

Oui, d'ailleurs je n'ai fait que recopier le dossier "Ma Musique" créé avec Windaube Media Player avec mes CDs...

 

Pour Corsaire, je me moquais gentiment :p , mais c'est clair que 12l/100 me paraissent fortement douteux. Tes observations me font répéter ma question : l'unité de l'affichage de la conso est bien le l/100km, ou le km/l italien? Parce que 12km/l, ça donne 8,3l/100, ce qui me paraît plus réaliste... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

:o ouais, mais selon la norme Corsaire !

 

 

Genre bourrin quoi !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, avec le Multijet 120ch je suis en moyenne à 5,6L... et 13 500km dans les pattes :)

 

Au passage, voici les photos des "dégradations" que je vais envoyer à mes amis de Lancia et Intermap Venissieux :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciacuir.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciaaccros.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/753485/lanciaaccros2.jpg

 

Autant dire, que quand on les fait soi-même, on est dégoûté...mais quand c'est le concessionnaire/atelier, on s'arrache le cheveux !

 

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif p'tain, moi je serais déjà avec ma tente devant la concession juste où ils mettent la brera hein idgie......alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

 

Petite question, vous aussi les deux leds du haut du feu ar g et d ne s'allument pas ? :??:

 

P3180110.jpg.175cb3dc68e7817b61e3342bf6347a04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Petite question, vous aussi les deux leds du haut du feu ar g et d ne s'allument pas ? :??:

Euh... et sans le flash, Ptitbill, ça ne rendrait pas mieux ? Moi je dis ça... Quoiqu'il en soit, il y a bien des leds et elles ne s'allument pas ? :??: Ben j'aurais tendance à dire qu'il y a un 'blème alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

Oui, d'ailleurs je n'ai fait que recopier le dossier "Ma Musique" créé avec Windaube Media Player avec mes CDs...

 

Pour Corsaire, je me moquais gentiment :p , mais c'est clair que 12l/100 me paraissent fortement douteux. Tes observations me font répéter ma question : l'unité de l'affichage de la conso est bien le l/100km, ou le km/l italien? Parce que 12km/l, ça donne 8,3l/100, ce qui me paraît plus réaliste... :??:

 

heuuuu.... j'ai un doute là... mais il me semble que ça soit noté L/100... mais je regarderai à nouveau demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est 12km avec 1litre. ragardez bien et vous verrez qu'il est inscrit : 12km/L et pas 12L/100km.

on peux modifié ça via l'ordinateur de bord (touche set puis suivre la procedure).

 

ciao

 

C est vrai que nos confrères parlent tjrs au kms/litre et souvent ils espèrent faire 14 à15 kms avec 1 litre de benzina.

c'est vers 15 000 kms qu'on peut vraiment se faire une idée sur la conso d'un véhicule neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

Genre bourrin quoi !!! :ange:

 

hà là.. il faut développer l'argument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

Oui, d'ailleurs je n'ai fait que recopier le dossier "Ma Musique" créé avec Windaube Media Player avec mes CDs...

 

Pour Corsaire, je me moquais gentiment :p , mais c'est clair que 12l/100 me paraissent fortement douteux. Tes observations me font répéter ma question : l'unité de l'affichage de la conso est bien le l/100km, ou le km/l italien? Parce que 12km/l, ça donne 8,3l/100, ce qui me paraît plus réaliste... :??:

 

je pense qu'il est quesiton de L/100 car quand je suis sur autoroute le chiffre DESCEND... alors que si j'étais en "mode italien" le chiffre augmenterai (il descend un peu quand je pense à mettre la 6ème... je commence à m'y faire... SAUF la consommation... faudrait que j'investisse mes économies en actions de chez TOTAL :( )

 

Je reviens sur le tangage : je me suis amusé à observer ce phénomène en me souvenant de l'ancienne voiture... effectivement ça bouge ! et puis... je confirme qu'il n'y a pas de poignées au dessus des vitres AV (des deux côtés)... c'est dommage.. je pense qu'avec la suspension réactive on doit frôler la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... et sans le flash, Ptitbill, ça ne rendrait pas mieux ? Moi je dis ça... Quoiqu'il en soit, il y a bien des leds et elles ne s'allument pas ? :??: Ben j'aurais tendance à dire qu'il y a un 'blème alors.

 

 

Quelqu'un peut regarder sur la sienne car les deux feux ?????

 

articlelancia004.jpg.8e5fe9f6179cf7a6fc094d7952382d6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Rassure toi ptitbill, c'est normal et je m'étais fait la réflexion... j'ai l'impression que c'est plutôt un emplacement mais que ce ne sont pas des leds.

 

D'ailleurs, tu verras c'est la même chose des deux côtés (heureusement tu vas me dire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif p'tain, moi je serais déjà avec ma tente devant la concession juste où ils mettent la brera hein idgie......alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

 

vu le temps qu'on attend chez Intermap-Venissieux, dans tous les cas, il faudra que je prévois la tente en effet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi ptitbill, c'est normal et je m'étais fait la réflexion... j'ai l'impression que c'est plutôt un emplacement mais que ce ne sont pas des leds.

 

D'ailleurs, tu verras c'est la même chose des deux côtés (heureusement tu vas me dire ;) )

 

 

:o Merci overclub, ça me rassure, mais on dirait vraiment qu'il ya des leds en haut, c'est bizare !

effectivement les deux ,je m'en suis aperçu bêtement ce soir avec la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Quelqu'un peut regarder sur la sienne car les deux feux ?????

Je crois aussi me souvenir que bien c'est comme ça (je vérifierai). En tout cas, moi je ne la trouve pas led ta photo, plutôt même très belle :o .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

perso , je ne les ai pas changé

ils sont d'origine , bon c'est vrai qu' à Marseille ils servent peu :sol: ( je rigole il a pas mal plu cet hiver :non: )

pour les démonter , de mémoire il y a juste un ergot dessus , çà doit être assez simple

j'avais regardé sur OSCARO il y avait une promo à - 50 %

Merci pour ta réponse Reinette et merci pour le lien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif p'tain, moi je serais déjà avec ma tente devant la concession juste où ils mettent la brera hein idgie......alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

:lol: T'inquiètes, je déplacerai la Bréra pour te faire de la place :p

puis j'irai direct voir Mr le Directeur de la CC Lancia et si ça coince toujours, je monte d'un cran chez Mme W 2055417698_saintqtranti.gif.adf202da11c14c92f140bd074849d3e8.gif

 

Petite question, vous aussi les deux leds du haut du feu ar g et d ne s'allument pas ? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822468/P3180110.jpg

C'est une remarque qu'a fait un collègue de mon mari au tout début de notre acquisition et en effet, les deux du haut ne s'allument pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

c'est vers 15 000 kms qu'on peut vraiment se faire une idée sur la conso d'un véhicule neuf...

15 000 kms bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif mais il va nous falloir un an et demi voire plus pour qu'on s'en rende compte alors...

A moins que ce soit une estimation pour les moteurs diesel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 kms bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif mais il va nous falloir un an et demi voire plus pour qu'on s'en rende compte alors...

A moins que ce soit une estimation pour les moteurs diesel ?

 

 

 

Je sais :( ça parait beaucoups mais la calamine aide à colmater les micro fuite et donc la compression des cylindres.Certes à partir de 5000kms on devrait déjà s'en apercevoir puis cela continue avec les kms qui s'accumulent pour se stabiliser vers les 20/30 000 kms selon les moteurs, et après, beaucoups plus tard, c'est l'inverse qui se produit d'où la vente d'additifs, mais on en est loin nous avec nos voitures neuves :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bon we à tou(te)s, je m'en vais cruiser un peu. amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Bon weekend Cyril et bonne route dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

 

Je sais :( ça parait beaucoups mais la calamine aide à colmater les micro fuite et donc la compression des cylindres.Certes à partir de 5000kms on devrait déjà s'en apercevoir puis cela continue avec les kms qui s'accumulent pour se stabiliser vers les 20/30 000 kms selon les moteurs, et après, beaucoups plus tard, c'est l'inverse qui se produit d'où la vente d'additifs, mais on en est loin nous avec nos voitures neuves :lol:

Merci Ptitbill pour ces renseignements :jap: j'espère qu'il y aura un palier à 5 000 kms.

J'apprends beaucoup de choses sur FA.

 

Avec ta Tipo, tu as pu observer l'amélioration puis la dégradation de la consommation d'essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

pour la consommation... il n'y a pas d'espoir... j'ai bien vérifié le compteur de l'OdB : ça indique bien, par exemple : 11,6L / 100km (il y a même les lettres km) alors... je vais voir au prochain plein pour calculer moi-même la consommation pour voir si par hasard ça ne sera pas l'OdB qui raconte n'importe quoi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta Tipo, tu as pu observer l'amélioration puis la dégradation de la consommation d'essence ;)[/quotemsg]

 

 

Non la conso de la tipo n'a pas évolué en mal et est restée la même durant toute sa carrière c'est à dire au environ de 7L/100kms en cycle urbain(6.8L) et lors de longue route style autoroute, J'arrivais à tourner à 5.5L/100kms Attention! en roulant à 110 le plus souvent car passé les 200 000kms on fait attention de ne pas trop brusquer la mécanique, sinon dans sa jeunesse, je pouvais en allemagne la tenir à 190Kms/h et là c'était 8L normal, Puis après au alentour de 150 000 kms j'ai ajouté de l'additif à mon huile de marque wynn's charge , sans parler de son entretien du genre rplt des injecteurs 1 fois vers 200 000Kms,réglage des pastilles d'arbre à cames bref des piéces d'usures.Vidange tout les 10 000 kms sauf ces derniers temps ou j'attendais les 15 000 kms car les huiles ont évoluées et elles comportent depuis un moment des additifs aussi.

Dire qu'il y a 20 ans on se soucié de la conso, en tout cas pour moi non, car je venais de quitter mon alfa giulietta 1.6 qui tournée à 10/11L au 100kms et en roulant normal , j'allai en belgique faire le plein d'ailleur en ce temps(1franc de moins au litre) , donc quand j'ai acheté la tipo c'était tout bénéf et le go devait être au alentour de 3.50F/litre de tête.

Donc je n'y ai pas trop fait attention à l'époque.

 

Maintenant la conso c'est un budget et on peut plus rouler sinon gare aux alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif, alors on privilégie la conso, le confort, plutôt qu'une conduite sportive "dommage", en même temps tant mieux pour la delta ou pour ceux qui on passé l'age "je parle pour moi" car je me souviens que je voulais la delta hf ou la fiesta XR2 quand j'ai eu mon permis, tiens corsaire95 va être étonné!!!

 

Bon, je m'égare,si on prend la conso de corsaire et qu'on se dit qu'avec les kms qui vont suivre elle va baisser d'environ 1.5l/100kms alors on est dans les clous car le 1.4 turbo jet 150cv est donné pour 8.9L, certe en urbain, mais tiré au max par lancia vers le bas tandis que corsaire95 lui tire plutôt vers le haut, puisqu'il préfère le son du moteur "je le comprends" plutôt que de rester dans le couple moteur là ou on consomme moins et ou on tire le meilleur de sa puissance.

 

Mon 120cv lui est donné pour 5.9L/100kms en cycle urbain et je n'arrive pas à descendre en dessous de 7L/100kms pour le moment mais je ne m'inquiet pas, je suis sûre qu'au alentour de 10 000kms j'y serai tout près voir peut-être avant.Car quand je l'ai récupérée avec ses 2 kms l'odb me donné 8L/100kms et semaine aprés semaine je suis tombé à 7L/100kms au meilleur mais j'avoue qu'en ce moment je tourne à 7,2L/7,3L au 100kms alors patience.....

 

Allez, bon week et doucement sur le champignon de la miss.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

pour la consommation... il n'y a pas d'espoir... j'ai bien vérifié le compteur de l'OdB : ça indique bien, par exemple : 11,6L / 100km (il y a même les lettres km) alors... je vais voir au prochain plein pour calculer moi-même la consommation pour voir si par hasard ça ne sera pas l'OdB qui raconte n'importe quoi.... :cry:

Du coup, je suis allée voir l'ODB et vérifier s'il indiquait la conso en français et il nous indique 10 l / km donc ça ressemble à ce que tu as Corsaire ;) Pour l'instant ça ne me dérange pas trop car l'on reste sur une conso semblable à celle de notre ex titine de 100 000 kms mais si ça s'améliore par la suite, ça va être intéressant hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Non la conso de la tipo n'a pas évolué en mal et est restée la même durant toute sa carrière c'est à dire au environ de 7L/100kms en cycle urbain(6.8L) et lors de longue route style autoroute, J'arrivais à tourner à 5.5L/100kms Attention! en roulant à 110 le plus souvent car passé les 200 000kms on fait attention de ne pas trop brusquer la mécanique, sinon dans sa jeunesse, je pouvais en allemagne la tenir à 190Kms/h et là c'était 8L normal, Puis après au alentour de 150 000 kms j'ai ajouté de l'additif à mon huile de marque wynn's charge , sans parler de son entretien du genre rplt des injecteurs 1 fois vers 200 000Kms,réglage des pastilles d'arbre à cames bref des piéces d'usures.Vidange tout les 10 000 kms sauf ces derniers temps ou j'attendais les 15 000 kms car les huiles ont évoluées et elles comportent depuis un moment des additifs aussi.

Dire qu'il y a 20 ans on se soucié de la conso, en tout cas pour moi non, car je venais de quitter mon alfa giulietta 1.6 qui tournée à 10/11L au 100kms et en roulant normal , j'allai en belgique faire le plein d'ailleur en ce temps(1franc de moins au litre) , donc quand j'ai acheté la tipo c'était tout bénéf et le go devait être au alentour de 3.50F/litre de tête.

Donc je n'y ai pas trop fait attention à l'époque.

Merci, c'est gentil de me donner un petit cours sur la consommation, les additifs, le pourquoi du comment, etc... Merci, c'est vraiment très sympathique de ta part et ça va me servir :jap:

 

Maintenant la conso c'est un budget et on peut plus rouler sinon gare aux alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif, alors on privilégie la conso, le confort, plutôt qu'une conduite sportive "dommage", en même temps tant mieux pour la delta ou pour ceux qui on passé l'age "je parle pour moi" car je me souviens que je voulais la delta hf ou la fiesta XR2 quand j'ai eu mon permis, tiens corsaire95 va être étonné!!!

Ah la fameuse Fiesta XR2, elle en a fait tourner des têtes ;) nous avons eu la seconde génération, la XR2i que j'aimais, bien qu'elle ait des défauts. Séquence souvenirs mais réveillée par le plaisir de conduite de la Delta qui un mois après notre acquisition continue à plaire aux collègues de Mr, une dame de sa société en attente d'une DS3 lui a dit qu'on avait bon gout, que ses lignes étaient superbes etc... Parfois j'ai l'impression que les gens découvrent la voiture et quelque part je suis contente de leur montrer que Lancia fait de belles choses ou simplement de leur rappeler que la marque existe encore.

 

Allez, bon week et doucement sur le champignon de la miss.......

Merci, bon weekend à toi aussi et pour le champignon de la miss, c'est difficile de résister car si en lisant Vulpia qui, avec le 120CH MTJ le trouve un peu juste (surtout en 2éme et 3éme) et que vers les 10 000 kms, il va lâcher toute sa fougue; le 120 ch T JET est déjà en mode "yahooooo". Je ne sais pas s'il tient la distance sur autoroute vu que nous faisons que de la ville et peut être que le turbo s'essouffle mais pour nous c'est impeccable. Donc une fois les 10 000 atteints, vous allez apprécier encore plus votre voiture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...