Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Idg444xg

Oh oui, excuse moi, j'avais oublié le mauvais temps chez vous.

Question : c'est madame qui a conduit la Delta pour le retour de chez le carrossier ?

Question retrouvailles avec le volant de ta belle, tu vas pouvoir apprécier lors du trajet vers Bordeaux 2055417698_saintqtranti.gif.adf202da11c14c92f140bd074849d3e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Idg444xg

Certaines calandres me font craquer banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif et la dernière en date ressemble étrangement à celle de la Lancia...

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200602/2005-maybach-exelero-1_180x130w.jpghttp://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200604/2005-maybach-exelero-17_180x130w.jpghttp://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200602/2005-maybach-exelero-2_180x130w.jpghttp://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200602/2005-maybach-exelero_180x130w.jpghttp://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200602/2005-maybach-exelero-3_180x130w.jpg Maybach Exelero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

C'est moi qui ai conduit mais il y a 500 M

je suis pas macho ( enfin je pense :ange: ) mais j'arrive pas à confier volontiers la delta à ma femme

et quand je suis à coté je suis tellement ch...t qu'elle ne veut pas la conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

C'est moi qui ai conduit mais il y a 500 M

je suis pas macho ( enfin je pense :ange: ) mais j'arrive pas à confier volontiers la delta à ma femme

et quand je suis à coté je suis tellement ch...t qu'elle ne veut pas la conduire

Non, ce n'est pas macho, lorsque nous avions avant chacun notre voiture, mon mari et moi même, c'était pareil surtout qu'à l'époque, j'avais des petits modèles 205, uno, punto et tu ne m'aurais pas fait conduire une voiture aussi grande que la Delta. Lorsque le planning de nos postes ont changé, on n'avait plus l'utilité de 2 voitures d'où la Focus car voiture haute et les femmes aiment voir le capot ainsi qu'être en hauteur.

Par contre j'ai été affranchi avec la Celica puis les camionnettes au boulot donc la Delta, c'est limite un régal.

 

Mais lorsque je me suis retrouvée conductrice de l'auto commune, la j'ai pris des cours de pilotage avec Monsieur à coté :lol: c'est clair que pour la plupart des hommes, il doit y avoir un gêne auto dans votre organisme car franchement, j'avais des lacunes et même si parfois ça peut être prise de tête, j'aime apprendre des petits trucs de conduite avec mon prof particulier :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

le Pb depuis , à Marseille ( comme dans toute la france ) , c' est pluie pluie pluie :q

Non c'est pas vrai :pfff: dans le Noooooord il fait beau, frais, mais beau.... Mais ce temps ne doit pas déranger ma p'tite Reinette ;). Comptant d'apprendre que tu va mieux, c'est pas du luxe. On attend les salegosse1.gif.61d6a2777c3a2ce4e2467cb080bb0a02.gif avec impatience... amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

J'aimerais bien voir ce que cela pourrait donner sur un véhicule de couleur claire, ça pourrait être sympa.

Je ne suis pas une fan des jantes noires mais la, le surlignage alu lui donne un style 2055417698_saintqtranti.gif.adf202da11c14c92f140bd074849d3e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

retour de la concession avec plaquettes arrières neuves et enfin fini le bruit au freinage et en plus ils ont lavés la voiture.

 

en attendant la réparation j'ai discuté la reprise de ma Delta pour prendre une mito ou une 500 abarth.

 

pour info l'extension de garantie coute pour 12 mois 300€,24 mois 700€ et 36 mois 1000€(chiffres arrondis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai conduit mais il y a 500 M

quand je suis à coté je suis tellement ch...t qu'elle ne veut pas la conduire

 

 

p'tain On a la même............ :ange:

 

Euuuuh ou on est pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la concession avec plaquettes arrières neuves et enfin fini le bruit au freinage et en plus ils ont lavés la voiture.

 

en attendant la réparation j'ai discuté la reprise de ma Delta pour prendre une mito ou une 500 abarth.

 

pour info l'extension de garantie coute pour 12 mois 300€,24 mois 700€ et 36 mois 1000€(chiffres arrondis)

 

 

Content pour toi et la miss,ça prouve qu'une solution existe en concession.......

 

Merci pour l'info ;)

 

Hier j'ai croisé une delta blanche toît noir à englos (centre commercial) dans un rond point et il m'a fait signe alors j'ai fait de même.Sympas la communauté des delta.

Une autre anecdote au centre aéré ou je dépose ma fille, alors que je devais attendre pour payer le centre pour ce mois de juillet, ils sont sorties pour aller au parc et quant ils sont passés près de la voiture les enfants et les moniteurs ce sont arretés pour la regarder et dire qu'elle était jolie, de la ma fille a juste rajoutée pour faire sa fière, je sais c'est la voiture de mon père :lol:

Elle me l'a racontée du soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

retour de la concession avec plaquettes arrières neuves et enfin fini le bruit au freinage et en plus ils ont lavés la voiture.

 

en attendant la réparation j'ai discuté la reprise de ma Delta pour prendre une mito ou une 500 abarth.

 

pour info l'extension de garantie coute pour 12 mois 300€,24 mois 700€ et 36 mois 1000€(chiffres arrondis)

Tu as retrouvé le silence au freinage, que ce doit être appréciable.

Les miens, tout dépend le temps, ils leur arrivent de siffler :pfff: ou alors ils font un bruit sourd au freinage et même pas 1900 kms :non: A surveiller donc.

 

Et niveau reprise en CC, ils sont raisonnables ?

:jap: Merci pour les prix des extensions de garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bonsoir à tous,

 

En voilà un qui sait ce qu'il vend!

http://www.leboncoin.fr/voitures/112141825.htm?ca=22_s

 

Devant tant d'incompétence, je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer :q

 

Notez également la 2ème photo illustrant l'intérieur :eek2:

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Trop fort l'intérieur du Spider Alfa, comme quoi y a pas qu'en Belgique qu'il y a des manches... :lol::lol::lol:;)

:lol: il a oublié de préciser qu'il avait un hard-top :p ainsi que l'intérieur Alfa :non::lol:

 

Ah ça fait du bien de rire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

waaaa je ne connaissais pas la Lancia Delta cabriolée :D

 

Pour ceux qui ont suivi mon histoire avec le concessionnaire (dommages occasionnés lors d'une intervention en garantie sur les sièges) je vais récupérer ma belle cet après midi car ils vont corrigés leurs erreurs... en espérant ne pas retrouver d'autres dégâts ! Ahlala on devient maniaque quand on a une belle Delta :)

 

Au passage, en véhicule de prêt j'ai eu une Fiat 500...même si le confort n'est pas comparable, il faut avouer que c'est assez ludique et qu'elle a vraiment une charge émotionnelle cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho862dq

Bonjour à tous,

 

Voici un petit moment que je lis ce topic mais je n'avais pas encore posté, je vais bientôt rejoindre votre communauté puisque j'ai passé commande hier pour une Delta Platino 2.0L MJT de couleur Bleu Orrizzonte et jante 17" Diamanté.

Je n'ai pas pris d'autres options même si le système Hifi m'a vraiment fait de l'oeil, ayant eu un Cabasse dans mon ancienne voiture, je pense que ça va me faire bizarre...

J'ai longuement hésité avec la Bravo (beau papa collaborateur... :jap: ) mais le charme de la Delta a frappé, même si on a directement été séduis par la Delta, la Bravo était un choix plus raisonnable au niveau tarif puis tant pis, autant se faire plaisir si on le peut !

 

Niveau moteur, je fais pas mal de route, un peu plus de 30000km par an, dont un peu plus de 70km par jour pour aller/retour travaille et après l'essai du 1.6L MJT, celui ne m'a pas totalement convaincu. J'ai trouvé la 5ème et 6ème vitesse vraiment trop longue, c'est un bon moteur je pense lorsque que l'on veut rouler cool mais je voulais quand même un peu plus de dynamisme et surtout pouvoir doubler tranquillement sur la nationale que je prends chaque jour. Attention je parle pas de rouler à 150km/h sur nationale, c'est juste que lorsque que l'on fait pas mal de route chaque jour sur la même route, on a pas envi de se trainer à 80 derrière un camion ou derrière la petite mamie qui revient de course :p

 

Le concessionnaire m'a annoncé 8 semaines de delais max, ça va être long !

Sinon vous pouvez toujours continuer à poster vos photos ça m'aide bien à patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bienvenue Showy et félicitation !

Excellent choix (moteur, couleur)

Je pense que tu vas regretter de ne pas avoir pris le Bose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

je vais bientôt rejoindre votre communauté puisque j'ai passé commande hier pour une Delta Platino 2.0L MJT de couleur Bleu Orrizzonte et jante 17" Diamanté

Beau joujoun tu vas voir ;) surtout que le bleu orrizonte :sol: (comme la mienne). Bienvenue au club et patience... amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho862dq

Et bien on était parti sur du blanc mais honnêtement ce sont tes photos qui nous on fait penché vers ce bleu. Mais je n'aurais pas les mêmes jantes.

Le concessionnaire était super étonné du choix de la couleur et il n'en a d'ailleurs jamais vendu des comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE
:p elle est encore plus belle dans la réalité avec une peinture qui offre tout plein de reflets métallisés... et je trouve que la teinte, classe, s'accorde particulièrement bien avec les parties chroméesal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif Les jantes diamantées c'est du 17" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

waaaa je ne connaissais pas la Lancia Delta cabriolée :D

 

Pour ceux qui ont suivi mon histoire avec le concessionnaire (dommages occasionnés lors d'une intervention en garantie sur les sièges) je vais récupérer ma belle cet après midi car ils vont corrigés leurs erreurs... en espérant ne pas retrouver d'autres dégâts ! Ahlala on devient maniaque quand on a une belle Delta :)

 

Au passage, en véhicule de prêt j'ai eu une Fiat 500...même si le confort n'est pas comparable, il faut avouer que c'est assez ludique et qu'elle a vraiment une charge émotionnelle cette voiture !

Je croise les doigts pour qu'elle te soit rendu "nickel" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Et bien on était parti sur du blanc mais honnêtement ce sont tes photos qui nous on fait penché vers ce bleu. Mais je n'aurais pas les mêmes jantes.

Le concessionnaire était super étonné du choix de la couleur et il n'en a d'ailleurs jamais vendu des comme ça :p

Félicitations pour ta commande Showy dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

Je comprends aisément ton choix de couleur banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Bonjour à tous,

 

Bon ben moi aussi je viens vous rejoindre sur le forum Delta car ma commande est passée aujourd’hui pour une Di lusso blanche avec motorisation diesel 165CV, en option j’ai pris les xénons et l’alarme. Livraison avant le 6 juillet.

Je sors d’une Lybra jtd115 achetée neuve en 2001 et qui maintenant arrive à l’âge de vieillesse (99000Kms) elle est en vente mais pour l’instant une petite touche qui semble vouloir se concrétiser sinon c’est très dur à vendre et j’espère bien qu’elle partira car j’ai pas envie d’en faire coucher 1 dehors (ici les parcmètres c’est cher !)

Comme je suis collaborateur, ce véhicule (Delta) sera en vente 4 mois après sa livraison. Avis aux amateurs…

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho862dq

:p elle est encore plus belle dans la réalité avec une peinture qui offre tout plein de reflets métallisés... et je trouve que la teinte, classe, s'accorde particulièrement bien avec les parties chroméesal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif Les jantes diamantées c'est du 17" ?

 

 

Oui c'est aussi du 17", j'avais une Grande Punto il y a 3 ans de couleur Bleu Orleans, j'avais adoré cette couleur mais par contre c'est un peu comme le noir, c'est vite sale et la moindre rayure ça se voit ... :non:

 

Merci Idgie :jap:

 

J -60 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bonjour à tous,

 

Bon ben moi aussi je viens vous rejoindre sur le forum Delta car ma commande est passée aujourd’hui pour une Di lusso blanche avec motorisation diesel 165CV, en option j’ai pris les xénons et l’alarme. Livraison avant le 6 juillet.

Cool, encore une belle qui sera dans nos rues prochainement hard88core.gif.c43a3a81918a52671adec27a50789927.gif

 

Félicitations Carbu69 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur ce topic concernant la nouvelle Lancia Delta (que moi même je trouve vraiment belle extérieurement et intérieurement).

 

Je viens juste pour trouver des infos car ma soeur souhaite s'en acheter une en 1.6 MJT diesel Platino noir ou ivoire, mais elle souhaite savoir si tous les moteurs diesels sont équipés du filtre à particules ( il me semble que cela s'écrit DPF sur les italiennes).

 

Je vous remercie d'avance pour réponse et espère pouvoir informer ma soeur très bientôt pour qu'elle puisse enfin faire son choix.

 

Thanks in advance and have a nice day everyone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Oui, DPF ou FàP partout, c'est un requis des normes Euro5 donc ça se généralise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur ce topic concernant la nouvelle Lancia Delta (que moi même je trouve vraiment belle extérieurement et intérieurement).

 

Je viens juste pour trouver des infos car ma souhaite s'en acheter une en 1.6 MJT diesel Platino noir ou ivoire, mais elle souhaite savoir si tous les moteurs diesels sont équipés du filtre à particules ( il me semble que cela s'écrit DPF sur les italiennes).

 

Je vous remercie d'avance pour réponse et espère pouvoir informer ma soeur très bientôt pour qu'elle puisse enfin faire son choix.

 

Thanks in advance and have a nice day everyone!

 

 

 

Bonjour

je vends la mienne si ça t'intéresse (di lusso 1.6 mjt noir 21900€ garantie 3 ans 19000kms)

 

tu trouveras ici toutes les bonnes infos ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Tu as retrouvé le silence au freinage, que ce doit être appréciable.

Les miens, tout dépend le temps, ils leur arrivent de siffler :pfff: ou alors ils font un bruit sourd au freinage et même pas 1900 kms :non: A surveiller donc.

 

Et niveau reprise en CC, ils sont raisonnables ?

:jap: Merci pour les prix des extensions de garantie.

 

 

 

salut

pour la reprise de ma delta ils proposent 21500€ mais pour me revendre une mito 135 multiaire selective à 23600 €,donc je ne suis pas intéressé car elle n'est pas trés bien équipée et de plus j'ai vue que les mandataires faisaient 15% de remise sur les mito soit sur le même model à peu près 3000€ de moins donc si je vends la mienne 21900€ je suis gagnant de 1300€ et si je passe par la cc je perds 2100€.

 

Je crois bien que je vais la garder cette belle delta je pense que de la revendre après 1 ans ne vaut pas le cout par contre dans plusieurs années elle se vendra au dessus de sa cote argus car très rare voir même collector et elle plaira pour des petits budgets qui la préfèreront à des voitures plus banales (jolf ou todi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Ptbill

çà me rassure ce que tu dis à propos de ta difficulté toi aussi de laisser conduire ta femme facilement

je croyais que j'étais le seul :non:

Idgie

tu peux le trouver en pièce le logo Delta pour pas très cher :)

Overclub

j'espère que ton garage aura régler les petits dégats qu'il t'avait fait :)

Showy

ton choix de couleur + jantes rendra très bien :love::love:

il me semble en avoir vu sur un forum italien je te chercherai

sinon bienvenue dans le forum

Carbu 69

bienvenue dans le forum

 

sinon çà y est j'ai récupéré mes jantes , voilà des photos de la Delta avec le toit noir maintenant

P1030662.jpg.f96f70c0192bf5804c169d1bf32bcdd2.jpg

 

P1030664.jpg.18c19b514fa87e84c1b259c689aab234.jpg

il manque les logo de centre de roue Lancia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...