Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §dil355pI

quelqu'un peux me dire les tarifs de l'extension de garantie ,merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Idg444xg

350Z,TT,BRERA,,Sirocco,Rx8,Murano,DS3,serie1 coupé

Du même avis que Ptitbill : 350 Z hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

La Rx8 et son moteur rotatif est une superbe auto :love: mais il faut être un passionné pour l'acheter.

 

Bonne vente Dilusso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

bjr je vais peut etre vendre ma 190 cv di lusso pour une 200 cv essence avis au amateur

120 ---> 190 ---> 200 dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gifdalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

Tu n'aurais pas rencontré Fredericludwi par hasard ? ;)

 

Une idée sur la couleur, la finition ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

Le paradoxe est là Corsaire : ne devrais-tu pas inverser et adopter cette conduite motarde (qui te monte au nez) à celle de ta Delta ? moi, quand j'en avais encore une, j'ai toujours plus allumé à moto qu'en voiture ;) . En ce qui concerne tes attentes en 4e/5e, voire 6e, c'est plutôt du souffle (et il y en a!) que t'offre ce moteur, que des accélérations "pures" et brutales: ça n'est pas la philosophie de la bête :non:. Et à mon avis, c'est également vrai pour le 200cv (à vérifier). amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

 

Bonjour à tous,

 

Je confirme pour Cyril751, le 200CV pousse fort jusqu'en 4ème, après il est beaucoup plus linéaire en 5éme et 6ème, sur autoroute en 6ème à 130, il retrograde automatique lorsqu'on appuie sur l'accélérateur pour doubler (pour info avec le 200cv en mode sport environ 20s pour faire un 0-170 départ arrété).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

bjr je vais peut etre vendre ma 190 cv di lusso pour une 200 cv essence avis au amateur

 

 

Moi j'avais essayé le diesel 190 en CC, effectivement c'est un cran au-dessus avec le 200 Tjet (mais attention à la conso en ville c'est 14l ou plutot 420 kilomètre avec un plein "c'est plus parlant")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

blanc toit noir avec tableau de bord cuir et xenon

 

 

si tu passes sur GAP, tu peux pourra essayer la mienne pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kta485jD

Coucou tout le monde !!!

 

Premier plein fini hier.... 620 km voyant allumé. Moyenne de 8.1l :p

Pas mal je trouve, la voiture a maintenant un peut plus de 800 km, et franchement c'est que du bonheur :sol:

 

Mon amie adore la conduire, et a vrai dire on prend tellement de plaisir au volant....... avec ce silence..... et le beau temps en ce moment..... que l' on regarde même plus la conso.

 

Je crois que l' on va plus rouler avec notre Miss Delta essence, qu'avec nos autre voitures diesel :D

 

Par contre sincèrement, ils font comment pour arriver a 6.6l de moyenne en mixte ????!!!! :ange:

 

Magnifique ta Delta à vendre Idraulico :love:

 

Ps: toujours pas d'apn :??: faut que je chope celui à mon pére lol.

 

A bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

blanc toit noir avec tableau de bord cuir et xenon

 

 

:love: j'ai hate de voir ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

idraulico et fredericludwi , et d'autres si intéressé ?

on bloque une date en juin pour se voir sur Gap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

idraulico et fredericludwi , et d'autres si intéressé ?

on bloque une date en juin pour se voir sur Gap ?

 

 

Pour moi weekend du 12-13 juin, il y a de la place à l'hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

ok pour moi le 12 et 13

 

OK pour moi aussi

je ne touche plus de prise électrique d'ici là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172BP

Bon, merci, ça a le mérite d'être clair... :D Alors je continue... si certain(e)s parmi vous utilisent un gps "portable", la vitesse affichée corrobore-t-elle les mesures de ce magazine ? :jap: (J'ai le souvenir d'un vieux post sur ce sujet... je vais fouiner).

 

EDIT: aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

j'ai trouvé : en son temps, Delta26 nous disait que 130 réels = 138 compteur, soit une différence d'un peu plus de 6% ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet13-2135.htm#t13123 ) ;) .

 

 

Coucou, "en son temps"... hé je ne suis pas mort :D , en plus j'ai encore ma Delta qui n'est pas encore vendue ;)

 

Dernièrement je n'ai pas participé, car trés occupé avec mon changement d'entreprise et je devais finaliser la création de mon forum sur la Giulietta, mais j'ai suivi un peu les discussions içi. :)

 

Pour rebondir sur le sujet, sur la fin je visais le 134 (un poil moins que 135) compteur pour viser le 129 "réel" du GPS sur du plat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172BP

 

C'est vraiment encourageant, mais la théorie sera-t-elle appliquée ?

Quelques uns sur le forum spéculaient sur l'arrivée dès ce début d'année du multiair 135 Cv sur la Delta, ce qui n'a pas marqué ma mémoire, ni le web d'après mes recherches.

Je commence donc à douter le l'arrivée du 170 Cv d'ici la fin de l'année...

 

 

Coucou,

 

Pour ma part j'en ai parlé sur la base d'infos d'Italian Driver qui en règle générale est trés informé, après le groupe FIAT peut décider d'autres choses, mais en effet il était question que le MultiAir 135 équipe la Delta après la MiTo dés le début 2010.

 

Sauf qu'entre temps, quand on voit qu'ALFA propose le TJet120 à la sortie de la Giulietta (ainsi que le MultiAir 170), je me dis qu'ils cherchent à écouler les derniers TJet fabriqués, en sachant que pour la Giulietta ça sera le MultiAir 140 qui prendra place.

 

D'où ma question, Lancia (FIAT Group) attend il la diffusion du MultiAir 140 sur Giulietta pour réaliser l'homologation puis publication des plaquettes commerciales avec les MultiAir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172BP

quelqu'un peux me dire les tarifs de l'extension de garantie ,merci

 

 

 

Coucou DiLusso,

 

Je viens de retrouver la pub concernant l'extension de garantie constructeur, donc aucun prix n'y est affiché, il faut que tu ailles voir ton distributeur pour connaitre le prix.

 

Pour y souscrire il te faut le faire avant le 23éme mois suite à la date de livraison du véhicule Neuf, de distributeur ou de courtoisie et jusqu'à 40 000km, et uniquement pour des véhicules ayant été entretenus dans le réseau aprés vente agréé Lancia et suivant le plan d'entretien programmé préconisé.

 

Dans ce qui est proposé voici les différentes formules:

 

12 mois supplémentaires ou 75 000 km

24 mois supplémentaires ou 100 000 km

36 mois supplémentaires ou 125 000 km

 

Est ce que cela concerne que la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut560oo

Bonjour a tous

 

Une petite presentation...je me prénomme Eric j'ai 40 ans (et toutes mes dents :D )

 

Je suis collaborateur FIAT depuis maintenant 25 ans....et j'ai enfin franchi le pas de commander ma premiere Lancia....une belle DELTA Di lusso Bicolore Blanc/Noir

 

J'ai choisi le 120 CH MJT...je connais tres bien ce moteur car je possede egalement une Grande Punto Sport...vraiment ce moteur est bluffant et largement suffisant :jap:

 

Elle etait construite cette semaine..plus que 2 semaines avant livraison en concession

 

Les photos dès reception

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut560oo

La belle Delta vient remplacer le petit bijou de ma femme....snifffff..mais bon c'est le probleme du collaborateur...se separer de son vehicule tous les 4 mois :D

 

SDC10084.jpg.44347045d2376f75f0bdb611fc1079a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bonjour a tous

 

Une petite presentation...je me prénomme Eric j'ai 40 ans (et toutes mes dents :D )

 

Je suis collaborateur FIAT depuis maintenant 25 ans....et j'ai enfin franchi le pas de commander ma premiere Lancia....une belle DELTA Di lusso Bicolore Blanc/Noir

 

J'ai choisi le 120 CH MJT...je connais tres bien ce moteur car je possede egalement une Grande Punto Sport...vraiment ce moteur est bluffant et largement suffisant :jap:

 

Elle etait construite cette semaine..plus que 2 semaines avant livraison en concession

 

Les photos dès reception

 

A bientot

 

Elle promet. :rs:

 

La belle Delta vient remplacer le petit bijou de ma femme....snifffff..mais bon c'est le probleme du collaborateur...se separer de son vehicule tous les 4 mois :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/886086/SDC10084.jpg

 

Tiens, en voila une belle voiture ! :o:D

 

 

Tu avais quoi comme moteur dessus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

bonjours à tous

 

pour info le compteur est bien faux j'ai fait une petite pointe de vitesse 205 km/h avec le 120 jtd selec donner 194 km/h constructeur j'ai pas rouler longtemps à cette vitesse peut être quelle peut aller à 210 km/h si on pousse plus longtemps?

déjà 11km/h de différence c'est beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

 

Pour la revente de ma delta je me fais pas trop d'illusions ,je pense que la vendre ne va être facile.trop peut de gens connaisse la delta ,du reste j'ai d'abords essayer de me la faire reprendre par des garages pour acheter du neuf et le résultat fut très déplorable la meilleur offre était de 18000€ pour une voiture de plus de 35000€.

Le plus souvent les garages voulais me la reprendre 15000€ ou pas du tout.

 

Je te souhaite bien du courage Delta26 car si tu dois à tout prix revendre ta Delta il va falloir être patient ou chanceux.

 

pour ma part je veux la changer car je viens d'acheter une opel zafira pour les voyages en familles et je n'ai donc plus besoin d'avoir une voiture de 5 places,la delta me servant uniquement le week-end ayant une voiture de fonction pour bosser ,je veux me faire plaisir avec un coupé sport.

toute fois si je ne vends pas la Delta rapidement et à un bon prix je compte la garder et lui faire quelques modifications:

De nouvelles jantes,le kit carrosserie proposer par lancia ,radar à l'avant ,sortie de pots.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Ma femme vient de lire mes messages elle m'a engueulée car je fais trop de fautes d'orthographes alors pour les amoureux de la langue française je vous présentes toutes mes excuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Pour la revente de ma delta je me fais pas trop d'illusions ,je pense que la vendre ne va être facile.trop peut de gens connaisse la delta ,du reste j'ai d'abords essayer de me la faire reprendre par des garages pour acheter du neuf et le résultat fut très déplorable la meilleur offre était de 18000€ pour une voiture de plus de 35000€.

Le plus souvent les garages voulais me la reprendre 15000€ ou pas du tout.

 

Je te souhaite bien du courage Delta26 car si tu dois à tout prix revendre ta Delta il va falloir être patient ou chanceux.

 

pour ma part je veux la changer car je viens d'acheter une opel zafira pour les voyages en familles et je n'ai donc plus besoin d'avoir une voiture de 5 places,la delta me servant uniquement le week-end ayant une voiture de fonction pour bosser ,je veux me faire plaisir avec un coupé sport.

toute fois si je ne vends pas la Delta rapidement et à un bon prix je compte la garder et lui faire quelques modifications:

De nouvelles jantes,le kit carrosserie proposer par lancia ,radar à l'avant ,sortie de pots.

 

 

 

Désolé, je n'ai pas bien suivi l'historique de cette histoire mais, tu as mis une annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Ma femme vient de lire mes messages elle m'a engueulée car je fais trop de fautes d'orthographes alors pour les amoureux de la langue française je vous présentes toutes mes excuses.

 

trop marrant :)

heureux l'insouciant et l'imbécile et malheureux l'instruit.... car l'instruit de par son instruction sais qu'il ne sais pas et qu'il ne saura jamais tout... tandis que l'insouciant qui profite du temps présent et de ce qu'il a ne peut mesurer son insouciance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

 

Moi j'avais essayé le diesel 190 en CC, effectivement c'est un cran au-dessus avec le 200 Tjet (mais attention à la conso en ville c'est 14l ou plutot 420 kilomètre avec un plein "c'est plus parlant")

 

houlà... alors si on monte à l'abordage... on doit arriver à 20L / 100 facile... au secours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Le 22-04-2010 à 22:12:41, corsaire95 a écrit :

fallait laisser dl12fr répondre... j'ai tellement l'habitude de gens qui font les gros bras dans leurs discussions et qui répondent "ben ouaiii mon gars, descendre deux rapports à la volée y'a pas que toi qui sais faire"... généralement je souris et je ne répond pas, car je ne vois pas l'occasion d'instruire un imbécile.

 

Vas-y, traite moi d'imbécile ne te gêne pas

 

Si j'avais voulu te répondre, il y a longtemps que ça aurait été fait.

Et même si je n'avais pas su ce qu'était le double débrayage, un p'tit coup de wikipédia et tu aurais eu ta réponse.

Mais je n'ai rien à étaler et je ne passe pas mon temps à faire des articles sur mes capacités à "piloter" des voitures.

 

Tu racontes que tu conduis comme un beubeu et tu te plains de consommer 12l/100, c'est tout ce que j'ai souligné en réponse à ton courrier

 

Il y a quelques mois, je te l'avais dit sous forme de boutade, mais depuis, tu ne nous a toujours pas prouvé que tu étais vraiment possesseur de ta soi-disant Delta avec son soi disant aménagement essssspécialllllllll. Allez, fais un effort, va chercher des photos sur internet pour essayer encore de nous le faire croire.

 

 

voilà ce que je reproche à internet... trop impersonnel... résultat : mauvais choix/compréhension des termes utilisés sur un message.

l'esprit n'était pas à TE traiter d'imbécile, mais simplement à exprimer que ce terme de double-débrayage est très souvent compris comme un "double-rétrogradage"... j'exprimais donc que j'aurai préféré savoir dans quelle catégorie tu te situais... c'est tout ! pas davantage !

Pour wikipédia je n'y avais pas pensé... mais pour ma part je préfère "quelques" années de pratique plutôt qu'un article aussi bon soit-il.

Si tu considère que je passe mon temps à faire des articles sur mes capacités à piloter... je suis fort aise de constater que tu as pris le temps de lire lesdits articles, sinon tu n'en parlerais point. ;)

conduire comme un beubeu vaut mieux que de conduire comme un bobo (ne te sens pas visé... je précise car l'interprétation est possible)... mais si tu sais que je conduit comme un "beubeu" c'est uniquement parce que je le veut bien (puisque je suis le dispensateur de l'information :o ) et l'esprit est plutôt à partager des impressions.

 

Néanmoins, quand tu annonces que le fait de consommer 12L/100 ne t'étonne pas du fait du double-débrayage, je me permet avec un brin de sourire narquois :p de signaler que si je n'appliquai pas cette méthode que effectivement ma consommation descendrai certainement à 11,7 ou 11,6 L délire ! je prend donc note de ton soucis d'économie pour un superbe 0,3L :lol:

tu m'aurais fait remarquer que ma consommation est normale du fait de ne faire que 4 à 6 km ALLER pour arriver au boulot uniquement par ville j'aurai compris et pu apprécier... ;)

 

Ha ? dernière nouvelle.. il faut PROUVER avoir sa Delta :??:

excusez-moi... :non: je ne savais pas.. :non::??: je suis démasqué ! :cry:

 

ha mince... c'est vrai.. j'ai failli oublier.... il y a quelques mois j'ai envoyé des photos à Cyril des deux rivales : ma petite Fiesta et la nouvelle Delta... j'ai même super-apprécié le tigre ajouté par Idgie par un montage dont elle a le secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Les freins font trop de bruit :lol:

Je croyais que le cendrier était plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

bjr je vais peut etre vendre ma 190 cv di lusso pour une 200 cv essence avis au amateur

Excellent !! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...