Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr813fE

 

 

Voilà (à mon avis) une pas trop mauvaise affaire : Platino 165 cv aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , intérieur tout cuir (beige), jantes 17", Blue&Me, pas trop de kms, garantie 12 mois (Autoexpert) + ma commission, bien sûr :o Bon, elle n'est pas blanche... mais le coloris est classe et s'associe bien avec le cuir je trouve ;)

 

http://img530.imageshack.us/img530/5918/image6e.png

http://www.autoexpert.fr/annonces-voiture-occasion/lancia/delta-ii/20-jtd165-16v-dpf-platino,46169.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

en faite je voudrai une platino (ça c'est sur) 120cv ou plus , blanche (voir perle nadir , ivoire ou gris tempesta) , toit noire , les jantes 17 "noires,diamant" et interieur a voir (cuir ou semi , beige bleu ou noire) !!!

 

exterieurement dans l'absolue je voudrais la meme que thedjfou http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet13-1575.htm#t11581 :love: !! la 5eme photo :love::love: !!

 

et un budget de 15-16000 euros max !! cela se trouve juste un peu plus compliquer dans la configue que je veux !! et pas trop de borne (max 60mille km) !! mais bon je suis pas trop pressé , ce sera un achat pour 2011 des que j'aurais la perle rare !!

 

au faite le blue and me c'est une option ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

en faite je voudrai une platino (ça c'est sur) 120cv ou plus , blanche (voir perle nadir , ivoire ou gris tempesta) , toit noire , les jantes 17 "noires,diamant" et interieur a voir (cuir ou semi , beige bleu ou noire) !!! et un budget de 15-16000 euros max et pas trop de borne (max 60mille km) !!

Alors là désolé, le mouton à cinq pattes, j'ai pas en stock... :lol: Bonne chance dans ta quête ;)

au faite le blue and me c'est une option ??

Sur Oro et Platino alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

en faite je voudrai une platino (ça c'est sur) 120cv ou plus , blanche (voir perle nadir , ivoire ou gris tempesta) , toit noire , les jantes 17 "noires,diamant" et interieur a voir (cuir ou semi , beige bleu ou noire) !!!

 

exterieurement dans l'absolue je voudrais la meme que thedjfou http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet13-1575.htm#t11581 :love: !! la 5eme photo :love::love: !!

 

et un budget de 15-16000 euros max !! cela se trouve juste un peu plus compliquer dans la configue que je veux !! et pas trop de borne (max 60mille km) !! mais bon je suis pas trop pressé , ce sera un achat pour 2011 des que j'aurais la perle rare !!

 

au faite le blue and me c'est une option ???

 

 

 

Qu'en penses tu ?

 

http://www.auto-bourcier.com/ba_vehicules_occasion_det.php?id=657&limite=20&order=&type=VP#

 

J'étais dessus avant de trouver celle qu'on a pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Petit problème sur ma Delta : assez souvent quand je la lave, le TDB m'affiche : "aide au stationnement indisponible" pendant quelques heures puis le radar de recul refonctionne.

 

Depuis hier (plus de 24h), il n'a pas refonctionné et quand j'ai passé l'oreille près des capteurs tous font (tic tic tic) dont pas de capteur HS.

 

Que faire? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Qu'en penses tu ?

:o Et la finition Platino, le toit noir, les jantes 17" diamantées et l'intérieur cuir ou semi ??? Tu en fais quoi mafsa :q ?? :lol: (je taquine, rom771, hein ? ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the416OX

Hello,

 

Mon feu de recul ne marchant plus, j'ai suivi les instructions du tutoriel en page 1 de ce forum. Après avoir ôter le cache et retirer la vis de fixation j'ai constaté que l'ensemble feu de recul catadioptre était déboité à droite et que le connecteur électrique était cassé.

 

En y regardant de plus près j'ai trouvé une bosse de la taille d'une grosse goutte d'eau sur le bouclier de bas de caisse au niveau des radars de recul. Je l'ai repoussé en chauffant à l'aide d'un décapeur thermique (on ne voit pratiquement rien) et j'ai recollé la cosse.

 

En regardant par le trou qui sert à passer le crochet de remorquage j'ai compris que le bouclier s'était appuyé sur une des vis qui maintiennent la barre d'attelage sur la traverse arrière et que le connecteur s'était cassée contre la même traverse.

 

C'est sans doute quelqu'un qui m'a poussé au niveau du pare-choc. Il a 12 cm entre le bouclier et la vis de fixation, donc le bouclier s'est déplacé d'au moins 12 cm. Malgré cela, le pare-choc et le bouclier sont parfaitement en place et il n'y a pas la moindre éraflure sur le pare-choc. Etonnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Autre sujet, savez vous si la Delta recevra le bloc diesel Multijet 140 comme la Giulietta?

J'ai entendu parler également d'une Delta qui serait proposée en diesel Multijet 105. Ca me semble assez faible comme puissance compte tenu du poids relativement élevé de la voiture. A voir à l'usage me direz vous...

 

 

Bien franchement il ferait mieux de rendre dispo la boite auto avec le 165cv, je trouve ça vraiment absurde de ne pas avoir une motorisation puissante en boite auto même si le 120 est vigoureux.

D'un autre côté en essence il n'offre que la plus puissante des motorisations, c'est à ni rien comprendre !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

C'est sans doute quelqu'un qui m'a poussé au niveau du pare-choc. Il a 12 cm entre le bouclier et la vis de fixation, donc le bouclier s'est déplacé d'au moins 12 cm. Malgré cela, le pare-choc et le bouclier sont parfaitement en place et il n'y a pas la moindre éraflure sur le pare-choc. Etonnant non?

 

 

Personnellement ça ne m'étonne guère, mon bouclier arrière ayant plutôt pas mal survécu à l'Opel Astra qui avait oublié de freiner... :q

 

000.JPG15..jpg.db2146e0e65e0f0be62f31b6a39db578.jpg

 

Gaffe quand même aux fixations, j'irais faire un petit tour au garage pour faire inspecter le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Petit problème sur ma Delta : assez souvent quand je la lave, le TDB m'affiche : "aide au stationnement indisponible" pendant quelques heures puis le radar de recul refonctionne.

 

Depuis hier (plus de 24h), il n'a pas refonctionné et quand j'ai passé l'oreille près des capteurs tous font (tic tic tic) dont pas de capteur HS.

 

Que faire? :(

 

 

Connecteur(s) qui n'est (ne sont) plus étanche(s)?

 

Dans un premier temps faire attention lors du lavage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonjour,

 

J'en ai moi aussi une à proposer amis elle n'a sans doute pas toutes les qualités requises !!

 

 

la voilà! :http://www.bongiovanniautomobiles.fr/occasions/Lancia-DELTA-2.0-MJT-165-CH-PLATINO-id523.html

 

En espérant que ça aille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux la platino pour le toit ouvrant :love: (d'autre chose en + je pense)

 

cyril751 t'inquiete je ne prends pas mal !! j'ai de la chance de pas etre pressé et de pouvoir attendre pour trouver la perle rare !!

 

 

celle ci que je voulais aller voir vu que je passais a coté bah elle est partie et livré samedi (jolie cadeau de noel) !!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12436968.html

 

HugoFLEURIEL bah la couleur et les jantes ne sont pas dans mes attentes mais surtout le prix 2000euros de trop pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

 

:q J'aime bien la différence de notation carroserie/chassis alors que Delta et Bravo sortent du même moule ! Faudra qu'on m'explique :??:

je relance sur les conso......avant les fêtes abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

:lol: A la tienne, à la votre raveti91.gif.a5ebf4897d0282ff3908feca14401a5b.gif Je vous laisse les clefs du bazar : je pars en vacances et là où je vais, pas de net donc pas de forum Delta :( .

Soyez sages ;) et passez d'excellentes fêtes ! A l'année prochaine ! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Pour notre part , après un peu plus de 1300km , 6,6/100 avec le sentiment que cela peut largement descendre , Objectif 6l/6,4 au max

Route de campagne ville bouchon et 2*2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Je viens de lire cela sur un autre forum:

Et j'aime bien le bouton de warning qui reprend la forme du logo

 

 

Je ne m'en étais jamais rendu compte

Honte à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap::jap:

bonjour je viens d'installer la mise à jour blue & me sur ma Delta et toujours pas possible de détecter mon iphone :??:

dois-je acheter l'adaptateur en plus? :??::??:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

 

 

merci d'editer ton post

 

la delta a la note la plus pourri en carrosserie cela a pas sa place ici

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

Bonsoir,

Hier, le voyant moteur s'est allumé avec le message "Faire contrôler le moteur", je suis passé à la concession il me la prenne mardi, sinon aucune baisse de performance même avec le voyant allumé peut-être la température extérieur qui était tombée à -15° durant la nuit, même l'affichage de la console a eut du mal.

 

 

Je viens de récuperer ma Delta du garage, changement d'un capteur du système injection. Normalement, la semaine prochaine voyage dans le Nord de la France pour la Delta.

 

Bon Noël à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je viens de lire cela sur un autre forum:

Et j'aime bien le bouton de warning qui reprend la forme du logo

 

 

Je ne m'en étais jamais rendu compte

Honte à moi

 

 

Bou bou bou :p

Qui d'autre à autant le soucis du détail ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Bou bou bou :p

Qui d'autre à autant le soucis du détail ?!!

 

 

vw avec decapsuleur

beetle avec petite fleur

vw avec logo sur ampoule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

 

Grand connaisseur...

Va donc en section VW, ils t'appellent, tu leur manques...

 

:jap::jap:

arrêtez de lui répondre vous lui donnez de la valeur :q :q

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous les membres de la section, qu'ils soient conducteurs ou admirateurs de nos belles italiennes :love: !

Prudence sur les routes :jap: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous les membres de la section, qu'ils soient conducteurs ou admirateurs de nos belles italiennes !

Prudence sur les routes !

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Salut et bon noël a tous

 

Je me suis levé ce matin avec l'idée de laver la Delta ( Noir ca claque mais ca demande un lavage hebdo ou au pire bi-hebdo ), et je me disais qu'avec les bas de caisse peint elle donnerait encore plus , quelqu'un a une idée du prix pour peindre les bas de caisse ainsi que les PC avant et arrière ?

L'un de vous l'a t'il fait histoire de voir le resultat (ou alors l'avez vous d'origine )

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

bonjour je viens d'installer la mise à jour blue & me sur ma Delta et toujours pas possible de détecter mon iphone :??:

dois-je acheter l'adaptateur en plus? :??::??:

:jap::jap:

 

 

La 5.5 ?

L' adaptateur ne sert que pour la partie ipod de ton iphone (pour que tu puisses écouter la musique stocker sur ton iphone), donc non, il doit pouvoir fonctionner pour le téléphone, juste faire la synchro du début comme pour tout téléphone. "la partie bluetooth doit être activé sur l'iphone pour que le blue&me soit reconnu" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...