Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §tof634Uk

bonjour, je vous avais fait part ils y a quelques temps de mon intérêt pour l'achat d'une delta dilusso ou hardback full options, eh bien ça ne s'est pas réalisé, en effet après avoir réalisé l'essai de la voiture (dans ces finitions) eh bien je dois vous dire que j'ai été très déçu...

en effet la ligne était vraiment magnifique (surout avec les 18 pouces) mais ce qui m'a bloqué, c'était la piètre qualité de certains plastiques et le coffre très peu pratique (hors reboed) et assez petit... Je trouve ça vraiment dommage que lancia ne soit pas allé jusqu'au bout de l'idée en proposant un véhicue vraiment haut de gamme (la magnifique Thésis ayant disparue) car la ligne est vraiment sensationnelle... le futur de Lancia m'a aussi inquiété (chryslers rebadgées)... j'ai finalement commandé une mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr813fE

Salut toffu,

Tout d'abord merci de venir nous faire part des raisons de ton "non-achat" malgré le coup de coeur pour la ligne ;) la démarche est sympathique.

Je n'ai pas de point de vue définitif, n'ayant jusque là jamais goûté à la légendaire finition germanique... mais celle de la Delta ne me choque pas plus que ça. Je trouve, pour faire court, que le rapport prix/équipement/plaisir de la Delta est plutôt bon et, franchement, rien ne me choque pour le moment. Je ne sais pas combien peut valoir la Mercedes dont tu as passé commande et à quels équipements tu as eu "droit" ? Effectivement, il manque peut-être encore à Lancia un (très) haut de gamme digne de "satisfaire" les exigences de clients comme toi (?)

En tout cas, bonne route à toi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

C'est vrai que la finition de la Delta demeure perfectible, mais l'équipement exceptionnel et la qualité des matériaux employés nous font vite oublier les quelques ajustements hasardeux.

La Thesis est remarquable pour sa finition et ses matériaux, esperons que sa remplaçante le soit également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Dans le PAF, je compare Delta à Léon de Seat...

Quand même Lancia c'est autre chose !!!

Certes pour ne pas à avoir à manipuler les sièges et ces horribles poignées en plastitoc je prendrai électrique...

Mais au vu de son prix, de ses prestations, Delta est top !

Toffu, vous repartez avec une B ? Moteur ? Options ? Tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

C180 CDI, voir sa signature.

 

Certes, elle est mieux fabriquée, mais coûte aussi quelque milliers d'euros de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonsoir,

 

oui quelques quelques milliers d'euros de plus mais il y a aussi une chose! c'est que des Mercedes on en voit beaucoup !! alors que des Delta quand on en voit 2 sur un trajet de 1000 km c'est déjà bien !! (tout dépend si on a envie de se démarquer !!)

 

Sinon je me permet de vous donner quelques nouvelles de la belle:

Elle couche toujours dehors :(:cry: !!

ON VIENT DE PASSER LE CAP DES 18 000 km ! que du bonheur (malheureusement je ne peux être que passager !!)

je vous met une photo prise dans notre campagne Normande le week-end dernier DANS LE MESSAGE SUIVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Une photo de la belle !

 

P.S: si quelqu'un pouvait me donner la syntaxe exacte pour inserer une image !! MERCI d'avance

 

DSCN0080.jpg.d18ae1f51ef7d9618d701983d3492067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Une photo de la belle !

 

P.S: si quelqu'un pouvait me donner la syntaxe exacte pour inserer une image !! MERCI d'avance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947123/DSCN0080.jpg

 

comment fais-tu pour la mettre dans ce message? si tu faisais pareil sur l'autre cela devrait onctionner :ange:

sinon quand tu répond tu fais choisissez un fichier et le tour est joué

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

au fait le probleme c'est que même quand je fais répondre et inserer une image l'image ne s'affiche pas ! il faut attendre le deuxieme message pour qu'une case suplémentaire "joindre une image" s'affiche :: mais je vais bien finir par trouver !! :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monter des P7 Cinturato à l'avant à la place des Michelin Primacy d'origine (36000kms) : outre le fait qu'ils partagent la nationalité de la Lancia, ils sont en 1ère monte sur pas mal de grosses allemandes donc à mon avis, no problemo (ce que confirment les tests suisses) ;)http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lancia/sujet13-7105.htm#t24361

 

 

 

Je doute que les P7 durent aussi longtemps (36000kms :jap:) , :o par contre je trouve les michelin un peu court pour le couple de ma delta, car lors de demarrage un peu sec le train av a du mal à suivre surtout si le sol est un peu humide :non:

Ton avis, si tu as eu les deux montages, m'interresse. ;)

 

heuuu!! :ange: moi j'ai les tapis bleu cyril751 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je doute que les P7 durent aussi longtemps (36000kms :jap:)Ton avis, si tu as eu les deux montages, m'interresse. ;)

Salut Ptibill ! Pour la longévité, rdv sur le forum dans 2 ans ? ;) Le temps de faire quelques kilomètres histoire de me faire une idée et je te ferai un retour sur ces Cinturato (les pneus "verts" de Pirelli) ce dans la mesure de mes compétences en la matière..., promis :o. Mais avec le Tjet et les Michelins, je n'ai jamais eu de soucis de motricité (- de couple et conduite plus "calme"?).

heuuu!! :ange: moi j'ai les tapis bleu cyril751 :D

amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

les pneus de la delta en 17 pouces c'est du 91v ou w? SVP

Je ne peux même pas vérifier car la voiture est chez Lancia pour une opération en garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

les pneus de la delta en 17 pouces c'est du 91v ou w? SVP

Je ne peux même pas vérifier car la voiture est chez Lancia pour une opération en garantie...

 

Sur mon dépliant de 2009, il est noté 225/45 R 17 94W de série sur Di Lusso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

 

C'est sur quel niveau de finition pour la demioselle ? :D

 

Pour ma part, je suis à 25 000 Kms.. et tout va pour le mieux. RAS (je touche du bois). J'ai traité mon cuir pleine fleur ce week-end pour qu'elle tienne bien l'hiver... que du bonheur.

 

 

Bonjour overclub,

Avec quel type de produit as-tu traité ton cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

les pneus de la delta en 17 pouces c'est du 91v ou w? SVP

Je ne peux même pas vérifier car la voiture est chez Lancia pour une opération en garantie...

 

 

Sur la mienne c'est du 17 pouces = 94W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Quelqu'un s'est t'il déjà renseigné sur le prix des optiques à l'arrière de notre belle ? :jap:

Un soucis Idgie ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Pas de soucis Cyril, enfin je touche du bois...

 

C'est juste que comme beaucoup, mon assurance a encore augmenté et l'un des arguments qui me fait "encore" rester chez eux est que les optiques arrières ont la franchise bris de glace de 50 € (augmentée aussi) et vu la série de leds sur nos jolis phares arrières, je me demandais quel pouvait être le prix. J'essaie de me rassurer... :ange:

Si j'appelle la CC, je suppose qu'ils vont me demander le n° sur la CG et comme je ne l'ai pas actuellement, je tenterai demain après avoir relevé les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Bonjour Idgie. Et bien le confort et assez impressionnant en fait. J'ai tendance à trouver que les voitures actuelles sont beaucoup trop fermes (307, C4 et bien sûr Golf...). Alors que la Delta, évidemment plus ferme que l'excellente suspension Hydropneumatique, et une voiture très confortable et même plus confortable sur long trajet. Les sièges sont moins mollassons que ceux de la Citroën.

 

Tout ce que j'espère c'est atteindre le même kilométrage. Ma Xantia est une 1,6 essence et totalise 302 000 km sans soucis notoire. L'embrayage a d'ailleurs tenu 295 000.

A bientôt.

Merci pour ta réponse nimothebull :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Pas de soucis Cyril, enfin je touche du bois...

 

C'est juste que comme beaucoup, mon assurance a encore augmenté et l'un des arguments qui me fait "encore" rester chez eux est que les optiques arrières ont la franchise bris de glace de 50 € (augmentée aussi) et vu la série de leds sur nos jolis phares arrières, je me demandais quel pouvait être le prix. J'essaie de me rassurer... :ange:

Si j'appelle la CC, je suppose qu'ils vont me demander le n° sur la CG et comme je ne l'ai pas actuellement, je tenterai demain après avoir relevé les infos.

 

 

J'ai regardé sur internet, à peu près 250 euros le feu arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un que je connais à un soucis avec sa delta :

"Je cherche à savoir pourquoi j'ai très souvent le message "baisse du volume pour contrôler la température du système". C'est assez agaçant, très aléatoire au niveau de la fréquence et de la durée. Je n'ai plus de son du tout pendant un temps indéterminé."

 

Si quelqu'un à une piste ....

 

Merci.

 

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

le message "baisse du volume pour contrôler la température du système".

Salut ! Une nouvelle Delta ? Chouette 714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gif ! Qui, où, quand, comment ? ;)

Quant au message, alors là... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Où s'affiche-t-il : odb ou console centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

J'ai regardé sur internet, à peu près 250 euros le feu arrière.

Ah oui quand même... Je me doutais qu'ils devaient valoir une belle somme mais pas tant que cela :ange:

Merci Mrbrightside :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

Bonjour,

 

Quelqu'un que je connais à un soucis avec sa delta :

"Je cherche à savoir pourquoi j'ai très souvent le message "baisse du volume pour contrôler la température du système". C'est assez agaçant, très aléatoire au niveau de la fréquence et de la durée. Je n'ai plus de son du tout pendant un temps indéterminé."

 

Si quelqu'un à une piste ....

 

Merci.

 

Flo.

 

 

 

Apparemment c’est un problème connus chez Fiat aussi et comme une Lancia n’est jamais qu’une Fiat plus cher mais montée avec les même composants…

 

http://www.milano-torino.net/forum/topic3920.html

 

A faire réparer sous garantie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

poignées toits ouvrants, logo malle arrière et filet anti-remous de toit changés pendant la garantie dans une concession où je ne l'ai ni achetée ni entretenu...car je ne l'avais pas avant il est vrai, mais quand même!

Sans aucun souci ni aucun commentaire! c'est parfait

Vive la province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

sur la 1.8 DI ;) , il y a un carnet en sup avec entre autre cette précision sur les pneus.

Oui, oui mais la question de Minice concernait sa Delta Tjet 150 ;) Sinon ça roule les 200 cv, tu t'acclimates ? amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...