Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre436dw

 

L'as-tu fais installer à la CC ou autre?

Perds-tu beaucoup de place avec le réservoir?

 

Attention quand même au caisson de basse du Bose pour ce qu'ils l'ont, il prend pas mal de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE
:jap: Il est certain qu'avec le caisson de bass, une installation gpl (dont le réservoir occupe tout l'espace dévolu à la roue de secours) est impossible alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

:jap: Il est certain qu'avec le caisson de bass, une installation gpl (dont le réservoir occupe tout l'espace dévolu à la roue de secours) est impossible alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

Oui, totale incompatibilité entre l'installation Bose et GPL.

J'ai le Bose, et j'ai du mal à imaginer m'en passer.

 

Quelques infos sur la compatibilité entre GPL et Multi-air :

"Non ci sono controindicazioni a usare il sistema multiair anche con il Gpl e il metano", ha spiegato il vicepresidente di FPT, Paolo Martinelli.

"Sul diesel stiamo lavorando. Il vantaggio principale sarà quello della riduzione delle emissioni. Sarà fondamentale con euro 6, saremo pronti tra 2 o 3 anni".

Traduit par Google, ça donne :

"Il n'y a pas de contre-indications à utiliser le système Multiair avec le GPL et le méthane", a déclaré le vice-président de la FPT, Paolo Martinelli.

"Nous travaillons sur le diesel. L'avantage principal est que la réduction des émissions. Il sera essentiel de € 6, nous serons prêts en 2 ou 3 ans"

 

Sauf que cette info date déjà de 2009, et rien de plus aujourd'hui.

 

Peut-être qu'en allant directement acheter en Italie, on peut trouver des adaptations GPL sur des moteurs multi-air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Bonsoir

un peu de glamour. Quelle autre voiture que la Delta pour faire voyager Eva Mendes ?

5128019665ae5ceda1bab2.jpg.f48998a820eaa178c4909fd9a930f45f.jpg

5128624814d107023fb9b1.jpg.0909e55d4596806fb866deb11693c87c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

@mafsa:non: ... et je sais à quoi tu penses :o mais il faut savoir vivre "dangereusement"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

ne faudrait il pas mettre à jour ce que PK5 aurait payé s'il l'avait fait en 2011?

La question de PK5 était "combien ça t'a coûté", non ? ;)

Donc, à l'époque, ça l'a fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

J'espère que pour les installateurs que l'aide soit de nouveau d'actualité sinon ça ne va pas aider le GPL.

Ici, on a une pompe à 10 kms depuis un peu plus d'un an, ce serait dommage qu'il n'en ai pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

J'espère que pour les installateurs que l'aide soit de nouveau d'actualité sinon ça ne va pas aider le GPL

:pfff: C'est clair, alors que la filière avait connu une croissance inégalée en 2010 ; mais la resistance semble s'organiser. Seront-ils entendus, c'est encore une autre paire de manches...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

ce noir mat c'est vraiment beau

J'ai vu qu'il y avait une série spéciale de mini noir mat!

Et là ils vont tous crier au génie?

Copieur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Je me pose des questions sur ma Delta , je ne sais plus si c'est une gris Temporale ou Tempesta :(

 

Comment en être sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Le gris Tempesta est très foncé, anthracite en fait, le Temporale est plus clair, un ton au dessus du gris clair metal qu'on voit partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra725vR

Bonjour à tous,

une petite question sur l'huile, vous achetez ou l'huile Selenia 5W30 lorsque la concession ne peut la fournir en petit ''contenant''. Ou mettez-vous une huile d'une autre marque type Shell helix Ultra Extra 5W30. Pour faire les compléments, pour le moment aucun besoin mais je pense préventif. Surtout je regarde une fois par semaine mais niveau et j'aime pas trop ne pas avoir la bonne huile dispo dans le garage. Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

voilà les deux coloris en questions qui confirment les dires de Golfv :jap:

 

 

Gris TempestagristempestaLancia106.jpg.2e0199af3f4dd11922eca150dba499b3.jpg

 

 

Gris TemporalegristemporaleLancia620.jpg.807cdb924cb709eb7a5d4b48fafa85a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Je me pose des questions sur ma Delta , je ne sais plus si c'est une gris Temporale ou Tempesta :(

 

Comment en être sur?

 

:jap::jap:

en regardant sous le capot sur les plaques la ref. i est mentionnée

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Ca n'est pas plutôt sur le hayon du coffre (une étiquette "métallisée") près de la serrure, jdgdab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Ca n'est pas plutôt sur le hayon du coffre (une étiquette "métallisée") près de la serrure, jdgdab ?

 

:jap::jap:

peut etre vous avez certainement raison mais je sais que c'est noté quelque part :lol::lol:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE
amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif jluigi, sympa de nous rendre une petite visite et surtout de constater que (de près ou de loin, comme d'autres probablement) tu suis toujours le forum aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif J'imagine que si l'on n'entend pas parler de ta Delta, c'est que tout roule ? Alors tant mieux et longue route à toi ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

J'hésite pour changer mes pneus de ma delta.

soit j'essaie de trouver des belles jantes de 18 mais c 'est pas gagné ou alors je propose un échange avec mes 17 pouces et une petite soulte....(appelle à tous les interessés....)

ou alors si je finis par les changer entre le nouveau p7 cinturato à 1 0 9 € sur popgom ou un bon michelin de chez nous mais 20€ unitaire de plus!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

Salut MINICE,

Va voir non pas chez Speedy, mais chez NORAUTO.

Les P7 en 225/45/17 (pour la mienne) = 108.30€.

Le RDV peut être pris sur internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif jluigi, sympa de nous rendre une petite visite et surtout de constater que (de près ou de loin, comme d'autres probablement) tu suis toujours le forum aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif J'imagine que si l'on n'entend pas parler de ta Delta, c'est que tout roule ? Alors tant mieux et longue route à toi ! ;)

 

Bien sur que je suis tous les jours le forum!!!

euh! attention Alzheimer te guette!!! :):) j'ai posté il ya pas longtemps pour la révision des 35 000 kms de ma titine!!!!!

et pour faire bref, c'est la meilleure voiture que j'ai jamais eu!!!!

Bon après je suis pas trop technique, et pas trop le temps de poster le soir,alors j'essaie de ne poster que sur les petites choses que je sais!!!

mais souvent déjà pas mal de monde a répondu la journée!!! dont un certain Cyril ( me demande s'il bosse celui là :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

euh! attention Alzheimer te guette!!!

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

un certain Cyril ( me demande s'il bosse celui là :lol::lol: )

Bosser alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif, pour quoi faire ? alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

 

Bosser alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif, pour quoi faire ? alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif

 

 

 

Mettre du GPL dans ta Delta et lui mettre de beau pneus :p

 

Sinon pour la couleur , pour notre part c'est sous le capot ;)

 

Et pour finir mon post , je vous signale qu'on a récupéré notre Delta ce matin :love::love::love:

 

Enfin , elle est plus molle que la Golf , mais P....!!!! ,que je suis content de la revoir dans notre allée enfin une voiture qui a de la gueule :love::love:

 

Pour info ,c'était (d'après le responsable mecano) le radiateur qui était poreux , bon bah pourquoi pas après tout , il me l'ont changé et ont aussi changé les durites autour qui pour moi avait le même problème que celles d'Idgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je constate que tout me mondes est au boulot... c'est bien. Bon courage aux travailleurs alors. rudy.gif.ac32d46056220a800575996bc94ad981.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...