Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo382QP

Bonjour

 

-> JPG75

Je trouve le moteur 120cv Fiat vraiment très agréable. Avant j'avais une Seat altea 105cv tdi : je peux te dire que cela me change.

Le moteur est très silencieux, disponible sur les 3e, 4e et 5e rapports, mais semble un peu juste pour les départs sur les chapeaux de roues (je pense que le poids du véhicule y est pour beaucoup).

Toutefois, c'est raisonnablement très suffisant pour moi qui conduit plutôt en douceur.

Le confort est vraiment bon grâce à des amortisseurs très efficaces et des sièges très confortables en plus d'être superbes.

 

Coté équipements, je trouve que le blue and me est fabuleux d'efficacité en comparaison du bluetooth que j'avais avant. La synthèse vocale ne se trompe quasiment jamais (même voiture en marche): c'est extra pour garder ses mains sur le volant que ce soit pour téléphoner, pour naviguer sur sa clé usb mp3, ou encore pour décider de l'itinéraire sur le GPS.

Le point négatif est que si tu veux écouter tes mp3 sur ta clé usb, tu condamnes l'usage du gps du fait que la cartographie est présente aussi sur une clé (à moins de tout mettre sur une seule clé de grosse capacité ?!... cette idée me venant en t'écrivant, je ferai le test et te dirai si ça marche ).

En tous les cas sur la clé actuellement réservé au gps, j'ai pu charger facilement les cartes de pays européens supplémentaires (à concurrence des 500Mo dispos) ainsi que la base des radars du site "alertegps"

 

Enfin, pour l'instant je ne ferai que des reproches mineurs que j'ai recensé avec mon concessionnaire et qui vont être pris sous garantie.

A savoir:

mon volant est un peu désaxé sur la gauche (la géométrie doit être refaite)

la coque de mon rétroviseur est fêlée (elle est en commande)

la marche arrière est parfois dure à froid uniquement (l'embrayage ou la tringlerie va être réglée)

 

J'attends que mon concessionnaire ait reçu ma coque de rétro, pour qu'il me prête un véhicule et fasse toutes les opérations citées ainsi que l'installation de mon attelage.

 

A++

 

 

PICT6608.JPG2..jpg.09d91c9699822028c3f14f78dd04eb18.jpgPICT6611.JPG1..jpg.401c65e01dee78909ca23970b6b197d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jpg636mq

merci pour ta réponse.

Je suis rassuré sur les reprises.

En plus vous êtes tous du même avis.

 

Vraiment superbe ta delta, j'aurai la meme ou presque...

 

J'ai hâte de savoir si tu peux faire fonctionner le b&m nav tout en écoutant de la musique sur la clé

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Merci beaucoup pour vos compliments.

Je vous tiens au courant pour la suite.

 

Bonne nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bravo pour cette Delta Ivoire, couleur qui va bien aux Lancia !

La finition Executive devrait être dispo pour juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Bonsoir amis Lancistes !

 

Bonne nouvelle : je confirme que la navigation GPS et la lecture MP3 sur une même clé USB fonctionne.

 

J'espère que vous apprécierez l'info.

 

Par ailleurs, est-ce que certains d'entre vous ont déjà démonté les HP de portes ?

J'ai retirer leur grille clipsée en façade mais j'ai l'impression qu'il faut dégarnir la portière pour changer les HP.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Bonsoir amis Lancistes !

 

Bonne nouvelle : je confirme que la navigation GPS et la lecture MP3 sur une même clé USB fonctionne.

 

J'espère que vous apprécierez l'info.

 

Par ailleurs, est-ce que certains d'entre vous ont déjà démonté les HP de portes ?

J'ai retirer leur grille clipsée en façade mais j'ai l'impression qu'il faut dégarnir la portière pour changer les HP.

Qu'en pensez vous ?

 

 

j'ai l'instant Nav et je n'y comprend rien moi ma carte se trouve sur une carte mémoire (type sd et non pas sur une clé USB ) Si non ou est ce que vous trouvez les cartes ?

 

je suis preneur pour le montage des nouveaux haut parleurs car ceux de la Delta ne le vaut vraiment pas.

 

si il ya des belges qui connaissaient des bonnes adresses de montages de baffles je suis preneur

 

au fait elle est magnifique ta Lancia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Bonsoir amis Lancistes !

 

Bonne nouvelle : je confirme que la navigation GPS et la lecture MP3 sur une même clé USB fonctionne.

 

J'espère que vous apprécierez l'info.

 

Par ailleurs, est-ce que certains d'entre vous ont déjà démonté les HP de portes ?

J'ai retirer leur grille clipsée en façade mais j'ai l'impression qu'il faut dégarnir la portière pour changer les HP.

Qu'en pensez vous ?

 

 

Merci bcp ; oui j'apprécie cette information car cela aurait été dommage.

 

Pour les hp je ne peux pas t'aider. désolé. En tout cas merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

 

j'ai l'instant Nav et je n'y comprend rien moi ma carte se trouve sur une carte mémoire (type sd et non pas sur une clé USB ) Si non ou est ce que vous trouvez les cartes ?

 

 

Il doit parler du Blue&Me Nav, autrement dit la navigation par pictogrammes sur le tableau de bord, avec carte sur clé USB. Toi comme moi disposons de l'Instant Nav, qui est un système séparé du B&M, avec des données de navigation différentes, sur support SD.

 

Les cartes sont en vente sur le site Navteq, 89€ par pays pour le B&M Nav, 119€ pour l'Instant Nav.

 

http://www.navteq.com/store

 

Pour l'instant pas possible de rajouter les radars sur l'Instant Nav (ou le Radio Nav chez Alfa sur la MiTo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Flogilo, en effet sur la plupart des autos modernes il faut enlever le panneau de porte pour retirer le bo-parleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai237JN

et ce bo-parleur est souvent d'un design inédit qui interdit toutes montes standard :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Salut

 

->Mixwell

Merci, je vais essayer de démonter un panneau de porte. J'éspère que ce n'est pas trop compliqué.

 

->prr_t1 et delta02

En effet je possède le blue and me nav.

Toutefois, pour les radars, je pense que vous pouvez aussi les ajouter si vous gérez les POIs grâce aux données du site alertegps (Les pays disponibles à l'heure actuelle sont :la FRANCE, le ROYAUME UNI, la BELGIQUE, les PAYS BAS, l'ALLEMAGNE, l'ESPAGNE, l'ITALIE, l'AUTRICHE, la SUEDE, la NORVEGE, la FINLANDE)

Il suffit de

1/ transformer les données prévues par exemple pour tomtom en fichiers de type asc interprétables par navtec avec l'outils poiedit, et

2/ les intégrer avec le logiciel de mise à jour de navtec sur votre carte sd.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Flogilo, faudrait voir sur ePER si ya pas un plan pour voir comment c'est fait parceque les vis sont en général bien planquées !

Saignecrapo, je pense pas que chez Lancia ils s'amusent à ça, ça voudrait dire sinon que Bose aurait fait du spécifique pour la Lybra et à par l'ampli et le caisson de basses (pas le sub juste le caisson) et je ne crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Toutefois, pour les radars, je pense que vous pouvez aussi les ajouter si vous gérez les POIs grâce aux données du site alertegps (Les pays disponibles à l'heure actuelle sont :la FRANCE, le ROYAUME UNI, la BELGIQUE, les PAYS BAS, l'ALLEMAGNE, l'ESPAGNE, l'ITALIE, l'AUTRICHE, la SUEDE, la NORVEGE, la FINLANDE)

Il suffit de

1/ transformer les données prévues par exemple pour tomtom en fichiers de type asc interprétables par navtec avec l'outils poiedit, et

2/ les intégrer avec le logiciel de mise à jour de navtec sur votre carte sd.

 

 

Ben j'ai déjà essayé : POIedit ne reconnait pas le format des données Navteq de ma SD... z'ont tout changé ces pignoufs!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

 

 

 

je suis preneur pour le montage des nouveaux haut parleurs car ceux de la Delta ne le vaut vraiment pas.

 

si il ya des belges qui connaissaient des bonnes adresses de montages de baffles je suis preneur

 

 

 

En hifi, le plus important à changer quand le son est mauvais c'est la source et l'ampli, même avec de bons HP, le son restera médiocre avec un autoradio de merde !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

a oui tu as raison ça à l'air d'être des tailles standard

 

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Lancia%20Delta_FR_tcm17-19862.pdf

 

 

C'est quand même un peu plus étoffé que sur ma Lybra mais elle offre un bon son encore...

Changer les HP n'est pas forcément la solution, en effet si la source est médiocre faut pas s'étonner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Info en passant : j'ai reçu un coup de fil cet a-m de la TNS Sofres pour un sondage sur "ma nouvelle Lancia Delta".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

C'est sûr que si la source est médiocre, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Néanmoins, j'aurais bien aimé changer les HP arrières en HP 2voies pour plus de clarté.

Qu'en pensez vous ?

Sinon, je n'ai pas encore pris le temps de chercher à démonter ma portière. Je pense que je demanderai à mon concessionnaire comment faire. J'ai rendez vous chez lui jeudi prochain.

En outre, j'ai extrait la console autoradio pour voir. C'est du Blaupunkt qui est monté d'origine. Il y a un peu de place libre derrière. Je ne sais pas combien faut il d'espace pour un petit ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Bonjour à tous,

Je comptes m'offrir cette belle auto dans quelques jours ou semaines dans la version Di Lusso 2.0 16V.

J'aimerais avoir quelques informations sur sa capacité à tracter.

Du coup, j'aimerais connaitre son PTRA, PTAC et poids maximum remorquable. Auriez vous ces quelques informations pour moi ?

(je n'arrive pas à mettre la main dessus...)

Ensuite, pour ceux qui ont le GPS de la version Di Lusso, en êtes vous satisfaits ?

Il y a t'il la possibilité d'ajouter des radars ou POI ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée

Maxime

 

PS : j'avais déjà posté dans un autre sujet et on m'a expédié ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Pour les questions du sondage, ben l'échantillon habituel : quel véhicule elle a remplacé, les conditions d'achat, le type de foyer, la satisfaction, les raisons du choix de la Delta... J'ai été négatif seulement à la question "comment trouvez vous les rangements pour petits objets" :q

 

Pour le GPS de la Di Lusso (Instant Nav), il fonctionne bien, est réactif et assez agréable d'emploi, mais non personnalisable, et livré avec la carto France uniquement. Et c'est 119€ par carte...

 

Pour les données techniques, voir les manuels en cliquant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Flogilo, tu as vu la connectique de la radio ? Pourquoi ne pas faire un essai du son avec un autre poste ? Comme ça tu sauras si ça vient de la source ou des HP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Merci pour les informations...

Le concessionnaire m'a informé qu'une mise à jour du GPS arrivera probablement vers le fin de l'année, elle devrait incorporer la gestion des POI... Ce serait génial ! Mais bon, argument de vente ou réalité ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Pour les questions du sondage, ben l'échantillon habituel : quel véhicule elle a remplacé, les conditions d'achat, le type de foyer, la satisfaction, les raisons du choix de la Delta... J'ai été négatif seulement à la question "comment trouvez vous les rangements pour petits objets" :q

 

Pour le GPS de la Di Lusso (Instant Nav), il fonctionne bien, est réactif et assez agréable d'emploi, mais non personnalisable, et livré avec la carto France uniquement. Et c'est 119€ par carte...

 

Pour les données techniques, voir les manuels en cliquant ici.

 

 

J'allais lui donner le lien, mais tu l'as fait avant. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Merci pour ce lien qui va me permettre de patienter...

 

et d'être pret à démarrer dès la réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Salut

 

->Mixwell

Merci, je vais essayer de démonter un panneau de porte. J'éspère que ce n'est pas trop compliqué.

 

->prr_t1 et delta02

En effet je possède le blue and me nav.

Toutefois, pour les radars, je pense que vous pouvez aussi les ajouter si vous gérez les POIs grâce aux données du site alertegps (Les pays disponibles à l'heure actuelle sont :la FRANCE, le ROYAUME UNI, la BELGIQUE, les PAYS BAS, l'ALLEMAGNE, l'ESPAGNE, l'ITALIE, l'AUTRICHE, la SUEDE, la NORVEGE, la FINLANDE)

Il suffit de

1/ transformer les données prévues par exemple pour tomtom en fichiers de type asc interprétables par navtec avec l'outils poiedit, et

2/ les intégrer avec le logiciel de mise à jour de navtec sur votre carte sd.

 

;)

 

encore une question !

 

Avec le b&m nav est-il possible de donner l'adresse par la "voix" ou faut il la saisir à la "main" ?

 

1000 mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est peut être bête ce que je vais dire mais...

Y servent à quoi les gars chez Lancia ?

Ya personne pour expliquer tout ce bazar ? C'est grave ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Avec le blue & me nav, tu dois d'abord lancer la navigation voiture à l'arret, en appuyant sur un bouton au plafond ou en allant la chercher dans le menu au volant.

Ensuite, tu débutes l'écriture de ta destination et tu peux finir le reste à la voix grâce aux suggestions faites.

Il existe peut être d'autres techniques, mais je fais comme ça.

Quant aux avertissements radars, ils se font sans navigation, du moment que la clé usb contenant les cartes est insérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

@jpg75: regarde le bouquin concernant le Blue & Me Nav dans les liens qui ont été donné un peu plus haut, tout est décrit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max600uk

Avec le blue & me nav, tu dois d'abord lancer la navigation voiture à l'arret, en appuyant sur un bouton au plafond ou en allant la chercher dans le menu au volant.

Ensuite, tu débutes l'écriture de ta destination et tu peux finir le reste à la voix grâce aux suggestions faites.

Il existe peut être d'autres techniques, mais je fais comme ça.

Quant aux avertissements radars, ils se font sans navigation, du moment que la clé usb contenant les cartes est insérée.

 

 

Donc les radars sont gérés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Oui avec le blue & me nav, mais pas avec l'instant nav semble t-il .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...