Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §mrs811Ly

j'ai un ami qui voudrait changer de voiture et après avoir vu la mienne et allé voir mon CC. et plus de véhicule d'essai en essence, tous vendus..

en fait il nous a expliqué que les essences se vendent très très bien ( il est même étonné par le tfsi 86) mais que du coup il a plusieurs voitures de stock en diesel qui en france n'a pas trop de succès ( pas de prime de 15% chez nous comme chez nos amis belges par exemple).

 

pour ma part c'était vraiment un coup de coeur et par définition c'est pas un achat raisonnable.

et j'avoue que moi aussi je préfère ne pas en voir à tous les coin de rue . si j'avais voulu la même voiture que tout le monde j'aurais acheté une 207 ou une clio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VzM662nw

Salut la compagnie.

 

J'ai tout lu les 489 pages du thread. Commandé la caisse le 31/12 et je dois (ou devais) la réceptionner dans 20 minutes.

 

La voiture est bien dans la concession. J'y suis passé vendredi et le préparateur m'a confirmé qu'elle était prête à un petit détail prêt : les plaques.

 

La nana en charge de cette procédure m'a indiqué qu'elle a essayé de l'immatriculer Jeudi sans succès. Ce matin, elle me dit que sa demande de vendredi n'est pas passée. Il semblerait qu'il y ai un problème dans le numéro de châssis qui n'est pas reconnu par l'administration. Du coup, impossible d'avoir l'immatriculation, et impossible pour moi de faire assurer la voiture ce matin (via ma boite puisque c'est une voiture de fonction).

 

Je suis ultra contrarié ce matin. J'ai passé mon we à mater les photos en comptant les heures. Ce matin, je me suis réveillé avant le réveil tout content. J'ai mijoté à petit feu dans le TGV qui me rapprochait du lieu de livraison et là d'un coup, la douche froide.

 

J'ai mis la pression à la nana en lui disant que je n'avais rien contre elle mais que c'était leur problème pas le mien et que je n'envisageais pas une seconde de ne pas être livré aujourd'hui. D'autant que j'ai accepté d'attendre ce matin parce que le jeune commercial qui me l'a vendu voulait me la livrer personnellement et qu'il n'est rentré de vacances que ce matin. Trop bon, trop con :)))

 

Elle m'a parlé d'une immatriculation en W (je ne savais pas que cela se faisait) mais qu'il fallait qu'elle aille à la préfecture pour le faire et que pour 11.00 ce serait "trop tard" parce qu'il faut faire la queue :))

 

"On" doit me rappeler à 11.00, l'heure prévue pour la livraison.

 

/me dégoûté et assez déçu de son "expérience client". Espérons qu'ils se bougeront et que j'aurai le sourire cet aprem.

 

Avez-vous entendu parlé de ce problème de no de châssis ou pensez vous que c'est du vent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

olala, grosse merde pour toi :/

 

Il y a vraiment du foutage de gueulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oko745Wx

"Bref, beaucoup d'A1 sont disponibles sur stock, faisant baisser les prix fortement. Même les mandataires offrent déjà près de 17% pour une A1, contre 10% pour Mini en général."

 

dis moi quel mandataire fait 17% de remises en France, car je serais intéresser, car a part en Allemagne aucun mandataire fait ce niveau de remise en France.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bref, beaucoup d'A1 sont disponibles sur stock, faisant baisser les prix fortement. Même les mandataires offrent déjà près de 17% pour une A1, contre 10% pour Mini en général."

 

dis moi quel mandataire fait 17% de remises en France, car je serais intéresser, car a part en Allemagne aucun mandataire fait ce niveau de remise en France.

 

 

 

 

mandataire veut dire achat etranger, donc faut chercher :bah:

En Allemagne en effet les 17% sont faisables uniquement par mandataire (10% en concession). Rien ne t'empêche d'acheter a un mandataire allemand :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oko745Wx

Mandataire ne veut pas dire que achat "étranger".

Je te fais un petit topo juridico-pratique comme t'en as besoin, un mandataire désigne une personne que tu habilite à effectuer des démarches en ton nom et qu'importe le pays. (ex: ELITE-AUTO, 95% de ces véhicules ne sont pas importés de l'étranger mais bien issue des concessions françaises, et cela même pour une audi).

 

Mais bon tu m'as bien répondu, ces taux là, en l'occurence 17% ne sont pratiqués qu'en Allemagne, car pour ta gouverne j'ai bien cherché depuis la sorti du l'A1 et aucune remise de 17% n'est effective en France.

 

Au revoir Pedro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

C'est quoi ces tons hautains qui fleurissent ici ou là..."keep cool" les gens, arrêter de prendre tout de travers, il y a des choses plus graves que cela dans la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les "You are OUT" et "Au revoir Pedro" sont très appréciables :hihi:

Je vois que l'on n'aime pas les simples remarques ou informations. C'est quoi la moyenne d'age ici ? vous avez le permis au moins ?

 

Comme Nitro le souligne, un peu de calme les enfants :o

Je n'ai rien contre l' A1, mais si tu veux m'expliquer le rôle d'un mandataire, je suis tout ouie, tu m'apprends okocharline, dis hein ? :p

 

Donc tu préfères ne pas acheter un véhicule moins cher sous pretexte qu'il est a l'étranger ? Tu n'as pas du connaitre les heures de gloires des mandataires-importateurs jusqu'au début des années 2000.

Le concept d'achat moins cher sur le réseau francais est bien plus récent...

 

Et pour ceux qui veulent vraiment une A1 récente pas trop chère, qu'ils me contactent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

En effet, les "You are OUT" et "Au revoir Pedro" sont très appréciables :hihi:

Je vois que l'on n'aime pas les simples remarques ou informations. C'est quoi la moyenne d'age ici ? vous avez le permis au moins ?

 

Comme Nitro le souligne, un peu de calme les enfants :o

Je n'ai rien contre l' A1, mais si tu veux m'expliquer le rôle d'un mandataire, je suis tout ouie, tu m'apprends okocharline, dis hein ? :p

 

Donc tu préfères ne pas acheter un véhicule moins cher sous pretexte qu'il est a l'étranger ? Tu n'as pas du connaitre les heures de gloires des mandataires-importateurs jusqu'au début des années 2000.

Le concept d'achat moins cher sur le réseau francais est bien plus récent...

 

Et pour ceux qui veulent vraiment une A1 récente pas trop chère, qu'ils me contactent...

 

 

ahhhhh tout ça pour faire ta pub, fallait le dire plus tot, moi qui commencé à etre de ton coté... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahhhhh tout ça pour faire ta pub, fallait le dire plus tot, moi qui commencé à etre de ton coté... :cry:

 

 

faut pas abuser non plus, je n'ai pas mis ma signature dans les précedents messages et j'édite donc le dernier.

Je ne suis pas la pour "ma" pub, mais pour donner des infos que vous n'avez pas :o

Ca n'est pas moi qui propose ces remises de 17%, mais www.autohaus24.de

Je ne suis qu'intermédiraire si besoin :bah:

 

faut arreter de voir le mal partout ! :q

 

Vous etes parano sérieux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oko745Wx

franchement tu te prends pour qui, j'ai répondu de maniere hautaine pour prendre de la hauteur sur quelqu'un de petit pedrolito.

 

avec tes phrases a la C... "mandataire veut dire, donc étranger".

 

Mais je comprends mieux tu es la pour faire ta pub, ou alors la péripatéticienne.

 

Je lis ce topic tous les jours et je n'apprecie pas trop ta facon de t'exprimer.

On dirait que tu voulais m'apprendre qqchose.

 

Oh faite je te contacte, moi qui ai deja une A1, j'en veux une 2è et j'aimerais connaitre tes tarifs puisque tu te vends?

 

pardon pour les autres lecteurs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article sur les mauvaises vente d'A1 en 2010 est connu depuis quelques mois, il avais d'ailleurs deja été publier ici. Mais l'article ne mentionne pas les milliers d'exemplaires qui ont été sortie pour les essais et présentations.

 

Vous aurez pu constatez qu'il y avais pas mal de voiture en CC pour les essai.

 

Les véhicules avec un manque de pièce n'étais pas mentionner non plus.

 

elle est sur le marché depuis +- 6 mois, et on compare deja les vente face a une mini qui y es, elle depuis près de 10 ans.

 

Il faut attendre, en sachant de toute bonne fois que, une voiture, peut importe le gabarit, se vend a 85 % voir plus, en 5 portes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

franchement tu te prends pour qui, j'ai répondu de maniere hautaine pour prendre de la hauteur sur quelqu'un de petit pedrolito.

 

 

Je me prend juste pour un lecteur qui en a marre de voir les gens se tirer dans les pattes pour rien. On est sur un forum de passionnés. C'est quand même dommage de voir quelqu'un se faire sauter à la gorge lorsqu'il donne une information comme ça. Que tu ne sois pas d'accord, pourquoi pas, c'est ton droit. Mais il y a des façons beaucoup plus calmes de dire les choses ;).

 

C'est juste une remarque générale, qui ne te vise pas spécialement, mais cela revient fréquemment sur le forum. J'exprime juste mon opinion sur le sujet.

 

Pour ce qui est des ventes, nours1313 a entièrement raison. Il faut comparer ce qui est comparable, même si Audi a surement été un peu présomptueux dans ses objectifs de ventes à court terme. La sportback changera surement la donne. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas806kM

bonjour ,

voici des photos a1 ambition luxe 185 ch,

toit ouvrant,xenon, navigation advanced, audi sound system, sieges chauffants

conso de ma femme en mixte 7.2l elle est plus raissonnable que moi ;)

le caisson dans le coffre à gauche ??DSC9217.jpg.ccfbe8a266456e74a69f1880d13c6c7d.jpgDSC9222.jpg.f79ceca8f8d82c4693c05619c9452b42.jpgDSC9224.jpg.409a893df2e4faebe3119603520249ed.jpgDSC9220.jpg.79871d1d9ed6ab209c291b6362ecabb3.jpgDSC9225.jpg.9cb446ed450706ea9dee3a7e6ebef0d6.jpgDSC9227.jpg.33de8235169de8c1f090b7c58d6ba7f2.jpgDSC9229.jpg.4fb50d35b6bdd4df99fa254886c3fcc8.jpgDSC9233.jpg.c13d5c73ce438640d1c874f057469d66.jpgDSC9235.jpg.9a7490c54ccfc6b9431038bac3c59394.jpg

vraimment un grand plaisir cette auto.

piege à radar car on est trés vite au dessus de la vitesse autorisé, elle suprend tous ceux à qui l on essayé .

bonne journée

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Sympa ce rouge :jap:

 

Pour ma part, premier éclat aujourd'hui dans mon pare-choc avant bleu scuba :non:

 

Ca fait mal :(

 

 

Courage on est tous passé par là ou tout le monde finira par y passer en voyant l'état de nos routes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oko745Wx

Désolé nitro, je ne m'adressais pas a toi seulement a pedrolito, qui m'as pris de haut avec cette histoire de mandataire.

 

Encore désolé que tu l'ai pris pour toi.

 

Bonne lecture a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

Pas de soucis okocharline ;)

 

Sinon pour revenir à un vieux sujet, quelqu'un a fait peindre ses contours de calandre et d'antibrouillard en noir ?

 

Car j'ai appelé ma concession aujourd'hui, pour eux ca ne tiendra pas. Il vaut mieux acheter directement les pièces ce qui serait moins cher en théorie. En pratique, le contour de la calandre ne se vend pas sans la calandre...ce qui fait du 335 TTC hors pose + 85 euros TTC hors pose pour les antibrouillard. Cela risque d'être un peu cher avec la pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Pas de soucis okocharline ;)

 

Sinon pour revenir à un vieux sujet, quelqu'un a fait peindre ses contours de calandre et d'antibrouillard en noir ?

 

Car j'ai appelé ma concession aujourd'hui, pour eux ca ne tiendra pas. Il vaut mieux acheter directement les pièces ce qui serait moins cher en théorie. En pratique, le contour de la calandre ne se vend pas sans la calandre...ce qui fait du 335 TTC hors pose + 85 euros TTC hors pose pour les antibrouillard. Cela risque d'être un peu cher avec la pose...

 

 

pack esthetique 420€, fallait peut etre se tourner vers ça d'origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

Oubli lors de la commande, puis commande validée très rapidement en usine. Donc impossible de la modifier :pfff:. C'est le jeux ma pov' lucette comme dirait l'autre :D Mais ça n'empêche pas de se renseigner après tout ;)

 

Par ailleurs une autre question, je souhaiterais des étriers de couleurs noir (je trouve le "gris" d'origine pas très esthétique).

 

Que pensez vous de ces caches étrier ? http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.fr/annonces-accessoires-piece-auto+lyon-69007/kit-cache-etrier-frein-look-brembo-ou-autre-racing-/31999905

 

Pas en termes d'esthétique (sans les autocolants ça reste sobre), mais en termes de sécurité/fiaibilité. Je n'ai pas envie de risquer ma vie pour un peu de personnalisation.

 

EDIT : apparemment c'est pas top, vu que se "colle" sur les étrier actuels...je sais pas si c'est vraiment rassurant.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de les peindre toi meme.

 

c'est simple. Tu ponces, tu met une couche de primer et ensuite la couleur que tu veux.

 

Moi, je l'ai fais moi meme pour mon A3. je n'ai rien démonté, j'ai tout bien caché

 

Photo838Medium.jpg.59491e92f9248d39b195e3747a1dd3ec.jpg

 

Photo826.jpg.af1038d30d305a7503a65701e3429614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

Sympa !!! :D Je vais me renseigner sur le procédé, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app655Sv

 

même si Audi a surement été un peu présomptueux dans ses objectifs de ventes à court terme.

 

 

Waouw

 

Je sens que je vais dormir moins con très bientot

 

Et je pourrais savoir quels étaient les objectifs de ventes annoncés par Audi concernant l'A1 ?

 

Ca m'intéresse et je ne serais sans doute pas le seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por682tF

J'ai été en concession avec ma Femme cet après midi : Direction Audi :D

On fait le tour du parking en voiture, et là, ma Femme me dit de freiner !

J'obéis :lol:

Elle me dit : " Wahouu, trop belle cette voiture ! " En l'occurence, c'était une A1. Elle à adorer l'avant, l'intérieur, mais l'arrière, elle aest moins Fan du coup ! Mince alors ... :lol: Mais il est pas affreux qu'elle m'a dit !

 

Moi en tout ca je l'adore cette petite A1 :love:

Peut-être sera t-elle la remplacante de notre A3 Sportback actuelle ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

 

Waouw

 

Je sens que je vais dormir moins con très bientot

 

Et je pourrais savoir quels étaient les objectifs de ventes annoncés par Audi concernant l'A1 ?

 

Ca m'intéresse et je ne serais sans doute pas le seul ...

 

 

Ce qui a été dit plus haut ;). Et encore une fois, le mode hautain pourrait être en option (pour rester poli) !

 

Pourquoi les chiffres vous font autant d'effet ? Au final, ce n'est pas très important tant qu'on a notre belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

l'article sur les mauvaises vente d'A1 en 2010 est connu depuis quelques mois, il avais d'ailleurs deja été publier ici. Mais l'article ne mentionne pas les milliers d'exemplaires qui ont été sortie pour les essais et présentations.

 

Vous aurez pu constatez qu'il y avais pas mal de voiture en CC pour les essai.

 

Les véhicules avec un manque de pièce n'étais pas mentionner non plus.

 

elle est sur le marché depuis +- 6 mois, et on compare deja les vente face a une mini qui y es, elle depuis près de 10 ans.

 

Il faut attendre, en sachant de toute bonne fois que, une voiture, peut importe le gabarit, se vend a 85 % voir plus, en 5 portes.

 

 

Bonjour nours pourrais tu me dire si il y a des retard à l usine en ce moment ma commande le 29.01.2011 mais pas de nouvelle de mon cc pour la date de production

et aussi peut tu me dire si la clé est différente ci on a pris l alarme volumétrique et périmétrique en attente de t es réponse je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

bonjour ,

voici des photos a1 ambition luxe 185 ch,

toit ouvrant,xenon, navigation advanced, audi sound system, sieges chauffants

conso de ma femme en mixte 7.2l elle est plus raissonnable que moi ;)

le caisson dans le coffre à gauche ??https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9217.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9222.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9224.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9220.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9225.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9227.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9229.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9233.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9235.jpg

vraimment un grand plaisir cette auto.

piege à radar car on est trés vite au dessus de la vitesse autorisé, elle suprend tous ceux à qui l on essayé .

bonne journée

Pascal

 

 

Simpa tes photos pascal ;)

Par contre on a pas vu ce pédalier en alu !!!

Et pour ta phrase : le caisson dans le coffre à gauche ?? c'est une question? Tu ne le vois pas ? :??: ou c'est une affirmation ?

Car c'est vrai que l'on a pas beaucoup de renseignements sur ce "Audi sound système" :non:

Profites en bien en tout cas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Salut la compagnie.

 

J'ai tout lu les 489 pages du thread. Commandé la caisse le 31/12 et je dois (ou devais) la réceptionner dans 20 minutes.

 

La voiture est bien dans la concession. J'y suis passé vendredi et le préparateur m'a confirmé qu'elle était prête à un petit détail prêt : les plaques.

 

La nana en charge de cette procédure m'a indiqué qu'elle a essayé de l'immatriculer Jeudi sans succès. Ce matin, elle me dit que sa demande de vendredi n'est pas passée. Il semblerait qu'il y ai un problème dans le numéro de châssis qui n'est pas reconnu par l'administration. Du coup, impossible d'avoir l'immatriculation, et impossible pour moi de faire assurer la voiture ce matin (via ma boite puisque c'est une voiture de fonction).

 

Je suis ultra contrarié ce matin. J'ai passé mon we à mater les photos en comptant les heures. Ce matin, je me suis réveillé avant le réveil tout content. J'ai mijoté à petit feu dans le TGV qui me rapprochait du lieu de livraison et là d'un coup, la douche froide.

 

J'ai mis la pression à la nana en lui disant que je n'avais rien contre elle mais que c'était leur problème pas le mien et que je n'envisageais pas une seconde de ne pas être livré aujourd'hui. D'autant que j'ai accepté d'attendre ce matin parce que le jeune commercial qui me l'a vendu voulait me la livrer personnellement et qu'il n'est rentré de vacances que ce matin. Trop bon, trop con :)))

 

Elle m'a parlé d'une immatriculation en W (je ne savais pas que cela se faisait) mais qu'il fallait qu'elle aille à la préfecture pour le faire et que pour 11.00 ce serait "trop tard" parce qu'il faut faire la queue :))

 

"On" doit me rappeler à 11.00, l'heure prévue pour la livraison.

 

/me dégoûté et assez déçu de son "expérience client". Espérons qu'ils se bougeront et que j'aurai le sourire cet aprem.

 

Avez-vous entendu parlé de ce problème de no de châssis ou pensez vous que c'est du vent ?

 

 

Aie Aie Aie la poisse pour toi :( Tu l'a commandée chez un mandataire ou chez Audi ?

Bon courage en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

bonjour ,

voici des photos a1 ambition luxe 185 ch,

toit ouvrant,xenon, navigation advanced, audi sound system, sieges chauffants

conso de ma femme en mixte 7.2l elle est plus raissonnable que moi ;)

le caisson dans le coffre à gauche ??https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9217.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9222.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9224.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9220.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9225.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9227.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9229.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9233.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9235.jpg

vraimment un grand plaisir cette auto.

piege à radar car on est trés vite au dessus de la vitesse autorisé, elle suprend tous ceux à qui l on essayé .

bonne journée

Pascal

 

 

 

 

 

C'est con mais je trouve que la ptite touche alu autour de l'auto radio rend vraiment bien... sa me donne des petites idées pour le faire en laqué noir comme les buses d'aérations et le tour des commandes volant.... :love:

 

Why not..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

C'est con mais je trouve que la ptite touche alu autour de l'auto radio rend vraiment bien...

 

 

Bien vu ! C'est vrai que c'est sympa, c'est spécifique à l'Audi Sound system ? A votre avis, cela peut se mettre en pièce détachée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nours pourrais tu me dire si il y a des retard à l usine en ce moment ma commande le 29.01.2011 mais pas de nouvelle de mon cc pour la date de production

et aussi peut tu me dire si la clé est différente ci on a pris l alarme volumétrique et périmétrique en attente de t es réponse je te remercie ;)

 

 

 

salut,

 

je pense pas que la clef change, ce sont des modeles standard.

 

pour t'as date de production, ca ne fais " qu'un peut plus d'1 mois de commande", il n'y as qu'a patienté.. mais ton délai de livraison devrai de toute manière etre tenu. Il n'y as pas vraiment de retard de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu te prends pour qui, j'ai répondu de maniere hautaine pour prendre de la hauteur sur quelqu'un de petit pedrolito.

 

avec tes phrases a la C... "mandataire veut dire, donc étranger".

 

Mais je comprends mieux tu es la pour faire ta pub, ou alors la péripatéticienne.

 

Je lis ce topic tous les jours et je n'apprecie pas trop ta facon de t'exprimer.

On dirait que tu voulais m'apprendre qqchose.

 

Oh faite je te contacte, moi qui ai deja une A1, j'en veux une 2è et j'aimerais connaitre tes tarifs puisque tu te vends?

 

pardon pour les autres lecteurs,

 

 

Alors qu'est-ce qui me vient a l'idée après une réponse de débile profond pareil ? :sol:

Bah, tu que vas rester avec ton arrogance toute ta vie mon petit.

 

"je n'apprecie pas trop ta facon de t'exprimer" :ptdr:

Allez au revoir le taliban

 

Bon courage aux autres pour subir ce nouveau membre :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str278CH

bon, passage dans les ateliers audi auto expo de bruay la buissiere pour mon A1. changement de la trappe a essence fait et il est enfin bien centré. et par la meme occasion ils ont fait une reprogrammation du calculateur.(j'ai une 1.2L TFSI du 01/02/2011).

 

l'acceuil super sympa la bas, et tres agreable....(faut y aller pour comprendre!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

 

 

salut,

 

je pense pas que la clef change, ce sont des modeles standard.

 

pour t'as date de production, ca ne fais " qu'un peut plus d'1 mois de commande", il n'y as qu'a patienté.. mais ton délai de livraison devrai de toute manière etre tenu. Il n'y as pas vraiment de retard de production

 

 

 

un grand merci nours pour t es réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Tiens, je profite de ta présence nours sur le forum pour savoir si tu peux avoir des nouvelles sur la fabrication de ma a1 qui doit être fabriquée cette semaine (aujourd'hui?). Ça serait cool que j'ai des nouvelles parce que la dernière ligne droite commence a être compliquée pour ma part. J'espère juste ne pas avoir de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc216Iw

bonjour ,

voici des photos a1 ambition luxe 185 ch,

toit ouvrant,xenon, navigation advanced, audi sound system, sieges chauffants

conso de ma femme en mixte 7.2l elle est plus raissonnable que moi ;)

le caisson dans le coffre à gauche ??https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9217.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9222.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9224.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9220.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9225.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9227.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9229.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9233.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/961787/DSC9235.jpg

vraimment un grand plaisir cette auto.

piege à radar car on est trés vite au dessus de la vitesse autorisé, elle suprend tous ceux à qui l on essayé .

bonne journée

Pascal

 

 

superbe cette A1 !! sans indiscrétion, tu es de quel département ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...