Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RSp586wG

Bonjour à tous,

 

5 mois, 5600 kms et un injecteur, un !!!

 

Après 6 années de Renault avec 0 problème, content de passer chez Audi et de connaître un problème moteur au bout de 5000 bornes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.4 TFSI (bm6): Tonio65, louistan, persona28, baxxter08, Corsicaudi, lucatotti, allibbi, juliaudi, Flow92, Bendou10, Christophe57000, Patrick_76600, Greencity, Cnico91, fewy, Big Ben, parisbe

 

Petite question pour les BM6, qu'est-ce qui a motivé votre choix pour une boite manuelle? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

1.4 TFSI (bm6): Tonio65, louistan, persona28, baxxter08, Corsicaudi, lucatotti, allibbi, juliaudi, Flow92, Bendou10, Christophe57000, Patrick_76600, Greencity, Cnico91, fewy, Big Ben, parisbe

 

Petite question pour les BM6, qu'est-ce qui a motivé votre choix pour une boite manuelle? :)

 

 

 

Que je n'ai que 23 ans est que jai encore le temps d'être vieux !

LOL nan ba ouai c vrai qu'a mon âge et étant fan d'auto pour moi c primordial de ressentir la boite de vitesse..de pouvoir joué avec l'embrayage etc...la mécanique quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

 

D'ailleurs rien que pour sa je n'aurai jamais acheté la 185... C vraiment du gachi a mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

D'ailleurs rien que pour sa je n'aurai jamais acheté la 185... C vraiment du gachi a mon sens

 

 

Je c que je vais me faire des ennemis mais sa n'engage que moi..je conçois tout à fait que certains soient comblés par cette boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je c que je vais me faire des ennemis mais sa n'engage que moi..je conçois tout à fait que certains soient comblés par cette boite auto

 

 

 

En ce qui me concerne et pour avoir testé la DSG 7 sur une Fabia RS TSI 180 , cette boite offre un excellent agrément de conduite :love::love:

 

Par contre je te l'accorde , que V.A.G aurait du laisser le choix à ses acheteurs , d'équiper le TSI/TFSI 180/185 en BVM ou DSG/S-Tronic , à la manière de la Golf VI GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

 

 

En ce qui me concerne et pour avoir testé la DSG 7 sur une Fabia RS TSI 180 , cette boite offre un excellent agrément de conduite :love::love:

 

Par contre je te l'accorde , que V.A.G aurait du laisser le choix à ses acheteurs , d'équiper le TSI/TFSI 180/185 en BVM ou DSG/S-Tronic , à la manière de la Golf VI GTI ;)

 

 

 

Nan mais je sait bien que ce type de boite est génial..( mon père à une boite PDK sur sa caisse donc je confirme ) c vrai que les sensation sont terrible mais pour moi moins jouissive quand on passe soit même les vitesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais je sait bien que ce type de boite est génial..( mon père à une boite PDK sur sa caisse donc je confirme ) c vrai que les sensation sont terrible mais pour moi moins jouissive quand on passe soit même les vitesse..

 

 

Là je suis d'accord :jap:

 

Quoi qu'avec les palettes au volant , je trouve ça assez jouissif les montées en régime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je c que je vais me faire des ennemis mais sa n'engage que moi..je conçois tout à fait que certains soient comblés par cette boite auto

 

 

 

j'ai bon avoir aussi " que 23 ans", ben je peut te dire que tu dis cela parce que tu n'as pas essayé cet boite ! j'étais comme " toi ", a pensé un peut pareil.. puis j'ai eu l'occasion d'essayé une A1 122 tfsi boite auto, mais avec les palette au volant. Et bien, rien que pour les palettes, je prend l'automatique ! un pur bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

 

 

j'ai bon avoir aussi " que 23 ans", ben je peut te dire que tu dis cela parce que tu n'as pas essayé cet boite ! j'étais comme " toi ", a pensé un peut pareil.. puis j'ai eu l'occasion d'essayé une A1 122 tfsi boite auto, mais avec les palette au volant. Et bien, rien que pour les palettes, je prend l'automatique ! un pur bonheur !

 

 

 

Oue mais pour moi je ne vois vraiment pas en quoi sa pourrai être mieux qu'une boite manu.. ( satané a priori :lol: )

Le jour où j'achèterai une boite auto c'est que je roulerais plus pépère..

Mais bon les goûts et les couleurs sa ne se discute pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oue mais pour moi je ne vois vraiment pas en quoi sa pourrai être mieux qu'une boite manu.. ( satané a priori :lol: )

Le jour où j'achèterai une boite auto c'est que je roulerais plus pépère..

Mais bon les goûts et les couleurs sa ne se discute pas ;)

 

 

 

heu non, mais le plaisir de mettre la boite automatique en version manuel, de pouvoir poussé la voiture et changé les vitesse au volant, ca donne une certaine dose de sportivité.

 

Je sais pas toi, mais moi qui aime les jeux videos voitures, ben, je retrouve certain réflexe dans cet boite auto ! génial tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas non plus, ne pas avoir de pédale d'embrayage ça me donne l'impression de perdre un contrôle de plus sur la voiture, au même titre que les freins à main électroniques... et d'un autre côté, la direction assistée, l'ASR, l'ESP ou l'ABS ne me dérangent pas par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Pareil, surtout une question d'habitude. La difficulté une fois habitué de reconduire une voiture en boite manuelle. L'envie de tout contrôler moi même. La différence de prix aussi. Et puis parce qu'a 33 piges, je commence à être un vieux con qui a du mal à changer ses habitudes.

 

Et sinon, bien dégouté aussi que la 185 ne soit pas prévue pour le moment en boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

Pareil, surtout une question d'habitude. La difficulté une fois habitué de reconduire une voiture en boite manuelle. L'envie de tout contrôler moi même. La différence de prix aussi. Et puis parce qu'a 33 piges, je commence à être un vieux con qui a du mal à changer ses habitudes.

 

Et sinon, bien dégouté aussi que la 185 ne soit pas prévue pour le moment en boite manuelle.

 

 

 

Et elle ne le sera jamais a priori au vu de ses soeurs qui bénéficie du même moteur... la boite manu ne tiendrai elle pas le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Salut, j'aimerai savoir comment faire pour régler le volume du radar de recul arrière sur le MMI?

 

J'avais à un moment trouvé l'info dans CAR et Assistance du conducteur mais elle à disparu...

 

Je précise que j'ai uniquement le radar arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que je n'ai que 23 ans est que jai encore le temps d'être vieux !

LOL nan ba ouai c vrai qu'a mon âge et étant fan d'auto pour moi c primordial de ressentir la boite de vitesse..de pouvoir joué avec l'embrayage etc...la mécanique quoi...

 

 

 

 

j'ai bon avoir aussi " que 23 ans", ben je peut te dire que tu dis cela parce que tu n'as pas essayé cet boite ! j'étais comme " toi ", a pensé un peut pareil.. puis j'ai eu l'occasion d'essayé une A1 122 tfsi boite auto, mais avec les palette au volant. Et bien, rien que pour les palettes, je prend l'automatique ! un pur bonheur !

 

 

Je sais que je l'ai déjà dis un peu partout :D mais je ne suis pas d'accord avec toi Nours !

J'ai essayé sur TT 2TFSI et j'ai pas du tout aimé, on ne ressent plus rien dans l'auto et on à clairement l'impression de ne pas avoir autant de chevaux qu'annoncé, idem apres essai d'un 135i coupé DKG de 306cv, je n'ai pas vu les 106cv de plus que sur mon TFSI, même si sur la BMW j'ai épprouvé du plaisir à jouer avec les palettes contrairement au TT.

 

 

 

Oue mais pour moi je ne vois vraiment pas en quoi sa pourrai être mieux qu'une boite manu.. ( satané a priori :lol: )

Le jour où j'achèterai une boite auto c'est que je roulerais plus pépère..

Mais bon les goûts et les couleurs sa ne se discute pas ;)

 

 

 

 

heu non, mais le plaisir de mettre la boite automatique en version manuel, de pouvoir poussé la voiture et changé les vitesse au volant, ca donne une certaine dose de sportivité.

 

Je sais pas toi, mais moi qui aime les jeux videos voitures, ben, je retrouve certain réflexe dans cet boite auto ! génial tout simplement

 

 

Par contre ce qui est mieux sur la Stronic c'est les performances, c'est beaucoup plus efficace et plus rapide, même si on a l'impression que les vitesses mettent des plombes à passer quand on se sert des palettes, c'est beaucoup plus rapide que la boite manu.

Mais pour l'instant je reste d'avis que pour moi c'est et ce sera toujours BVM6 pour quelques décénie encore :ange:

D'autant plus sur une Porsche, vraiment pas tenté par la PDK sur ce type d'auto, c'est fais pour de la conduite plaisir donc pas de boite auto, pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

 

D'autant plus sur une Porsche, vraiment pas tenté par la PDK sur ce type d'auto, c'est fais pour de la conduite plaisir donc pas de boite auto, pour moi :o[/quotemsg]

 

 

Mon père a 64 ans faut l'excuser lol... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

Mais bon a ce niveau là, la PDK est un pur plaisir c'est impressionnant la vitesse à laquelle passe les rapports. C'est tout simplement monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cni802vj

 

;) oui, il n'y a pas de soucis, il en faut pour tout le monde, mais le jour ou je peux acheter la mienne, ca sera en manu :o:p

 

 

 

Dans pas trop longtemps alors...avant qu'il ait plus d'essence ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

 

 

heu non, mais le plaisir de mettre la boite automatique en version manuel, de pouvoir poussé la voiture et changé les vitesse au volant, ca donne une certaine dose de sportivité.

 

Je sais pas toi, mais moi qui aime les jeux videos voitures, ben, je retrouve certain réflexe dans cet boite auto ! génial tout simplement

 

 

Je suis entierement de ton avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik200pI

Bonjour,

 

Félicitation pour ton achat d'une AUDI A1, ambition luxe.

 

Deux questions :

- quand as-tu commandé et quand dois-tu être livré ?

 

- je ne connais pas l'AUDI HILL ASSIST, cela consiste en quoi ?

 

Merci de ta réponse.

 

 

J'ai commandé le 10/03/2011 et date prévue de livraison le 10/06/2011

hold assist = aide au démarrage en pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

confirmation de mon CC cette aprem, 4 mois et demi d'attente pour les A1 et tous les modèles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bonjour à tous,

 

5 mois, 5600 kms et un injecteur, un !!!

 

Après 6 années de Renault avec 0 problème, content de passer chez Audi et de connaître un problème moteur au bout de 5000 bornes :-(

 

 

Faut vite repartir chez Renault c'est bien connu c'est jamais en panne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Quelqu'un a eu des news concernant les 10 semaines de retard qu'auraient les 1.2 TSFI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Quelqu'un a eu des news concernant les 10 semaines de retard qu'auraient les 1.2 TSFI ?

 

 

je viens de le dire 2 posts plus haut...

 

 

Je l'avais annoncé mais on m avait annoncé du retard que sur les 1.2 TFSI pas sur les autres modèles. Je me renseigne demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

salut à tous, les retards commence à partir de quand car la mienne doit passer mardi sur la chaine de production et etre livré dans 3 semaine ? et mon cc n est pas trés bavard donc difficile d avoir des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

parait il que les retards sont due à un manque de piéce mais de quelle piéce s agit il ? au niveau moteur ou garniture ou option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Ces retards ça fait quand même beaucoup... 4 mois c'est énoooorme !

(Désolé pour ceux et celles qui vont devoir attendre)

Et si ce n'était qu'un moyen déguisé pour faire passer les véhicules déjà présents en concessions et non vendus depuis 1 ou 2 trimestre...

(Je dis ça car chez mon CC y a toujours les mêmes sur le parc depuis un certain temps)

Bon je suis mauvaise langue...

Je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Salut, j'aimerai savoir comment faire pour régler le volume du radar de recul arrière sur le MMI?

 

J'avais à un moment trouvé l'info dans CAR et Assistance du conducteur mais elle à disparu...

 

Je précise que j'ai uniquement le radar arrière.

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr853lW

bonsoir

je suis nouveau sur le forum je viens de vendre ma 308cc feline et je me prepare a commander une a1

ma config.

a1 ambition luxe tfsi 185CV blanc amalfi et cuir rouge et noir

les options que je prends

xenon

gps 3d advanced

sono bose

retros escamotables

opensky

pack rangement

sieges chauffants

parking system

alarme et advenced key

prep. tel avec support et antenne

garantie de 3 ans sup. ou 100000kms

 

je suis a environ 35000 euros mon CC me fait 4 % de remise

 

je suis de lire qu'a Brives un membre du forum a eu 9%

est ce realiste combien de jeux esperer au maxi

 

et derniere chose un autre membre du forum c'est plaint d'un bruit avec le toit ouvrant quelqu'un peut il m'en dire plus

 

j'attends vos reponses avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...