Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §pal220yP

 

Ce n'est pas la même chose la "Satisfaction client" et la "relation client"

Décriptage: les Voitures Audi satisfont la majorité de leur possesseur, mais la marque Audi ne satisfait pas ses clients en cas de passage en concession.

 

Il y a nuance effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bn6188yt

Salut,

Je ne sais pas d'où viennent les infos sur Audipassion mais je pense qu'il vaut mieux faire confiance à l'Auto mag. Ce n'est pas nouveau que le groupe Volkswagen n'a pas un service clientèle à la hauteur. Les possesseurs d'Audi s'en souviennent certainement avec, entre autres, les problèmes des moteurs électriques des vitres. Et puis comme le dis mano17, il y a une grosse différence entre satisfaction client et relation client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

RECAP des Proprios ( ou futurs ) d' A1........à corriger et/ou compléter

 

 

1.2 TFSI: Audiman-Bzh, Sinomax1512, orangejay, stephdethann, jere3106, tiuss, Jeanluc59, ixiabambou, mag72, nicoladsl, Shaffan, MAG2606, banban02, Mano17, digipat, chiqui500, Clioteux12

 

 

1.4 TFSI (bm6): Tonio65, louistan, persona28, baxxter08, Corsicaudi, lucatotti, allibbi, juliaudi, Flow92, Bendou10, Christophe57000, Patrick_76600, Greencity, Cnico91, fewy, Big Ben, parisbe

 

 

1.4 TFSI (stronic): Traxxmaxx, Tim95, G75, lamiche31, mrs_apeak, Myanmar19, Full05, cricri06600, wakou, olivlao, rams_240, Twynee, LuckyA1, Christ2d, oues-e, fix60, highmt, Rouskov, Mikelima69, MX142, scorpion06

 

 

1.4 TFSI 185cv: Pascal23g, A1addict, jl32, remao, legloutch, stef & nico, norb94017, kuy, mastermann

 

 

1.6 TDI (105): Buzby, Selway, rhada31,Sebony, Seaflow, snow devil, asmonaco59, Solusdot, RSpower74, cedr06, elchameleon, Tidavid72, menzo62, Patapoof, Healou, JBLHD, Sananda, notreA1, Heat75, Audi_Benji, bbhds, Tiziano15, Saucisse73, Gendalf, gr12sable, michelm71, jérome47, Polostar, Pilote37, ppto, bugattiste67, merou44, FrancoiS3, line-lift, Claude163, Angkor, Chemsi, souf62, Seb77000, lexus-gs, kaillau, coxi1966, Ph77, Girondin83, jeanpierre24, jassmain, azeaze123, skyll, Yeyeszozo, totchic, NitrO_85, fanlabrise, Poukaki, norb94017, camojy, a1tdirouge

 

 

Essences 63 vs Diesels 56

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

quelqu'un s'essaye a faire la meme chose mais avec les finitions?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Salut à tous

 

La TDI 105 de ma femme est terminée elle est en position "parc" encore deux semaines et elle pourra en prendre possesion.

Ma 185 cv est en position " fin d'assemblage" livraison prévue semaine 13

Pour info les modèles TFSI 86 sont annoncés avec 10 semaines de retard.

Infos datent de ce matin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic318Dl

Salut à tous

 

La TDI 105 de ma femme est terminée elle est en position "parc" encore deux semaines et elle pourra en prendre possesion.

Ma 185 cv est en position " fin d'assemblage" livraison prévue semaine 13

Pour info les modèles TFSI 86 sont annoncés avec 10 semaines de retard.

Infos datent de ce matin

 

 

Tu as bien de la chance d'avoir ces infos bien précises de la part de ton CC, moi la seule info qu'il peut me donner c'est production semaine 10 (soit cette semaine) mais tu m'inquiète énormément pour ce retard annoncé des 1.2 tfsi!!

10 semaines supplémentaires d'attente ou au total depuis la commande?

 

Nours1313 avait bien annoncer qu'il n'y avait pas de retard dans le traitement des commandes en usine cette semaine, d'ailleurs nours1313 si tu me lis, peut tu me dire si les 1.2 sont produites sans problèmes de retard d'approvisionnement de pièces, c'est dur de rester patient à quelques semaines de la livraison... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien de la chance d'avoir ces infos bien précises de la part de ton CC, moi la seule info qu'il peut me donner c'est production semaine 10 (soit cette semaine) mais tu m'inquiète énormément pour ce retard annoncé des 1.2 tfsi!!

10 semaines supplémentaires d'attente ou au total depuis la commande?

 

Nours1313 avait bien annoncer qu'il n'y avait pas de retard dans le traitement des commandes en usine cette semaine, d'ailleurs nours1313 si tu me lis, peut tu me dire si les 1.2 sont produites sans problèmes de retard d'approvisionnement de pièces, c'est dur de rester patient à quelques semaines de la livraison... :(

 

 

 

 

Sa m'étonne, je n'en suis pas au courant en tout cas. Je vais voir ca lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Le CC est un super pote et il m'a montré sur son ordi il venait de recevoir l'info du groupe AUDI. Il etait emmerdé " comment annoncer à un acheteur que sa commande prendra 10 semaines supplémentaire" Une livraison d'une 1.2 tfsi était prévue pour juin et l'acheteur devra attendre septembre.

Pour info tout les concessionnaires sont en mesure de pouvoir te dire où en ai ta commande mis à part lorsqu'elle sort du parc. Car la voiture voyage entre plusieurs parcs avant d'arriver chez le CC

Autre cas de figure de retard, si la voiture a eu un problème sur le parc elle repart sur la chaine d'assemblage et là le CC ne le sait pas il sait juste qu'il y aura du retard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

NOURS: peut etre que cela ne concerne pas les livraisons en BELGIQUE mais uniquement en France?????

En tout cas je suis formel j'ai vu de mes propes yeux sur l'écran de mon CC avec tout les listing des voitures AUDI et les délais de livraison et pour le A1 1.2 TFSI il était inscrit retard Sup 10 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Salut,

Je ne sais pas d'où viennent les infos sur Audipassion mais je pense qu'il vaut mieux faire confiance à l'Auto mag. Ce n'est pas nouveau que le groupe Volkswagen n'a pas un service clientèle à la hauteur. Les possesseurs d'Audi s'en souviennent certainement avec, entre autres, les problèmes des moteurs électriques des vitres. Et puis comme le dis mano17, il y a une grosse différence entre satisfaction client et relation client...

 

Ben justement l'info vu sur audipassion provient de l'automobile magazine. Mais comme dit plus haut il y a nuance entre satisfaction client et relation client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic318Dl

Le CC est un super pote et il m'a montré sur son ordi il venait de recevoir l'info du groupe AUDI. Il etait emmerdé " comment annoncer à un acheteur que sa commande prendra 10 semaines supplémentaire" Une livraison d'une 1.2 tfsi était prévue pour juin et l'acheteur devra attendre septembre.

Pour info tout les concessionnaires sont en mesure de pouvoir te dire où en ai ta commande mis à part lorsqu'elle sort du parc. Car la voiture voyage entre plusieurs parcs avant d'arriver chez le CC

Autre cas de figure de retard, si la voiture a eu un problème sur le parc elle repart sur la chaine d'assemblage et là le CC ne le sait pas il sait juste qu'il y aura du retard.

 

 

Effectivement je suis en région parisienne et pas en belgique, ce qui m'inquiète dans ce que tu nous annonce c'est ce retard important de 10 semaines! je veux la mienne dans 3semaines max, je ne tiens plus,lol.

 

il ne s'agit que d'un retard pour les commande passé récemment ou sur les production en cours? peux tu avoir un peu plus d'info là dessus si ton pote peu voir les commandes en cours sur son pc, moi impossible d'avoir plus de mon cc que livraison prévue semaine 12-13 ou 14, c'est trop vague :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Demande à ton CC dans quelle position, est ta voiture il peut sans problème le savoir en tapotant sur son ordi. Elle est où ta conc??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic318Dl

Demande à ton CC dans quelle position, est ta voiture il peut sans problème le savoir en tapotant sur son ordi. Elle est où ta conc??

 

 

Donc si je comprend bien, si elle est en cours de production il peut me donner son avancement exacte, sinon cela veut dire qu'elle n'est pas encore sur la chaine.

 

Audi à Villemomble Paris Est Evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Si ton CC ta annoncée semaine 12 13 ou 14 alors cela veut dire que t'as voiture est sur un parc et comme je l'explique plus haut il est incapable de savoir plus sur le voyage.

Mais d'après mon conc après la fabrication la voiture attend sur le parc de l'usine puis elle transite sur un ou plusieurs autres parcs avant d'arriver chez ton CC;

Je pense que le retard de livraison ne concerne pas la tienne puisqu'elle est treminée ou sur le point de l'être.

La voiture de ma femme est dans le même cas et ce matin sur l'ordi de mon cc il est écrit qu'elle se trouve sur parc ( mais où???)

Livraison prévue aux alentours du 25 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Exactement , j'ai suivi pas à pas l'évolution de la construction de nos A1;

Construction du chassis, debut peinture, fin peinture etc... Il y a la date à laquelle cela et fait et même les heures. Tu peux tout savoir, c'est génial et je ne comprends pas les cc qui laissent dans l'ignorance leur client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CC est un super pote et il m'a montré sur son ordi il venait de recevoir l'info du groupe AUDI. Il etait emmerdé " comment annoncer à un acheteur que sa commande prendra 10 semaines supplémentaire" Une livraison d'une 1.2 tfsi était prévue pour juin et l'acheteur devra attendre septembre.

Pour info tout les concessionnaires sont en mesure de pouvoir te dire où en ai ta commande mis à part lorsqu'elle sort du parc. Car la voiture voyage entre plusieurs parcs avant d'arriver chez le CC

Autre cas de figure de retard, si la voiture a eu un problème sur le parc elle repart sur la chaine d'assemblage et là le CC ne le sait pas il sait juste qu'il y aura du retard.

 

 

 

je suis pas d'accord sur tout les points : Une voiture ne retourne jamais sur la chaine de montage. Dès qu'elle est passée, ces fini. Si il y as eu un problème, elle passe en priorité dans le hall de retouche. Sa arrive que des moteurs doivent etre changé, sa prend 2 jours maximums.

 

Pour ton retard, sa m'étonne, car il es aujourd'hui difficile de dire que les voitures de juin auront un retard aussi important. 10 semaines ces énorme, et je peut te dire que l'on aurai été informé. Ou bien il y as eu un problème lors de l'envoi de t'as commande, j'en sais rien. Mais sa m'étonne vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

NOURS il ne s'agit pas de ma commande mais lorsque le directeur des ventes de la conc a annoncé le retard prévu pour les 1.2 TFSI ce matin à mon pote, j'étais présent. Il m'a dit qu'il fallait qu'il contacte ces clients qui ont commandé ce modèle.

Il m'a montré sur son écran la commande d'une de ces clientes, commande passée ces jours ci, livraison prévue en juin mais avec cette nouvelle, retard de 10 semaines cela amène donc la livraison à septembre. Il a même regardé les A1 déjà fabriquées et livrables rapidement pour essayer de compenser ce retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon447qN

Bonjour,

 

je compte commander une A1 sous peu, quelqu'un peut confirmer cette information de délais de livraison à Septembre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

moi jai envoyé un mail hier à mon cc pour demander des nouvelles de ma commande faite le 29.01.2011 et il ma dit quelle passe mardi donc le 15 mars sur la chaine de production et livrable 3 semaine aprés j éspère que ca ne changera pas d ici mardi ci quelqun paurrait m éclairer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe683qJ

bonjour à tous,

 

je vais changer ma golf TDI prochainement pour cette petite merveille qu'est l'A1, je vais prendre une version TDI 105 par contre j'aurai une question: quelle est la meilleure finition (attraction, ambition,luxe,s-line,...) ayant le meilleur rapport équipement prix? pouvez-vous m'eclairer un peu par vos retours d'achats? par avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Bonsoir Joel

Tout dépend de votre budget. Je n'ai pas la prétention de connaitre toute les versions mais je peux parler du modèle S line et Ambition luxe.

Ces deux versions osnt bien abouties mais chacune avec des particularités. Cuir, GPS téléphonie pour l'Ambition luxe.

Xénons, volant sport pour la S line et peinture gris Daytona peu chère. Toutefois chacune des versions peu optionnées. Donc pas vraiment de différence mais attention les options coutent chères à l'achat et rien à la revente donc il vaut mieux mettre un plus chère dans une version que prendre une version moins chère avec beaucoup d'options.

Ceci n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe683qJ

merci norb94017 pour la réponse.

 

Je pensais partir sur une ambition avec la clim automatique en option, mon budget dans les 20000 voire 21000 euros. Je ne voudrai pas mettre plus, je trouve un peu démesuré de mettre plus pour une citadine, mais je 'adore cette voiture et serait prêt à faire de folies, restons prudent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Salut Joel...comme a dit norb94017 Tout dépend au départ du budget ( 22, 25, 30 ) mais surtout de ce que tu veux absolument ds ton A1 ! Jantes alu 16" suffisants ? , veux tu les Xénons? gps? tu veux absolument du cuir ?

 

Regarde en page 1...le catalogue des prix , ainsi que le comparatif entre les versions et tu sera déja fixé un minimum

 

un ptit exemple pour le fun : Ambition à 22300 (+ peint met et Xénons ) - remise CC (5%) = tu es à 22800 € :) ...tu as déja une bonne petite A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

merci norb94017 pour la réponse.

 

Je pensais partir sur une ambition avec la clim automatique en option, mon budget dans les 20000 voire 21000 euros. Je ne voudrai pas mettre plus, je trouve un peu démesuré de mettre plus pour une citadine, mais je 'adore cette voiture et serait prêt à faire de folies, restons prudent!!!

 

 

Le problème c'est que cette petite voiture a tout d'une grande et le catalogue optionnel est assez impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

merci norb94017 pour la réponse.

 

Je pensais partir sur une ambition avec la clim automatique en option, mon budget dans les 20000 voire 21000 euros. Je ne voudrai pas mettre plus, je trouve un peu démesuré de mettre plus pour une citadine, mais je 'adore cette voiture et serait prêt à faire de folies, restons prudent!!!

 

 

Sachant que l'Ambition de " Base " est déja à 22300, ça va etre chaud, mon ami !!!!!! ou alors tu viens te domicilier chez moi, en Belgique et tu obtiens direct -15% de prime pour ta future TDI :)

 

Sans blague, à ce budget (21000)...faut se tourner vers une Ambiente améliorée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Nouvelles infos concernant nos A1

La voiture de ma femme est partie de la Belgique et se rouve sur un parc en France.

La mienne est en contrôle qualité.

Je pense que nous aurons nos voitures dans les 10 prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Nouvelles infos concernant nos A1

La voiture de ma femme est partie de la Belgique et se rouve sur un parc en France.

La mienne est en contrôle qualité.

Je pense que nous aurons nos voitures dans les 10 prochains jours.

 

 

commandée quand?

C'etait pas début mai normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

 

commandée quand?

C'etait pas début mai normalement?

 

 

Commandée le 29/01/2011.

Effectivement on m'avait annocée au départ début mai mais ensuite on m'a annoncée semaine 11,12 ou 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

 

Effectivement, le 1.2 TFSI n'a pas de cache moteur que ce soit sur l'A1, la polo ou la golf

 

http://img155.imageshack.us/img155/443/img0575y.jpg

 

http://img834.imageshack.us/img834/3402/imagemve.jpg

 

Au delà d'une éventuel volontée d'économie de conception, je pense qu c'est plus la chasse au kilos superflue qui a motivée l'absence de cache ( facilement 3-5kilos suivant les modéles et leur isolant ) :coucou:

Très honnêtement, pour le peu de fois que j'ouvre le capot ça ne me dérange pas qu'il n'y pas de cache, çà permet même d'apprécier la qualitée et le soin apporté a l'assemblage des différents éléments de la mécanique,

 

 

 

Sans le cache, le moteur risque de vite s'encrasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

 

Commandée le 29/01/2011.

Effectivement on m'avait annocée au départ début mai mais ensuite on m'a annoncée semaine 11,12 ou 13.

 

 

Mon salaud, si tu l'as avant moi, je pete les plombs. LOL. Ma commande est du 10 janvier, donc qu'est ce qui fait que des voitures arrivent avant d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik200pI

Bonsoir je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé mon A1 aujourd'hui TDI 105 Ambition luxe

-blanc amalfi

-sieges noir/gris titane

-pack exterieur s-line

-advanced key

-ciel de pavillon noir

-interieur LED

-toit ouvrant

-Xenon

-Hold assist

 

5.5% de remise soit 1638 euros. Je vais rajouter à ça le logo s-line avec le cache qui vont sur le volant j'ai d'ailleurs trouvé les références sur ce forum, je me suis renseigné sur le prix 86e.

 

Merci à tous pour toutes les infos que j'ai trouvé sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Bonsoir je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé mon A1 aujourd'hui TDI 105 Ambition luxe

-blanc amalfi

-sieges noir/gris titane

-pack exterieur s-line

-advanced key

-ciel de pavillon noir

-interieur LED

-toit ouvrant

-Xenon

-Hold assist

 

5.5% de remise soit 1638 euros. Je vais rajouter à ça le logo s-line avec le cache qui vont sur le volant j'ai d'ailleurs trouvé les références sur ce forum, je me suis renseigné sur le prix 86e.

 

Merci à tous pour toutes les infos que j'ai trouvé sur ce forum.

 

 

Felicitations et bienvenu parmis nous.

Par contre ça m'intéresse vachement ce logo sur le volant. T'as trouvé ça ou exactement et comment ça s'installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik200pI

 

Felicitations et bienvenu parmis nous.

Par contre ça m'intéresse vachement ce logo sur le volant. T'as trouvé ça ou exactement et comment ça s'installe ?

 

 

 

J'ai trouvé les réf sur ce forum et je me suis renseigné chez mon CC c'est pas donné mais je trouve ça très beau, il me semble donc que cela se compose du logo qui fait a peu près 20 euros HT et d'un cache avec contour chromé qui viendrait par dessus a 50 euros HT. Ca n'est pas un accessoire donc on le trouve pas dans le catalogue des accessoires, c'est considéré comme pièce détachée... je remets les références cela vous évitera de chercher :

 

Badge : 8X0 419 685

Cache : 4H0 419 673 A XHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not117ns

Bonjour,

 

Félicitation pour ton achat d'une AUDI A1, ambition luxe.

 

Deux questions :

- quand as-tu commandé et quand dois-tu être livré ?

 

- je ne connais pas l'AUDI HILL ASSIST, cela consiste en quoi ?

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...