Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §sel516gi

A 500 euro près, moi c'est une attraction avec xenon toi tu les aussi ??

 

 

Non, feux classiques...mais Sieges sports ,suspension sport, JA 16", OBD, Pack ALU, radio Concert 8hp, ouies aérations noir brillant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yey506Su

Sinon petite question,

je vais faire un deuxième A/R Paris-province de 700 km ce week-end. La voiture commence à être un peu sale. Sachant que je n'ai pas les moyens de la nettoyer à la main (je suis en résidence avec un parking éloigné) qu'est-ce que je peut faire pour la rendre un peu moins sale ?

 

J'imagine que tout ce qui est lave-automatique est à prescire pour les rayures, mais est-ce que les karchers de stations de lavages passent ?

 

 

Petite question, tu dis que c'est une s Line Edition mais normalement c'est une base ambition donc pas le badge sur le volant. Comment ca se fait que tu l'ai. C'est pas plutôt une s Line + pack esthétique + kit s Line extérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

 

Non, feux classiques...mais Sieges sports ,suspension sport, JA 16", OBD, Pack ALU, radio Concert 8hp, ouies aérations noir brillant. :)

 

tu lui as mis une arme sur la tête pour avoir un prix pareil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Je n'aime pas trop ce Bleu Sphère . :non:

 

 

 

1055.jpg.f7821b6b852224094f2e02d93b13402c.jpg

 

1188.jpg.443c1ec6e4ffa1332bef2e28ae0681df.jpg

 

1238.jpg.b2a054b58ad3578e4452cbef96347187.jpg

 

Une petite A1 au salon de Genève,pas mal ces jantes .

 

1337.jpg.84a8705c3096358da7e56d8f308280ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam878aK

 

Petite question, tu dis que c'est une s Line Edition mais normalement c'est une base ambition donc pas le badge sur le volant. Comment ca se fait que tu l'ai. C'est pas plutôt une s Line + pack esthétique + kit s Line extérieur?

 

 

My bad, il faut que je corrige ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

 

My bad, il faut que je corrige ça ;)

 

 

Voilà, je serai un peu moins "deg" comme ça. Car de 1, t'es livré avant moi LOL et 2 c'est exactement la config que je voulais mais trop cher pour moi. M'enfin, je me retrouve avec une edition limitée donc ça me va aussi.. Très belle voiture en tout cas. Petit bémol, la sortie du pot que je trouve petite a cause du trou dans le kit s Line trop grand pour une simple sortie. Je vais avoir le meme pb :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

 

Voilà, je serai un peu moins "deg" comme ça. Car de 1, t'es livré avant moi LOL et 2 c'est exactement la config que je voulais mais trop cher pour moi. M'enfin, je me retrouve avec une edition limitée donc ça me va aussi.. Très belle voiture en tout cas. Petit bémol, la sortie du pot que je trouve petite a cause du trou dans le kit s Line trop grand pour une simple sortie. Je vais avoir le meme pb :s

 

 

 

Le diffuseur arrière possède une découpe différente selon qu'il s'agisse d'une sortie simple ou double :o

Ce qui m'arrange puisque la mienne est aussi une s-line edition avec sortie simple ;)

Mais bon c'est vrai que la sortie double, c'est bien plus chouette...dommage, pas le budget pour un 1.4 TFSI... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor175nf

Bonjour,

Juste pour info, samedi en fin d'après midi (18 ou 19 heures), il est prévu un essai de l'audi A1 185 cv sur la chaine "DIRECT 8" dans l'émission auto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str278CH

oui c'est exact! debut de l'emission vers 18h35 suur direct 8. l'emission c'est direct auto! pour moi la meilleur emission auto.(en meme temps vu les essai fait en face.... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp857YA

Année 2010 record pour Audi : 3.3 milliards d'euros de bénéfice !

 

Cela fait plusieurs années qu'Audi connait une progression tant dans ses ventes que dans l'amélioration de son image, ce qui va souvent de pair. La fin de la crise a bel et bien sonné pour la marque aux anneaux qui vient de publier son bénéfice opérationnel pour 2010. Il représente la modique somme de 3,3 milliards d'euros. Une grosse paille.

 

 

Chez Audi, on voit l'avenir avec la sérénité de celui qui sait avoir les moyens d'affronter les changements à venir. En 2010, en affichant un bénéfice opérationnel record de 3,3 milliards d'euros et une marge opérationnelle saisissante de 9,4% (x2 par rapport à 2009), soit 3057€ par voiture vendue, Audi devient un des constructeurs les plus rentables du monde et s'engage avec optimisme dans l'avenir.

 

 

Les commandes ont explosé en Chine, aux USA, la marque fait nettement mieux que le marché et comble son retard sur ses concurrents, les coûts de distribution ont été réduits et si le rendement financier a baissé à cause des faibles taux d'intérêts, Audi affiche une insolente santé. Sa trésorerie nette atteint 13,4 milliards d'euros, ce qui donne à la marque de quoi affronter les défis de demain.

 

 

En 2011, Audi prévoit de vendre 1,2 millions de voitures et ce n'est qu'un début.

 

 

 

"Franchement ils se font une sacrée marge ! Une Audi ne doit jamais avoir de soucis mécanique/électronique à ces tarifs !"

 

 

Source : http://www.caradisiac.com/Annee-2010-record-pour-Audi-3-3-milliards-d-euros-de-benefice-66906.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Moi j'aurai aimé savoir et voir une antenne GPS type requin

 

Mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année 2010 record pour Audi : 3.3 milliards d'euros de bénéfice !

 

Cela fait plusieurs années qu'Audi connait une progression tant dans ses ventes que dans l'amélioration de son image, ce qui va souvent de pair. La fin de la crise a bel et bien sonné pour la marque aux anneaux qui vient de publier son bénéfice opérationnel pour 2010. Il représente la modique somme de 3,3 milliards d'euros. Une grosse paille.

 

 

Chez Audi, on voit l'avenir avec la sérénité de celui qui sait avoir les moyens d'affronter les changements à venir. En 2010, en affichant un bénéfice opérationnel record de 3,3 milliards d'euros et une marge opérationnelle saisissante de 9,4% (x2 par rapport à 2009), soit 3057€ par voiture vendue, Audi devient un des constructeurs les plus rentables du monde et s'engage avec optimisme dans l'avenir.

 

 

Les commandes ont explosé en Chine, aux USA, la marque fait nettement mieux que le marché et comble son retard sur ses concurrents, les coûts de distribution ont été réduits et si le rendement financier a baissé à cause des faibles taux d'intérêts, Audi affiche une insolente santé. Sa trésorerie nette atteint 13,4 milliards d'euros, ce qui donne à la marque de quoi affronter les défis de demain.

 

 

En 2011, Audi prévoit de vendre 1,2 millions de voitures et ce n'est qu'un début.

 

 

 

"Franchement ils se font une sacrée marge ! Une Audi ne doit jamais avoir de soucis mécanique/électronique à ces tarifs !"

 

 

Source : http://www.caradisiac.com/Annee-2010-record-pour-Audi-3-3-milliards-d-euros-de-benefice-66906.htm

 

 

 

 

Je te retourne la question au sujet des voitures francaises, Peugeot, Citroen, qui sont devenu plus que cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur orange metallisée vu sur certaines photos sur des A1 , c est une couleur audi exclusive ou on a des chances de la voir en option classique un jour? par ce que le blanc, noir et gris.....dans le genre joie de vivre, on fait mieux.... on est pas tous des lemmings :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban878Me

Pour info, l'automobile magazine classe les différents constructeurs sur la relation client.

1- Mercedes

2- Citroen

...

Avant dernier - Renault

Dernier - Audi

 

Aie aie aie, le SAV de Audi ne semble pas etre la panacée mais je n'imaginais pas que c'était à ce point la...

Je croise les doigts pour la trappe et le bruit que j'ai à l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

J'ai vu sur plusieurs photos que le 1.2 TFSI n'avait d'enjoliveur plastique sur le moteur ça fait moche et c'est vraiment pingre de la part d'Audi vu les tarifs!

Suis déçu...

Même ma 500 en a (et même la twingo de m'dame!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Pour info, l'automobile magazine classe les différents constructeurs sur la relation client.

1- Mercedes

2- Citroen

...

Avant dernier - Renault

Dernier - Audi

 

Aie aie aie, le SAV de Audi ne semble pas etre la panacée mais je n'imaginais pas que c'était à ce point la...

Je croise les doigts pour la trappe et le bruit que j'ai à l'arriere.

 

 

Sur audipassion il est dit que Audi est sortie numéro 1 de ce classement http://www.audipassion.com/news/711/51/Enquete-Best-Cars-AUDI-n-1-de-la-satisfaction-client/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Pour info, l'automobile magazine classe les différents constructeurs sur la relation client.

1- Mercedes

2- Citroen

...

Avant dernier - Renault

Dernier - Audi

 

Aie aie aie, le SAV de Audi ne semble pas etre la panacée mais je n'imaginais pas que c'était à ce point la...

Je croise les doigts pour la trappe et le bruit que j'ai à l'arriere.

 

 

en tout cas si c'est vrai je suis plutôt un contre exemple. je vais à brest et ils sont supers que ce soit niveau CC ou service après vente. je pense pas que ça dépende vraiment de la marque mais des gens qui travaillent là. ya des cons partout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban878Me

 

Sur audipassion il est dit que Audi est sortie numéro 1 de ce classement http://www.audipassion.com/news/711/51/Enquete-Best-Cars-AUDI-n-1-de-la-satisfaction-client/

 

J'ai entendu cela dans mon émission de radio préférée consacrée au voiture : Votre auto sur RMC (en podcast) en début de deuxième partie de l'émission dans la revue de presse.

D'ailleurs J.L. Moreau avait fait l'éloge de notre chere A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'A1 a d'ailleurs recu le prix de la voiture de l'année ainsi que l'oscar de l'année.

 

une video, sur l'usine, rien que pour vous :

 

http://

 

 

si vous ne voyez pas la video :

http://www.youtube.com/watch?v=nBlAl0Z8C2A&feature=player_embedded

 

on y voit la construction de l'A1, ces assez interressant.. :)

 

 

Aussi, il es prévu, dans les prochaines semaines, qu'un retard sera accumulé car une fermeture de l'usine étalé sur plusieurs vendredi est prévue.

 

La cause est qu'il y a un manque important de pièces, toujours a cause des livraisons, mais un problème qui touche toutes les productions Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Nours, les voitures fabriquées cette semaine et la semaine prochaine auront elles du retard car je dois être livré dans 2 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

J'ai vu sur plusieurs photos que le 1.2 TFSI n'avait d'enjoliveur plastique sur le moteur ça fait moche et c'est vraiment pingre de la part d'Audi vu les tarifs!

Suis déçu...

Même ma 500 en a (et même la twingo de m'dame!!!)

 

 

Effectivement, le 1.2 TFSI n'a pas de cache moteur que ce soit sur l'A1, la polo ou la golf

 

http://img155.imageshack.us/img155/443/img0575y.jpg

 

http://img834.imageshack.us/img834/3402/imagemve.jpg

 

Au delà d'une éventuel volontée d'économie de conception, je pense qu c'est plus la chasse au kilos superflue qui a motivée l'absence de cache ( facilement 3-5kilos suivant les modéles et leur isolant ) :coucou:

Très honnêtement, pour le peu de fois que j'ouvre le capot ça ne me dérange pas qu'il n'y pas de cache, çà permet même d'apprécier la qualitée et le soin apporté a l'assemblage des différents éléments de la mécanique,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Ouf... Nours, peux tu me confirmer ce que me dit mon cc cad : ma voiture est programmé pour être livrée le 25 mars et que ça ne doit pas bouger parce que la date de sa construction est validée. Donc ma question est : la voiture est programmée a la construction a un jour j, quelques semaines a l'avance? Et si cette date est validée, est elle susceptible de changer?

 

Par ailleurs, merci pour la video; t'etais ou?LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... Nours, peux tu me confirmer ce que me dit mon cc cad : ma voiture est programmé pour être livrée le 25 mars et que ça ne doit pas bouger parce que la date de sa construction est validée. Donc ma question est : la voiture est programmée a la construction a un jour j, quelques semaines a l'avance? Et si cette date est validée, est elle susceptible de changer?

 

Par ailleurs, merci pour la video; t'etais ou?LOL

 

 

 

normalement, on ne dis pas : elle est fabriquée le 25 mars, mais plutot : elle passe sur chaine en semaine 13. Ca peut donc etre le lundi ou encore le jeudi, mais généralement, le delai de " la semaine " est bien tenu.

 

Il es difficile de prévoir a l'avance si la voiture sera a temps ou non.

 

Je peut te dire qu'une panne de 6 h, sa arrive et ca ne se prévoit pas. Les machines reste imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

non, les retards commencent a partir de la semaine 13, jusqu'a la semaine 21. Ce ne sera pas de gros retard non plus, mais peut etre 1 ou 2 semaines pour certains.

 

salut nours ma voiture passe normalement mardi sur la chaine de production et livraison dans un peut plus de 3 semaine ca va posser probléme tu pense avec les petit retard qu il y auras dans quelque temps ? aussi cool la video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

 

Sur audipassion il est dit que Audi est sortie numéro 1 de ce classement http://www.audipassion.com/news/711/51/Enquete-Best-Cars-AUDI-n-1-de-la-satisfaction-client/

 

 

Ce n'est pas la même chose la "Satisfaction client" et la "relation client"

Décriptage: les Voitures Audi satisfont la majorité de leur possesseur, mais la marque Audi ne satisfait pas ses clients en cas de passage en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a1 766gJ

je sais pas, mais encore une fois, ce n'est qu'a partir de la semaine 13, donc fin mars.

 

 

ok merci nours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

 

 

normalement, on ne dis pas : elle est fabriquée le 25 mars, mais plutot : elle passe sur chaine en semaine 13. Ca peut donc etre le lundi ou encore le jeudi, mais généralement, le delai de " la semaine " est bien tenu.

 

Il es difficile de prévoir a l'avance si la voiture sera a temps ou non.

 

Je peut te dire qu'une panne de 6 h, sa arrive et ca ne se prévoit pas. Les machines reste imprévisible.

 

 

Non le 25 mars c'est la livraison normalement. Elle doit passer sur la chaîne dans les jours qui viennent, du moins j'espère. En tout cas merci encore pour tes précisions et donc pour la part reste plus que le wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...