Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §yan548CM

Bonjour à tous

 

Etant novice du côté Audi j'aurais une petite question concernant l'écran central à ouverture manuelle.

 

Si on ne prend aucun des packs (connectivity ou navigation) quelles infos affiche-t-il de base exactement ? Radio ? Pistes audio ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yey506Su

Tout sauf le GPS, le téléphone, et tu ne pourras pas avoir les infos de ton iPhone sur l'écran. Sinon c'est a peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Merci bien pour ta réponse ;)

 

Me reste plus qu'à attendre la version Sportback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

voila, je viens de passer chez mon CC et voila que je trouve exposé ma future "titine" (desolé :( ) en TFSI (la mienne sera une TDI) mais bon, ça fait du bien d'etre réconforté dans ses choix parce que je l'ai trouvé ouaaouh :love:

 

 

http://img14.imageshack.us/img14/5874/img0731cp.jpg

 

 

 

http://img854.imageshack.us/img854/4876/img0732.jpg

 

 

 

http://img39.imageshack.us/img39/2483/img0733l.jpg

 

desolé pour le prise de vue mais y avait un put** de palmier qui etait juste a coté :pfff:

 

 

 

Salut yeyeszozo, j'suis sur Lille et ai commandé mon A1 chez FM Motors également, j'y suis passé vendredi et ai pu avoir le plaisir de voir cette S-Line Edition en concess, ça rassure, je n'en avais pas encore vu en vrai, merci pour les photos!

Pour ma part A1 1,2 TFSI S-Line Edition/rouge misano/arches contrastées/clim auto/retro alu/retro dégivrants/aérateur gris titane.

 

A quel vendeur as tu eu affaire? Quelle remise?

Pour ma part, le vendeur se nomme Pascal Depreux, j'ai eu 1000€ de remise en plus du tarif très avantageux de la LOA (soit 22900€ clé en main avec CG)

A+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

 

 

Salut yeyeszozo, j'suis sur Lille et ai commandé mon A1 chez FM Motors également, j'y suis passé vendredi et ai pu avoir le plaisir de voir cette S-Line Edition en concess, ça rassure, je n'en avais pas encore vu en vrai, merci pour les photos!

Pour ma part A1 1,2 TFSI S-Line Edition/rouge misano/arches contrastées/clim auto/retro alu/retro dégivrants/aérateur gris titane.

 

A quel vendeur as tu eu affaire? Quelle remise?

Pour ma part, le vendeur se nomme Pascal Depreux, j'ai eu 1000€ de remise en plus du tarif très avantageux de la LOA (soit 22900€ clé en main avec CG)

A+

 

 

 

 

 

 

Salut, moi aussi j'ai eu affaire a Pascal depreux. Niveau remise, je lui avait demandé des mensualité (mois aussi en LOA) inférieur a 400€. Donc pour une A1 s Line édition, 105cv tdi, avec comme options clim auto, accoudoir central, pavillon noir + LED (cf. Ma signature) il a réussi a me proposer 399,97€ (efficace comme cc non?LOL) apres quelques négociations serrées. Sachant que le prix a la base était de 457€ un truc comme ça je crois, un simple calcul : 57€ x 12mois x 3 ans = 2052€ ( soit un peu plus de 8% du prix du véhicule) mais en réalité (si je ne rachete pas le véhicule) j'ai du 12% je crois ( 2052/(457x12x3) = 0,12 x 100 = 12% )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

voici une tof de la mienne reçue vendredi passer et déjà 500km a sont volant un vrai régal ce TDI que du plaisir ;-))))) audiA12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

 

Salut, moi aussi j'ai eu affaire a Pascal depreux. Niveau remise, je lui avait demandé des mensualité (mois aussi en LOA) inférieur a 400€. Donc pour une A1 s Line édition, 105cv tdi, avec comme options clim auto, accoudoir central, pavillon noir + LED (cf. Ma signature) il a réussi a me proposer 399,97€ (efficace comme cc non?LOL) apres quelques négociations serrées. Sachant que le prix a la base était de 457€ un truc comme ça je crois, un simple calcul : 57€ x 12mois x 3 ans = 2052€ ( soit un peu plus de 8% du prix du véhicule) mais en réalité (si je ne rachete

 

 

De mon côté je ne voulais pas dépasser 300€, du coût 299€, c'est intéressant avec entretien et extension de garantie! (il m'a parlé d'un client qui souhaitait des mensualités qui ne dépassait pas 400€ pour une A1 et qu'il avait pu s'adapter, le monde est petit lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

 

De mon côté je ne voulais pas dépasser 300€, du coût 299€, c'est intéressant avec entretien et extension de garantie! (il m'a parlé d'un client qui souhaitait des mensualités qui ne dépassait pas 400€ pour une A1 et qu'il avait pu s'adapter, le monde est petit lol)

 

 

Ben écoute, ouai c'était moi surement LOL. Une s Line édition en plus (ça n'existait pas encore, juste une circulaire interne qui parlait d'une Sport Edition a la base). Moi j'ai prix comme garantie : extension de garantie + assurance garantie capitale auto (indispensable avec une LOA je pense). Livraison pour quand toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Cadeau très sympa de la part d'audi, ils m'offrent 400 L d'essence gratuit :)

 

A noter qu'en belgique, le pack intouch est prolongé jusqu'à fin mars.

 

 

En quel honneur? LOL. T'as eu ce cadeau a la livraison ou comme ça? Ben ouai c'est cool, surtout en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Cadeau très sympa de la part d'audi, ils m'offrent 400 L d'essence gratuit :)

 

A noter qu'en belgique, le pack intouch est prolongé jusqu'à fin mars.

 

 

Vu les prix à la pompe, ça fait tout de suite plaisir !!!

 

@coxi1966: sobre et sympa ta ptite Tdi " belge"....si c'est pas indiscret, tu peux me dire à combien elle te revient (remise et prime déduites)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

 

Ben écoute, ouai c'était moi surement LOL. Une s Line édition en plus (ça n'existait pas encore, juste une circulaire interne qui parlait d'une Sport Edition a la base). Moi j'ai prix comme garantie : extension de garantie + assurance garantie capitale auto (indispensable avec une LOA je pense). Livraison pour quand toi?

 

 

 

Pour moi livraison initialement prévue mi juin, suis passé par hasard vendredi chez FM, Mr Depreux m'a dit qu'il jetterai un coup d'oeil au délai, et il m'a annoncé fin avril, bonne nouvelle!

Pour ce qui est de l'extension de garantie et l'assurance (et lentretien) elles sont obligatoires pour l'offre actuelle de LOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

 

 

Pour moi livraison initialement prévue mi juin, suis passé par hasard vendredi chez FM, Mr Depreux m'a dit qu'il jetterai un coup d'oeil au délai, et il m'a annoncé fin avril, bonne nouvelle!

Pour ce qui est de l'extension de garantie et l'assurance (et lentretien) elles sont obligatoires pour l'offre actuelle de LOA.

 

 

Et sans indiscrétion, combien d'apport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe683qJ

hello Pedro51..,

 

quans tu écris:

 

...Bref, beaucoup d'A1 sont disponibles sur stock, faisant baisser les prix fortement. Même les mandataires offrent déjà près de 17% pour une A1, contre 10% pour Mini en général. ....

 

j'ai beau chercher partout sur le net, les remises maximales sur l'A1 sont au maximum de 11%, les 17% je les trouve pas!!! peux-tu m'éclairer sur ce sujet???

par avance, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

hello Pedro51..,

 

quans tu écris:

 

...Bref, beaucoup d'A1 sont disponibles sur stock, faisant baisser les prix fortement. Même les mandataires offrent déjà près de 17% pour une A1, contre 10% pour Mini en général. ....

 

j'ai beau chercher partout sur le net, les remises maximales sur l'A1 sont au maximum de 11%, les 17% je les trouve pas!!! peux-tu m'éclairer sur ce sujet???

par avance, merci.

 

 

Site de leasing allemand. Tu ne trouveras jamais ça en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

Petite question aux possesseurs d'une A1 : quelqu'un a t'il changé son antenne sur le toit de la voiture, et quelqu'un a t'il essayé les antennes requin de type GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

hello Pedro51..,

 

quans tu écris:

 

...Bref, beaucoup d'A1 sont disponibles sur stock, faisant baisser les prix fortement. Même les mandataires offrent déjà près de 17% pour une A1, contre 10% pour Mini en général. ....

 

j'ai beau chercher partout sur le net, les remises maximales sur l'A1 sont au maximum de 11%, les 17% je les trouve pas!!! peux-tu m'éclairer sur ce sujet???

par avance, merci.

 

Tu trouveras cette super remise sur http://www.autohaus24.de/, site dont Pedro51 est partenaire, c'est de la pub déguisé en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

 

Vu les prix à la pompe, ça fait tout de suite plaisir !!!

 

@coxi1966: sobre et sympa ta ptite Tdi " belge"....si c'est pas indiscret, tu peux me dire à combien elle te revient (remise et prime déduites)?

 

18400;-)))) et elle me suffit ainsi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

 

Et sans indiscrétion, combien d'apport?

 

 

3500 d'apport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

Pour les jantes j'attend fin mai car audi fait des promos(environ à moitié prix) pour les packs jantes, mais chuut faut le dire a personne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Tu trouveras cette super remise sur http://www.autohaus24.de/, site dont Pedro51 est partenaire, c'est de la pub déguisé en faite.

 

 

oui enfin les soit disant 17% c'est sur du modèle de base ... :q

Si je prends la mienne pour exemple, en ajoutant la multitude d'options (pour avoir l'équivalent car un comparatif ne peut se faire que comme cela ! :q ), j'arrive à "seulement" 10,5%. :pfff:

Ajoutons à cela le voyage jusqu'à Ingolstadt A/R, au final la même A1 S-line me coûterait plus cher... :pfff::(:cry:

Donc faire "sa" pub c'est bien, encore faut il quelle ne fut pas "mensongère" :lol::lol::lol: "in fine"

(Et en plus il faut que vous parliez allemand mes amis :sol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pour arriver à un total de combien de chevaux ? :)

 

 

 

pour le moment je sais pas au alentour de 150 ch je pense sachant que la mienne fait 122.89ch passage sur banc effectué il y a deux semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quel honneur? LOL. T'as eu ce cadeau a la livraison ou comme ça? Ben ouai c'est cool, surtout en ce moment...

 

 

 

Vu les prix à la pompe, ça fait tout de suite plaisir !!!

 

@coxi1966: sobre et sympa ta ptite Tdi " belge"....si c'est pas indiscret, tu peux me dire à combien elle te revient (remise et prime déduites)?

 

 

10 pleins en ce moment.... sympa !

 

 

 

C'est une promo temporaire. Parfois, vw fait la meme chose. :) Ma commande est validée (1.4 tfsi manuel), mais je n'ai pas réussi a convaincre ma copine pour les phares xénon, ni meme les pneus SST.... madame decide, je n'ai rien a rajouter lol

 

livraison pour juin (belgique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

18400;-)))) et elle me suffit ainsi ;-)

 

 

Merci pour l'info :) ....on est dans la meme gamme de prix ! (17900, pour mon Ambition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

selway tu tien plus la liste des membres a jour sa va plus la :D lol

 

 

Tu as raison Tim, y a du laisser aller......:D quoique j'avais fait un récap y a pas si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Voila, special pour TIM....on doit pas etre loin du réel :D

 

RECAP des Proprios ( ou futurs ) d' A1........à corriger et/ou compléter

 

 

1.2 TFSI: Audiman-Bzh, Sinomax1512, orangejay, stephdethann, jere3106, tiuss, Jeanluc59, ixiabambou, mag72, nicoladsl, Shaffan, MAG2606, banban02, Mano17, digipat, chiqui500

 

 

1.4 TFSI (bm6): Tonio65, louistan, persona28, baxxter08, Corsicaudi, lucatotti, allibbi, juliaudi, Flow92, Bendou10, Christophe57000, Patrick_76600, Greencity, Cnico91, fewy, Big Ben, parisbe

 

 

1.4 TFSI (stronic): Traxxmaxx, Tim95, G75, lamiche31, mrs_apeak, Myanmar19, Full05, cricri06600, wakou, olivlao, rams_240, Twynee, LuckyA1, Christ2d, oues-e, fix60, highmt, Rouskov, Mikelima69, MX142, scorpion06

 

 

1.4 TFSI 185cv: Pascal23g, A1addict, jl32, remao, legloutch, stef & nico, norb94017, kuy, mastermann

 

 

1.6 TDI (105): Buzby, Selway, rhada31,Sebony, Seaflow, snow devil, asmonaco59, Solusdot, RSpower74, cedr06, elchameleon, Tidavid72, menzo62, Patapoof, Healou, JBLHD, Sananda, notreA1, Heat75, Audi_Benji, bbhds, Tiziano15, Saucisse73, Gendalf, gr12sable, michelm71, jérome47, Polostar, Pilote37, ppto, bugattiste67, merou44, FrancoiS3, line-lift, Claude163, Angkor, Chemsi, souf62, Seb77000, lexus-gs, kaillau, coxi1966, Ph77, Girondin83, jeanpierre24, jassmain, azeaze123, skyll, Yeyeszozo, totchic, NitrO_85, fanlabrise, Poukaki, norb94017, camojy, a1tdirouge

 

 

Essences 63 vs Diesels 56

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam878aK

Coucou,

 

j'ai reçu la mienne il y a une semaine. Que du bonheur quand on passe d'une clio v1 automatique qui fait du passé le 90km/h

9l/100 :D

2-3 photos prises avec mon iphone, sachant qu'on a quasi tous la même, je met que celles où on vois les différences que j'ai choisi, à savoir pack esthétique noir et embouts d'aération aluminium.

 

http://i.imgur.com/1dMHM.jpg

 

http://i.imgur.com/2Cu8F.jpg

 

http://i.imgur.com/FB6wT.jpg

 

J'ai commandé les pédaliers alu chez VW, je les ai payé 19€14 :D. Un peu galéré à les installer par contre, j'espère qu'ils partiront pas quand je vais conduire !

 

Au niveau des options, je vais rapidement acheter les inserts de coffre, les tapis de sol caoutchouc et peut être le tapis de coffre.

Pour le câble iphone à 45€, je me tâte, le vendeur m'avait dit que je ne pourrais pas avoir mes mp3 de l'iphone sur le MMI.

C'est faux, mon iphone est détecté en bluetooth et j'ai accès au téléphone et aux MP3. La seule différence avec le câble, c'est que je ne vois pas le titre de la chanson. Je peux par contre avoir les commandes de base (suivant, précédent, pause, avance rapide) avec un décalage d'1-2 secondes à cause du bluetooth.

 

Au niveau des critiques, je dirais qu'avec l'accoudoir c'est compliqué voir impossible pour le frein à main, que les sièges sport rendent en effet difficile l'accès à la ceinture. Quand on rabats les sièges avant avec l'appuie-tête monté un peu, ceux-ci touchent le toit. Et que je m'attendais à un autre bruit pour le klaxon ^^.

 

A part ça, je ne regrette pas du tout mon achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

 

Merci pour l'info :) ....on est dans la meme gamme de prix ! (17900, pour mon Ambition)

 

A 500 euro près, moi c'est une attraction avec xenon toi tu les aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam878aK

Sinon petite question,

je vais faire un deuxième A/R Paris-province de 700 km ce week-end. La voiture commence à être un peu sale. Sachant que je n'ai pas les moyens de la nettoyer à la main (je suis en résidence avec un parking éloigné) qu'est-ce que je peut faire pour la rendre un peu moins sale ?

 

J'imagine que tout ce qui est lave-automatique est à prescire pour les rayures, mais est-ce que les karchers de stations de lavages passent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...