Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §chi008kf

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. J'aurais 2 petites questions pour les fin connaisseurs que vous êtes :)

 

Je voudrais acheter un étui en cuir pour les clés :

 

- Est ce que l'épaisseur du cuir gène pour ouvrir la clé, appuyer sur les boutons... ?

- Et est-ce que quelqu'un saurait identifier le rouge bégonia et le rouge carmin sur la photo de présentation des étuis ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/965222/photoocle.jpg

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Bonne soirée

 

 

Salut,

Le rouge carmin est le plus foncé sur la gauche, c'est celui que j'ai, ci-joint une photo.

l'épaisseur du cuir ne gêne bien évidemment pas l'usage de la clé, par contre il faut prévoir un anneau beaucoup plus fin, un anneau standard ne passant plus dans l'attache métallique.

 

DSCN4708.jpg.f1179f37da7c0b8f9cd4a2be37eb90d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Où est-ce qu'on peut trouver ces étuis en cuir pour les clés svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiu011Dr

 

Salut,

Le rouge carmin est le plus foncé sur la gauche, c'est celui que j'ai, ci-joint une photo.

l'épaisseur du cuir ne gêne bien évidemment pas l'usage de la clé, par contre il faut prévoir un anneau beaucoup plus fin, un anneau standard ne passant plus dans l'attache métallique.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/990380/DSCN4708.jpg

 

 

Je ne pense pas que les couleurs sur la photo de présentation des étuis reflète bien la réalité quand je vois ton étui en photo. Il me parait bien rouge comparé au bordeaux de la photo.

 

Je comptais prendre le même que le tien justement mais il fait trop rouge à mon gout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiu011Dr

Où est-ce qu'on peut trouver ces étuis en cuir pour les clés svp ?

 

 

Tu peux les trouver dans ta concession. Directement si tu as de la chance sinon sur commande.

 

Sinon tu peux passer par le shop Audi : http://www.shop.audi.be/home.aspx?lg=fr

Tu choisis : A1 > 2011 > Confort et Protection > Divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid525bP

Bonjour,

j'envisage de mettre le kit légende intérieur. Pour ceux que ça intéresse voici le détail de la commande faite sur le site de IDEAS4CARS. Est-ce que la partie sur la console et sur les poignées de porte sont des coques rigides à clipser ou des autocollants? Est-ce qu'on peut les monter facilement sois-même ou on doit passer par un pro?

Merci de vos réponses

 

Image13.png.77595e7405e68a86248bec6dfda98c55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

salut tout le monde.

 

est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une housse de protection pour siège avant pour mon a1? j'ai pas trouvé dans les accessoires audi.

je travaille en libéral et je rentre et sors de la voiture très souvent, du coup mon siège commence à être légérement abimé au nieau du bourrelet latéral même en faisant attention.. :(

(c'est quasi rien mais c'est enervant et un peu décevant de la part d'audi , elle n'a que 8mois, je pensais le cuir + résistant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

j'ai eu 5% mais c'était tout au début de sa sortie en septembre. Peut-être qu'ils font un peu + maintenant.

mais il sont un peu radin dans mon garage car j'ai un copain qui vient d'en acheter une en stock et comme il n'est pas en libéral c'était 0%!! (juste offert frais de mise à la route...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Bonjour,

j'envisage de mettre le kit légende intérieur. Pour ceux que ça intéresse voici le détail de la commande faite sur le site de IDEAS4CARS. Est-ce que la partie sur la console et sur les poignées de porte sont des coques rigides à clipser ou des autocollants? Est-ce qu'on peut les monter facilement sois-même ou on doit passer par un pro?

Merci de vos réponses

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1015391/Image13.png

 

 

Ce sont des plastiques à part entière à monter et non des autocollants.

 

Si tu veux voir monté va sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid525bP

 

Ce sont des plastiques à part entière à monter et non des autocollants.

 

Si tu veux voir monté va sur mon topic ;)

 

 

J'ai vu ton topic, c'est exactement l'intérieur que j'imaginais. Ta A1 est superbe. De mon côté, je vais rajouter la déco sur le rétro central.

Je réitère ma demande, puis-je faire le montage moi-même ou y-a-t-il besoin d'un matériel spécifique d'un pro?

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Je peux pas te répondre avec certitude puisque moi quand je l'ai acheté tout était déjà monté.

 

Mais il s'agit d'enlever les plastiques et de mettre les nouveaux, donc pour moi tout a fait faisable par toi même.

 

Par contre fait attention pour la coque du rétro intérieur. Il me semble, après avoir épluché le catalogue de l'A1, qu'il n'est pas monté sur les voitures ayant le capteur de luminosité. C'est pour ça que je ne l'ai pas de monté apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot505Br

Bonsoir à tous,

 

J'y crois pas, on m'a volé mon antenne aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb428ol

Bonjour!

Petite question, est-ce normal que certaines A1 n'ai pas les glissieres dans le coffre pour regler le plancher sur 2 niveaux differents?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pid525bP

Je peux pas te répondre avec certitude puisque moi quand je l'ai acheté tout était déjà monté.

 

Mais il s'agit d'enlever les plastiques et de mettre les nouveaux, donc pour moi tout a fait faisable par toi même.

 

Par contre fait attention pour la coque du rétro intérieur. Il me semble, après avoir épluché le catalogue de l'A1, qu'il n'est pas monté sur les voitures ayant le capteur de luminosité. C'est pour ça que je ne l'ai pas de monté apparemment.

 

 

merci MIke pour tes conseils.

J'ai commandé l'ensemble du kit légende intérieur sans le rétro, ils ne l'ont plus en stock, ça sera pour plus tard.

A+ pour le rendu final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Bonjour!

Petite question, est-ce normal que certaines A1 n'ai pas les glissieres dans le coffre pour regler le plancher sur 2 niveaux differents?

Merci!

 

 

Non, je pense pas, en tous cas j'ai jamais vu " sans" !!! D'ailleurs dans le catalogue A1 le " Plancher de coffre double " est de série sur toutes les versions, y compris l'Attraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Et bien mon collegue ne l'a pas dans son A1 TDi!

 

 

Quelle est l'origine de la voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

 

Quelle est l'origine de la voiture ?

 

 

 

Heu, Audi Bruxelles sans doute, puisque c'est la seule usine.... :p

 

bizarre, faudrait des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Je viens d'avoir Audi France au tel, et il viennent de m'annoncer que ma belle arrive en concession le 15 septembre :D :D :D

rappel : commande le 28/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Je viens d'avoir Audi France au tel, et il viennent de m'annoncer que ma belle arrive en concession le 15 septembre :D :D :D

rappel : commande le 28/02

 

La fin d'une longue attente... Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R18015Iy

Oh non ! :non:

 

En effet, c'est un long délais, mais il y à bien pire encore que cela ...

 

(Duster, DS3 etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

c'est une blague? 28 février ==> 15 septembre?

 

c'est du jamais vu.

 

 

Malheuresement ce n'est pas une blague :oui:

En revanche j'ai 202€ par mois de retard accordés par Audi France (voir mon topic pour historique Audi A1 -1.2 TFSI Blanc Amalfi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad404FF

mais le délai il va baisser un jour ? ou je dois réellement envisager de l'acheter en ocaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Petite question : quelqu'un qui a accès à ETKA pourrait-il me donner le coût des coques de rétro D et G en argent glacier métallisé ? Ou à la limite prêt à peindre ? Je ne sais pas comment ça se vend.

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton844Ap

Petite question : quelqu'un qui a accès à ETKA pourrait-il me donner le coût des coques de rétro D et G en argent glacier métallisé ? Ou à la limite prêt à peindre ? Je ne sais pas comment ça se vend.

 

Merci :coucou:

 

 

Hello

 

Coque avec couche de fond pret à peindre

 

GAUCHE ref 8X0 857 527 A GRU

DROITE ref 8X0 857 528 A GRU

 

Prix 17.50€ HT /pc sur le tarif ETKA Allemand , surement autour de 20€ HT /pc en France.

 

Fait toi confirmer les refs à la commande en fonction de la date de prod de ton A1.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

 

Hello

 

Coque avec couche de fond pret à peindre

 

GAUCHE ref 8X0 857 527 A GRU

DROITE ref 8X0 857 528 A GRU

 

Prix 17.50€ HT /pc sur le tarif ETKA Allemand , surement autour de 20€ HT /pc en France.

 

Fait toi confirmer les refs à la commande en fonction de la date de prod de ton A1.

 

A+

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Oh non ! :non:

 

En effet, c'est un long délais, mais il y à bien pire encore que cela ...

 

(Duster, DS3 etc ...)

 

 

 

Kia Sportage en Belgique, 13 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...