Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

oui en performances il est normal que la clio marche mieux avec 50ch de plus, mais je parle surtout d'agrément mécanique.

 

ma clio est bien plus silencieuse encore niveau motorisation (pour le reste ca semble proche)

 

par contre comme dit niveau qualité de fabrication générale, il n'y a pas photo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

pour le lag je le trouve important car je ne conduis jamais de moteurs turbo, ça doit etre pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du lag, si on change ces rapports de vitesses a temps, ça permet d'éviter ce lag.

 

 

il est généralement produit a basse vitesse sur un rapport trop élevé, et donc en sous régime. (rouler a du 20 et être en 3eme, en sortie de rond-point par exemple)

 

Autrement, il n'y a pas de lag ou très peu. tant pour un moteur diesel que pour un moteur essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi312rP

Bonsoir a tous :)

 

Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière acquisition qui a été acheter sur un coup de tête ou plutôt sur un coup coeur love.gif Cette petite A1 attender tranquillement son acheteur sur la parc de ma concession Audi ( Eh oui, c'est un modèle en stock je n'ai donc pas pu choisir les options mais bon elle est parfaite a mes yeux :) ) Cette A1 est ma première Audi depuis 10 ans. La dernière datant de 2002 ( Audi A3 )

Et au environ d'avril 2013 elle seras rejoint par un Q5 3.0 FaceLift en commande depuis fin mai 2012. Encore 8 mois d'attente :)

 

Assez discutez intéressons nous maintenant a cette petite bombe :D

 

Audi A1 Sportback S-line avec le moteur TFSI 185cv en boite S-Tronic

 

Avec comme options

 

- Chassis Sport S-Line

- Jantes Alu De 18" 5 Bras Style Titane

- Toit Ouvrant Panoramique

- Audi Parking System Plus

- Pack Navigation Plus

- Siège Avant Sport

- Siège Avant Chauffants

- Advanced key

- Pack Coffre

- Audi Sound System

 

Plutôt bien équiper pour un modèle en stock sol.gif

 

Mais bon maintenant place aux photos...... whistle.gif

 

Audi A1 SportBack 2.jpg

 

Audi A1 SportBack.jpg

 

Audi A1 SportBack.jpg

 

Audi A1 sb 5.png

 

Audi A1 sb 6.png

 

Audi A1 sb 10.png

 

Audi A1 sb 8.png

 

Audi A1 sb 11.png

 

Audi A1 sb 9.png

 

Voila dite moi ce que vous en pensez :) Personnellement c'est une voiture magnifique qui me convient parfaitement hormis un petit regret.

( Pas d'intérieur full cuir mais bon c'est une voiture juste pour le week-end )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi312rP

superbe manque juste le full cuir ;) si non niquel ;) rare dans cette config love.gif.d7085fe8c3bc261ca557ad3acd0886b3.gif

 

 

Merci :) Je suis déjà fou d'elle love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pareil vraiment superbe juste le cuir et le bose pour moi :p mais je la veux bien quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi312rP

pareil vraiment superbe juste le cuir et le bose pour moi :p mais je la veux bien quand même :W

 

 

C'est 2 options en plus que j'aurait pris mais bon c'est une voiture qui dormait sur le parc de ma concession Audi :)

Mais bon comme je l'ai dit plus haut c'est une voiture pour le Week-End. Donc c'est pas trop gênant que ces 2 options soit absente :D

A coté j'ai ma Série 3 et mon futur Q5 qui en sont équiper c'est le principal bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, que pensez-vous du style avec ses jantes

 

 

 

personnellement, je trouve l'a1 plus jolie avec des couleurs éclatantes. du rouge, du jaune, des arcs de toit, du orange....

 

le style des A1 qu'on voit sur les routes est bien trop sérieux. c'est une voiture fraiche et jeune. donc pour répondre a ta question, je trouve ca moche. stef714.gif.4abd37c6b7fa685464ff59c42a3a6132.gif

 

un peu trop serieux, keke, tunning, etc... c'est un peu le probleme avec les audi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

C'est bien ce qu'il me semblait ;)

A titre personnel, je n'aime pas franchement les jantes non d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

oui c'est en 16'' mais je ne sai pas si c'est possible de mettre du 18'' sans avoir modifier les suspensions d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

Ha ouai les 17'' d'origine ?! Mais ça irait nickel pour mes pneus d'hiver de la S-Line. Car d'origine j'ai pris les rotors 18''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

Oui on me l'a déjà dit... mais passer de 18 en été à 16 en hiver, au niveau esthétique et psychologique pour moi... je pense que ça sera compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend surtout si tu es dans une région où il y a beaucoup de neige ou pas...? Si c'est le cas, AMHA, c'est l'efficacité qui prime sur l'esthétique... donc les pneus les plus étroits possible... Après, je suis d'accord avec toi, c'est moins sexy...

 

En tout cas, l'A1 Sportback de ma tante sera en 15" pendant l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend surtout si tu es dans une région où il y a beaucoup de neige ou pas...? Si c'est le cas, AMHA, c'est l'efficacité qui prime sur l'esthétique... donc les pneus les plus étroits possible... Après, je suis d'accord avec toi, c'est moins sexy...

 

En tout cas, l'A1 Sportback de ma tante sera en 15" pendant l'hiver...

 

 

 

+1 avec VDD.

 

il n'y a pas a hésiter. je ne vois pas il est ou le problème de rouler en hiver en 16 pouces. les gens ne vont pas te juger en fonction de la taille de tes pneus .... j'ai du mal a comprendre ton raisonnement bizzik.gif.1af4b5eec53aced0f42dc4220cf47812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa031tN

J'habite en Suisse dans un canton Alpin -> Le Valais ! Il peut y avoir plus de 30cm de neige sur les routes l'hiver...

 

le terme raisonnable vient du mot raison... et sincèrement... la raison me dit du 16" mais ma passion de l'auto me dit... du 17" MINIMUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c est clair... Là on parle même pas de "raisonnable" ... Tandis que dans le Lavaux on en a beaucoup moins... ;) (même si pour ma part ça me suffit... Si j ai envie de neige, je viens dans ta région :-p ).

 

À toi de voir pour la dimension... ;) je trouve que sur une A1 les 16" ne donnent pas vraiment un effet roulettes... L auto est quand même petite... ;)

 

si tu te renseigneras pour le prix des jantes en accessoire chez Audi suisse, je suis intéressé par l info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...