Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

apres un mois de sevrage j ai recupéré l usage de ma guez aujourd hui !!!

 

a cause de la repa de la jante qui a trainé 15 jours perdu chez un bouiboui local par chez moi bon a rien , je l avais donc expédier chez fixalu sur paris!!

 

resultat à la hauteur de mes espérances comme neuve elle est.

 

la tout est remonté et demain revraouuuuuuuuummmmmmmmmm ca va me faire drôle après un mois de 406 MAZOIL birk de 328 000km...

 

 

Tu avais quoi encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/wisi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

bah rien mais depuis un mois roulez sans une jante !!!!

 

la repa a plus que trainé , j'ai du faire appel a 2 prestataires différents comme expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

bah rien mais depuis un mois roulez sans une jante !!!!

 

la repa a plus que trainé , j'ai du faire appel a 2 prestataires différents comme expliqué.

C'est ta femme qui a planté ta jante, c’est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H2l210iY

bon alors tu l'as ta chiotte ou pas GUSR32 ?

 

Tu nous bassines depuis tellement longtemps avec que je pensait que ça serait la première chose que tu viendrais nous conter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ben attends !!!!! je l'ai que jeudi prochain !!

 

une minute hein !!!

 

Je suis plus à une semaine près là tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

salut les gars, quelqu'un connait un mandataire sérieux pour importer une bmw de concession allemande?

le mien n'existe plus...

 

et otez moi d'un doute : la garantie premium BMW allemande, elle reste valable en France?

 

À confirmer mais je ne crois pas, un membre à déjà été confronté au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a confirmer effectivement alors... car il n'y aurait plus trop d'intêret à aller chercher en Allemagne une occasion chez BMW pour ne pas avoir de garantie mais PAR CONTRE payer la taxe pollution de 1000 boules (pour le moment) le jour de son immatriculation en France... d'ailleurs à propos de cette taxe pour les grosses cylindrées, on ne dit plus "immatriculé", on dit "il m'a sodomisé 3 fois".

 

cyp.gif.dd8a7f16032cda2b53af9a92e319f3a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

C' est marqué dans les conditions : "24 mois ou que vous soyez en Europe" donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

http://m.youtube.com/#/watch?v [...] UTHU&gl=FR

 

Sur la vidéo une 335i avec un diff´ et des suspat sport, contre une m3 stock, le gars fais jeu égal grâce au couple du moteur turbo à son avis, dans les commentaires il explique qu' il a ensuite changé les bras pour des modèles de m3 car en l' état la m3 était plus progressive à la limite.

Cette vidéo est instructive je pense car c' est rare de voir évoluer une 335 avec autobloquant Jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une z?

 

 

je pense, oui... j'ai le temps, et les autres marques au même tarif me branchent moins... quand on m'a parlé de la conduite décapoté l'été en sentant les différentes odeurs de la campagne notamment, ça me tente, surtout qu'on est que 2 à la maison... mais j'aime pas les roadsters s'ils sont moches capotés, c'est à dire la plupart du temps pour moi... Or, ce Z4... il a une sacrée gueule, capoté ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense, oui... j'ai le temps, et les autres marques au même tarif me branchent moins... quand on m'a parlé de la conduite décapoté l'été en sentant les différentes odeurs de la campagne notamment, ça me tente, surtout qu'on est que 2 à la maison... mais j'aime pas les roadsters s'ils sont moches capotés, c'est à dire la plupart du temps pour moi... Or, ce Z4... il a une sacrée gueule, capoté ou non!

 

Pour avoir roulé 2x6 mois en slk au début des années 2000, je peux te confirmer que si tu es sensibles à ce genre de plaisir, alors tu ne regretteras pas !

Je pourrai te parler pendant des heures de balades par une journée de printemps ensoleillée, une belle nuit d’été -y compris dans Paris-,

ou alors si tu es un vrai de vrai, une bien fraiche journée d'hiver avec les vitres remontées, le chauffage et tu mates la tête des passants qui te prennent pour un fou (tant que tu n'es pas arrêté avec un vent arrière, tu n'as pas froid !

 

Il me manquait juste un 6 cylindres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

Question basique: vous tournez à combien en conso les 335 istes? Sur autoroute en conduite limitations? Ville? Extra-urbain? Mixte? D'avance mercijap.gif.d5d1d55b73d13291ef0895061a7341f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Autoroute à 140 régulateur 8L en moyenne.

 

Mixte de tout 10.7

 

Ville pure (en pente ici) 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question basique: vous tournez à combien en conso les 335 istes? Sur autoroute en conduite limitations? Ville? Extra-urbain? Mixte? D'avance mercijap.gif.6e6434eca55c160da74ad00f6921420c.gif

 

 

 

 

 

autoroute : 9.8L

 

ville : 14L (max.)

 

Extra-Urbain : 11.5L

 

Mixte : 9.8+14+11.5 = 11.76 env.

 

 

 

 

valeur pour l'IdF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

salut les gars, quelqu'un connait un mandataire sérieux pour importer une bmw de concession allemande?

le mien n'existe plus...

 

et otez moi d'un doute : la garantie premium BMW allemande, elle reste valable en France?

 

 

Pas de problème, ça marche dans toute l' Europe ;)

 

 

C' est marqué dans les conditions : "24 mois ou que vous soyez en Europe" donc pas de soucis.

 

 

 

Attention j'ai eu une série 3 garantie BPS 24mois et effectivement la garantie marchait partout en Europe mais pour une durée limitée à 6 semaines en cas de séjour hors du pays d'achat (où est souscrite la BPS), c'était écrit dans le livret de garantie..il y a pas mal de discussions à ce sujet sur la section. Je ne sais pas si c'est pareil pour une occasion Allemande mais il faut vérifier.

 

EDIT : discussion ici il y a 3ans

BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)

 

Confirmé par Manu325i qui a eu aussi une BPS

BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de garantie BPS en France au delà de 6 semaines?

 

woaw... vraiment, si la garantie d'une allemande ne court plus en France, c'est quand même un souci...

 

bon, pour ma part je suis sur une voiture d'un particulier en belgique, banquier au luxembourg... donc, les extensions de garantie BPS ça n'aurait pas été pour moi... mais si elle avait été vendue par une concession avec cette BPS, le problème aurait pu être contourné en passant par le concessionnaire belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir roulé 2x6 mois en slk au début des années 2000, je peux te confirmer que si tu es sensibles à ce genre de plaisir, alors tu ne regretteras pas !

Je pourrai te parler pendant des heures de balades par une journée de printemps ensoleillée, une belle nuit d’été -y compris dans Paris-,

ou alors si tu es un vrai de vrai, une bien fraiche journée d'hiver avec les vitres remontées, le chauffage et tu mates la tête des passants qui te prennent pour un fou (tant que tu n'es pas arrêté avec un vent arrière, tu n'as pas froid !

 

Il me manquait juste un 6 cylindres ...

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

on verra! ;) j'espère ne pas me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question basique: vous tournez à combien en conso les 335 istes? Sur autoroute en conduite limitations? Ville? Extra-urbain? Mixte? D'avance mercijap.gif.d4ca5f3400eebeef8147268276af2451.gif

 

 

en mixte j'étais à 10,1, boite manuelle, jantes 19 pouces, peu de ville, beaucoup de nationales/départementales...

 

 

il me semble que c'est moins avec une DKG...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scy322Bj

Je suis en DKG, dans Paris avec les bouchons entre 14 et 15l

en IDF sans trop de bouchons entre 11,5 et 13l

Sur autoroute, ça dépend à combien je me traine mais c'est très rarement en dessous des 12l

 

Après, c'est sur, si je me cale à 110 au régulateur je dois être dans les 9, 10l...

 

Faut très clairement pas acheter cette caisse pour regarder la conso..., Mais c'est pas pour ça que je l'ai acheté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en DKG, dans Paris avec les bouchons entre 14 et 15l

en IDF sans trop de bouchons entre 11,5 et 13l

Sur autoroute, ça dépend à combien je me traine mais c'est très rarement en dessous des 12l

 

Après, c'est sur, si je me cale à 110 au régulateur je dois être dans les 9, 10l...

 

Faut très clairement pas acheter cette caisse pour regarder la conso..., Mais c'est pas pour ça que je l'ai acheté :D

 

 

C'est clair que la ville fausse toute la moyenne mais j'avoue 15L j'ai jamais eu ça :D

 

 

Après c'est hyper long même calé a 110 de redescendre sous la barre des 10L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en DKG, dans Paris avec les bouchons entre 14 et 15l

en IDF sans trop de bouchons entre 11,5 et 13l

Sur autoroute, ça dépend à combien je me traine mais c'est très rarement en dessous des 12l

 

Après, c'est sur, si je me cale à 110 au régulateur je dois être dans les 9, 10l...

 

Faut très clairement pas acheter cette caisse pour regarder la conso..., Mais c'est pas pour ça que je l'ai acheté :D

 

 

je disais juste que d'après les essais, la DKG permet de moins consommer COMPARÉ à la même config en BVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

 

Faut très clairement pas acheter cette caisse pour regarder la conso..., Mais c'est pas pour ça que je l'ai acheté :D

 

 

Pas forcément d'accord.

 

J'ai pris en concidération la 335i car c'était un excellent compromis, y compris en conso lors d'un usage daily standard.

 

J'avais de fait écarté GTR, Z06 et c63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...