Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

tibelzeb.gif.38fe370d9cc60f0bb062319a10c569f6.gif les Bmistes,

 

 

 

Bon petite session sympa hier aprem, du coté de Massy pour essayer de voir comment se comportait la 335xi avec de la neige et en pneus été.

 

Je n'avais pas la prétention d'être un pilote mais je trouve cela intéressant de voir et sentir comment la voiture se comporte. A vrai dire, je n'étais pas le seul et des Subaristes s'étaient donnés le mot aussi :D . C'est vraiment un missile entre une qui possédait des pneus neige et l'autre pas mais les 4 RM sont vraiment futés sur la neigebmwz8.gif.0564a84c01898c1f388e86a1eb3bf1a4.gif.

 

A dire vrai je ne sais pas si les 4 RM sont plus sophistiqués que les x-drive, 4-matic, quattro etc mais j'aimerai bien quelques infos si vous pouvez me répondre.

 

Après 10 minutes de fun je rentre mais par contre l'état de la carrosserie et des jantes avec la neige, sel et sable c'est horrible !1847120438_32520td.gif.bd27765a09abbf191723428e970636cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

tibelzeb.gif.7da18b9bee74a014895de5625a221723.gif les Bmistes,

 

 

 

Bon petite session sympa hier aprem, du coté de Massy pour essayer de voir comment se comportait la 335xi avec de la neige et en pneus été.

 

Je n'avais pas la prétention d'être un pilote mais je trouve cela intéressant de voir et sentir comment la voiture se comporte. A vrai dire, je n'étais pas le seul et des Subaristes s'étaient donnés le mot aussi :D . C'est vraiment un missile entre une qui possédait des pneus neige et l'autre pas mais les 4 RM sont vraiment futés sur la neigebmwz8.gif.7712efe5003dee7125bdadbac5cdebf4.gif.

 

A dire vrai je ne sais pas si les 4 RM sont plus sophistiqués que les x-drive, 4-matic, quattro etc mais j'aimerai bien quelques infos si vous pouvez me répondre.

 

Après 10 minutes de fun je rentre mais par contre l'état de la carrosserie et des jantes avec la neige, sel et sable c'est horrible !2042951011_32520td.gif.1f3ef57682f77e28fc9d55f9009b9f2c.gif

 

En blanc en plus..... sur qu'aucune prop te suivait http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Juste 1er vidéo trouvée sur les modes de 4 RM....

 

 

Je ne critique pas ta démarche :)

 

Je déteste juste ces vidéos de promotion sans queue ni tête. Et puis je suis partisan de dire que pour 99% des utilisateurs peut importe la marque l'utilisation sera plus que satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne critique pas ta démarche :)

 

Je déteste juste ces vidéos de promotion sans queue ni tête. Et puis je suis partisan de dire que pour 99% des utilisateurs peut importe la marque l'utilisation sera plus que satisfaisante.

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y

Clair que le noir c'est le pire niveau saleté :)

 

 

 

 

 

 

Yep je te plains un peu c'est clair que le no :D

 

 

est dur à entretenir et être toujours nikel.

 

Après la tienne je l'ai rarement vue crade lors des rasso. mais j'imagine que tu le faisais au préalable. ;)

 

Rien que la voiture du boulot est en noire et qu'il fasse beau ou bien après une pluie malgré de la cire au préalable y a toujours des traces. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Je suis entrain de chercher des chaînes track pour le ski d'occase mais il y a plusieurs taille de douille pour la jante.

 

On a quoi comme taille de douille sur nos 335i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Tu vas pas me dire que tu n'as pas compris tout de même mais vu ta réponse ... peur.gif.5e236a43ad30f6fad9923d4fde2f41f7.gif

Non....sol.gif.84ae2d83d4e8919b9ce6f2e1ee422035.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je suis entrain de chercher des chaînes track pour le ski d'occase mais il y a plusieurs taille de douille pour la jante.

 

On a quoi comme taille de douille sur nos 335i ?

 

 

 

moi j ai pris des chaussettes siepa en F à suivre... pi etre que ca servira pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

J'ai ma 335i Xdrive jeudi prochain.

 

C'est tout.

 

Pour le moment...

 

moi demain je recupere ma JA apres 1 mois de sevrage !!! grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

La vache elle foule opssion, pas bornée et surtout donnée pour ce prix là jacksparrow.gif.a5150d2b6f792672c7c1eaa3d2610c02.gif

 

 

 

pour moi ya couille ca vaut plus que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai ma 335i Xdrive jeudi prochain.

 

C'est tout.

 

Pour le moment...

 

C'est déjà pas mal !

Tu dois être excité comme une puce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est déjà pas mal !

Tu dois être excité comme une puce :)

Nan. impatient plutôt.

 

lol.gif.80fb02682107b36bbd8b65b022e11700.giflol.gif.80fb02682107b36bbd8b65b022e11700.gif

lol.gif.f20217df9e4753666fee44e81c23153f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

J'aurais pris une Prius plutôt moi sonysko.gif.7171dd7144fefb1856bc52932740e1e2.gif

 

 

 

 

 

 

 

sonysko.gif.cc0a7752218ebb906983320838a55259.gif

ET il rabache tout le temps le même, et il rabache tout le temps le même, et il rabache tout le temps le même, et il rabache tout le temps le même...

 

Change de disque Jack.... tu deviens rangaine là.kaola.gifkaola.gif

 

La moralité de l'histoire, c'est que même si j'ai tergiversé pas mal de fois, et ce, un bon bout de temps, je vais finalement avoir une 335i, BEAUCOUP mieux équipée que la tienne (330 "seulement" au passage...)et surtout bien plus fun à conduire. Et aussi beaucoup plus jolie (Pack SD, toussa quoi... que t'es loin d'avoir sur la tienne!!)

 

Donc, à ta place, j'arréterais là les vannes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sème le vent recolte le tempo ;)

 

Je pense effectivement que tu dois avoir une vie bien plus belle que la mienne car ta caisse surclasse la mienne sur tout point http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merde j'en dors plus quoi non.gif.eda3e73cf82ce64dbbbe8c2c4c6c585c.gif

 

Alors ça fait quoi d'être le roi du monde, le cador, le chef quoi parce qu'on a une 335i jacksparrow.gif.f1ff62898465dc4c90c5ad1331b61819.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

apres un mois de sevrage j ai recupéré l usage de ma guez aujourd hui !!!

 

a cause de la repa de la jante qui a trainé 15 jours perdu chez un bouiboui local par chez moi bon a rien , je l avais donc expédier chez fixalu sur paris!!

 

resultat à la hauteur de mes espérances comme neuve elle est.

 

la tout est remonté et demain revraouuuuuuuuummmmmmmmmm ca va me faire drôle après un mois de 406 MAZOIL birk de 328 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Qui sème le vent recolte le tempo ;)

 

Je pense effectivement que tu dois avoir une vie bien plus belle que la mienne car ta caisse surclasse la mienne sur tout point http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merde j'en dors plus quoi non.gif.da5b1e62b0532c81dcd8d1e3ccccb8fb.gif

 

Alors ça fait quoi d'être le roi du monde, le cador, le chef quoi parce qu'on a une 335i jacksparrow.gif.f35b4462b6bb512137b4a234cefb023b.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il a l'air un peu con ce GUS avec ce genre de raisonnement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...