Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non, je fais très peu de ville.

 

Plutôt de la rocade et de l'autoroute.

 

12/1 litres, ça me parait possible.

 

Après, c'est plus, c'est plus, on achéte pas ce genre de voiture pour faire des économies t'façon !!

 

 

Salut Gus voici les consos sur ma voiture http://www.spritmonitor.de/en/detail/507483.html

 

11.37 l/100 en sachant que je dois parcourir de la ville et des bouchons, sinon le week end c'est route de montagne.

 

 

Sur des trajets avec beaucoup de ville c'est 12 litres au cent. Autoroute régulateur c'est 9.5/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

j' ai l' impression que les 17" sont quand meme moins gourmands, pas ettonant en un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

Autoroute aux limitations 8,5L

Ville 12-13L

Nationale 7.5L

 

En moyenne je suis à 12L mais je fais pas mal de petits trajets en RP

 

 

Salut ,

 

J'ai pratiquement les mêmes chiffres en E93 , peut être un litre de moins en ville , et plus de 20 L en mode "pied lourd"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Concernant les reprogrammations, ça ne vous fait pas flipper si jamais vous avez un accident grave et qu'il y a une expertise de la voiture et que l'expert se rend compte que la voiture a été "bidouillée"....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

C'est sur que le risque est réel ....Quand à savoir si le jeux en vaut la chandelle , chacun sera juge ....

Pour ma part le choix est limpide !! PAS de reprog! Je pense en plus que c'est mieux pour la revente .....Avis perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Par rapport à une M3 e46 STOCK, elle en est où cette 335i?

 

Marche pareil j'ai souvent lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

quand même un peu moins fort à mon sens car la M3 E46 sort 343CV et est de surcroit mieux optimisée (Châssis, trains roulants ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

quand même un peu moins fort à mon sens car la M3 E46 sort 343CV et est de surcroit mieux optimisée (Châssis, trains roulants ...)

Mais elle n'est pas larguée par la ///M je veux dire, ça marche + ou - pareil...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

D'origine ça se tape avec une M3 E46 ou E36 3.2 avec un léger avantage pour la ///M

 

Remap dans les 360-390chx... C'est le jour et la nuit. La 35i la largue et a quasi les même les même perf qu'une M3 E92

 

Même joueur joue encore sam787b.gif.cb0b9a187580cd70575bcbda8347634d.gif

 

romainrd.gif.8e75d13a92603e96d8af3476a7ecbeac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

D'origine ça se tape avec une M3 E46 ou E36 3.2 avec un léger avantage pour la ///M

 

Remap dans les 360-390chx... C'est le jour et la nuit. La 35i la largue et a quasi les même les même perf qu'une M3 E92

 

 

on parlait de voitures strictement d'origine :)

 

Même face à une Xdrive comme la mienne ?

 

oui , le chassis de la ///M est bien plus affuté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui m'enfin on compare 2 moteurs différents là... j'ai eu M3 E36 et 335I. la M3 à la rage dans les tours, et ça ne marche que là. La 335i a n couple d'enfer en bas et se calme à 6000.. Donc les chronos restent proches, avec normalement un léger avantage à la M (si pas de cancer), mais dans la vie de tous le jours, sur route avec virages par exemple, pas dit que tu trouves que la 335 marche mieux.. effet koople. Quand aux virages, 2 voitures différentes, une M est aiguisée, un 335 plus typé confort, et Xdrive ou pas, la M sera plus efficace, plus agile, plus sympa quoI. Mais sur route, chacun se suivra sans aucun doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

oui m'enfin on compare 2 moteurs différents là... j'ai eu M3 E36 et 335I. la M3 à la rage dans les tours, et ça ne marche que là. La 335i a n couple d'enfer en bas et se calme à 6000.. Donc les chronos restent proches, avec normalement un léger avantage à la M (si pas de cancer), mais dans la vie de tous le jours, sur route avec virages par exemple, pas dit que tu trouves que la 335 marche mieux.. effet koople. Quand aux virages, 2 voitures différentes, une M est aiguisée, un 335 plus typé confort, et Xdrive ou pas, la M sera plus efficace, plus agile, plus sympa quoI. Mais sur route, chacun se suivra sans aucun doute

 

 

CQFD ....lol.gif.491b2374aa4eaf0a37e09ed9b6cd084d.gif tu confirmes ce que je disais plus haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , le chassis de la ///M est bien plus affuté...

 

 

 

Surtout qu'il faut savoir que le Xdrive supprime le chassis sport sur sport design donc une Série chassis normal bonjour le tanguage et le pompage, une vrai cata et j'en sais quelque chose :o Donc face à une M3 c'est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus lourde la X-drive :) par conséquence. ..

 

Lourde et mal amortie, le gros défaut de la E90 en général. Et puis chassis identique à une 316d au contraire d'une M3 totalement retravaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

Surtout qu'il faut savoir que le Xdrive supprime le chassis sport sur sport design donc une Série chassis normal bonjour le tanguage et le pompage, une vrai cata et j'en sais quelque chose :o Donc face à une M3 c'est incomparable.

jap.gif.e5eddfd8076379a1e2d8c7d34885ccc3.gif

 

donc, moi la mienne avec le Xdrive elle n'aura pas le chassis sport...?

 

Ca tangue grave en mode arsouille aussi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

 

Ca tangue grave en mode arsouille aussi? :??:

 

 

Bonjour

 

Il faut quand même relativiser, c'est pas non plus un Kangoo !! Tu auras largement de quoi te faire peur si tu passes très fort dans un virage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Bonjour

 

Il faut quand même relativiser, c'est pas non plus un Kangoo !! Tu auras largement de quoi te faire peur si tu passes très fort dans un virage .....

OK... c'est bien ce que je me disais aussi!!

 

ça tangue, mais pas non plus comme un scénic quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

non comme je te l'avais indiqué :o

 

 

 

 

avec ça et les runflats oui ce n'est pas top :D

C'est vrai Nico, tu me l'avais dit en plus . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Cela dit si je vends ma voiture en fin d'année je pourrai te vendre les KW v1

Ils ont combien de kilomètres tes KW ?

 

ca peut m'intéresser effectivement ...

 

Ca rabaisse la voiture en plus, et à mon sens, la Xdrive est un peu haute sur pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

OK... c'est bien ce que je me disais aussi!!

 

ça tangue, mais pas non plus comme un scénic quoi!!

 

 

d'origine c dla merde la liaison au sol déjà sur E92!!! pb de tarage des amortos compression/detente meme avec l'option susp sport (que moi j'avais)

 

alors sur E91 qui est encore plus haute....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Je trouve pas et de plus c'est une e92 pour mon cas. ..

 

 

 

Justement, la E92 a un chassis sport en standard. Un moins que tu n'ais un Xdrive je ne me rappelle plus jap.gif.5eca902eb5ca452af36178cd020ef7d5.gif

 

Pour avoir eu une E90 et E93 en chassis standard, c'est quand même très mal amortie, le gros défaut face à la concurrence. Ca pompe facilement sur les bosses et ca prend du roulis en virage. C'est d'ailleurs pas pour rien que bcq de monde change les ressorts/amortisseurs. BMW a rectifié le tir sur la F30, c'est nettement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...